CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité. Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome ! On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures |
|
| rencontre ~ le 14 aout à 09h26 | |
| Auteur | Message |
---|
Ҩ Sahara ₪ WHO'S THE BIG BAD WOLF ? ☎ messages : 274 ☎ avatar : HILARIE BURTON ☎ prénom : Audrey
✉ NOTEBOOK☎ infos personnelles: ☎ cagnotte: 0€☎ relations :
|
| Sujet: rencontre ~ le 14 aout à 09h26 Mar 14 Aoû - 17:44 | |
| Devoir passer ma nuit avec d'autres personne me paraissait impossible à l'heure actuelle. Allongée dans mon lit, les bras derrière la tête, je soupirais longuement avant de quitter mon lit sur la pointe des pieds, veillant à ne réveiller aucun de mes partenaires de chambres sur mon passage. Après avoir parcouru la maison, je remarquais que le salon était désert, l'endroit idéal pour passer une nuit convenable. Je m'allongeais donc sur le plus long des canapés et pu enfin fermer les paupières. Le sommeil m'emporta rapidement, ce qui me soulagea. Profondément endormi, je n'entendis rien durant un long moment. Enfin, jusqu'à ce qu'un bruit assourdissant se fasse entendre. Mes yeux se posèrent sur ma montre, c'était déjà le matin. Je m'étirais alors longuement, passait une main pour replacer mes cheveux et posais mon regard sur la personne responsable de ce bruit. C'était une jeune femme, impossible pour moi de me rappeler son prénom par contre ... « J'pensais pas que je dormirai aussi longtemps. » Avouais-je alors honteuse d'être retrouvée de la sorte sur un canapé. Visiblement, j'suis la seule cruche à squatter le canapé alors qu'on nous propose un lit. Je me mise alors assise « Je suis Sahara. » Dieu sait que je fais des efforts pour me présenter ainsi à une inconnue.
FT DORA |
| | |
Ҩ Dora ₪ WHO'S THE BIG BAD WOLF ? ☎ messages : 224 ☎ avatar : levenrambin ☎ pseudo : krista ☎ prénom : christel
|
| Sujet: Re: rencontre ~ le 14 aout à 09h26 Mar 14 Aoû - 21:01 | |
| Voilà plus de 3 heures que j'étais debout. Seule, errant dans cette maison pendant que la majorité des candidats étaient dans les bras de morphée. La prochaine fois faudrait que je me force à dormir, parce que bon j'allais finir par mourir d'ennui à ne pas vivre à la même heure que les autres. après m'être levée, plutôt en forme, je m'étais promenée dans toute la maison, d'abord je me fis un déjeuné digne des plus grands rois, du poulet et encore du poulet, et oui voilà ce que représente pour moi un petit déjeuné. Ensuite je m'étais lavée, habillée, maquillée, bref l'avantage c'est que je serai prête avant tout le monde, et que les gens ne pourront pas me voir avec ma gueule de déterré, sérieux avec la gueule que j'ai la nuit, il y a de quoi me donner 10 oscars dans la catégorie film d'horreur. Bon j'exagère, parce qu'il y a pire, mais j'aime bien me caricaturée, ça montre que je me prends pas au sérieux, hum hum. Bref après avoir erré comme une âme en peine, je me dirige vers le salon, somptueuse pièce. Alors que je voulais m'installé sur le canapé, je vois que celui ci est déjà pris. Par une candidate, dont j'ai encore zappé le nom. Cette dernière dormait. Heu..les lits elle connait ? A moins qu'elle c'est fait chassé par ses colocs, ou qu'on ne lui a pas attribué de chambre ? Limite je veux bien lui passer mon lit, parce que ça fait de la peine. Dormir dans un canapé alors qu'on a un lit super confortable c'est un peu comme un type qui dort dans un abri de bus alors qu'il a un appart... Bref ça fait limite clocharde. Bon j'allais pas la réveiller non plus mais j'allais pas me barrer, faut pas croire. Alors que je regardais les alentours mon regard s'arrêta vers l'aquarium dans le mur où y nageaient des poissons rouges. Sur la pointe des pieds, je m'avance vers le mur de verre et met mon visage contre le verre, regardant nager ces petits poissons. Ptin ces moches quand même ces trucs... d'ailleurs j'ai jamais compris les gens qui achetaient ces bazar...sérieusement qu'est ce qui est cool de voir des bestioles tourner en rond dans un bocal ? Faut être timbré.
