AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 12/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 16:30

the werewolf game, le prime

PRIME DU 12/08

PRIME DU 12/08  1344781467-prime
« Bonsoir chers téléspectateurs ! Après des semaines et des semaines de casting nous y sommes enfin ! Le lancement en grande pompe du nouveau jeu de télé réalité que tout le monde va adorer regarder vient de commencer je peux vous assurer que votre attente n'a pas été vaine. Au programme ce soir beaucoup de rebondissements !

Sans plus attendre je vais vous parler du concept de l'émission. Magnéto Please ! »

PRIME DU 12/08  1344781306-concept

« Vous connaissez surement le célèbre jeu le loup-garou de Thiercellieux ? Non ? Alors, écoutez bien ce sera la base de notre télé réalité. Pendant 15 semaines, 30 candidats vivront ensemble 24h/24 dans une petite ville mise a notre disposition. Chacun recevra une carte qui déterminera s'il fait partie de l'équipe des loups ou des villageois. L'identité de chacun devra rester secrète. Certains villageois possèdent des cartes pouvoirs. Par exemple le candidat possédant la carte du chasseur pourra entrainer la personne de son choix dans nomination si ce dernier se retrouve nominé. Le but pour les villageois est d'éliminer les loups et pour les loups d'éliminer les villageois. Chaque semaine, trois candidats seront nominés deux par les loups et un par les villageois, à l'issue du prime deux d'entre eux quitteront l'aventure. »


© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 16:37

the werewolf game, le prime

PRIME DU 12/08


« Bien bien ! Je crois que tout est clair maintenant ! N'est-ce pas public ? Je suis sûre que vous mourrez d'envie de connaitre toutes les particularités des cartes à présent, je me trompe ? Il suffisait de le demander ! »

PRIME DU 12/08  1344781064-cartes

Spoiler:


© THE WEREWOLF GAME





Dernière édition par Laura Wilcox le Mar 14 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 16:43

the werewolf game, le prime

PRIME DU 12/08


« Je meurs d'envie de connaitre la répartition des cartes pas vous ? Nous le saurons bien assez tôt ! Mais pour le moment je vais vous présenter l'endroit ou séjournerons nos candidats pendant les 15 prochaines semaines. Rollington, petite ville au bord de mer où il fait bon vivre, très connue pour ses plages magnifiques, ses espaces verts et son calme apaisant. Le cadre parfait pour The Werewolf Game. Les habitants initiaux de la petite ville seront les figurants de l'émission, certains sont partis le temps du tournage d'autres ont accepté le contrat de l'émission et pourront s'immiscer dans la vie de nos candidats. Pour ne pas vous faire languir voici un petit reportage regroupant les endroits les plus magnifiques de Rollington. Pour finir nous pourrons enfin voir les images de la villa des candidats. »

PRIME DU 12/08  1344781257-rollington

Spoiler:

« Une chose est sûre les personnes chargées de la décoration ont tapé fort cette année ! Voici maintenant le moment que vous attendez tous, la présentation des candidats. »

© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 16:50


Esteban 22 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Lumière Action. Attends je ne suis pas prêt, je n'ai pas terminé mon coca. Ben quoi, je n'ai pas le droit de boire un coup, on m'a toujours dit qu'il fallait s'hydrater pour ne pas avoir la gorge sèche et pour survivre bien évidemment. De plus, la semaine dernière j'ai été victime de déshydratation, on m'a emmené à l'hôpital, on m'a fait des examens et c'est là-bas qu'on m'a dit de bien boire, de bien manger. Il paraît que le charmant jeune homme que je suis doit boire et bien manger pour garder son style et son corps d'athlète. De plus, mon style je l'adore, je suis mystérieux, un brin rebelle dans le style. Il paraît que cela attire les filles, même si être bourreau de ses dames c'est tous sauf moi ça. Au fait, je me nomme Esteban et je suis originaire de Barcelone, j'ai 22 ans et je suis l'ainé d'une famille de quatre enfants, mais je suis sûr que vous vous en foutez. Ce qui vous intéresse c'est les détails craquant de ma vie et ben désolé je n'en ai pas. Je suis un simple étudiant en journalisme, écrivant de temps en temps pour la gazette de mon village paumé dans le Wisconsin. Je suis aussi passionnée de jeu en tout genre, qu'il soit de société ou vidéo. C'est, je crois l'une des raisons qui m'ont poussé à m'inscrire, mais nous verrons cela plus tard. À part cela, quoi dire ? Je ne sais pas, j'aime manger des frites, je suis fiancé à Laura qui est enceinte de mon premier enfant. Il naitra dans six mois normalement, s'il n'y a pas de problème. J'ai vraiment hâte.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Pour mon caractère je ne saurais comment me définir. Mes amis disent que je suis une personne sociable, assez agréable à vivre, mais que j'ai une fâcheuse tendance à toujours tous compliquer. Je suis aussi assez stratège, vous avez du vous en rendre compte dans les questions. Je viens pour jouer et ferais tous pour faire gagner mon camp même si cela peut avoir de funeste conséquence sur ma propre vie dans le jeu. J'ai aussi un tempérament légèrement nonchalant, je ne répondrais pas à la violence par la violence et aurais tendance à ne pas répondre du tous aux agressions. J'aime avoir une vie simple sans complexe, tranquillement posé. Attendez j'ai oublié un détail, celons mes amis, je suis une personne très intelligente et maligne. En effet je gagne toujours aux échecs, je ne sais pas j'ai le don de prévoir les autres et sincèrement cela pourrait m'être utile plus tard dans le jeu. Je suis depuis tout petit fan de magie et surtout de mentalisme, un art permettant de percevoir les gens de suivre tel ou tel voie, ou alors de lire lire dans leur pensée pour découvrir leur moindre secret, de les mettre à jour. En effet je suis un mentaliste mais tous ça restera secret, hein ? Je n'aimerais pas que mes camarade de jeu me mettent trop tôt à jour.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Je ne suis, pour le moment, amoureux que de Laura mon épouse. Je ne compte pas dans ce jeu, trouver l'amour puisque je l'ai déjà découvert. Ainsi seul les sentiments amicaux pourront me détourner de mon objectif final. La victoire !


☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Je fais ce jeu pour l'argent, mais aussi pour parler une cause qui me tient à coeur. Un petit garçon du nom de Nathanaël atteint d'une maladie rare qui est pour le moment malheureusement incurable. Ainsi gagner de l'argent pour cette excellente cause, cela serait bien. J'aimerais aussi avec l'argent que je vais gagner ouvrir une petite école de magie pour permettre à des amis, des professionnels que je connais et moi-même de transmettre notre passion et notre savoir faire aux plus jeunes. Ainsi vous voyez je n'ai que faire d'une quelconque célébrité qui ne m'apportera. L'amour je l'ai déjà, ainsi seul l'argent pour qui sera équitablement distribué entre ces deux causes, m'intéresse.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Tous les rôles sont intéressants, même celui de simple villageois qui peut se révéler le plus dur à conserver et à jouer, car il faut beaucoup réfléchir et réussir à dénoncer sans être soit même suspecté d'un crime non commis. Après le rôle qui me plairait le plus il y a celui de la sorcière et son pouvoir de vie et de mort fort intéressant. Et bien évidemment le rôle phare pour moi, celui du loup-garou blanc, c'est un rôle qui nécessite énormément d'imagination et de stratégie pour ne pas se faire prendre. C'est aussi un rôle que j'apprécie pour son côté vice-lard, pouvoir éliminer dans tous les camps, mettre au point des plans sans scrupules cela me correspond et me plait. En tant que maître de l'illusion si j'obtiens ce rôle je vais semer un voile de doute et d'incompréhension dans le cerveau de mes concurrents afin d'arriver à mes fins. Mais mon destin en ce qui concerne le jeu, n'est pour le moment, qu'entre vos mains expertes

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Face au public et aux présentatrices, je serais le plus parfait des gentlemans. Aucuns mots plus haut qu'un autre, je respecterais ces personnes. Mais attention avec les candidats la donne change, je serais respectueux avec eux, s'ils le sont avec moi. On n'obtient que ce que l'on mérite. Je serai aussi avec eux, secret, mystérieux, stratège et sans scrupule. Rien n'y personne ne m'arrêtera. Je ferai tous pour que ma sensibilité et mes nombreuses petites faiblesses ne me fassent pas perdre, ou plutôt ne me dévoile pas. J'essayerais aussi de plaire au public, en effet leurs votes sont toujours très utiles. C'est l'unique moyen que je connais pour gagner le jeu et l'argent qui va avec. Bien évidemment je serais aussi un bon joueur, n'hésitant pas à créer des clans pour arriver à mes fins où à celle de mon équipe. Tout est bon pour atteindre la victoire, même faire des courbettes face à des gens qu'on ne peut pas sentir, juste pour découvrir leur secret. Et oui je suis machiavélique, mais attendez cela n'est rien par rapport à ce que je ferais dans l'aventure.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
J'ai de nombreuses motivations. Tous d'abord le soutien des gens qui derrière, compte sur moi. La famille de Nathanaël, les élèves et professeur de l'école. J'ai aussi des motivations personnelles, en effet je fais cette aventure pour me prouver à moi-même que je ne suis pas qu'un simple étudiant, apprentis journaliste et magicien pour des mariages. J'aimerais me prouver que je suis quelqu'un à travers ce jeu. On m'a tellement dénigré étant petit que j'espère ainsi pouvoir mon ce que je vaux, ce que j'ai dans le ventre. Ainsi vous devriez me prendre dans l'aventure, car j'ai un grand coeur, un tempérament de feu, je vais vous animer le jeu semant le trouble dans l'esprit dans autres participants. Je suis un personnage hors du commun je l'avoue et j'espère que vous saurez profiter de mon originalité pour faire grimper les audiences !

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Que répondre à cela à part que vous aussi madame vous êtes très jolie. J'espère aussi que vous saurez profiter de ce rêve, que vous ne vous tromperez pas et que vous voterez pour moi. Une télé-réalité sans Esteban c'est comme King Kong sans sa banane.

© THE WEREWOLF GAME



Nancy, 21 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu ne réfléchis pas, tu fonces dans le tas et propose le nom de ton accusateur, tu sais que ce n’est pas forcément la tactique qui te fera gagner en crédibilité mais l’impulsivité et l’adrénaline du moment ne te laissent pas d’autres options.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu décides de te taire, tant pis pour ce candidat, tu es ici pour toi et il n’y a aucune pitié pour les autres, un candidat de nominé et potentiellement un concurrent en moins.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Quel charmeuse ! C’est une manière de faire assez ringarde d’ailleurs, mais je suppose que tout le monde ne peut pas avoir la notion du temps comme je l’ai. Je ne suis pas une it-girl pour rien. D’ailleurs pourquoi tu me demandes mon nom ? Dans mon quartier à Manhattan tout le monde me connait ! Bref, moi c’est Nancy et seulement Nancy. Pas de Nan, pas de Cy ni de Cycy, pigé ? Que du Nancy. Vous vous demandez sûrement pourquoi tant de formalités, eh bien je vais vous dire pourquoi. Parce qu’on ne se connait pas, voilà. Vous comprenez quand on est étrangers la personne qui en impose dicte ses lois, j’en impose, je suis belle, j’ai du charisme, donc c’est logique et puis t’es que journaliste quoi… la lose. D’ailleurs chou je te conseille un relooking de HAUT EN BAS ! Tes stilettos sont complètement pourris par l’usure. Si tu veux mon avis rien ne vaut du Louboutin, cette semelle rouge qui te donne un air sexy, les hommes en raffolent. Ne fais pas tes gros yeux de poisson, je m’y connais et c’est comme ça. Si y a que ça je te glisse un chèque pour que t’ailles faire un tour chez Barney’s, c’est que là tu vois j’ai trop pitié. J’déconne. J’aime bien faire dans l’humanitaire des fois, c’est pour la conscience chérie ; la conscience. Quoi que parfois j’avoue ne pas avoir besoin de ça pour me remettre les pieds sur terre… mon compte en banque vire souvent dans le rouge quand le paternel ne veut pas m’aider à arrondir la fin de mois, c’est vrai qu’être hôtesse en casino ça rapporte pas des masses. Dieu que ce métier m’emmerde d’ailleurs ! Enfin peu importe, à la fin de cette aventure je serais aussi riche que Crésus. Vous savez le mythe de la princesse qui vit dans une famille où tout le monde lui offre tout ce qu’elle veut ? C’est moi, sauf que maintenant je dois assumer mes caprices seule et j’ai du mal… alors me voilà, à moi les sponsors et la cagnooooootte !

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis-moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Ecoute, tu me demande de parler de moi donc t’assume. En ce qui me concerne j’assume tous mes actes, de A à Z. Cela dit ce n’est pas pour autant que je vais me vanter de certains, on peut faire passer du cochon pour un lardon avec de simple paroles, et il faut savoir que le blabla c’est mon domaine. J’aime foutre la merde, j’adooore créer des conflits pour ensuite me faire petite et admirer le résultat ; c’est un don, rien ne me retombe dessus. Je n’ai honte de rien et surtout pas de mes défauts, je sais que je suis vénale, égoïste et indigne de confiance mais ça… c’est seulement avec qui je veux. Parce que je suis aussi capricieuse, ouais. En fait c’est surtout que je choisis mes fréquentations. J’ai tendance à tout analyser et à juger les gens par un simple coup d’œil du coup lorsque je me fais une mauvaise image d’une personne je mets du temps à l’abandonner pour ensuite aller creuser par moi-même. N’allez pas penser que je suis une pure garce, j’ai des amis à qui je tiens énormément et sans qui je ne serais rien, seulement je ne suis pas quelqu’un de simple car tout dépend toujours des personnes avec qui je suis en interaction. Parfois je vais préférer ne pas mâcher mes mots et massacrer la personne à coup de phrases assassines alors que pour certains cas il est mieux de manigancer ses petits tours en secret. Même si tous les candidats le seront plus ou moins, je serais celle avec la langue de vipère la plus aiguisée, parce que parler sur les autres et critiquer c’est ma vie. On dit aussi que j’ai le contact facile, personnellement je ne me suis jamais trouvée timide donc... les ‘on dit’ sont vrais, je vais vers n’importe qui, que ce soit en mal ou bien et ça peut parfois mener à la surprise générale. Au grand étonnement de mes amis, je vais parfois me lier d’amitié ou de pitié avec une personne à l’allure dégradante ou qui est accro à ses livres à l’eau de rose, et NON ce n’est pas pour me foutre de leur gueule. J’agis selon mes pulsions et comme bon me semble sans prendre en compte l’avis extérieur. C’est ce que nous devrions tous faire d’ailleurs, le monde avancerait bien plus vite.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureuse durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Comment ça, tu m’as draguée sans savoir si j’étais en couple ou non ? Pour ta gouverne, je suis célibataire et je crois que c’est bien mieux pour ce genre d’aventure. Retrouver mon fiancé dans le SAS pour faire augmenter l’audimat et toujours penser à lui au sein de la maison, euh non merciii, l’enfer quoi ! Et puis ça craint tellement ces gens qui vivent à travers l’autre devant le monde entier. Parait-il qu’en enfermement on s’accroche plus vite aux personnes, cela dit ce serait une vraie surprise si je tombais amoureuse au sein d’un jeu où tout le monde est faux. Y compris moi, mais moi, c’est moi et puis il faut savoir que mon cœur est emballé dans du papier alu ; pour y accéder faut réussir à le faire cramer et c’est pas gagné.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Les sponsors et la cagnotte, je l’ai déjà dit ! Tu rêves pas d’avoir du Chanel gratos toi ? C’est toujours mieux que le H&M que tu portes. A la sortie je compte bien me faire un nom dans le monde de la mode, mon sens du style est supra-développé il faut que je l’exploite mais il me manque encore le tremplin qui est, je crois, tout trouvé. Et puis… la manipulation, la stratégie et tout ça, c’est super excitant !

