AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25 _
MessageSujet: Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25   Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25 EmptyLun 13 Aoû - 12:20

Une bonne nuit de semaine et me voilà prêt pour commencer ma première journée d'aventure. Après un copieux petit déjeuner, j'avais décidé d'aller faire un tour aux abords de la piscine, espérant y rencontrer d'autres habitants pour faire plus ample connaissance. Un maillot de bain autour de la taille, lunette de plongée sur le font serviette sur les épaules, j'étais prêt. Arrivant aux abords de l'étendue d'eau, j'apercevais l'un des jumeaux qui m'avait déjà précédé sur un transat. Je m'approchais de lui et lui dit :

Salut toi, tu es ? Sileas, Seban ? Seban, Sileas ?

Je connaissais leur prénom mais n'arrivait pas encore à les distinguer. C'est vrai qu'ils étaient vraiment très ressemblant ces jumeaux. Puis lui souriant je continuais :

Si tu ne le sais pas encore, moi c'est Esteban.

Je lui tendais la main, pour la lui serrer. Mieux valait commencer par quelque chose de cordial et d'amical. Qui c'est ils pourraient nous être utile ces jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sileas

Ҩ Sileas
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 68
☎ avatar : J.H
Féminin ☎ pseudo : pandora.
☎ prénom : Lola.
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25 _
MessageSujet: Re: Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25   Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25 EmptyLun 13 Aoû - 21:31

Putain il faisait trop chaud, wtf. j'aime le soleil, certes, mais y'a des fois où c’est juste abuser. Bon c'est sûrement parce que depuis un certain temps j'ai l'habitude de rester chez moi pour geeker, au lieu de sortir comme tout l'monde. Mais c'est pas pour ça que j'étais un ours qui vivait dans une grotte... Même si ma mère avait tendance à le penser. bref, cet aprem là j'me suis dit que j'irai glander en mode grosse loutre au soleil et que si je cuisais y'avait la piscine à côté, pratique Monique. Alors que j'avais fermé les yeux, profitant de la chaleur pour pas rester blanc comme un cul, une voix me fit émerger. Salut toi, tu es ? Sileas, Seban ? Seban, Sileas ? Je souris. Tout le monde nous confondait, moi et Seb, dans le jeu comme dans la vraie vie. ca pouvait être chiant comme pratique. Et quand on nous connaissait, croyez moi, on savait nous différencier. Les habitants s'en rendront vite compte. Si tu ne le sais pas encore, moi c'est Esteban. me dit, je venais de le remarquer, un type avec des cheveux bouclés de la mort qui tue. Bon ben ok on est cool gros. j'lui fis un tchek (j'ai 19 ans t'as cru j’allais serrer la main ou quoi), et lui adressai un sourire. « Sileas. Le plus beau des deux. Ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25 _
MessageSujet: Re: Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25   Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25 EmptyMer 15 Aoû - 15:51

Le jeune homme m'annonça son nom, après m'avoir fait un de geste de jeune qui commençait à complètement me dépasser. On appelait cela un tchek il me semble. Quel nom bizarre pour ce geste bizarre. Il m'annonça qu'il était aussi le plus beau des deux, ce qui me fit éclater de rire :

Avec ton frère vous vous ressemblez tellement que je ne saurais dire qui est plus beau que l'autre. Et de toute manière, les jeunes garçons ne m'intéresse pas. Je suis plus princesse au grand cœur tu vois ?

Je ne sais pas d'où m'étais sortis ce couplet amoureux, mais cela était, comment dire plaisant. Parler d'amour à un être plus jeune que soit, cela pouvait toujours être utile. Histoire de se mettre à la page. Dans son regard une étincelle de jeunesse me fit regretter les 3 ans qui nous séparaient lui et moi. Ces quelques années où au profit de mes études et de ma passion j'avais brulé ma vie et brulé mes plaisirs. Anticonstitutionnellement parlant, cela était le comble pour un être humain. Briser sa vie, briser sa jeunesse au profit d'un monde adulte qui nous dévorera bien un jour ou l'autre. Même si moi, ce monde, il 'avait dévorée trop tôt, bien trop tôt à mon goût. Ressortant de mes souvenirs et de ce couplet nostalgique, je me tournais vers Sileas et lui dis :

Alors, tu te plais ici ? Les jeunes filles sont à ton goût ?

Je savais qu'en me dirigeant vers ce terrain-là, j'allais pouvoir briser la muraille du jeune homme. Qui sait ? Il pourrait devenir un allié sérieux à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25 _
MessageSujet: Re: Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25   Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronzage et bavardage : 13 Aout : 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-