Je voulais frapper sur le verre, histoire de faire peur à ces poissons, sauf que je ne calculais pas la force de ma main, et que le verre fit un bruit à te casser les tympans au moment où je frappai dessus. Limite dans les premières secondes, j'ai vraiment cru que j'avais cassé quelque chose. Ooos. Double oups quand j'entendis un bruit de froissement derrière moi. C'était la fille qui dormait sur le canapé qui venait de se réveiller.... On se demande à cause de qui aha. Elle s'excusa presque d'être là..est-elle sérieuse ? 'Aha t'inquiète. T'a bien dormi au moins ?' Ensuite la jeune femme me dit son nom, je fis genre que je le savais déjà, bon d'accord c'était faux. Et pour être sûr qu'elle connaissait mon nom, je me représente. 'Dora' dis-je en souriant. Ensuite je la regarde incrédule 'Sinon ça t'es déjà arrivé de dormir sur un lit ? T'a peut-être une phobie ? enfin si t'aime dormir sur les canapés, je respecte hein.'
Dernière édition par Dora le Mer 15 Aoû - 14:34, édité 1 fois |
| | |
Ҩ Sahara ₪ WHO'S THE BIG BAD WOLF ? ☎ messages : 274 ☎ avatar : HILARIE BURTON ☎ prénom : Audrey
|
| Sujet: Re: rencontre ~ le 14 aout à 09h26 Mer 15 Aoû - 9:24 | |
| Comment expliquer ma présence sur ce canapé sans passer pour la folle de service ? J'pourrais lui dire que mes colocataires ronfles ... ça ma parait plus ou moins plausibles comme excuse. J'ajouterai que j'ai le sommeil léger et qu'il m'était impossible de fermer l'oeil avec autant de bruit dans mes oreilles ... Crédible non ? Mais j'suis une piètre menteuse, alors je préfère dire la vérité. 'Aha t'inquiète. T'a bien dormi au moins ?' J'ai connu mieux, mais j'ai aussi connu pire, donc je pense que ça va «Oui, ça va ... Je... Ce canapé n'est pas si inconfortable que ça. » C'était honnête comme réponse. Je me présentais ensuite, pour être sûre qu'elle sache poser un prénom sur mon minois, et pour mon plus grand bonheur, elle en fit de même. Dora. Un prénom que je pense être capable de retenir et pour cause, ma fille adore le dessin animé de l'exploratrice du même prénom. 'Sinon ça t'es déjà arrivé de dormir sur un lit ? T'a peut-être une phobie ? La fameuse question, je savais bien qu'elle allait ressortir un jour. Ou à un moment donné en tout cas. Je souffle, prête à passer aux aveux et à être regarder comme une imbécile qui n'a rien à faire dans un jeu collectif « J'arrivais pas à m'endormir ... La présence d'autres personnes dans la même chambre que moi me foutait vraiment mal à l'aise ... Alors j'ai fais le tour et j'ai jugé que le canapé pourrait m'aller pour cette nuit. » Oula, pitié, ne me regarde pas comme si j'étais cinglé. « Mais je compte dormir dans mon lit cette nuit. » je le jure, j'vais essayer |
| | |
Ҩ Dora ₪ WHO'S THE BIG BAD WOLF ? ☎ messages : 224 ☎ avatar : levenrambin ☎ pseudo : krista ☎ prénom : christel
|
| Sujet: Re: rencontre ~ le 14 aout à 09h26 Mer 15 Aoû - 14:50 | |
| Cette fille devait avoir quelques années de plus que moi et pourtant on aurait dit une enfant, c'était chou car elle essayait de parler de s'expliquer mais ça se voyait qu'elle était super mais super timide, c'est limite flippant ce genre de personne. Je me suis toujours demandé si ça soignait..? Je parle de la timidité bien sûr. Elle m'expliqua que le canapé n'étais pas si inconfortable. 