☎ D'accord, je comprends. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
A vrai dire elles sont toutes intéressantes, sauf celle des villageois mais celle qui me plait le plus est celle de la femme fatale. Je parais chiante mais les hommes c’est mon rayon ; je sais comment leur sauter au cou afin que leur corps réagisse explicitement. Les frotis-frotas, les paroles, les gestes ou les regards qui ne paraissent rien mais qui font qu’il s’intéresse à vous et cherche le contact. Je ne suis pas Rose du Cluedo, mais j’en connais un rayon et ça m’amuserait drôlement surtout si en plus on peut savoir l’identité du charmé en récompense. J’imagine que ça mettrait un sacré piment dans l’aventure.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je pense voir ça sur place, le blabla quotidien du candidat qui se déclare manipulateur et prêt à tout c’est d’une rengaine ! Surtout lorsqu’au final ils ne s’y tiennent pas. Je préfère ne pas m’avancer, de toute façon vu que je vais rester jusqu’au bout du jeu vous aurez le temps de me voir évoluer.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire partie de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
LES SPONSORS BORDEL !!! T’es con ou t’en fais exprès ?! Ma qualité, mon langage fleurit tiens. Quoi ? Comment ça je réduis mes chances à néant là ?! Ok… laisse-moi remettre mes cheveux en place deux secondes… Oui donc ce qui me démarque, je pense que c’est mon excentricité, je ne suis pas l’asiatique typique qui fait des mimiques poussées pour paraitre trop choupi alors qu’elle a vingt ans et en parait quinze ! Euh pardon je m’emballe là, l’image de ma cousine m’est venue à l’esprit un instant. Si tu me regardes d’ailleurs, hellooooooo chériiie. Je suis belle aussi. Et pleine de motivation, une candidate pas défaitiste et joueuse à fond c’est cool pour l’audimat non ? Surtout quand on a foiré sa dernière télé-réalité *keuf keuf* Pardon, un chat dans la gorge.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Thanks darling, et oublie-moi ce vieux tailleur qui te mets pas en valeur tu veux ?

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 17:09


Justin, 22 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups, c'est le bien.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu fais comme si de rien était, l’objectif c’est de noyer le poisson, ne pas rentrer dans son jeu, avec un peu de chance personne n’aura prêté attention aux propos de cet autre candidat.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu demandes des arguments qui jouent en la défaveur de ce candidat, si tu y trouve un certain crédit tu voteras comme eux.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Non, je ne vous dirais rien. Next (rires). Bien sûre que je vais tout vous dire. Vous le savez. J'suis là pour ça, non ? Alors, poupiloupilou... que dire ? Mon nom ? Ouais bon, normal quoi ! Donc moi c'est Justin. Et vous avez bien lu "IN" à la fin ! Donc épargnez-moi les "Justine" ! Je ne suis pas Justin Bieber ! Merci beaucoup ! Moi c'est Justin et on s'arrête là ! Ne m'obligez pas à me mettre en colère sinon... sinon je... Ouais bon, je sais plus quoi dire. J'ai 22 ans. Ouais 22, ouais j'suis jeune, ouais j'suis con. Comme ça, je vous aurais devancé si jamais vous comptiez dire quelque chose du genre : "ah, un p'tit con !". Ouais c'est moi le petit con et je réponds présent ! Voilà, merci beaucoup ! Je suis né à Paris, donc je suis français d'origine. Je me suis installé à New York depuis quelques mois à peines. J'ai un mauvais accent anglais, mais je devrais vite m'adapter. Je fais partie d'une famille de quatre enfants dont je suis le petit dernier puisqu'il y a trois filles avant moi. Ouais, mes trois soeurs. Trois pestes ! Mais non j'rigole, je les adore ! La plus grande s'appelle Julia, elle a 33 ans. Je n'ai jamais été très proche d'elle puisqu'elle a été en foyer pendant toute mon enfance donc bon... Je n'ai jamais vraiment vécu avec elle ! Seulement, elle m'a beaucoup aidé à m'installer à New York et je me suis pas mal rapproché d'elle pendant la semaine que nous avons passée ensemble entre mes meubles démontés et mes cartons. C'était cool. Amazing ! Comme on dit ici. Après, vient Isabelle, 29 ans. Elle et son mec sont de vraies têtes de cons, mais j'les adore ! Et la plus petite de mes trois soeurs est celle dont je suis le plus proche. Elle s'appelle Chloé et elle a 24 ans. On a que deux ans d'écarts et on a vécu toute notre enfance ensemble. J'ai un peu honte de dire que j'ai appris la vie parmi notre groupe de copines, mais c'était le cas. Ses copines étaient les miennes. J'avais que très peu de potes, j'me suis jamais trop entendu avec les mecs. Mais pas de panique j'suis hétéro ! Mais je suis plus proche des filles. Elles ont raison quand elles disent être supérieur aux hommes. Bref, tout ça pour dire que j'ai fait toutes mes conneries d'enfances avec Chloé. Première clope, premier verre d'alcool, premier film porno... On en a de bons souvenirs ensemble ! Je la considère un peu comme ma confidente. D'ailleurs, ça fait deux jours que je l'ai pas appelée, me sens mal là... Et pour mon numéro, vous pouvez vous gratter. J'me le garde !

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Je baragouine si j'en ai envie. Non mais oh ! Alors, alors... Mon caractère... Je suis désordonné, pas organisé et... désordonné... et puis pas organisé surtout ! Non, attendez, j'organise le tout dans ma tête ! Je suis un mec pressé, je croque la vie à pleines dents, j'suis jeune donc je profite ! Je range peu, boss peu et je me porte très bien ! Le soleil et les filles, moi ça me va ! Je suis ce que ma soeur Chloé appelle un "blablateur génial" ! En gros, je parle beaucoup pour dire des trucs intéressants. Enfin, la plupart du temps... Je suis un no-limite, j'expérimente chaque jour chaque aspect de la vie. A 22 ans, je peux déjà dire que j'ai vécu pleins de trucs ! J'ai fais du skate, du vélo, du roller, du vélo, de la plongée, j'ai étais tennisman et aujourd'hui je déménage sans avoir trop réfléchis à New York ! Je suis un grand malade ! Même sexuellement, j'ai fait pas mal d'expériences. Si ce n'est que je n'ai toujours pas tenté avec un gars. Et je ne suis pas près de tenter ! Berk ! Je suis hyper-actif ! Ca faut jamais l'oublier, sinon vous tomberez dans les pommes en essayant de me crever ! IN-CRE-VA-BLE ! Et pour mes soeurs, c'est pas faute d'avoir essayé ! J'vous jure ! Elles ont tout essayé pour me fatiguer ! Mais elles n'ont jamais réussi. C'est triste pour elle... D'ailleurs, ça me rappelle que je n'ai pas appelé... Bon, vous savez... Mais ça me préoccupe vraiment cette histoire ! Elle va m'en vouloir ! Elle n'a plus de crédit, elle ne peut pas m'appeler ! Et moi je la zappe pendant deux jours ! Mon dieu, je crains du boudin ! Faut aussi savoir que je suis têtu, borné et inconscient. Une vraie tête de con que je suis !

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?

Pourquoi ? Vous voulez vous caser avec moi ? j'ai très bien compris votre petit jeu ! D'abord le coup du numéro, puis ça. Vous êtes intéressée, hein ? Moi pas. Alors oubliez-moi. Vous serez gentille. Roooh, c'est pas vrai ça ! On peut même pas passer un casting tranquillement, sans être dragué. Je veux bien croire que mon charme est irrésistible mais à ce point... ça en devient inhumain ! Je suis célibataire. Par choix. Je viens tout juste de m'installer aux States, j'ai pas besoin d'une casse bonbons en plus ! Des filles, j'en vois chaque soir, ça dure une nuit et puis basta ! Et ça m'étonnerais beaucoup de tomber amoureux dans cette émission ! En plus, je ne me vois pas en couple devant les caméras et tout ! Avec tout le monde qui nous regarde avec des yeux de gros comme mon cul, pour nous voir nous embrasser. Ah non ! Pas mon truc ! Je laisse ce genre d'expérience aux Kékés et autres playboys en carton.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Un peu de tout ça en même temps ! La tune j'en ai besoin et sans rien foutre ça serait le pied ! Puis, l'envie de faire une nouvelle expérience que je n'ai encore jamais fait : la télévision. Prenez-moi, vous allez voir j'suis cool ! Je viens ici pour faire des rencontres aussi, c'est vrai. Il se pourrait que je fasse de très belles rencontres ! En toute amitié, je vous ai déjà expliqué mon point de vue sur le couple !

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Le loup-garou blanc. Parce que ça serait cool de mettre la carotte à tous les candidats ! Ou bien l'homme mystère ! C'est sympa aussi ! Enfaite, toutes vos cartes sont bien ! Sincèrement, elles me tentent toutes ! Mais on verra bien quelle carte j'aurais ! Si ma bonne étoilé m'écoute, je veux le loup blanc (clin d'oeil)

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Aaaah... un peu de mystère non ? Je ne suis pas un homme facile, vous savez ? Je ne me dévoile pas si facilement (rires) ! Déjà, j'essaierai de défendre ma place un maximum. Mais si je suis pris, bien que cela m'enlève un des trucs amusants de ce jeu, cela ne changera en rien mon comportement. Je me mettrai seulement à taper tout le monde, formalité (rires) !

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Alors là, vous me décevez ! Si vous n'avez pas décelé ce petit truc en plus chez moi après tout ce que je vous ai dit... Je suis vraiment un gars à part et sans me vanter, je suis unique en mon genre ! De plus, dans le jeu je saurais me montrer stratège, enquêteur et totalement manipulateur ! Grâce à ma gueule d'ange, je devrais m'en sortir comme un chef ! Je serai fourbe, cruel et sans pitié. Je donnerai corps et âme et... Bon peut-être pas autant ! Mon corps et mon âme, je les garde ! Mais vous avez compris le message ? n'est-ce pas (sourire) ? Ma motivation est simple : pognoooooon ! Pas que je suis cupide, mais là je ne vais pas tarder à être à découvert ! Pourtant, je fais plein de petits boulots... Il me faut cette tune ! J'vais pas demander de l'argent à mes soeurs à chaque fin de mois pour pouvoir bouffer, non ? Alors, il me faut cette tune, et je ferais tout pour l'avoir ! Jusqu'à trahir certains de mes principes, tant pis c'est le jeu (sourire d'ange) !

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Pas besoin de vous ! Je croise les doigts pour moi. J'ai mon propre soutien, ça me suffit ! Maaaais non, je rigole ! Et je vous remercie de m'avoir écouté !

© THE WEREWOLF GAME



Sahara, 28 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Tu ne trouves pas que X est une folle ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu es partagé entre mettre un autre candidat aux côtés de la personne nominée ou ne rien faire, un cas de conscience s’empare de ton esprit et tu décides finalement de ne pas céder à l’une des options, tu sauves le fameux candidat nominé.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Darling ? Je t'en prie, on se connait pas alors évite ce genre de petit surnom. J'aime pas les familiarités inutiles. Est-ce que cela va influencé le choix de casting ensuite ? Parce que sinon, faites comme si j'avais rien dit ... Je ... Ne m'appelez juste plus darling, j'aime pas et ça me met mal à l'aise. J'vais maintenant faire un effort pour paraître bien élevée malgré ma petite remarque et me présenter. Je m'appelle Sahara, comme le désert. Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas là-bas que j'ai été créé. Mes parents rêvent simplement de pouvoir un jour visiter cet endroit, mais ils n'en ont pas les moyens financiers. Je porte donc ce prénom en hommage à ce désert où je n'ai jamais mis les pieds de ma vie. Cela fait désormais vingt-huit ans que je vis sur cette planète et je ne compte pas la quitter de si tôt. J'aime réellement ma vie et je ne l'échangerais pour rien au monde, même si je ne suis 'que' serveuse. Certes, je n'ai pas fais de grandes études et je ne gagne pas beaucoup d'argent mais j'suis pas bête pour autant. Je n'ai pas eu l'opportunité de faire des études, j'y ai renoncé le jour où j'ai décidé d'avoir mes bébés. J'avais dix-huit ans quand je suis tombé enceinte de mon petit ami qui est ensuite devenu mon mari, nous avons décidé de les garder et j'ai abandonné toutes mes chances de devenir une superbe avocate. J'y ai renoncé pour quelque chose de bien plus beau, si vous voulez mon avis. Si je devais refaire ce choix, il serait toujours le même. Mes enfants sont ce qu'il y a de plus beau pour moi. D'ailleurs, nous avons renouvelé l'expérience il y a quatre ans de cela et c'est une petite fille qui a complété notre petite famille. Antoine, Pieter et Nola, c'est leurs prénoms. C'est beaucoup moins original que le choix de mes parents, mais ça me convient parfaitement et ça convient également à mon mari. Ex-mari je veux dire ... j'ai tendance à oublier que nous avons divorcé le mois dernier. Nous n'étions plus heureux, enfin, il ne l'était plus en tout cas. Je tenais suffisamment à lui que pour savoir qu'il était temps pour moi de le laisser s'envoler. Désormais, je ne veux plus dépendre de lui et c'est pour cela que j'ai pris un emploie de serveuse. Je ne veux pas faire partie de ces femmes qui prennent tout le fric de leur ex-époux. Alors je bosse, et il m'aide simplement pour les enfants. Il peut se le permettre puisque lui, a pu terminer ses études et devenir le chirurgien qu'il voulait être. J'ai la garde des enfants, vous vous doutez bien qu'un chirurgien n'a pas assez de temps pour ça. Il passe donc voir ses enfants quand son emploie du temps le lui permet. Voilà, vous connaissez toute ma vie , je pense. Ou ce que je juge important dans celle-ci en tout cas.
Dernier petit ps : tu n'auras pas mon numéro, sauf si tu comptes me rappeler pour me dire que je suis prise en tant que candidate de ce jeu !

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Je parle pas tant que ça, tu exagère ... Et puis stop avec les surnoms. Le premier n'est pas passé et celui-ci parlera pas plus madame. Certes, je pourrais vivre dans un quartier à la Desperate Housewives, mais je ne pense plus avoir assez d'argent pour vivre dans un quartier pareil. Tant pis pour moi. Je vais me contenter de ma maison. T'en dire plus sur moi ? J'sais pas trop. J'aime pas vraiment parler de moi, j'aime pas non plus me mettre en avant. J'pense que j'ai simplement ne pas avoir assez confiance en moi. J'en manque cruellement et encore plus depuis le divorce. Je pensais pouvoir compter sur David toute ma vie et maintenant, c'est terminé alors vous pensez bien que ma confiance en a prit un coup. Un sacré coup. J'suis quelqu'un de plutôt calme, presque introvertie. Je vais devoir faire des efforts pour aller vers les autres dans ce jeu. Mais c'est important pour moi de le faire et de ne pas rester seul dans mon coin durant tout le jeu. J'fais déjà un effort pour passer ce casting, croyez moi. A part ça, je m'attache facilement aux gens quand ils arrivent à creuser et à venir vers moi- , et je suis assez naïve, j'espère que certains n'en profiteront pas pour user et abuser de ma confiance. J'ai aussi peur de m'attacher à quelqu'un sans que ça ne soit réciproque, j'suis un peu fragile en ce moment vous savez. Sinon, je pense pouvoir dire que j'ai de l'humour, de l'intelligence. J'me débrouille pas mal en cuisine, et j'dois avouer que j'suis un peu maniaque. J'ai pas de toc, j'aime juste que ça soit propre. Est-ce que j'en ai dis assez ?

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
J'vous l'ai dit, j'ai divorcé le mois dernier donc non, je n'ai pas encore eu le temps de trouver quelqu'un d'autre. Je ne sais même pas si j'en ai envie d'ailleurs. Mais je pense en effet, qu'il est possible pour moi de tomber amoureuse, à mes yeux rien est impossible et je vous l'ai dit : je m'attache rapidement donc... Je ne sais pas si la perle rare sera là pour moi, mais je lui tournerai pas le dos. Vraiment pas. Si en plus, il peut me permettre de passer à autre chose, tant mieux.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
J'ai besoin de me changer les idées et de voir autre chose que les quatre murs de ma maison et du restaurant dans lequel je bosse. Si je gagne de l'argent en plus, ça ne peut que me rendre très heureuse, je pourrais offrir des choses à mes enfants. En plus, mes enfants adorent le jeu du loup garou et m'encourage à participer. Mes aînés bien sur, la plus petite n'est pas en âge de jouer à ce jeu. Et oui, je serai très heureuse également de faire de nouvelles rencontres, mais non, je ne fais pas ça pour la renommée. C'est donc plusieurs facteurs qui rentrent en compte dans ma demande de participation à ce jeu. Ce n'est pas un seul facteur, c'est une combinaison plutôt.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
J'aimerais vraiment posséder la carte du salvateur. Je sais pas pourquoi, mais c'est la carte préférée de mes jumeaux, celle-là ou celle du loup garou. Alors je pense que j'aimerai avoir cette carte.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je resterai moi-même, c'est la meilleure des stratégies à mes yeux et je ne suis pas quelqu'un de stratégique, vous ne verrez pas retourner le cerveau des gens. Sauf si vraiment j'en ai besoin pour garder ma place au sein du jeu. Alors j'essaierai de me faire aimer pour ce que je suis et j'essaierai d'être intelligente. Je ne veux cependant pas, devenir quelqu'un que je ne suis pas. J'ai des limites à tout.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Vous vous en êtes sans doute rendus compte, ce jeu me permettrait de passer à autre chose dans ma vie. M'aiderait à oublier mon quotidien et me permettrait d'égayer un peu celui de mes enfants si je remporte un peu d'argent. On pourrait partir en vacances et les aider à accepter le divorce de leur père et moi.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci ... vous pouvez vraiment pas arrêter les surnoms vous ?

