AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'am the king of égout muhahah - (13-08_16H21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylan

Ҩ Tylan
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 20
☎ avatar : Mark Salling
Masculin ☎ pseudo : BoyColor


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

I'am the king of égout muhahah - (13-08_16H21) _
MessageSujet: I'am the king of égout muhahah - (13-08_16H21)   I'am the king of égout muhahah - (13-08_16H21) EmptyLun 13 Aoû - 19:04



Il est enfin l'heure pour moi de rejoindre la ville, pour faire connaissance de ce magnifique village, oui magnifique, elle en a toute l'air. Je sors de la villa habillé d'un short et d'un débardeur, sans en-parler aux candidats, oui j'avais besoin de faire mes petites affaires et ainsi pouvoir fumer ce dont j'ai envie. Je siffle, je souris, je regarde les gens qui se trouvent dans les rues, des gens étranges qui me regardent sans me parler, ce n'est personne qui n'est là que pour me faire peur, c'est vrai quoi ce ne sont pas des candidats et ils sont là comme si de rien n'était, flippant leurs trucs sérieux. Je continue ma petite balade en espérant trouver un petit endroit caché de tout le monde et surtout sans caméras pour pouvoir traîner avec ma copine la Marie-Jeanne, je sais que c'est interdit et surtout à la télé quoi, il ne faut pas donner un mauvais exemple aux jeunes d'aujourd'hui. Ah cette jeunesse, je me rappelle des conneries que j'ai pu faire et de celles que je fais encore, faut être honnête, dans ma tête je suis toujours le même adolescent qui n'écoute pas ses parents... Bref je cherche, cherche et recherche quand je vois une bouche d'égout... Pourquoi pas ? Il ne doit pas y avoir des caméras là-dedans non ? Bref je l'ouvre et rentre, je descends les escaliers avec beaucoup de facilité et BAM ! Je tombe, j'étais écroulé par terre, mort de rire, je ne pouvais pas bouger, quel idiot que je suis en plus il y a des caméras, comme quoi je ne pourrai jamais être tranquille dans cette putain de réale TV.



Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 29


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

I'am the king of égout muhahah - (13-08_16H21) _
MessageSujet: Re: I'am the king of égout muhahah - (13-08_16H21)   I'am the king of égout muhahah - (13-08_16H21) EmptyLun 13 Aoû - 23:44

Felix est habillé comme ça, ce jour-ci :v:

La matinée passée en compagne de Sahara avait été agréable. Tout comme le repas avec Jenna. Finalement, toutes les filles n'étaient pas des nymphomanes. Il était tout juste 16h30. L'heure du goûter. De quoi me donner une excuse pour retourner acheter des croissants à la boulangerie. Ils étaient franchement délicieux. Faudrait que je leur demande la recette avant de partir. Je déambulais alors dans les rues, sur le chemin de retour, quand je reconnus un autre candidat. Je crois bien qu'il s'appelle Tylan. Il a l'air de chercher quelquechose. Quelquechose qui se trouverait dans les égouts. La curiosité est trop forte. Il faut que j'aille voir. Un bruit de choc et un grand éclat de rire se font entendre. Il a dû tomber, il s'est peut-être fait mal ! Je me précipitais à sa suite dans les égouts. Ce n'est qu'une fois affalé sur lui que je compris que j'avais moi aussi manqué de faire attention au barreau manquant. « Euhm.. Désolé mec. » Oh mon dieu. Une caméra. Dans les égouts. C'était la meilleure. Et en plus ils avaient étés filmés.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'am the king of égout muhahah - (13-08_16H21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-