AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

seban Ҩ arizona i can only imagine (11:35, 15 aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

seban Ҩ arizona i can only imagine (11:35, 15 aout) _
MessageSujet: seban Ҩ arizona i can only imagine (11:35, 15 aout)   seban Ҩ arizona i can only imagine (11:35, 15 aout) EmptyLun 13 Aoû - 19:42

Je me réveille tout tranquillement dans un superbe lit, confortable et je suis tout excité à l'idée d'être entrée dans le jeu. Ce n’est pas la belle vie ça ? Je n'en reviens toujours pas, mais personne ne peux me faire descendre de mon petit nuage. Je suis entouré de beau gosse, tout plus sexy les uns que les autre et je compte bien en profiter à maximum avant de devenir aussi vieille que la reine Elizabeth. Je me lève le matin le sourire aux lèvres et même sans grasse matinée je suis de bonne humeur. Je suis de nature joyeuse c'est pour ça. Enfin bref, je me fais un joli petit déjeuner et mange. Ce que j'ai mangé ? Euh, du pain avec un peu de beurre et une omelette. Je prends une loooooongue douche, m'habille. Short, top, une multitude de colliers/bracelets et je suis prête. Enfin non, j'ai oublié mon maillot de bain. Je me retourne le prends mais tout ça dans un sac et me dirige vers la piscine, de bonne humeur non, d'excellent humeur. J'enlève très vite mes vêtements une fois arrivé là-bas, je me pose tranquillement et savoure. Le magnifique temps, le soleil quoi et aussi, les magnifiques beaux gosses à l'horizon. Un m’intéresse en particulier, il a une jolie petite bouille et j'ai entendu son nom hier... Mais comment il s'appelle déjà ? « Salut.. Enchanté moi c'est Arizona, mais tu peux m'appeler Ari. » Ouais, j'avais définitivement oublié son nom et pour ne pas que ça me hante, vos mieux que je lui fasse la conversation histoire d'avoir son nom discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Seban

Ҩ Seban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 504
☎ avatar : F.H.
Masculin ☎ pseudo : Jimmy.
☎ âge : 31

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: seban Ҩ arizona i can only imagine (11:35, 15 aout)   seban Ҩ arizona i can only imagine (11:35, 15 aout) EmptyMer 15 Aoû - 16:25

Le réveil avait été matinal, et je ne savais pas que j'irai me recoucher par la suite. Sur le coup, j'étais en forme mais seul. Du moins, j'avais été poli et courtois mais ce matin-ci, j'avais décidé de m'écarter un peu de la table des 500 autres joueurs. Jogging de sport, tee-shirt blanc banal, je songeais à ma stratégie. Et pas qu'à la mienne. Soudain, une jeune femme arriva devant moi. Je la regardai avec attention. Enchanté Ari, je m'appelle Seban. Sans hésiter, je me levai pour lui prendre la main et lui faire un baise-main avec un air plaisantin avant de la lui rendre. Tu peux m'appeler Seb mais personne ne me donne ce surnom. Je souris sans discrétion mais avec une certaine conviction. Alors, bien dormi ? Pas trop stressée pour la suite ? Perso, je suis asses excité.
http://jim-jimmy-jim.tumblr.com/
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: seban Ҩ arizona i can only imagine (11:35, 15 aout)   seban Ҩ arizona i can only imagine (11:35, 15 aout) EmptyVen 17 Aoû - 13:12

Seban, c'était le frère de Sileas. Ils sont à croqué c'est deux-là, joyeux, des gamins certes, mais joyeux. Ils sont tellement gentil, intentionné, mignons.. Comme Tanner, j'ai particulièrement envie de sauter sur Seban. Son baise main me fait sourire, qu'il est meugnooon.. « T'es un charmeur Seb.. » S'il croyait que j'allais hésiter à l'appeler comme ça il se trompait, je trouve qu'il lui va bien. « Je suis carrément stressé, j'avais la grosse boule au ventre à l'entrée. Mais j'ai voulu faire genre et j'ai comment dire ? Bombé le torse. » Je rigole et j'ajoute, « Je suis hyper excité pour la suite, et surtout peur d'être nominé. Mais sinon je suis vraiment contente d'être là et je profite. Et toi, tu vois tout ça comment ? »
http://baby-boom.forumgratuit.ch/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

MessageSujet: Re: seban Ҩ arizona i can only imagine (11:35, 15 aout)   seban Ҩ arizona i can only imagine (11:35, 15 aout) Empty

seban Ҩ arizona i can only imagine (11:35, 15 aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1