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 17:19


Caesar, 24 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
Si tu désignes les filles comme étant des licornes, alors oui je suis plus petites licornes mais sinon, les loups c'est le bien, tu comprends ?

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
Je suis plus ou moins agressif, c'est dans ma nature. Alors je serai plutôt à lui demander si c'est moi qu'il regarde !

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
Je suis impulsif, oui je me répète. Je suis du genre à chauffer vite. Alors malgré tout - si je n'en suis pas un je risque sans doute de m'en prendre à lui. Je ne réfléchis pas, je fonce dans le tas et propose le nom de mon accusateur, je sais que ce n'est pas forcément la tactique qui me fera gagner en crédibilité mais l'impulsivité est l’adrénaline du moment ne me laissent pas d'autres options.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
Je suis quelqu'un de loyal et fidèle. Que ce soit en amitié ou en amour (oui, oui - étonnant vu ma tronche ?) soit... Je tente d'imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour mon clan, peut-être qu'avec cette personne les autres changeront d'avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
Je ne savais pas que je ressemblais à une femme. - sourit - ... Cela dépendra de plusieurs choses. Je pense que si c'est un candidat que je n'apprécie pas plus que ça, je ne le sauve pas de la nomination et je ne ferai rien de plus. Oui...c'est préférable d'avoir de bons rapports avec moi !

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
Je me suis promis que le fait que ce soit un jeu, je serai là pour jouer - justement. Si je tombe amoureux, même si je trouve ça gros... et absurde peut être que sauverai cette personne. Il faut savoir que je suis fidèle en amour. Quand je suis réellement amoureux, quand je sais qu'on a un avenir, bref. Dans le cadre de l'aventure... - silence - Je resterai fidèle à mes principes, je ne le dénoncerai pas lors du conseil mais je ne l'immuniserai pas pour autant... oauis...


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Salut ! - sourire - Je m'appelle Caesar, j'ai 24 ans et je suis né à Copenhague. Je travaille actuellement dans un restaurant de consommation rapide en tant que cuisinier. Rien de bien passionnant en vérité, tu vois ?

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Je suis quelqu'un de très compliqué. On a du mal à me cerner et c'est je pense d'ailleurs un bel atout que j'ai pour l'aventure... Soit ! On dit de moi que je suis sociable - c'est vrai que j'ai le contact facile. Je suis déterminé et je ne lâche jamais rien pour arriver à mes fins. Je suis très persuasif. Je ne manque pas de vivacité. Je suis plus ou moins égocentrique mais pas forcément narcissique. Je n'aime pas parler de moi. J'ai un sens de l'humour un peu spécial mais cela fait partie de mon charme - à en croire les propos d'une ex petite amie. Je m'emporte très vite. Je suis impulsif et peut devenir violent. On peut me reprocher d'être maniaque, sans pour autant que cela soit franchement exagéré ! Je suis très possessif et jaloux. Fidèle aussi que ce soit en amour ou en amitié. Loyal - je donne ma confiance une seule fois... Bref, voilà quoi ! - sourire -

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Je suis célibataire. Et non si je me suis inscrit à ce jeu ce n'est pas franchement pour tomber amoureux. Ou du moins flirter car bon franchement, vous croyez au coup de foudre dans des émissions de ce genre ? - rire - Non mais sans rire...c'est complètement stupide de penser à ça ! Je suis là pour le jeu, par pour "l'âme-soeur" !

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Entre nous, non je ne suis pas vraiment issue d'une famille riche. J'ai vécu jusqu'à l'âge de dix ans dans un orphelinat en plein centre de la Russie. Le couple qui m'a adopté ne roulait pas sur l'or. Mais je n'ai jamais manqué de rien. Malgré tout, non je ne suis pas là pour l'argent bien que ça pourrait être aisé de décrocher le fameux chèque ! J'aime l'action, je suis plutôt là pour le jeu.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Je suis franchement curieux ! J'aime mettre mon nez un peu partout. Donc la carte du Chaman me plairait pas mal ! Ou alors celle de l'homme mystère - je trouve la place tellement excitante. Et pour finir le Salvateur - pour avoir le pouvoir de sauver quelqu'un, une personne que j'apprécie etc.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je resterai tel que je suis, quoi qu'il arrive. Je n'aime pas franchement me mettre en avant mais la popularité ne me fait pas peur. Je n'aime pas être faux... - sourire en coin - Et puis pour l'équipe de l'émission, je serai aussi doux qu'un agneau. Vrai.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
- silence, regard à la caméra - Le jeu, avant tout. Oui, je me répète... mais quoi d'autre ? Si ce n'est l'argent, c'est sans doute pour le jeu. Bien que c'est aussi un peu mon but d'être le dernier candidat en ligne. - sourire - Mon petit truc en plus ? Je n'en sais trop rien...ce sera sans doute aux téléspectateurs et aux autres de le dire.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci beaucoup, au plaisir ! - grand sourire -

© THE WEREWOLF GAME



Lennon, 20 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Tu ne trouves pas que X est une folle ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu fais comme si de rien était, l’objectif c’est de noyer le poisson, ne pas rentrer dans son jeu, avec un peu de chance personne n’aura prêté attention aux propos de cet autre candidat.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu demandes des arguments qui jouent en la défaveur de ce candidat, si tu y trouve un certain crédit tu voteras comme eux.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Il y a tellement de chose à dire sur moi, du coup je ne sais pas vraiment par où commencer. Enfin, si je le sais, je vais commencer par vous donner mon prénom, mais je ne sais pas vraiment comment je dois organiser le reste. Je vous donne mon âge avant de vous dire où j’habite ? [Silence] Ou alors je donne le nom de ma ville d’origine avant de vous dire en quelle année j’ai pointée le bout de mon nez ? [Silence] Comme je veux ? D’accord. Bon beh je vais essayer de faire de mon mieux alors, mais je ne sais si je serais vraiment à la hauteur. Vous savez je n’ai encore jamais fait de casting et du coup je suis un petit peu perdue. Que je me dépêche ? Euh oui, c’est faisable. [Baisse les yeux, gênée] Donc, je me prénomme Lennon, j’ai vingt ans et je réside à New York où je suis une formation dans le but de devenir hôtesse de l’air tout comme ma maman, mais je ne suis pas née en Amérique. J’ai vu la lumière du jour en Angleterre, à Liverpool pour être plus précise. J’ai beaucoup voyagée depuis que je suis toute petite et j’adore découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures. Disons que j’ai soif de connaissance. Je pense que la culture générale est quelque chose que l’on acquit au fur et à mesure de ses propres découvertes. [Sourire] Je pratique la danse classique depuis mon plus jeune âge, mais ma véritable passion reste la natation. Je pourrais rester des heures entières dans l’eau à faire des longueurs, à plonger. [Sourire] Je n’ai pas une vie hors du commun. Je suis comme toutes les jeunes femmes de mon âge. J’aime me trémousser sur la piste de danse jusqu’au petit matin et passer du temps avec ma famille ou encore mes amis. [Sourire] Pour le numéro, je vous l’aurai bien laissé, mais je pense que vous connaissez assez de chose sur moi, donc inutile que je vous donne un renseignement de plus. La preuve, vous connaissez tellement de détail sur ma petite vie que j’ai quasiment l’impression que l’on vient de me violer. [Silence] Bon d’accord, j’abuse un petit peu là, mais c’est tout comme et puis de toute façon vous devez avoir mes coordonnées quelques part déjà non ? Genre sur la fiche de renseignement que j’ai pris le temps de remplir tout à l’heure. [Clin d’œil]

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Mon caractère ? [Silence] En général la chose qui n’échappe à personne, c’est le fait que je suis plutôt bavarde, d’ailleurs vous venez de me faire la réflexion à l’instant. [Sourire] Je pense que je serais capable de parler à un mur. La preuve, par moment je parle seule et j’en arrive même à me souler moi-même. Si vous avez le nom d’un docteur qui pourrait m’aider à tenir ma langue surtout n’hésitez pas à me le donner. Je suis prête à débourser une somme folle pour parler moins. Le problème, c’est qu’à force de parler je fini toujours par me mettre dans des situations complètements loufoques. Je me rappelle d’une fois au lycée où je ne devais surtout pas parler du coup de cœur de l’une de mes amis pour le copain de la nana la plus populaire de l’établissement et là […] BAM les deux pieds dans le plat. Je n’ai rien trouvé de mieux qu’à tout balancer à la sœur du mec en question. Ce genre de chose m’arrive pratiquement tout le temps. Je fais des gaffes en permanence et tout ça uniquement parce que je parle trop. Je suis une véritable catastrophe ambulante. Je crois que ma marraine la bonne fée a oubliée de me rendre visite le jour de ma naissance. La poisse me colle à la peau. Souvent ma mère me dit que je suis la personne la plus maladroite qu’elle connaisse et franchement je crois qu’elle n’a pas tout à fait tort. Je renverse très facilement les choses et il n’est pas rare de me voir avec un bleu sur la cuisse ou avec une égratignure sur le bras. [Hausse les épaules] Je ne recule devant rien et je suis toujours partante pour n’importe quelle activité que ce soit une sortie shopping entre copines où un saut à l’élastique en compagnie de mec. Je ne suis pas une trouillarde, je suis même plutôt courageuse en fait. [Sourire] Je ne prends jamais le temps de réfléchir. La vie est bien trop courte pour que je m’ennuie à prendre de sages décisions donc la plupart du temps je suis mon instinct et je fonce. J’ai peut-être l’air d’un casse-cou comme ça, mais je sais faire la part des choses et je sais qu’il faut que je me pose par moment, mais seulement lorsque moi je l’ai décidée. Je suis une bourrique, autrement dit j’ai horreur qu’on me donne des ordres et qu’on m’importe de faire quelque chose. Je suis indépendante et consciente que je ne dois rien à personne.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Effectivement, il y a quelqu’un dans ma vie. [Sourire] Cela fait maintenant un petit peu plus d’un an que je fréquente Nohann. [Sourire] Il s’agit là de ma toute première histoire sérieuse. Nous avons le même âge. Nous voyons la vie de la même façon. Je crois vraiment que je suis amoureuse. A chaque fois qu’il se trouve à mes côtés j’ai le cœur qui bat à mille à l’heure et à chaque fois qu’il pose ses lèvres les miennes j’ai comme l’impression que des milliers de papillons s’envolent dans mon ventre, mais malgré tout ça je ne veux pas me projeter dans le futur et m’imaginer encore avec lui dans quelques années. Quand je vois comment se termine les histoires d’amours de nos jours, je ne préfère pas me donner de faux espoirs aux risques d’être déçu par la suite. Après tout, je ne suis pas à l’abri de tomber sous le charme d’un autre jeune homme ou même d’une jeune femme dans les mois, les semaines à venir. Disons que les sentiments ne se contrôlent pas. Je préfère largement vivre au jour le jour sans me prendre la tête. [Sourire] Donc oui, je pense pouvoir trouver l’amour dans le jeu. Enfin, je veux dire qu’il est fort probable que j’ai un petit coup de cœur pour une personne amoureusement parlant. Je suis un véritable petit cœur d’artichaut de toute façon. [Sourire] Après je suis loin d’être dupe et je sais très bien que dans une telle aventure les sentiments seront multipliés par dix, voire même bien plus.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
En fait vous voulez savoir ce qu’une gamine comme moi vient faire ici ? [Silence] Vous êtes sure que vous m’écoutez depuis tout à l’heure ? Non parce qu’il me semble que j’ai parlée de mon côté casse-cou, de mon envie de profiter de la vie et du fait que quelqu’un partageait ma vie. [Silence] Ah, vous posez la question à tout le monde. Bon je suis gentille je veux bien me plier à vos exigences alors. Premièrement, je ne viens pas chercher l’amour, mais, comme je viens de le dire, il est fort probable que mon petit cœur se mette à balancer pour quelqu’un durant l’aventure, si bien entendu je viens à intégrer cette même aventure, mais attention je ne viens pas de dire que je vais forcément me laisser aller à une partie de jambe en l’air avec la première personne venue. Pour le côté érotique je crois qu’il va falloir voir avec la Barbie qui était assise là juste avant moi. [Sourire] Deuxièmement, je suis la plus grande joueuse que cette planète n’ai jamais connu donc c’est tout naturellement que je prendrais un malin plaisir à m’amuser avec les autres participants jusqu’à ce que les téléspectateurs ne voient plus ma petite bouille d’ange sur leurs écrans même si cela doit me coûter cher. [Sourire] Troisièmement, l’argent ne m’intéresse pas du tout. Je ne suis pas une femme vénale et de toute façon j’ai déjà tout ce qu’il faut à la maison et sur mon compte en banque. Papa et maman sont plutôt généreux si vous voyez ce que je veux dire. [Clin d’œil] La seule et unique chose qui me pousse à participer à l’aventure ? La notoriété. Je rêve de briller sous les projecteurs depuis que je suis toute gamine. [Silence] … [Sourire] Non, plus sérieusement si je suis là aujourd’hui c’est parce que j’ai envie de tenter une aventure hors du commun tout en voyant jusqu’où peut aller mon côté joueur. Dans la vie de tous les jours je ne recule devant rien ni devant personne, c’est donc une occasion en or pour trouver la chose qui peut me faire trembler. [Silence] Ou pas. [Sourire]

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Alors là, très bonne question. [Silence] La plupart des cartes sont plutôt attirantes, elles ont toutes un petit quelque chose qui fait que j’aimerais avoir le droit de toutes les avoir en main si je venais à intégrer l’aventure, mais malheureusement c’est impossible, mais si je devais absolument faire un choix, je dois avouer que j’aurais tendance à vouloir prendre la carte de la petite fille. [Sourire] Les énigmes m’attirent plutôt pas mal et c’est un moyen comme un autre de faire marcher mon côté joueur. Pour être franche, je suis même certaine que c’est la carte qui colle le plus avec ma personnalité, donc si monsieur hasard voulait bien faire de moi sa reine et qu’il avait une faveur à m’accorder, c’est la chose que je viendrais à lui demander. [Sourire] Sinon la carte de la femme fatale à l’air sympathique aussi. J’aimerais bien voir plusieurs hommes à mes pieds et m’amuser d’eux sans qu’ils le sachent et puis ça peut être un plus d’être appréciée de la gente masculine. [Sourire provocateur]

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je ne suis pas du genre à tortiller du cul pour rentrer dans un moule ou encore pour me faire accepter par des gens que je ne connais ni d’Adam, ni d’Eve. Je serais dans le jeu comme je suis dans la vie de tous les jours. Après soit ça passe, soit ça casse. [Sourire] Il est hors de question que mon comportement change uniquement pour vos beaux petits yeux de pervers très chères. Et pour la stratégie, je n’en ai pas pour le moment. Je verrais bien au moment venu. [Hausse les épaules] … [Silence] Je suis capable de changer de stratégie comme de chemise uniquement pour que le jeu aille en ma faveur. [Hausse les épaules, air angélique]

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
[Sourire malicieux] Tout ce que j’ai est le petit truc en plus que vous recherchez. Ce que vous voulez c’est faire de l’audience non ? Alors pas de problème, c’est dans mes cordes. Je ne suis pas du genre à me vanter, mais je suis certaine que même malade j’aurais ma place dans ce jeu. Disons que je ne suis pas le genre de gamine dont on arrive à se débarrasser à l’aide d’un coup de pied dans le cul. [Hausse les épaules, sourire]

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
[Sourire enfantin] Vous ne pouvez déjà plus vous passer de moi hein.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 17:26

« Ouhlala tous ces beaux gosses, vous avez réussi à me donner une bouffée de chaleur ! Félicitations aux candidats sélectionnés ! Nous allons à présent marquer une courte pause avec une brève page de publicité ! Restez avec nous après la pause, les chroniqueuses prennent le plateau d’assaut. »

PRIME DU 12/08  1344781663-publicite





Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 17:31

« Bonsoir à tous ceux qui nous rejoignent en cours de route, une petite poignée de candidats viennent déjà de vous être présentés, parmi eux se trouve peut-être le premier gagnant de The Werewolf Game ? C'est possible ! Avant de découvrir nos fantastiques chroniqueuses passons maintenant à la présentation de quelques candidats supplémentaires, c'est parti ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 17:33


