AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Just Wanna Live [13/08 | 11:00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

I Just Wanna Live [13/08 | 11:00] _
MessageSujet: I Just Wanna Live [13/08 | 11:00]   I Just Wanna Live [13/08 | 11:00] EmptyLun 13 Aoû - 13:06

Je me promenais dans les environs, cherchant des endroits intéressants. La production avait sorti le grand jeu et la ville était plutôt grande ! J'arrivai à la plage où il y avait peu de monde. Je m'approchai doucement avant de voir le marchand de glace. C'est alors que, tel un grand enfant, je me précipitai pour aller acheter ma glace, bousculant quelqu'un au passage. « Une glace italienne à la pistache, siouuuuplait ! » Demandai-je, en sautillant partout tel un enfant surexcité. C'est là que je me retournai pour voir la personne que j'avais bousculé, elle venait tout juste de se relever. Ou plutôt, il venait de se réveiller. « Excuse-moi, je ne t'avais pas vu ! » Lui dis-je, un peu embarrassé. Le vendeur me donna ma glace et je me jetai dessus tel un vorace avant de reprendre la parole. « Hé, mais t'es pas celui qu'à un jumeau, toi ? » En effet, il me semblait avoir vu des jumeaux lors de la soirée de hier soir où j'avais fait connaissance avec quelques candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Sileas

Ҩ Sileas
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 68
☎ avatar : J.H
Féminin ☎ pseudo : pandora.
☎ prénom : Lola.
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

I Just Wanna Live [13/08 | 11:00] _
MessageSujet: Re: I Just Wanna Live [13/08 | 11:00]   I Just Wanna Live [13/08 | 11:00] EmptyLun 13 Aoû - 22:54

Bon c'était pas la fête mais j'allais pas rester dans cette baraque toute la sainte journée moi. Ok j'aimais bien la maison, elle était grande belle et tout mais y'avait une ville à côté et j'avais la curiosité d'aller y faire un petit tour, tranquille. Seb était j'sais pas où, bon ben tant pis il viendrait pas et puis c'est tout, pff quel lâcheur. A peine arrivé OMG UNE BOUTIQUE DE GLACE MY LIFE IS COMPLETE. Les glaces ceylavie euuuukééééé. Donc je me suis installé et hop un cornet ààààà.. C'était quoi ça ? banane ? Bon ben ok va pour ça. Alors que je me barrais chercher une table, un mec me bouscula et hoooooop par terre la glace OHNAAAAAAAN MA GLAGLACE CEYPASJUSTE ! « Excuse-moi, je ne t'avais pas vu ! » me dit ensuite le mec. Mouaaaais, bon ok j'accepte tes excuses pour cette fois petit mais c'est bien parce que t'as un bonnet et que c'est cool. L'autre obtint sa glace LA CHANCE PUTAIN PFFFF ! Moi elle était mourute... RIP ma glace. « Hé, mais t'es pas celui qu'à un jumeau, toi ? » me demanda trucmuche dont je ne savais pas encore le nom. je lui souris, regardant ma glace étalée par terre comme un gros caca. J'vais plooorer. « Euh, vi, j'ai un jumeau, c'est Seban. moi j'suis Siléas. Puis euh, voilà. On est jumeaux. Mais ça se voit. » omg je m'embrouillais encore, je parlais pour ne rien dire, stop it noooow ! « Enfin, vu qu'on est jumeaux, et tout ça, quoi. » ok ta gueule Siléas...
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

I Just Wanna Live [13/08 | 11:00] _
MessageSujet: Re: I Just Wanna Live [13/08 | 11:00]   I Just Wanna Live [13/08 | 11:00] EmptyMar 14 Aoû - 14:39

C'est fou comme c'est bon les glaces à l'italienne ! Surtout à la pistache ! Même si la couleur verdâtre de la glace pouvait faire penser à un produit chimique. Mais bon osef ! Elle était bonne alors what else ? J'avais percuté un jeune homme et il avait fait tomber sa glace. Tous ses rêves semblaient être parti avec sa glace. Je le comprenais... LA GLACE C'EST LA VIE ! « Euh, vi, j'ai un jumeau, c'est Seban. moi j'suis Siléas. Puis euh, voilà. On est jumeaux. Mais ça se voit. » Ouais bah voilà, il me rappelait les deux prénoms que j'avais complètement oubliés ! « Enfin, vu qu'on est jumeaux, et tout ça, quoi. » Et bien, c'est que c'est une pipelette le monsieur ! Il parle presque autant que moi. Mais il ne me gagnera pas sur ce point là ! The boss it's me ! « Donc toi c'est Sileas c'est ça ? J'ai bien compris hein ? En tout cas moi, c'est Justin ! Ouais j'suis le petit français de la baraque ! Et euuh... bah j'vais te payer une autre glace parce-que t'as vraiment l'air d'en avoir envie et ne me dis pas le contraire, p'tit filou, je le vois dans ton regard ! » Et hop je demandai une glace à la banane et la lui donnai. « Tiens, la voilà ta glace ! Tu peux continuer à la kiffer ! » Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


I Just Wanna Live [13/08 | 11:00] _
MessageSujet: Re: I Just Wanna Live [13/08 | 11:00]   I Just Wanna Live [13/08 | 11:00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Just Wanna Live [13/08 | 11:00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-