AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 Toi, plus moi, plus un jacuzzi = ? - (13-08-21H36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylan

Ҩ Tylan
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 20
☎ avatar : Mark Salling
Masculin ☎ pseudo : BoyColor


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Toi, plus moi, plus un jacuzzi  = ? - (13-08-21H36) _
MessageSujet: Toi, plus moi, plus un jacuzzi = ? - (13-08-21H36)   Toi, plus moi, plus un jacuzzi  = ? - (13-08-21H36) EmptyLun 13 Aoû - 19:18



Je me trouvais dans ma chambre, quand j'entends des candidats passés devant la porte, ils parlaient d'un hangar équipé d'un jacuzzi. Merde ! Comment j'ai pu passer à côté de ça ? Non mais ce n'est pas possible quoi. J'arrête ce que je fais, oui j'étais en train de rangée mes affaires dans mon grand placard, enfile un maillot de bain jaune fluor et me dirige vers la sortie de la villa qui donne sur le jardin, le hangar se trouvait à quelque mettre de là, je croise deux candidats dans la piscine je leur souris - J'vais au Jacuzzi ! Si vous me cherchez ! - Bon je suis mon chemin jusqu'au hangar, j'ouvre la porte et mince ! Il n'y avait personne, que moi tout seul, c'est nul quoi, je préfère rigoler et faire des conneries tout en étant dans le jacuzzi. Je m'avance je laisse ma serviette de bain sur le côté et je rentre dans le jacuzzi, l'eau était super bonne, mais un petit problème, comment actionner les bulles ? Je ne savais pas quoi faire, ni comment faire pour que sa bulle de partout, partout et que ça me chatouilles les couilles, moi qui aimais ça, j'allais me retrouver là, tout seul comme un con et sans pouvoir me faire bulé ! Vive la fête quoi !

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, plus moi, plus un jacuzzi = ? - (13-08-21H36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-