Leander, 20 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu es partagé entre mettre un autre candidat aux côtés de la personne nominée ou ne rien faire, un cas de conscience s’empare de ton esprit et tu décides finalement de ne pas céder à l’une des options, tu sauves le fameux candidat nominé.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu es amoureux et c’est le principal, en plus de ne pas le dénoncer tu l’immunise sans rien demander.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
« Euh, bonjour... Je m'appelle Leander, Leander Rosendale et j'ai, hum, tout juste 20 ans. Ma vie ? Euh, elle n'est pas très intéressante. Je ne suis pas quelqu'un de, comment dire, enfin, vous voyez ? C'est à dire que ma vie est plutôt banale. J'en suis encore à mes études, je vis chez mes parents et vraiment... Je ne sais pas quoi dire d'autre. Désolé, j'imagine que ça doit être décevant. »

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
« Hein ? Euh, non, je... Mon caractère ? Et bien, je ne sais pas trop, j'imagine que je suis quelqu'un d'assez réfléchi, prudent, peut-être un peu trop discret ? Je ne crois pas correspondre vraiment au candidat type que ce genre d'émission recherche mais, enfin, on ne sait jamais. Maman dit que je suis timide, trop introverti, que c'est sa faute parce qu'elle m'a couvé trop longtemps. Elle a peut-être pas complètement tort... Je veux dire, j'ai parfois du mal à... comment dire ? Me faire des amis, tout ça. Mais je suis quelqu'un de gentil, et je pense être le genre d'ami sur lequel on peut compter. Sinon je suis plutôt fidèle et loyal. Un peu romantique aussi... »

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
« Hein, euh, pardon, comment ? » Leander rougit et peine à retrouver sa contenance. « Oui, euh, je suis célibataire. Je n'ai jamais vraiment eu de petite amie, pour être tout à fait honnête, je... Je ne sais pas. Je trouve ça difficile hum... » Le jeune homme tousse discrètement pour masquer sa gêne. « Trouver la perle rare ? Oh... J'aimerais bien, mais, ce n'est pas si facile, non ? »

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
« En fait... C'est ma mère qui m'y a un peu contraint. Je... J'ai pas vraiment eu le choix. Elle dit que ça me fera du bien. Que c'est le genre d'expérience dont j'ai besoin. J'imagine qu'elle a raison, pas vrai ? Pour être tout à fait honnête, ça m'angoisse un peu... Je... Je ne sais pas si je vais y arriver. »

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
« Holala, je ne sais pas... Elles me font toutes un peu peur. C'est beaucoup de responsabilités, ça risque d'être angoissant, non ? ... Enfin, si je suis là, c'est aussi pour apprendre à m'endurcir un peu. Mais ce n'est pas encore gagné - alors je dirais la voyante ? Oui, la voyante, c'est bien. »

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
« Et bien, hum, pour être tout à fait honnête je n'y ai pas encore trop pensé. J'imagine que je vais tâcher de rester naturel, et de montrer que j'ai bon fond ? Je ne suis pas le genre de personne dont il faut se méfier. Alors pour une fois le fait que j'ai l'air complètement inoffensif jouera en ma faveur. »

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
« Si je ne suis pas sélectionné, ma mère va me tuer ; ça motiverait n'importe qui, non ? Ce qui me démarque des autres ? Holala, je ne sais vraiment pas me vendre, tous mes entretiens sont des désastres, systématiquement, vous me posez une colle là. Mon honnêteté, peut-être ? Un candidat de télé-réalité honnête, ça ne serait pas une première ça dans l'histoire du petit écran ? »

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !


© THE WEREWOLF GAME



Jenna, 19 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Alors, déjà tu m'appelles pas Darling parce qu'on ne se connaît pas ! Mon petit nom c'est Jenna, j'ai 19 ans ! J'ai une petite vie tranquille et c'est bien ça le souci ! J'ai fait un an en fac de médecin mais j'ai abandonné finalement ça m'intéressait pas et les gens là-bas étaient tous des nazes ! Alors je vis encore chez mes darons et j'ai tout ce que je veux, on ne me refuse rien à moi. Ma passion ? Sortir, ouais je passe ma vie à enchaîner soirées sur soirées, j'm'arrête pas une seconde ! Et puis je collectionne les mecs aussi, faut dire que ce sont tous des cons. Bon et sinon à part ça... Je ne suis pas une fille méchante, je suis juste pas la plus gentille, rien de plus !

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Mon caractère ? déjà je suis super sociable pas du tout réservée ou timide ! On me dit aussi souvent que je suis convaincante, je mens bien et je manipule aussi. Bon, je n'ai pas que de mauvais côtés, je suis protectrice avec les gens qui méritent que je le sois pour eux. Je ne prends pas tout à coeur, j'aime jouer ! Par contre, je n'aime pas lorsqu'on joue avec moi ! Ce qui fait que je suis rancunière ! Je suis aussi curieuse et j'adore tout ce qui est énigme, qui me fait réfléchir ! Je suis du genre cashh, franche j'y vais pas par quatre chemins, on me le reproche aussi... Je garde le sourire tout le temps, enfin j'essaie ! Je ne veux pas donner de la satisfaction à ceux qui essaient de me faire baisser les bras... Après, je pense qu'on peut apprendre à se connaitre, non ?

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Ahah j'aime bien cette question ! Et bah écoute oui je suis célibataire, les mecs tout ça... C'est mon truc ouais, mais je n'ai jamais trouvé le vrai prince charmant ! Je n'aime pas les princes charmant d'ailleurs... Il me faut un mec qui sache me supporter et avec qui j'ai avant tout une énorme complicité ! Oui, peut-être bien que je pourrais trouver la perle rare, qui sait ? On ne sait jamais et on ne contrôle pas vraiment ses sentiments ! Ce qui est sûr, c'est que je ne pense pas le trouver au bout de quelques jours, il faut du temps ! Mais je n'aime pas qu'on joue avec moi, attention !

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Hm... Je m'ennuyais. Ouais, j'ai vu ça et je me suis dit, vu que j'ai rien à faire en ce moment pourquoi pas tenter ? l'argent c'est sûr que sa tente aussi, ce n'est pas une petite somme ! Je veux montrer que je ne suis pas une bonne à rien qui glande chez elle et qui sort la nuit, je peux m'investir dans un truc et peut-être arriver jusqu'au bout. C'est aussi pour "tester" ma popularité ! J'aimerais bien savoir si les gens m'aiment bien ou pas ! Et tant qu'on y est si je me fais des potes, tant mieux j'ai envie de dire !

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
LE LOUP-GAROU BLANC, ouais j'aime bien m'infiltrer, faire croire des tonnes de choses et me faire passer pour un acolyte alors que pas du tout ! Le rôle m'irait bien je trouve ! LA SORCIÈRE BLANCHE Ah ça ce serait mon kiff ! Le pouvoir, le pouvoir et le pouvoir ! C'est ma carte préférée ! J'aime le blanc, vous avez remarqué ? Les loups, on en a rien à carrer ! faut les dégommer !

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je tâcherais de rester moi-même, ce que je kifferais aussi ce serait d'être dans un petit groupe ! Stratégie de groupe, avoir des alliés et pouvoir compter sur eux sans pour autant tout leur donner, faut se méfier des apparences ! On ne pourra pas me manipuler, parce que c'est moi qui manipulerais ! Je serais souriante et affectif envers les gens, bah ouais faut qu'il m'aime ! Pour ne pas me faire oublier, j'aurais des petits trucs à moi ! Des habitudes, des manies, je sais comment me faire apprécier ! Je changerais pour personne, toujours fidèle à moi-même ! Joueuse, mais pas méchante ! Si je trouve des gens avec qui je pourrais nouer des liens forts... je n'hésiterais pas à les emmener loin avec moi, j'aime qu'on s'occupe bien de moi ! Mon but, c'est de gagner si je suis prise, c'est évident ! Il arrivera un moment où ce sera chacun pour sois et dieu pour tous, à ce moment... Bonne chance à tous ! Et j'aime le public, sans eux qui suis-je ? Bah Jenna...

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
J'ai envie de dire... Vous passerez à côté d'une grande joueuse ne me choisissant pas ! Je compte bien mettre de l'ambiance dans cette petite ville, manier les marionnettes sans jamais dévoiler qui je suis ! Je viens ici pour jouer à fond, mais je pense qu'une petite romance ça vous plairait aussi... Alors, si vous me mettez avec un beau-goss ! Je sais faire le buzz, vous ne vous passerez pas de moi ! Même involontairement je réussirais à tout chambouler ! Ce qui me démarque des autres ? C'est d'être moi, Jenna ! Ça parait anodin comme ça, mais je sais de quoi je parle. Alors, si vous voulez savoir, suffit de me mettre dans le jeu avec toutes ces têtes de citrons ! Je passe super bien à l'écran, je suis photogénique ! On ne m'oublie jamais, on s'en rappelle toute sa vie !

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
J'croise aussi les doigt n'amour ! Là je te donne le droit de m'appeler comme ça, on se connaît assez, enfin tu me connais assez surtout.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 17:39


Sileas, 19 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu demandes des arguments qui jouent en la défaveur de ce candidat, si tu y trouve un certain crédit tu voteras comme eux.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
J'sens l'arnaque pour le numéro là... Doit y avoir pas mal de mecs plus mignons que moi dans ton répertoire alors pourquoi moi ? Mmh, méfiance ! Bref. je t'ai pas dit bonjour désolé, alors bonjour, euh, je m'appelle Sileas, j'ai 19 ans. Euh ma vie, ben elle est cool. je sais pas trop quoi te dire en fait puisque je suis pas un enfant battu, violé ou malheureux, rien de tout ça, rien de bien excitant, j'suis juste moi quoi. Ah si j'ai peut être une particularité ! j'ai un jumeau. Mais j'pense que tu l'as déjà remarqué, il est passé au cast juste avant moi. On se ressemble, pas vrai ? Mais on a des personnalités totalement différentes, j'te préviens. C'est peut être le truc qui rend ma vie unique, hormis ça, ben j'aime bien les poulpes et la glace à la cerise. Et dans m prochaine vie je voudrai être cookiemonster.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Oh je... je suis désolé.. j'ai un peu tendance à partir loin quand je parle, et puis après je m'emmêle les pinceaux et puis... Euh je sais plus ce que je disais.. Pardon. Euh je suis un mec un peu confus, le contraire de Seban en fait, lui il est toujours calme, posé, il gère toutes les situations, tous les conflits.. Moi j'suis juste le mec tout gentil qui est dans son ombre. j'suis timide, naïf. trop romantique aussi. les gens ont tendance à me prendre pour un con. j'ai absolument pas confiance en moi, aussi. Si vous m'écoutiez j'pourrai me trouver tous les défauts du monde mais j'veux pas vous saouler avec une liste interminable, vous avez sûrement mieux à faire... Par contre, on me dit attachant et honnête. je suppose que ce sont des qualités, j'espère en tout cas.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Je suis célibataire, ouais. En fait ma copine vient de casser avec moi.. Enfin je dis "vient" mais ça fait quelques semaines déjà. J'suis juste un gros niais, et elle c'était une belle garce qui m'utilisait pour ma gentillesse. J'oublierai, c'est pas la première fois que ça m'arrive. Si je pourrai tomber amoureux dans l'aventure ? je sais pas trop. C'est possible, bien sûr, mais le jeu risque de compliquer tout ça. Et puis quelle fille censée voudrait de moi, hein ?

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Ben, euh, en fait c'ets une très bonne question. Seban et moi, on aime bien les jeux de ce type, en fait. On ets tombés sur le concept, on a accroché genre direct ! Bon en fait Seban a accroché, moi je l'ai suivi, comme d'habitude. Mais c'est pas pour autant que j'ai pas envie de venir hein, au contraire, je suis motivé ! C'est juste que c’est Seb qui m'en a parlé le premier. Il a toujours un train d'avance sur moi à vrai dire. Donc, je pense que c’est notre côté fou qui nous a poussé à nous inscrire, ouais. Histoire d'expérimenter.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Euh à vrai dire j'ai pas trop de préférence. Quelle que soit la carte, je pense que je saurai m'adapter à la mission qui en résulte... Même si j'avoue qu'être un loup me déplairait pas. Il serait difficile de cacher mon jeu, certes, surtout si je m'attache à des gens, et encore plus si Seban est dans une équipe différente de la mienne... Mais je saurai gérer. j'ai toujours été bon aux jeux de société.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Et bien, je pense que je resterai moi même. Je vais pas m'inventer un faux caractère, une fausse histoire, pour les bienfaits du jeu, sauf si je n'ai pas le choix. Puis je n'ai pas vraiment de stratégie définie par avance, à vrai dire. Tout dépendra du déroulement du jeu et des choses que je devrai ou ne pas faire pour continuer l'aventure ! Puis c’est ça qui est marrant dans la vie non ? C'est le fait qu'on ne peut rien savoir à l'avance !

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
HEY LA PROD PRENEZ MOI ! Je suis sucré et j'ai des cookies à revendre ! En plus j'cuisine bien ! Euh non plus sérieusement, j'suis motivé pour ce jeu, moi et mon frérot on a bien l'intention de tout déchirer dans cette baraque, j'vous le jure ! Mon petit truc qui me démarque des autres, ben comme je connais pas les autres j'peux pas trop vous dire, héhé, mais en tout cas j'peux vous dire que j'suis un mec franc, et ça c’est pas forcément donné à tout le monde, et mon jumeau et moi on forme une équipe du tonnerre, on compte bien prouver à tout le monde que l'union fait la force, contrairement aux trahisons et aux coups de pute ! Vous allez voir qu'on ira jusqu'au bout, ensemble. Et que les double S vont bien retourner la tête des autres candidats !

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
C'est gentil meuf. Eh eh regarde j'imite trop bien le cri du loup aussi, AOUUUUUUUU ! Je suis vraiment fait pour ce jeu, avoue, avoue !