'Ah bah peut-être que je tenterais un de ces jours le canapé. Si jamais mes colocataires me saoulent je sais où aller. ', j'exquisse mon grand sourire. Ensuite elle finit par répondre par mon autre question. J'ai essayer de me retenir mais désolé, j'ai pas pu, j'ai commencer à éclater de rire. Et franchement pour tout vous dire, il y a des fois j'ai honte de mon rire, d'ailleurs mes proches ont honte aussi car certaines fois ils préfèrent même changer de pièce. C'est le genre de rire pas discret, que t'entend à 3 kilomètres mais au moins ça me correspond bien. Franchement cette fille était pas possible mais limite touchante, bref je l'aimais bien, c'est le genre de fille qui te fais rire sans faire exprès, bref le naturelle, le vrai , c'est ça que j'aime chez les gens. ' Ouille. Si t'es mal à l'aise de partager ta chambre avec d'autres gens, j'ose même pas imaginer ce que ce serai avec ton lit.. '. Bon bah faut compter sur tata dora pour décoincer la demoiselle. Ensuite elle me promis que la nuit prochaine elle irait dormir dans son lit..j'avais du mal à y croire. 'ah et t'es sûr que ca va aller ? si ca va pas, bah imagine qu'il y a personne, que tes colocs sont invisibles. Ou si tu prends des somnifères ? Tu te fous dans ton lit après tu pourras plus le quitter, tu dormiras comme un loir. ' On ne critique pas les techniques de tata dora s'il-vous-plait, c'est cliniquement prouvé..ou pas. Je voulais lui proposer la technique du 't'imagine les gens à poils' mais après me suis dit que c'était pour autre chose, ça, enfin je crois, je sais pas la timidité, j'ai jamais connu ça. |
| | |
|
| Sujet: Re: rencontre ~ le 14 aout à 09h26 Mer 15 Aoû - 19:33 | |
| Cette fille, pour le peu que je puisse dire d'elle, m'a l'air plutôt sympathique. Je n'ai pas encore eu écho du fait qu'elle se soit jeté sur un mec qu'elle connait à peine, ce qui est plutôt bon signe. Quand je regarde les gens présent au sein de ce jeu, je me dis que certains auraient peut-être du participer à l'île de la tentation plutôt ... Soit, j'pense que tout le monde s'en fout de ce que je peux bien penser de certains candidats. J'sais pourquoi je suis là, et c'est tout ce qui compte pour le moment. J'suis là pour me changer les idées, pour passer au dessus de ma timidité et si possible gagner un peu d'argent pour chérir mes trésors, mes enfants. 'Ah bah peut-être que je tenterais un de ces jours le canapé. Si jamais mes colocataires me saoulent je sais où aller. ', A mon tour, j'lui souris. Pas un sourire aussi beau que le sien, j'en suis bien consciente. 'Ouille. Si t'es mal à l'aise de partager ta chambre avec d'autres gens, j'ose même pas imaginer ce que ce serai avec ton lit.. ' Mon lit ? C'est simple, très simple, il en serait hors de question. Je pense même que ça me rendrait malade. Je n'ai jamais dormi aux côtés d'un autre homme que mon mari ...Ex-mari. ça aussi il faut que je m'y fasse. David n'est plus mien, et il ne le sera plus jamais. Tandis que mon regard s'était perdu sur mes pieds, je relève celui-ci en direction de la jeune candidate. « J'préfère ne pas y penser en fait ... J'pourrais pas. » Au moins, on pouvait pas me reprocher de ne pas être honnête. J'suis une passoire, je laisse tout passer. Mes sentiments, mon ressenti. Tout. 'ah et t'es sûr que ca va aller ? si ca va pas, bah imagine qu'il y a personne, que tes colocs sont invisibles. Ou si tu prends des somnifères ? Tu te fous dans ton lit après tu pourras plus le quitter, tu dormiras comme un loir. ' Quand je vous dit qu'elle m'a l'air sympathique, vraiment. C'est l'une des première à tenter de me donner des conseils pour vaincre ma timidité. « Merci Dora » pas sûre que ça soit efficace, mais qui ne tente rien, n'a rien. Alors ce soir, en fermant les yeux, je tâcherais de faire ce qu'elle m'a dit. « Je penserai à tout ça ce soir ... Et je ferai tout pour que ça fonctionne. Il faut bien que je m'y habitue si je veux vivre une belle aventure ... » Parce qu'on parle bien d'aventure humaine pas vrai. |