© THE WEREWOLF GAME



Berlioz, 21 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Tout d'abord, bonjour. Je suis assez excitée d'être ici, donc si j'oublie des détails ou si au contraire, j'en dis trop, n'hésitez pas à m'arrêter, je parle souvent trop. Donc comme vous l'avez si bien dit par vous-même, je suis Berlioz. Pourquoi un tel nom ? Disons que ma mère avait un peu trop regardé les Aristochats et puis comme elle voulait un prénom original, elle a choisi Berlioz, mais généralement on m'appelle Lili alors n'hésitez pas à le faire je suis habituée. Je suis actuellement âgée de vingt-et-un ans et disons que comme dit souvent ma mère, j'ai tout le temps devant moi pour construire une véritable vie de famille et que pour le moment, j'ai intérêt de m'accrocher dans mes cours. Oui, parce que je suis des études de droit, mais vous l'entendez à ma voix ça ne me passionne pas vraiment. Moi, ce que je veux c'est devenir danseuse. Pas le genre de danse qu'on voit dans les clips de rap et tout ça. Non, moi ce que je veux c'est faire de la danse de salon. Malgré mon style vestimentaire et ma façon d'être, oui je maîtrise parfaitement toutes ces danses : Tango, Salsa, Samba, etc. J'en rêve jour et nuit. Néanmoins, je continue mes études pour faire plaisir à ma mère, tout en travaillant le week-end dans une boîte de nuit pour pouvoir me les payer ces études. Oui, je paye moi-même mes études, car bien que ma mère essaye toujours de m'envoyer un peu d'argent pour me venir en aide je suis pratiquement ruinée. Heureusement que ma colocataire gère à ce sujet-là et avance pour moi parfois le loyer, enfin je m'égare, pardonnez-moi. Comme vous vous en doutez, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche au contraire, j'ai grandi en passant les plus grandes parties de mon temps dans la rue. En fait, dès la mort de mon père j'ai commencé à traîner avec mes grands frères dans les rues de Chicago. Ma mère n'aimait pas me voir traîner dans la rue d'ailleurs et je la comprends un peu quand je vois comment les jeunes avec qui je traînais quand j'étais plus jeune sont devenus, j'ai presque envie de remercier ma mère de m'avoir puni lorsque je sortais sans son autorisation. Malgré tout j'ai adoré mon quartier et bien que San Diego est la ville où je compte vivre jusqu'à la fin de mes jours, mon cœur sera toujours à Chicago. Pour ce qui est de ma vie sentimentale, elle est inexistante. Mon dieu, quand j'y pense je n'arrête pas de parler depuis tout à l'heure. Je ne vous ai même pas laissé en placer une, désolé ... Continuons donc le reste de l'entretien.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Vous venez surement de vous rendre compte que je suis quelqu'un d'un peu trop bavard. Je m'arrête jamais de parler et j'ai toujours quelques choses à dire en toute circonstance, même si c'est complètement stupide, je ne peux pas le garder pour moi. Par contre, bien que ce soit en partie un défaut c'est aussi une qualité, car généralement je dis ce que je pense et ne mâche pas mes mots. Je suis franche et que dieu m'en soit témoin, le mensonge est l'une des choses qui me correspond le moins. Je suis aussi une jeune femme bourré d'énergie, une vraie pile électrique. Depuis que je suis petite d'ailleurs, j'ai un besoin constant de bouger et habituellement quand je ne sais vraiment pas quoi faire je vais faire à coup sûr une bêtise. Plutôt blagueuse, j'ai beaucoup d'humour et j'adore faire des blagues comme en recevoir. Par contre, la méchanceté gratuite je ne supporte vraiment pas ça. Lorsqu'on se montre méchant avec moi j'ai beaucoup de répondant. Je peux être très sarcastique lorsqu'il le faut vraiment. Enfin merde quoi je ne sais pas moi, je crois qu'il y a déjà assez de souffrance dans le monde pour ne pas en rajouter avec des petites guerres de fille à maman. Ah oui, ça aussi c'est peut-être l'un des défauts les plus flagrants chez moi je suis loin d'être féminine et je me montre assez grossière. Oui, je sais que la vulgarité ce n'est pas beau chez une fille, mais j'y peux rien j'ai grandi de cette façon et je sais que ma mère déteste m'entendre pousser un juron lorsque je me cogne contre le coin de la porte par exemple. La féminité. Je déteste ce mot. Moi, j'adore porter des casquettes, des joggings et même des baskets. Pour faire simple, je n'ai aucune robe et pour me faire porter des talons, il faut se lever tôt. Très tôt. Je suis également assez impatiente. Si vous n'êtes pas ponctuelle, on ne s'entendra jamais.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Je suis célibataire depuis des années. En fait, je crois que j'ai toujours été célibataire. Cela ne veut pas dire que je suis encore pucelle, je n'ai quand même pas l'air si innocente que ça, si ? J'ai perdu ma virginité à l'âge de quinze ans. Oui, je sais ça fait jeune, mais j'ai pressé de savoir ce que ça faisait et maintenant je ne peux plus me passer de sexe. Je ne suis pas une nymphomane, mais dès qu'on me fait du rentre dedans, je craque. Par contre, c'est moi qui ne veut jamais aller plus loin. L'amour pour moi c'est égal à prise de tête et comme je ne suis pas du genre à me prendre la tête l'amour ce n'est pas fait pour moi. Et puis, les gens ont tendance à voir en moi une fille de mauvaise fréquentation à cause de mon style vestimentaire ou encore de ma conduite, qui bien que naturelle, paraît effrontée et sauvage aux yeux des autres étudiants par exemple. C'est pour ça que j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer dans une société qui n'était pas habituée à un personnage comme moi, mais ils ont vite compris qu'ils devraient s'y faire, car je ne suis pas prête à changer pour eux. Oh, aurais-je oublié de préciser que je ne fais pas la différence entre une femme et un homme lorsqu'il s'agit de relation. J'adore la douceur du corps féminin et j'aime la sauvagerie des hommes lorsque veut passer un bon moment, alors je ne choisie pas et prends tout ce qui passe. Je réfléchis à tout ce que je viens de dire et j'ai l'air d'une vraie traînée, la honte.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
D'abord, je dois vous dire que ma meilleure amie -qui est aussi ma colocataire- est une véritable fan de ce genre d'émission, moi personnellement je n'ai jamais eu le temps de regarder. Souvent, elle me disait qu'elle me voyait trop dans ce genre de jeu. Je trouvais ça complètement stupide, enfin c'est vrai quoi des gens enfermés dans un endroit bien précis, en quoi ça consiste réellement à part les rendre complètement schizo' les pauvres et pourtant ... Elle est très convaincante vous savez et elle m'a dit que moi qui voulait devenir danseuse, ce genre d'émission est parfaite pour ce qui est de se faire remarquer. Alors, oui, c'est surtout pour la notoriété, mais c'est vrai que je ne suis pas prête à cracher sur une telle somme. Je donnerais même plus de la moitié à ma mère, pour la remercier de m'avoir élevé seule depuis la disparition de mon père. Elle le mériterait amplement.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Quand j'étais petite, je kiffais jouer à ce jeu. Pour ce qui est des cartes que je préfère, j'aime assez celle de la sorcière blanche. C'est la classe de pouvoir choisir qui est nominé ou pas et le fait de pouvoir sauver ses potes dans l'aventure, c'est cool. Après la carte du chatelain, c'est bien aussi. Si l'un des autres candidats que j'aime bien part et que du coup y a plus beaucoup d'ambiance dans le jeu, bah, grâce à cette carte, je pourrais le faire revenir. Bref, je suis une gentille sale gosse qui aime bien les cartes de gentille, mais n'importe laquelle me va très bien.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
J'ai besoin du contact des autres et donc, je vais très vite m'intégrer. C'est une facilité que j'ai d'ailleurs depuis que je suis gosse. C'est sûr que je n'ai pas l'âme d'une leadeuse, car j'ai toujours avancé seule et pour mon propre chef, mais en communauté je suis celle qui mets à l'aise les gens un peu plus coincé et qui sait remettre à sa place les gens qui prennent tout le monde de haut. Je ne me prends la tête avec personne, sauf ceux qui le mérite. En tout cas, je suis une partisane de la joie en toute circonstance. Alors, l'ambiance bien que parfois électrique, car j'imagine que vous allez faire rentrer des gens un peu chiant, on s'amusera bien à mes côtés j'en suis sûr à cent pourcent. Je suis sûr que le public va m'adorer. Et ce n'est pas du tout pour me vanter que je dis ça.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Vous me demandez de me vendre là, c'est ça ? Bon ça ne me dérange pas, d'ailleurs, ce qui fait la différence, c'est que je resterais moi-même et ceux jusqu'à la fin du jeu. Je suis excentrique et sociable, c'est bien les deux principales qualités qu'il faut pour ce genre d'émission n'est-ce pas ? Et puis, je pense bien représenter la génération d'aujourd'hui à travers le monde. Je ne suis pas une blonde siliconée, ni une vierge effarouché, je suis juste une jeune femme qui se cherche encore, mais qui est aussi prête à tout pour réaliser ses rêves. Et puis, le fait que je sois là pour jouer et pour rien d'autre. Berlioz est dans la place et ça risque de faire très très mal.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
merci chaton, à bientôt j'espère.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 17:46


Seban, 19 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups, c'est le bien.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu fais comme si de rien était, l’objectif c’est de noyer le poisson, ne pas rentrer dans son jeu, avec un peu de chance personne n’aura prêté attention aux propos de cet autre candidat.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Bonjour -sourire assumé- je m'appelle Seban et j'ai dix-neuf ans. Si on pouvait résumer ma vie, ce serait "surprise" car je suis aussi imprévisible que insaisissable. La grande particularité avec laquelle je dois vivre jusqu'à ma mort est la présence de mon frère jumeau. On se ressemble tellement qu'il faut plisser les yeux et nous connaître extrêmement bien pour nous discerner. Mais nous nous adorons. Ni le jeu, ni rien d'autre ne pourra nous séparer.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Comme je l'ai dit, je suis imprévisible. Je n'aime pas que l'on prévoit ce que je fais, et même si je suis d'un naturel gentil, j'ai cet instinct qui me pousse à agir de manière à me faire passer pour quelqu'un difficile à déchiffrer. C'est comme cela. Et non, un quartier à la DH est trop fou pour être vrai. Mais peut-être que vous me démontrerez le contraire.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Non, je n'ai personne. Célibataire déterminé. Et même si je suis jeune et que j'ai une tête de petit branleur, je sais que je ne tomberai pas amoureux. Je pourrai craquer, sans doute, mais j'aime bien trop m'occuper de moi-seul et la liberté pour me laisser être enchaîné à quelqu'un d'autre. L'exemple de mes parents m'a suffit. Quant à jouer de ma superbe, pourquoi pas.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
La folie ? Mon frère et moi avons ce plaisir coupable d'essayer toutes sortes de jeux étranges et marginaux, à se défier tout en s'aimant. Et ce jeu là a raisonné dans notre tête comme un bruit sourd. Cela a attiré notre attention. Nous nous sommes regardé et nous sommes tombés amoureux... Du concept puis du jeu.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Si je devais choisir ma carte, ce serait celle d'un loup-garou. J'ai connaissance de tous les autres cartes, mais c'est tellement excitant d'en être. Même le loup-garou blanc me plairait, cela doit être fascinant à jouer. Surtout qu'avec un frère jumeau, je me demande bien ce qui serait le plus drôle: que l'on soit dans la même équipe ou que nous soyons opposés ? Quoiqu'il en soit, ce sera drôle? Très drôle.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je n'en ai aucune. Pour tout dire, je n'aime pas réfléchir à quelque chose comme cela en avance car tout changera selon les paramètres qui se présenteront à moi: attitude des candidats, groupes qui se formeront, répartition etc. Et c'est ça ma stratégie et mon point fort: l'adaptation. Je suis un animal changeant, babe.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Ce qui me démarque des autres ? Vous le découvrirez mais la chose la plus évidente est la présence de mon frère jumeau. Nous sommes liés par le sang, l'apparence et cette folie commune. Je veux gagner non pas par arrogance mais par défi avec mon frère. Ce qui me motive est "lui", tout simplement. Et tout le jeu qui se déroule autour avec les stratégies, les candidats qui se torturent pour comprendre et analyser. Je suis comme un enfant et j'ai envie de découvrir plus sans faire le tour du monde. Le jeu est ce qui me défini avec mon frère et mon envie, nous faire aller le plus loin possible que ce soit pour faire gagner notre équipe si nous nous faisons face, ou encore nous faire aller le plus loin tous les deux mêmes si nous devons être ennemis. Ce jeu montrera autre chose que de l'arrogance, de l'envie, de la cupidité et le mensonge car avec mon frère, nous montrerons l'amour fraternel et l'espoir que rien ne peut briser les liens de deux frères, amis d'une vie.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci beaucoup. Je me suis senti inspiré pour la dernière question. Donc à bientôt peut-être.

© THE WEREWOLF GAME



Dora, 23 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?

- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?

- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?

- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Yo. Je m’appelle Dora, ne rigole pas ou je t’éclate la gueule. Sinon c'est quoi ton petit nom à toi ? Non mais ma mère m'a toujours dit que je devais pas parler aux inconnus donc voilà dis ton nom et je continuerai à te parler hein. Ouai je sais je suis une marrante.. On me le dis souvent. Ironie quand tu nous tiens. Bref revenons à nos moutons, nos vaches parce que j'aime pas les moutons, je préfère les vaches. J'ai jamais compris cette manie de compter les moutons.. wtf? Pourquoi les moutons ? Bref on en étais où ? Ouai, ouai les vaches.. Bref. Ce qui est plutôt cool avec le fait de porter un prénom comme le mien, c’est qu’on a pas besoin de te donner un surnom ridicule..car avec un prénom comme ça je peux te jurer mais vraiment sur la vie de mon cochon d'inde -je n'ai pas de cochon d'inde- qu’il y en a des masses qui se fendent la poire. Et moi j’en profite pour en faire une tarte de cette poire à chaque fois que j’entends ‘ C’est gagné..c’est gagné yeaaah’, mais en même temps cette petite gamine franco-anglaise, elle a le mérite d’avoir un point commun avec moi : c’est une putain de winneuse. On a un but et on fait tout pour s'y accrocher et l'obtenir, et ça marche Bon aussi dossier secret : en fait mon premier prénom c’est Ferdinande, je déconne pas, hommage à mon arrière grand-mère, une parisienne, mes parents ont toujours rêvés se payer un voyage là-bas mais ils n’ont jamais pu alors comme hommage ils ont nommé la petite morveuse Ferdinande, ouais vous comprenez pourquoi je préfère qu’on m’appelle par mon deuxième prénom Dora. J’ai 23 ans, je suis de signe scoprion alors fait gaffe à tes fesses parce que j’aime laisser mon venin un peu partout… Ma vie ? Elle est pas si intérressante que ça, j’ai toujours vécu dans un petit trou perdu en Angletterre dans la campagne. Pas de drame dans ma vie, pas d’histoire à la soap opera. Je suis l’aînée d’une tribu de 4 enfants, mes parents nous ont elevés dans l’amour, pas de maladie, pas de mort, pas de catastrophe, le calme plat. A 18 ans j’ai quittée la campagne pour faire mes études de médecine dans une université en ville. Je suis devenue infirmière. Et sinon si tu veux mon numéro, pas de problème tu m'as l'air bien sympatoche, hihi. C'est 118-218. Okay mes blagues débiles nous nous en allons-bientôt-.


☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
C’est ta tête que je vais transformer en chou et on verra après qui nommera qui. Oui je parle beaucoup, un de mes nombreux trait de caractère. Quand j’ai un truc à dire je le dis, faut pas passer par 4 chemins et en même temps j’adore argumenter et parler même si on m’a pas donner la permission. Question d’habitude mais à la campagne, t’a pas grand-chose à faire, alors tu parles, tu parles et tu parles. Pour desperate housewives, si c’est pour avoir les mêmes voisins, non merci, sérieux avoir une susan la cruche, une bree nervrosée, une lynette coincée, une gaby pouf, bah mes voisins je les bute direct, au moins j’aurais la paix. Maintenant j’avoue que le quartier est plutôt coquet, un peu trop ‘artificiel’ mais ça donne envie et puis si tu t’entends bien avec les gens pourquoi pas. Maintenant je sais pas si on pourrait me supporter tout le temps, je suis le genre bonne copine avec qui on se tape des barres mais faut avouer que il y a des fois je suis vraiment chiante, des fois je suis peace and love et des fois je pars au quart de tour et tu comprends pas pourquoi, ça doit être les règles je crois. Et j’ai beau être blonde, avoir des formes plutôt aventageuses et ce côté ‘blonde pulpeuse’, un peu superficielle c’est bien le contraire. Je suis loin d’être une petite fille élégante et superficielle bien au contraire. J’ai toujours vécu très modestement, me contentant du peu, j’ai pas besoin de plus maintenant bon on me donne de l’oseille, je crache pas dessus et je vais pas donner au premier clochard que je croise dans la rue, faut pas déconner. Mais bon je me contente de ce qu’on me donne voilà tout. De plus j’ai eu une éducation très..comment dire..entouré de mec. A part ma mère et moi, on étaient les seules femmes de la famille. Petite, j’étais garçon manqué, je jouais au foot, je me roulais dans la boue.. maintenent j’ai plus cette aparencre de mec mais dans le caractère je garde énormément, je rôte à table, je parle fort, j’oublie de fermer les jambes quand je porte une jupe, je mange souvent la bouche ouverte, je crache parterre bref je ne suis pas élégante et c’est un fait. Ca casse mon image de femme fatale que j'ai et qu'on me donne aux premiers abords juste à cause de mon apparence. Malgré tout je garde une énorme féminité en moi, à l’adolescence j’ai découvert que je pouvais plaire et depuis je suis une véritable charmeuse et séductrice, je peux pas m’empêcher. C’est tellement jouissif de voir que tu peux plaire à une homme et surtout que t’arrive à le manipuler comme tu veux, comme un pantin, c’est surtout ça que j’adore dans la séduction. Bref que dire de plus, je suis une séductrice paysanne, franche, impulsive mais à la fois réfléchi quand il le faut. J’aime quand on m’écoute, je m’en fiche qu’on m’aime pas, je comprends car dans mes paroles je ne fais jamais preuve de grande classe et de subtilité pour dire quelque chose et des fois ça blesse .. Maintenant c’est pour les gens facilement touché car au fond je suis quelqu’un d’entière et de gentil, plutôt peace and love, t’en que t’es cool avec moi, c’est cool pour moi aussi.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Mhm déjà ? Non il n’y a personne dans ma vie, je suis bel et bien célibataire, avec mes études et maintenant mon métier je n’ai eu guère le temps pour entreprendre quelque chose de sérieux, les hommes défilaient entre quelques soirées que je m’accordais mais rien de sérieux et de concret. Sinon l’amour j’y crois pas, encore moins ici, c’est qu’un jeu, faut pas se faire d’illusion non plus.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
La nouveauté et les rencontres, juste envie de ‘souffler’ et de sortir de mon train-train quotidien parce que je sature déjà. Et puis pour les rencontres, j’ai envie surtout de m’éclater sans me casser la tête. Et puis aussi si je peux montrer qui je suis vraiment, qu'il ne faut jamais juger quelqu'un dès le 'premier' coup d'oeil. Car je commence à en avoir ras le popotin de toutes ses étiquettes qu'on te met sous prétexte que t'es blonde, rousse ou que sais-je.

☎ D'accord, je comprends. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Je ne sais pas, j’aimerais une carte où je pourrais vraiment jouer, un truc sadique pourquoi pas. J’aimerai bien avoir la carte du loup-garou mais une carte plus ‘unique’ me plairait encore plus. La petite fille, pour montrer que malgré ma tête de blonde, j’en ai dans la cervelle, cupidon pour le côté sadique qui lie 2 petites victimes pour les nominations, l’ancien pour le côté aussi un peu sadique ,le voleur, le joueur de flûte, la femme fatale, l’homme mystère,… enfin toutes les cartes me vont, temps qu’on me fait jouer et que ça m’éclate, c’est cool.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je serais moi-même, marrante, sociable, grande gueule, ce côté bourrine et charmeuse que j’ai à la fois. J’essayerai toute fois de cacher mes points faibles et mes mauvais côté, qui sont par exemple mes manques de subtilité et de délicatesse, je vais essayer de me retenir là-dessus. Bon je garantis pas à 100 %.. Mais en tout cas je vais tout faire pour charmer tout les candidats et qu’ils m’apprécient un maximum, même si je sais très bien que il y en aura d’office quelques-uns qui pourrait pas me blairer. Je pense aussi jouer sur mon côté « blonde », histoire que les gens se méfient le moins possible de moi..

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
T’es sérieuse ? Un truc que j’aime pas c’est me répéter mais si tu veux. Avant tout mes motivations c’est l’éclate totale, je veux m’amuser, m’éclater et aussi montrer certaines valeurs que j’ai, montrer qu’on peut-être belle et intelligente sans pour autant venir d’une famille riche et raffinée. Je ne suis pas née avec une cuillère dans la bouche, malgré les apparences du fait que je m’habille bien et que je suis coquette, je suis une fille et merde quoi. Enlever tout ses préjugés sur les filles de campagnes, sur les blondes, sur les femmes avec des formes… Les préjugés et l’amusement sont le pourquoi je veux participer à ce jeu. Mon truc en plus ? C’est quoi cette question ? Ma modestie, tiens. Je ne sais pas dire mon truc en plus, peut-être mon caractère, le fait que le jugement qu’on se fait de moi au premier abord n’est souvent pas le bon, mon côté joueuse.. Je ne sais pas à vous de juger.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
C’est où les chiottes ? Je peux plus me retenir là.
*juste avant de se lever et de partir elle jeta son écharpe en pleine face sur la personne qui lui faisait face*
‘tin t’es sourd ou quoi ? M’appelle pas mon chou… Je t'avais prévenu *elle se lava, fit un clin d'oeil en rigolant*

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 17:49


« Six nouveaux candidats viennent de rejoindre leurs autres camarades dans la maison, cette saison s'annonce électrique, il y a du lourd. Passons à la suite du prime... Que serait une émission de télé réalité sans chroniqueurs ? Bon d'accord j'aurais pu faire tout le travail moi-même, mais cette année la production a décidé de m'imposer un défilé de bombes sexuelles à la présentation histoire d'attirer le public masculin ! Vous êtes curieux de savoir qui sont les bombes qui présenteront à mes côtés le prime ? Il va falloir être patient encore un peu, passons à la présentation des nouveaux candidats. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 17:53


Graham, 21 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Le jeu avant tout, l’amour est au second plan, tu choisis l’immunité pour toi et tu balances le loup pendant le conseil.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Bonjour. Je me prénomme Graham Lockwood. Cela fait 21 années que je suis sur cette terre et que j'illumine ce monde pourri d'une lumière salvatrice. Oui. Je pense être un enfant prodigue, celui que tout le monde attendait. Je vis chez mes parents, tout simplement parce que je n'ai pas le temps de chercher une autre habitation. La notre est assez grande pour que je puisse posséder mes propres appartements, sans croiser mes parents plus qu'au dîner chaque soir. Et encore. Je suis au chômage puisqu'il est vraiment inutile de travailler quand on autant d'argent que moi. Après tout, je peux facilement m'occuper comme je peux durant mes journées sans avoir à me mêler aux autres. Les humains lambda sont si .. répugnants.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Je fais partie de ces gens qui ont tout eu dès la naissance. L'intelligence, la beauté .. Et je ne pense pas être en train de me vanter. Il suffit d'être objectif et de me regarder : trouvez moi un défaut. Rien qu'un. Vous n'y arrivez pas ? Bien. C'est exactement le but. Je suis presque parfait, et j'ai tout fait dans ma vie pour l'être. Je me cultive, physiquement et intellectuellement, je suis sociable .. Bon. Il y a quand même mes parents qui disent que j'ai un ego surdimensionné ou des choses comme ça. Mais sérieusement, est-ce vrai ? Voilà. S'il y a une chose que je suis, je l'avoue, c'est jaloux. Même si j'ai la vie parfaite, la famille parfaite, la fille parfaite, je ne peux m'empêcher de vouloir plus. Comme les autres, parfois. Et je fais des caprices bien souvent, j'ai un petit problème de .. colère. Je fais des sortes de crises où je tape sur tout et où je ne me sens plus. Mais ce n'est pas un problème, si ?

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Je ne suis pas célibataire. Je suis en couple avec ma meilleure amie d'enfance depuis maintenant cinq ans. Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée donnée par nos deux familles. Elle est riche, je suis riche. Elle est belle, je suis beau. Elle est .. bon d'accord, elle n'est pas très intelligente mais mon QI suffit à nous deux. Je ne sais pas si je l'aime mais en tout cas, c'est la compagne parfaite. Elle aime cuisiner pour moi parfois, et part faire des joggings le matin sans se plaindre à mes côtés. Je ne pense pas tomber amoureux dans le jeu. Fricoter avec quelques filles, d'accord, dans les jeux de télé réalité on peut pas y échapper .. Mais avoir des sentiments pour quelqu'un ? Vous m'avez vu ? Je peux être romantique mais en moi, aucune fille n'est assez bien.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
J'ai décidé de participer à ce jeu car je m'ennuie. Oui, je m'ennuie. Je dois avouer cela, et ainsi, en participant à ce jeu, j'aurais des filles à regarder, des gars à combattre, et surtout ce jeu, ce jeu .. Il est tellement intéressant et plein de subtilités ! J'adorerais vraiment en faire partie. L'argent n'est que secondaire pour moi puisque j'en possède un paquet grâce à mes parents. Avoir mon propre argent, est-ce que ça me plairait ? Ouais bien sûr, mais bon .. ça change rien. La renommée aussi serait intéressante, j'aurais des opportunités et bien entendu, un truc à raconter pour draguer .. Quoi, je suis en couple ? Et alors ? Quand aux rencontres, je ne vois pas l'intérêt. J'ai des amis chez moi, je les garde, quand aux gens dans le jeu, je ne les reverrai pas après.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Je dois avouer qu'être un Loup Garou me plairait bien. Après tout c'est bien le personnage le plus important du jeu, selon moi. Je pense avoir un vrai esprit de stratégie et je pourrais ainsi faire tuer tout le monde sans pour autant partir moi même du jeu. Après, la petite fille m'intéresserait bien également mais j'ai l'air d'avoir la tête pour le rôle ? Non. Alors je me contenterai du grand méchant loup.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je resterai moi même. Le gars que tout le monde aime. Je flatterai un peu par ci par là et j'essaierai d'être aimé de la plupart des habitants. Le public m'adorera, pour sûr. Ainsi, je ne ferai que rester mon charmant moi même tandis que j'essayerais de récolter des informations sur les différents villageois. Le fait est que je sais faire parler les gens, les faire se confier .. Et que je sais détecter quand quelqu'un ment. Enfin, cette technique est un peu en cours d'élaboration mais je travaille dessus.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Je devrais être sélectionné car je suis le genre de candidat que le public veut voir. Je suis beau, je suis futé, et je sais jouer. Je ne rentre ici que pour gagner et je n'ai pas d'autres préoccupations. Les missions pourront m'être données et je ferai de mon mieux pour les accomplir sans dommages collatéraux. Et si vous voulez que je me rapproche d'une villageoise, eh bien je le ferai .. Quand à ma motivation, elle est énorme. Je ferais absolument tout pour participer à ce jeu qui me semble extraordinaire. L'aventure d'une vie. J'ai confiance en la production : elle saura trouver les meilleurs participants. Et le meilleur, c'est moi.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci beaucoup. On me le dit souvent ..

© THE WEREWOLF GAME



Rosaline, 18 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Tu ne trouves pas que X est une folle ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu ne réfléchis pas, tu fonces dans le tas et propose le nom de ton accusateur, tu sais que ce n’est pas forcément la tactique qui te fera gagner en crédibilité mais l’impulsivité et l’adrénaline du moment ne te laissent pas d’autres options.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Salut ! Bon désolé pour le numéro, mais déjà je ne suis pas lesbienne, oh oui je sais, c’est dommage, mais c’est comme ça et puis on ne peut pas dire que mes dernières histoires aient été d’une grande réussite. Bon alors moi c’est Rosaline, ouai je sais comment tu vas galérer pour le dire avec ton accent ricain, mais c’est assez drôle. Mais bon tu peux m’appeler Rosy ou autrement, c’est comme tu veux, j’aime bien les surnoms, j’en donne à tout le monde, tout le temps, la plupart du temps ils sont assez débiles. Bon sinon j’ai dix-huit ans, hello ici la jeunesse ! Et oui, je viens tout juste d’atteindre la majorité dans mon pays mais pas encore dans le votre, c’est bien dommage ! Sinon je suis en première année de science physique avec un spécialisation en astronomie à Cambridge, en Angleterre. J’ai toujours adoré l’astronomie, je rêve de découvrir de nouvelles étoiles et les secrets de l’univers, en particulier le big bang et la planète saturne qui me fascine. Donc comme je te l’ai dit, je suis à Cambridge, tu n’es pas sans savoir qu’il y a chaque année un duel oxford – cambridge en aviron, et devines quoi, on a gagné ! Je faisais partie de l’équipe, une victoire de plus pour notre université, c’était génial franchement, pour le moment Cam’ mène au nombre de victoires en plus. Sinon à part l’aviron là-bas je fais aussi de la gymnastique, je suis dans l’équipe de Cam’ donc et j’ai gagné en individuel cette année. D’ailleurs en parlant de gym’, si t’es fan et que tu suis un peu, tu aura peut être croisé mon nom aux JO il y a quatre ans, à pékin, je n’avais alors que 14 ans et j’étais la plus jeune gymnaste en compétition il me semble, mais j’ai été éliminé en qualification. Par contre au championnat du monde j’ai réussi à me hisser en quart et en France je suis arrivée deuxième. Malheureusement j’ai du arrêter suite à une blessure au tendon d’achile, et n’ayant pas réussi à remonter à mon meilleur niveau par la suite j’ai du me contenter de ma qualification de 2008. Bon alors ce n’est qu’une partie de ma vie, sinon je suis née à Toulouse, en France donc, je crois que ça s’entend. J’ai un accent à moitié français à moitié anglais quand je parle, c’est assez bizarre. Mon père était mon entraîneur en gymnastique et il l’est toujours pour l’équipe de France junior maintenant. Ma mère est une ex-joueuse de tennis à la retraite à présent qui à ouvert un magasin de sport il n’y a pas longtemps. Elle a été au 125ème rang mondial, tout de même, c’est sur elle n’était pas au niveau des premières, mais c’est déjà bien. Comme tu le vois dans la famille on est très sport, déjà à l’époque de mon grand-père et ça continue avec mes frères et sœurs. J’ai deux grands-frères et une grande sœur, je suis donc la petite dernière de la famille. Mes sœurs jouent en double au tennis comme les sœurs Williams et mon frère en baseball, même si c’est à moindre mesure puisqu’il suit actuellement des études de géographie. J’adore le sport, vaut mieux dans ma famille, mais j’ai été mise dedans depuis toute petite et j’aime toujours autant. Je pratique un peu de tout et regarde un peu de tout aussi, c’est vraiment une chose qui me passionne, donc ne t’étonnes pas si je parle tout le temps de sport et d’astronomie, c’est mes deux passions !

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.

Alors mon caractère, tu l’as sûrement remarqué je suis assez bavarde, oui assez, mais pas trop non plus hein, si ? Bon ok, je suis très bavarde. Légèrement déjanté, j’adore m’amuser et je ne me prends pas vraiment au sérieux, à part lors des compétitions et encore pendant les pauses je déconne assez. En cours aussi je suis assez sérieuse, lunettes sur le nez, cinq fluos dans les mains, bref une vraie étudiante qui bosse. Sinon je suis assez naïve, ouai à chaque fois je tombe dans le panneau, surtout au niveau des mecs en amour ! Enfin voilà c’est la vie, trop bonne trop conne comme on dit ! Bon après je ne suis pas trop co-conne, bah oui j’suis dans la moyenne on va dire pas non plus Einstein mais pas la dernière des connes non plus. Enfin si j’étais la dernière des connes je ne serais pas à Cam’ hein ! Sinon je suis insouciante. C’est cool de dire ça, ça fait un peu fille mystérieuse qui marche dans les gens une fleur dans les cheveux, stop au stéréo types, ok ? J’suis insouciante, point barre, pas non plus campagnarde ! J’suis assez grande gueule – sans déconner – j’aime bien donner mon avis et l’ouvrir, surtout quand il faut pas d’ailleurs. Je vais souvent être sur le banc des nominés je pense, parce que je suis du genre à sortir un truc suspect alors qu’en fait j’suis une villageoise, donc oui, je suis aussi un peu boulet, c’est vrai. Mais bon grande gueule, mais assez sympa’, enfin voilà, j’suis pas du genre à gueuler sur les gens parce que j’aime pas leur tête ou pour les emmerder, hein. Sinon niveau subtilité c’est pas trop ça, surtout en amour tu vois. Un mec me plait je vais pas tourner autour du pot, je vais lui dire un truc du genre : je t’aime bien ce serait cool qu’on soit ensemble. D’ailleurs, temps qu’on parle d’amour, c’est pas trop ça. Je crois que les réalisateurs américains ce sont inspirés de moi pour leurs filles un peu culcul la praline avec la meuf qui bouffe de l’häagen-dazs toute la journée en regardant 27 robes, parce que niveau chagrin d’amour, j’ai beau avoir que dix-huit ans, j’suis pas à mon coup d’essai. Je crois que j’ai été plaqué quatre vingt dix fois sur cent et les dix fois qu’il reste c’est parce que le gars était un gros boulet ou qu’il me trompait mais voulait pas me quitter. Je tombe soit sur des gros paumés hyper bizarres soit sur les gens que tu crois qu’ils sont gentils mais en fait non, tout ce qu’ils veulent c’est se taper une fille pour le raconter à leurs potes le lendemain autour d’une bière. Sinon à part ça j’adore voyager aussi, voilà ma troisième passion, à et le rubik’s cube, donc ça fait quatre, c’est pas mal quand même. J’adore le voyage, même si je dois avouer que j’ai surtout fait France, angleterre, Etats-Unis et australie, mais après mes études je compte prendre une année sabbatique pour voyager autour du monde.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
alors bah non pas en ce moment, mon dernier plaquage a eut lieu cette semaine, donc non. Là ça faisait un mois qu’on était ensemble et il débarque dit « bon j’me casse, j’veux plus qu’on se voit, à bientôt. A aussi ta meilleure amie est une bombe au lit ! ». Celui-là il a dut battre les records je crois, du coup, en plus d’être célibataire je n’ai plus de meilleure amie, ouai Lilly t’as qu’à te barrer avec Sam si tu veux j’en ai rien à carrer de toi, et de lui aussi, profite bien, il va bientôt te tromper avec ta coloc’ ! Donc voilà, je crois que c’est claire je usis un cœur à moitié brisé, à moitié énervé, à prendre, les mecs, allez-y !

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
les rencontres, j’aimerais bien rencontrer des gens avec qui je m’entends, qui pourquoi pas pourrait remplacer Lilly, mais sans le trompage de mec ce serait cool et pourquoi pas un mec aussi, ça pourrait être bien. Bon je sais qu’on est dans un jeu et que c’est pas le but premier mais on ne sait jamais ! Je n’ai pas trop besoin d’argent, non pas que je croule sous la fortune, faut pas déconner, mais papa maman m’aident bien même si on a pas une fortune colossale !

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
A vrai dire je m’en fiche, chaque rôle est important et est unique et bien à sa façon, donc à vrai dire, je serais contente quelque soit la carte qui me sera attribuée.


☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je serais naturelle pas besoin de mentir ça se voit. J’essayerais d’être unique à ma manière et de m’entendre avec les gens, même s’ils commencent à me chauffer ça va swinguer dans les chaumières c’est moi qui vont le dit ! Faut pas déconner non plus, j’vous l’ai dit je suis grande gueule donc j’vais pas la fermer si quelqu’un m’énerve ou alors fait des remarques pas très cool. Les gens hautains et compagnie qui méprisent tout le monde n’ont pas intérêt à me parler comme à un chien sinon j’vais les faire devenir gentils, c’est moi qui vus le dis. Oui je peux être un peu guerrière aussi, après tout je suis quelqu’un qui fonce tête baissée sans penser aux conséquences.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Je suis unique, chaque personne est unique, s’ils me prennent ça va être le show et vous aurez le droit à la déprime häagen-dazs si un mec est pas cool, enfin qu’il n’accepte pas mes avances quoi, ça pourrait être sympa’, enfin ça pourrait faire de l’audience, non ? Ah et aussi vous aurez le droit au maillot de bain deux pièces, c’est bien ça aussi, non ?