| | |
|
| Sujet: Re: rencontre ~ le 14 aout à 09h26 Ven 17 Aoû - 14:39 | |
| Je commençais à de plus en plus apprécier cette Sahara, j'appréciais sa mentalité, bon c'était un peu une mentalité d'anti-téléréalité mais ça qui faisait d'elle une candidate originale.. D'habitude les gens qui viennent dans une émission telle que celle là sont pour la plupart des grandes gueules qui n'ont qu'une envie: pécho d'autres gens qui sont à la hauteur de leur petite personne. Alors que Sahara était timide, limite associale, la preuve elle n'osait même pas partager sa chambre avec des inconnus.. Bon j'ignore ses intentions et le pourquoi elle est là mais cela m'étonnerait qu'elle soit là pour pécho, pour la célébrité, ou pour avoir de la thune pour sa petite personne, je cite là les raisons de la plupart des candidats. Ca me saoulaient plus qu'autre chose les candidats, pour ne citer personne, qui batifole déjà à droite et à gauche, alors que la première semaine n'était pas terminé. Personnellement moi, ok je suis une grande gueule mais encore cette semaine je suis plutôt calme et j'ai pas trop ouvert ma gueule, ensuite séduire, je fais ça dans la vie de tout les jours, donc je n'ai pas besoin d'être ici pour le faire, je préfère davantage m'intérresser aux autres, et pouvoir faire connaissance de personnes avec qui je n'ai pas l'occasion de discuter dans ma vie de tout les jours, et aussi m'éclater et me reposer, vu que ma vie de tout les jours est assez fatigante, entre le boulot et les amis c'est pas toujours facile. Et puis mon autre raison est bien sûr d'enlever tous les préjugés qu'on les gens sur les blondes à fortes poitrines.
Sahara avait l'air perdu dans ses pensées, regardant ses pieds, ensuite elle me regarda et repris la parole disans qu'elle ne voulait pas y penser si jamais un homme venait y partager son lit. Alors une question toute bête me vint à l'esprit. ' Rassure moi ça t'es déjà arrivé ? Au moins une fois ? ', bah on sait jamais aussi.. Ralala faudra refaire toute son éducation à cette grande fille. Je m'imaginai certains plans, genre foutre un mannequin ou une poupée gonflabe dans son lit, histoire qu'elle s'habitue à avoir une présence dans son lit, aha. Ensuite elle me remercia suite aux conseils que j'avais donné, han je l'aime vraiment bien. Mais..elle allait vraiment suivre mes conseils ? Waw, je l'ai déjà dis que je l'aimais bien, cette fille ? Sérieux, c'est la première fois que quelqu'un me remercie et pense à essayer mes conseils, d'habitude j'ai droit à des 'Ta gueule Dora' ou 'Heu je me passerai de tes conseils débiles, merci quand même...'. Comme quoi.. 'T'a bien raison, on est ici pour profiter, et si tu restes dans ton coin, tu vas le regretter après. En plus il y a de gens super à connaitre ici, bon il y a des têtes à claques comme dans tout les jeux, il faut de tout pour faire un monde et surtout un jeu de télé réalité, mais il y a vraiment des gens cools. ' |
| | |
Ҩ Contenu sponsorisé ₪ WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
|
| Sujet: Re: rencontre ~ le 14 aout à 09h26 | |
| |
| | | | rencontre ~ le 14 aout à 09h26 | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|