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Ouai je sais, je croise les doigts aussi et vive Pilou’, il se reconnaîtra.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 18:02


Clarence, 29 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups, c'est le bien.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu ne réfléchis pas, tu fonces dans le tas et propose le nom de ton accusateur, tu sais que ce n’est pas forcément la tactique qui te fera gagner en crédibilité mais l’impulsivité et l’adrénaline du moment ne te laissent pas d’autres options.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Le jeu avant tout, l’amour est au second plan, tu choisis l’immunité pour toi et tu balances le loup pendant le conseil.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chante.
Je m'appelle Clarence, et je viens du Wyoming. Ouais ça fait un peu perdu dit comme ça on peut donc comprendre quelle folie a pris mes parents quand ils m'ont donné le nom de feu mon grand-père. Mais je t'en prie appelle-moi Clay ça fait tellement plus amical. J'ai 29 ans. Je continue dans les surprises ? Je suis garde-forestier du parc national de Yellowstone, ça tu dois déjà un peu plus connaitre. Je m'occupe en particulier de la faune présente, je les soigne, surveille leur démographie et leur évolution. Et croyez-le ou non, y'a un sacré paquet de loups là-bas ! On m'aperçoit rarement mais je suis toujours investi dans mon travail. D'ailleurs ce costard cravate, c'est bien l'un des plus beaux cadeaux que j'ai pu faire à ma mère qui n'en peut plus de mes chemises à carreaux retroussées à longueur de journée. Si le côté sauvage t'attire toujours autant je peux te laisser mon numéro, je me ferai encore une queue de cheval pour te séduire.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Même si je vis dans une petite maison près du parc pour remplir toutes mes tâches, mon enfance oui s'est un peu passé dans ces quartiers lisses et modernes. Mais ça n'était pas pour moi. Je suis quelqu'un de sympathique mais rustre au premier abord. Y'a pas mal de petits malins qui croient me duper pour franchir l'interdit à Yellowstone mais ma carrure les dissuade vite. Je suis très à cheval sur les règles, très joueur mais très mauvais perdant. Je suis pas quelqu'un qui aime provoquer le conflit mais j'y participe très bien. Je suis assez observateur malgré mes airs de grand dadet souriant. Assez colérique et assez susceptible, je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule en gros. La trahison, les coups bas tout ça ça se règle à coups de crocs dans une meute de coyotes et j'hésite pas à mordre dans la masse si ça dégénère.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Mon travail me prend beaucoup de temps et je suis en quelque sorte marié à la nature, voyez. Sauf si la nana a des airs d'amazone, le superficiel tout ça j'ai du mal. Je suis donc célibataire parce que je suis très difficile en ce qui concerne la perle rare. Tomber amoureux peut-être pas, me rapprocher par affinités plus probable déjà.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
J'ai toujours adoré ce jeu même si plus jeune, je me faisais laminer à chaque partie. J'aimerais me prouver que mon expérience parmi les animaux et la flore ça aide à se fondre et démasquer les mensonges des humains. Je suis assez compétiteur et c'est un challenge qui me sort de ma routine et qui me permet de me faire connaitre moi et mon quotidien. Cette fois c'est l'occasion de gagner au vu et su de tout le monde. Et puis on va pas cracher sur une telle somme, je me suis ruiné pour ce foutu costume hé je tenais à t'impressionner ! Y'a besoin de belles gueules un peu cabochées sur ce foutu écran !

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Le loup-garou blanc est une sacré chance de jouer sur les deux tableaux et de faire son petit bout d'chemin. C'est la carte de l'intelligent, il ne faut pas qu'elle se retrouve entre toutes les mains. J'ai besoin d'un défi comme celui-là. D'un côté tu élimines un à un les proies de l'autre tu t'attaques à tes confrères, la mettre à l'envers aux autres ça serait quand même une nouveauté alléchante pour moi. La petite fille permettrait de mettre mes talents intellectuels à dure épreuve derrière mes gros muscles. On pourrait pas croire que je sois capable de démasquer qui que ce soit. L'ancien est un bon moyen de se venger des autres... Non certaines cartes sont à double tranchant mais ma foi intéressantes à jouer.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Un vrai loup n'attaque jamais seul. Quelque soit le rôle qui m'est attribué, le principal est de constituer sa propre équipe. Je l'observe chaque jour à Yellowstone, la créature esseulée est la première qui saute. Je ne compte pas dévoiler toute ma stratégie comme ça, il faut voir avec qui je vais devoir vivre mais la base serait déjà d'être apprécié des autres. Non seulement des participants mais du public aussi ! Certains têtes de mules croient que faire le buzz et provoquer les tensions ça marche. Ca distrait quelques minutes le public puis quand ils ont le moyen de faire sauter la bête noire, ils n'hésiteront pas. C'est lui le principal moteur de la victoire et la team à laquelle tu appartiens.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Parce que t'as déjà vu un mec qui sacrifie une nature avec ses lois pour la jungle télévisuelle ? Je pense être un candidat unique qui apportera la bonne humeur mais qui n'oubliera pas le jeu. Mon truc en plus ? *tire sur l'élastique qui retient sa tignasse blonde* Je peux être une sacré pub pour les cheveux soyeux en toutes circonstances ? Non sans blague, j'ai la rage et maintenant que j'ai fait un effort pour toi, tu pourrais bien faire un petit truc, une petite faveur non ?

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
On a le droit d'emmener une hache ?

© THE WEREWOLF GAME



Arizona, 22 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu demandes des arguments qui jouent en la défaveur de ce candidat, si tu y trouve un certain crédit tu voteras comme eux.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu es partagé entre mettre un autre candidat aux côtés de la personne nominée ou ne rien faire, un cas de conscience s’empare de ton esprit et tu décides finalement de ne pas céder à l’une des options, tu sauves le fameux candidat nominé.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
*jouela pouf* coucou toi, mais t'es belle ma parole, ton teint est sublime *nah mais oh, c'est pas la question* /SBAFF/ brefouille, je m'appelle Arizona Sims petit curieux, et si tu veux tout savoir j'ai 22 ans mais c'est marqué plus haut gros bêta. J'aime pas bosser, je suis une grande flemmarde mais à cause de mon frère je suis devenue danseuse. Depuis que je suis petite je fais de la danse au début c'était surtout pour avoir une deuxième activité en dehors de l'école, mais ça c'est très vite transformé en passion et en plus j'ai trop le swag /SBAFF/ *out* tu sais beauté j'suis célibataire et bi donc si ça t’intéresse mon numéro, hors du jeu peut-être

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Oh ouais, Wisteria Lane. Je kiffe trop cette série, dommage qu'elle soit terminée. Je suis plus Gaby que Bree quoi. Mais je suis aussi plus Susan que Lynette. Comment vous le direeeeeeeuh..... Je suis désordonnée, rancunière et légèrement naïve. J'ai tendance à faire vite confiance au gens mais je suis aussi très méfiante, il faut être vraiment courageux pour me faire une carotte.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
T'as chaud ?! Attends, j'enlève ma veste. Je suis célibataire ma belle ou mon beau j'en sais rien *out* et eeeeeeeeeeeeeeeeuh, non j'crois pas non. J'en sais rien. Quand l'amour frappe quelqu'un c'est comme ça quoi, franchement j'en sais rien "siffle" peut être de toi ?

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Alors, si je me présente c'est parce que je m'ennuie *fuck* non, je rigole. je me suis présentée parce que j'avais besoin de faire mes preuves en dehors de mon boulot. Mes parents pensent que je suis quelqu'un de bête, de superficiel, etc. Et je fait ce jeu pour leur prouver que non, je suis aussi quelqu'un de stratège et pas une potiche.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
la voyante. Parce que j'ai une tête de fouine *siffle* naaaan, franchement, si je dis la voyante c'est parce que comme ça je pourrai diriger les villageois vers une piste, sans pour autant ne rien savoir et leur dire quelle est ma carte.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je crois que je serai une fille joyeuse, innocente et je ferai la nunuche, mais pas trop car personne n'aime les filles bêtes. Et puis quand il le faudra je laisserai mes oreilles traîner et la nuit je garderai l’œil ouvert

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
L'envie de gagner tout simplement et de prouver à ma famille que je ne suis pas seulement bête, je peux faire autre chose de ma vie.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Pourquoi tu veux m'acheter ? Je sais que je vends du rêve et tu as intérêt à croiser les doigts pour moi, je t'ai consacré beaucoup de mon temps libre là.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 18:09


Caleb, 20 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu ne réfléchis pas, tu fonces dans le tas et propose le nom de ton accusateur, tu sais que ce n’est pas forcément la tactique qui te fera gagner en crédibilité mais l’impulsivité et l’adrénaline du moment ne te laissent pas d’autres options.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu demandes des arguments qui jouent en la défaveur de ce candidat, si tu y trouve un certain crédit tu voteras comme eux.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Peu importe le candidat ton objectif c’est d’embêter les loups jusqu’au bout, tu sauves le candidat en question même si tu n’es pas forcément dans de bonnes relations avec lui.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Salut la vioque moi c’est Caleb. Je ne suis pas trop intéressé par votre question, parler de moi ce n’est pas dans mes activités favorites et pourtant je vais faire un effort. Je tiens à vous dire une chose cependant, si je fais cet effort ce n’est pas pour votre joli sourire botoxé ou pour vos vieux seins tout flétries. Non, c’est uniquement parce que je me présente aux castings de The Werewolf Game dans le but d’être sélectionné et qu’il faut donc que je vous donne ce que vous voulez pour parvenir à remporter ma place dans l’aventure. Comme je le disais je m’appelle donc Caleb, je suis âgé de vingt ans et j’habitais à Las Vegas à la maison familiale jusqu’à ce que ma mère décide de tromper mon père et qu’ils décident tous les deux que les tensions qui existaient entre eux depuis quelques temps étaient entièrement de ma faute. Depuis j’habite au fond d’une ruelle, cohabiter avec les cafards, les putes et les autres clochards qui puent la merde ce n’est pas trop mon délire mais je dois pourtant faire avec, mon job de barman à mi-temps faute d’avoir trouvé mieux ne me permet pas de vivre dans de meilleures conditions. Oh, j’oubliais, je suis célibataire, il m’arrive encore d’avoir quelques aventures mais les prétendantes sont rares lorsque la seule cabine de douche qu’on connaisse est la fontaine publique.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
La seule condition à une vie dans Desperate Housewives c’est que je puisse m’envoyer en l’air avec Eva Longoria sinon je ne suis pas intéressé. Les mégères de plus de cinquante ans ça n’est pas trop ma cible. Concernant votre question je vais répondre très simplement parce que j’ai toujours pensé que je n’avais pas la prétention de dresser un portait chinois objectif de ma personnalité. Je ne suis pas de ceux qui se lancent des fleurs à longueur de journée, vous voyez mes chevilles ne sont pas enflées du tout. Pour faire bref je dirais donc que je suis quelqu’un de franc, fêtard, joueur, séducteur, sensible, jaloux, bagarreur, optimiste et surtout impulsif, je ne sais pas réfléchir sur le moment, lorsque quelque chose me pousse à ressentir quelque chose je n’y vais pas par quatre chemin, je fonce tête la première quitte à foncer dans le mur et regretter mes actes un peu plus tard. J’ajouterai que la manipulation n’a plus de secrets pour moi depuis que je suis domicilié dans la poubelle des Lockwood, il faut savoir mentir et s’adapter à chaque situation, maintenant que j’ai appris les règles de cet adage je suis surement celui qui fera tourner le plus les gens en rond.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Est-ce qu’un clochard qui habite dans une poubelle au milieu de sacs poubelles contenant des couches culottes pleines de caca peut avoir du succès auprès des filles franchement ? Je me doutais que vous n’aviez pas le Q.I. D’Einstein mais je crois que c’est encore pire que ce que je croyais. Je suis donc bel et bien célibataire et pas vraiment intéressé par l’amour pour être tout à fait franc, j’y ai cru pendant une période, celle du lycée où j’étais populaire et domicilié ailleurs qu’au fin fond d’une rue. J’ai eu pas mal d’aventures à cette époque et j’en ai eu jusqu’à ce que je sois viré de chez moi. A présent la seule attention qui m’est prêtée au niveau sexuel est celle de ma main et encore, je n’aime pas trop les plaisirs solitaires. Je ne pense pas pouvoir tomber amoureux dans l’aventure, il est fort probable que je couche avec certaines filles ou certains garçons… Ouai je suis un bisexuel affirmé et alors ça te pose un problème la vioque ? Je disais donc qu’il est possible que j’ai quelques aventures mais il faudrait vraiment un miracle pour que je finisse par tomber amoureux de quelqu’un.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Je ne vais pas faire l’hypocrite et vous dire que si je me suis inscrit aux castings de cette émission c’est avant tout pour l’aventure humaine et tout le bordel ennuyeux que vous vous attendez à avoir au moins dix-mille fois lors des castings. La première chose qui me motive pour cette aventure c’est le jeu, je suis un mec très joueur et le fait de me « travestir » en quelqu’un d’autre pour ne pas être découvert me plait énormément, j’ai envie de tester mes limites de voir si j’arrive à envoyer les autres dans des directions complètement houleuses, bref, je veux savoir si j’ai le tempérament d’un mec qu’on suit ou qui suit. La seconde chose et c’est surement ce qui me motive encore plus à venir poser ma candidature c’est l’argent. Ne soyons pas stupides, la somme à remporter est plus qu’importante et pour quelqu’un comme moi qui n’a pas de domicile c’est quelque chose sur lequel on ne peut pas cracher. Et puis, quoi qu’il arrive j’aurais quand même gagné un peu d’argent et si les journalistes nous sautent dessus pour les interviews il y a moyen de mettre un peu d’argent de côté pour se trouver un petit studio.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Je ne suis pas con, j’ai bien compris qu’une carte allait m’être attribuée au début du jeu mais c’est gentil de le répéter au cas où. J’ai pas mal potassé les différentes cartes qu’on pourrait avoir et celles que je préfère ce sont surement le chasseur, j’aime l’idée d’être nominé et d’entrainer quelqu’un dans ma chute dans ce cas, la sorcière noire est un personnage qui m’irait bien également parce que je sais la faire à l’envers aux autres, d’ailleurs je me dis que le loup garou blanc serait une bonne carte par rapport à mon caractère, un rôle qui m’irait comme un gant mais passons… Peu importe la carte que j’aurais au début de l’aventure, j’ai envie de me surpasser et la création d’un personnage par rapport à cette même carte va déjà pas mal me stimuler.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Il n’y a aucun comportement à adopter face au public, il se rend immédiatement compte de la sincérité ou non d’un candidat en le voyant se comporter avec les autres. Ma stratégie sera on ne peut plus simple, je resterais moi-même, je ferais la fête, rigolerais avec tout le monde et profiterait de l’occasion pour ramasser quelques informations au passage. Lors du conseil des villageois je n’hésiterais pas à mettre la main à la pâte activement pour ne pas être seulement témoin des discussions quitte à devoir mentir pour que d’autres personnes me suivent. Voilà ma très simple stratégie, le reste se fera tout naturellement et je pense que c’est ce qui va plaire au public au niveau de ma personnalité, je ne suis pas formaté, je n’ai pas tout prévu et je ne compte pas faire des plans sur la comète, je vivrais mon aventure au jour le jour.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Je n’ai pas la réponse à votre question, la seule chose que je peux vous dire c’est que je ne suis pas l’une de ces personnes qui se disent vachement joueuses, prêtes à tout pour finalement apparaitre comme de gentils petits agneaux dès la première semaine de l’émission. Je risque d’être comme ça au départ mais ça ne sera que de courte durée, juste le temps de mettre les pieds dans le jeu et d’être totalement inhibé par l’action. Pour le reste j’ai envie de dire que j’ai une personnalité plutôt intéressante je pense et qu’il vous faudra bien un mec mignon pour plaire aux jeunes filles qui seront embarquées dans l’aventure. Les cartes sont entre vos mains, à vous de choisir si je suis quelqu’un qui pourra stimuler le public pendant quelques semaines ou si je vais au contraire l’ennuyer plus qu’autre chose.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
C'est gentil la vioque, si je suis pris je jure de faire un strip-tease dès la première journée qui te sera spécialement adressé.

© THE WEREWOLF GAME



Carolyn, 24 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?.
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu demandes des arguments qui jouent en la défaveur de ce candidat, si tu y trouve un certain crédit tu voteras comme eux.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Ha ouais, je t’intéresse ? *lui rend son sourire avant de rire légèrement*. Pour le numéro, on va attendre un peu, ok ? Alors moi, c'est Carolyn, je suis née dans la sublime ville de Miami en Floride. Ma vie n'a rien d'exceptionnelle, mes deux parents ne sont pas divorcés, même si ils sont un peu deux inconnus en colocation. En faite, mon père est chirurgien et ma mère est plus sa cliente que sa femme mais bon, cela semble leur convenir et tant que je peux faire ce que j'ai envie, cela me convient. Je suis fille unique et je dois dire que durant mon enfance j'étais une véritable peste, égoïste et tout ce qu'on s'imagine mais par chance, j'ai changé au lycée. Que dire de plus sur ma vie, je suis célibataire et ma passion est le dessin, c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai fait mon métier. Je dessine pour un magasine d'édition, en faite, c'est même moi qui dessine la bande dessinée que vous lisez tout les Dimanches dans votre quotidien mais je vous rassure, je compte bien faire ma propre bd un jour.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Tu as tout compris, je parle tout le temps en faite, je suis une fille très sociable. Mais la plupart du temps, je parle surtout parce que je suis une véritable curieuse et puis, cela me permet de cacher un peu ma timidité. Sinon, je pense être une fille assez sympathique et plutôt sincère même si je sais parfaitement mentir quand c'est nécessaire. Malheureusement, je suis humaine et il m'arrive donc parfois de râler pour rien et de casser tout ce que je touche, si vous saviez comme je déteste cette maladresse. Je suis également maligne et assez futé, imaginative aussi d'après mes amis parce que je réussis toujours à monter des plans un peu fou et bancal mais au final tout fonctionne, enfin dans la majorité des cas. Je ne suis pas Dieu alors parfois, il y a des ratés et cela me met dans des situations bizarres qui me font rire, j'aime prendre les choses avec le sourire, elle paraisse moins grave. Après certains de mes amis disent que je suis sarcastique, personnellement je ne vois pas les choses comme cela mais bon, j'ai peut-être tort.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
A vrai dire non, il n'y a personne dans ma vie, juste Cléo mon poisson rouge mais notre histoire d'amour se terminera aux toilettes, je le sais. *rire* Je suis ce qu'on appelle une éternelle célibataire, je sais juste le nom est déprimant et pourtant c'est mon cas. Bien entendu, j'ai eu des rencarts, j'en ai même eu pas mal mais je suis une fille indépendante et cela doit effrayer les garçons ou alors juste le fait de ne pas être la fille désespérément accrocher à eux, les ennuient, je l'ignore. Quand à l'amour, j'y crois. Je pense qu'on peut croiser son âme soeur partout alors dans le jeu, pourquoi pas. Je ne suis pas une fille qui tombe amoureuse facilement mais je ne dis pas que c'est impossible, je n'en sais rien. Après tout, c'est le destin qui choisit tout cela, non ? Nous ne faisons que jouer les cartes qu'ils nous donnent alors j'attend qu'il me les distribuent simplement.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
La curiosité en réalité, j'aime beaucoup le concept de l'émission et il m'intrigue. Alors plutôt que de lire tout et n'importe quoi dans la presse, je préfère vivre l'expérience moi même. Je ne mentira pas, si je gagne de l'argent ce n'est que mieux, si je me fais des amis aussi mais ce n'est pas le plus important, il faut avant tout vivre le jeu, le comprendre, c'est un bon moyen de tester les autres candidats mais également de se tester soi-même.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Alors alors, si je devais choisir une carte, je pense que je prendrais celle de la petite fille, j'aime beaucoup réfléchir et me torturer l'esprit alors je pense que cette carte pourrait me convenir assez bien. Je ne vous cacherai pas que ce n'est pas la seule carte qui me plait, j'aime également beaucoup celle de la voyante, c'est mon côté curieuse qui serait ravi et celle de l'homme mystère, je pense que le public peut être un véritable atout. Il a une vue extérieur de l'aventure et donc un regard différent, il verra surement des indices que je ne verrais pas, d'aucuns des candidats ne verra et je suis curieuse de voir ses missions, je dois l'avouer. *petit rire*

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je ne pense pas avoir de stratégie précise là tout de suite, assise dans un confortable fauteuil en faux cuir noir. Je pense que je vais user de plusieurs stratégies que j'inventerais aux fils du jeux et de mes besoins. Concernant le public et les présentatrice cela ne m'inquiète pas, tout comme pour les autres candidats, je verrais sur place, au moment voulu. Mais ne vous inquiétez pas, je compte tout faire pour que cela paraisse aussi naturelle que possible, après tout, je suis peut-être une actrice qui s'ignore ?

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
J'ai la rage de vaincre dans un esprit parfois farfelu, je veux gagner et pour cela je suis prête à utiliser tout les stratagèmes mais surtout des plans tordus et improbable. Je déborde d'imagination et c'est un véritable atout dans ce genre de jeu. Parce que soyons réaliste nous avons tous les mêmes idées et les mêmes réactions face aux scènes et c'est pour cela que je me force à agir différemment et surtout de manière plus drôle. Vous n'imaginez pas tout ce qu'une blague peut vous faire découvrir sur vos adversaires ou sur vos alliés. Moi je pense qu'il n'y a pas que l'alcool qui peut découdre des lèvres et je veux le prouver. Je ne dis pas que je serai la meilleure candidate, comme tout le monde, j'ai des faiblesses et des défauts mais je ne m'en plains pas, je les assume et j'essaye de les transformer en force. De plus, je sais aussi bien travailler en solitaire qu'en équipe et je ne suis pas le genre de personne qui va se reposer sur les autres, j'ai mes idées et je les défends. Je pense que c'est un bon point pour ce genre de jeu.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci, c'est gentil.

© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Daisy

Ҩ Daisy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 62
☎ avatar : Chanel Iman
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 18:17

the werewolf game, le prime

PRIME DU 12/08


J'avais le trac, mais j'avais surtout hâte d'en finir, de passer sur le plateau, de présenter ma chronique et de m'en aller ! Dans le fond tout se passerait bien du moins je l'espérais ! La production m'avait contacté il y a de ça un mois pour que je participe à l'aventure The Werewolf Game en tant que chroniqueuse. Au début je m'étais montrée très réticente à l'idée de partir vivre avec les candidats, j'aurais seulement aimé apparaitre tous les dimanches lors du prime, mais je ne vais pas vous cacher que c'est un travail très bien payé. C'est aussi exposition médiatique très importante qui pourrait enfin lancer ma carrière de mannequin qui peine depuis deux ans maintenant à décoller. Tout s'accélérait il était temps pour moi de quitter les loges pour rejoindre le plateau. Comme à mon habitude je m'assurais d'être tout simplement parfaite, magnifique, sublime afin d'attirer tous les regards ! C'est dans une robe signé Yves Saint Laurent que je rejoignais Laura étant sûre de faire monter l'audimat en flèche.

« Bonsoir Laura ! Bonsoir public ! La bombe sexuelle est là ! » Le stress était parti, devant les applaudissements du public je n'avais qu'une chose en tête maintenant : faire bonne impression.

« Bon je vais me présenter, Daisy, 24 ans mannequin, mais surtout célibataire, cherche jeune homme musclé, cultivé un brun ténébreux qui n'a pas froid aux yeux ! Si vous répondez à ces critères vous pouvez toujours me rejoindre dans la loge 215 à la fin du Prime ... Bon trêve de plaisanterie ! En plus d'avoir le plaisir de me voir sur vos écrans dans la même villa que les candidats pendant 15 semaines vous allez pouvoir me retrouver tous les dimanches à la même heure pour deux chroniques différentes. J'ai baptisé la première La Minute Bitch.

PRIME DU 12/08  1344784195-la-minute

Cela fait tellement de bien de dire du mal n'est-ce pas Laura ? C'est ce qui résume en gros cette chronique ! Je ne vais pas hésiter à être mauvaise ! Critiquer les agissements de certains candidats, faire un petit point sur les fashions faux pas de la villa, les habitants qui sont in et ceux qui totalement out bref vous l'avez compris cette chronique sera sans langue de bois ! Dans un deuxième temps je vais faire une compilation de tous les coups bas et les répliques assassines que se sont lancés les candidats, dévoiler au grand jour les remarques hypocrites qui se font dans le confessionnal ! Vous saurez tout et je dis bien TOUT !J’en viens maintenant à ma deuxième chronique :

PRIME DU 12/08  1344784149-internautes
Durant la semaine je vais poster des sondages sur internet, les téléspectateurs voteront et je dévoilerai les résultats pendant le prime ! Vous saurez par exemple que 80% des internautes pensent qu'un tel un hypocrite etc. etc. Cela permettra aux candidats de se faire une idée de l'image qu'ils renvoient à l'extérieur et de leur côte de popularité.
»

J'avais terminé ! Le public applaudissait encore et Laura me regardait avec un grand sourire ! J'avais rempli le contrat c'était un triomphe ! Il était maintenant temps de quitter le plateau.

« C'est tout pour le moment, les coulisses m'appellent on vient de me dire dans l'oreillette qu'un jeune homme a répondu à mon annonce ! Je vous laisse avec les prochains candidats et si vous pensiez que le quota de beaux gosses avait été atteint avec Caleb, Clarence, Graham, Leander, Esteban, Caesar, Justin & les jumeaux je peux vous dire que vous aviez tort ! La température n'est pas prête de baisser ! Bon allez, moi je cours dans les coulisses ! XoXo »

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 18:26


FRANCIJA, 17 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
Peu importe le candidat ton objectif c’est d’embêter les loups jusqu’au bout, tu sauves le candidat en question même si tu n’es pas forcément dans de bonnes relations avec lui.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
heeey, moi c'est Francija, prénom d'origine finlandaise qui veut dire France, oui oui je suis américain aux origines finlandaises et françaises. J'ai que dix-sept ans, enfin je tire sur mes dix-huit dans neuf mois. Je suis en études de masseur-kiné, mais bon je travaille déjà dans le cabinet de mon père ce qui me fait un cv, un pécule d'argent et du ressenti d'un métier que je fais surtout pour mon paternel. Je vis dans deux maisons, une à Philadelphie, l'autre à St Tropez, assez mondain mais dans des valeurs catos assez ancrés, pratiquant entre guillemets j'ai des valeurs telles que l'amour du prochain, l'entraide entre proches, la famille a une grande place. Mon numéro *rires* je ne savais pas que je te faisais autant d'effet, mais on va dire que je vis déjà une relation dans la vie, désolé ma mignonne.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
on va dire que je suis assez sûr de moi, assez drôle, pas très malin des fois je l'avoue, je manque de tact et de ressenti avec les gens. Sinon je suis comme je te l'ai dis précédemment, ancré dans des valeurs de cato pratiquant. Je respecte beaucoup la notion de famille, de respect, d'entraide, d'amour du prochain enfin tout e tsoin-tsoin tu vois. Sinon que dire sur moi ? Je fais très attention à mon aspect physique, à ma côte de popularité auprès de la gente féminine, je suis assez joueur d'où mon arrivé dans ce jeu. Haha.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
je suis malheureusement en couple enfin malheureusement pour vous mesdames. Je suis surtout ce qu'on appelle amoureux, mais dans l'aventure va savoir ce qu'il peut se passer (si ma copine voit cette interview, Louise je t'aime hein) mais je ne pense pas qu'il y ai grand risque pour qu'une fille me plaise plus que mon amoureuse.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
l'argent même si il ne m'est pas nécessaire fait toujours valeur d'appât du gain certes mais c'est surtout oui ce qu'on appelle l'amour du jeu, de la tension, du mystère, enfin de participer à une aventure humaine avant tout, rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux horizons. Et surtout jouer avec l'esprit des gens, essayer de les faire plier, être le plus fort, hum je m'en lèche les babines.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
le loup blanc, c'est sûrement ma carte préférée dans le jeu, elle permet de jouer sur tous les tableaux et d'aider, de s’entretenir avec tout le monde, de mettre la stratégie que l'on veut en place, tout en étant une carte stressante car si les loups découvrent mon identité de loup blanc je sais que directement après, je bougerais la queue entre les pattes. Mais ma foi, oui le loup blanc ça me plairait beaucoup.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
je serais naturel, défendant mes opinions, mes valeurs, mes moeurs tout en étant stratège et en me servant du maximum de personnes exploitables, je ferais la grande gueule pour m'affirmer et m'imposer pour ainsi me rapprocher de tout le monde, j'essayerais de calculer le maximum, pour tenir bon. Mais après en fonction des gens, des cartes, du jeu mon comportement pourrait ressentir quelques variables, mais vous verrez cela risque d'être trèèèèès intéressant.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
que dire, je suis un personnage hors du commun, je mettrais du piquant dans l'aventure avec ma grande gueule, sinon je défend mes idéaux de cato, c'est un peu que j'ai de l'humour noir, un rapport fort à la mort, enfin je n'hésite pas à critiquer, à faire ce que je souhaite. Je pense vraiment que ma motivation pour entrer dans l'aventure sera déterminante pour votre choix, je m'efforcerais de rester moi même et de combler le public pour ce qu'il recherche, de l'aventure quoi. Donc je pense que je reste assez classique comme candidat, mais je serais le benjamin de l'aventure, c'est un petit plus, non ?

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
merci t'es plutôt pas mal dans ton genre aussi héhé, *rires* croise les plus forts pour moi que pour les autres, ça m'arrangerait *clind'oeil*

© THE WEREWOLF GAME



Sarah, 25 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu fais comme si de rien était, l’objectif c’est de noyer le poisson, ne pas rentrer dans son jeu, avec un peu de chance personne n’aura prêté attention aux propos de cet autre candidat.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Peu importe le candidat ton objectif c’est d’embêter les loups jusqu’au bout, tu sauves le candidat en question même si tu n’es pas forcément dans de bonnes relations avec lui.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Ah, donc on se tutoie, on en est déjà là ? Bien. Tu veux mon numéro ? Et bien tu ne manques pas de culot toi. Au moins tu sais parler aux femmes ou pas...Bon puisque tu veux savoir, moi c'est Sarah, je suis née le dix-huit mai mille neuf cents quatre-vingt-sept ce qui fait, si tu sais compter, que j'ai vingt-cinq ans. J'ai grandi entre Londres et Phoenix, deux villes sympa, enfin si on veut. Bref passons, mes parents ont divorcé lorsque j'avais quelque chose comme seize ou dix-sept ans, j'ai plus ou moins essayé d'oublier ce passage de ma vie, c'était quelque peu...compliqué. Passons, je ne vais pas jouer les pauvres petites filles malheureuses devant toi, hein. Et sinon je suis fille unique, woupis hein. Mon père est avocat et ma mère quant à elle elle n'a jamais travaillé, mon père lui versait assez d'argent pour qu'elle n'ait pas à le faire. Voilà ma vie, super intéressante, tu veux toujours mon numéro ?

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Oh, mais tu me connais trop bien, Wisteria Lane, c'est mon rêve. Tu ne me vois pas sauter de joie là ? Bien je vois que tu es vraiment curieux toi. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je suis du genre sarcastique. Un peu cynique par moment aussi, enfin ça fait mon charme non ? Sinon il parait que je suis trop franche, mais je m'en fiche, un peu de franchise n'a jamais tué personne, du moins je crois. Je suis assez violente, mais je me soigne, promis du moins j'essaye, la violence a quelque chose de jouissif. Je suis impulsive et pas vraiment dans le bon sens du terme, je fonce toujours tête baissée et je réfléchie une fois que tout est fini. Prête à tout pour les gens que j'aime, je pourrais tout faire pour eux. Me foutre en l'air si il le fallait. Lorsque je donne ma confiance en général ce n'est pas pour deux jours, c'est plus fort que ça, mais il ne faut pas jouer avec parce que je peux être vraiment méchante. Je sais que je suis rancunière, on ne joue pas avec moi, je peux faire vraiment très mal. Caractérielle. Je n'aime pas qu'on se paye ma tête, je me venge souvent, non toujours enfaîte ! On dit de moi que je suis une des personnes les plus fortes que vous ne rencontrerez jamais, quoi qu'il arrive, je fais tout pour sauver les apparences et faire croire que tout va bien. Je suis une très bonne menteuse, jamais vous ne pourrez savoir quand je mens ou quand je dis la vérité. J'ai une mémoire photographique, ça peut toujours aider. Je suis le genre de personne qui arrive facilement à cerner les gens, en général il me suffit seulement d'une heure avec eux et je peux pratiquement vous dire leur façon d'être. Je n'ai peur de rien. Enfin presque... Je suis lunatique, bornée & têtue. Un peu maso sur les bords, j'aime souffrir, il n'y a que comme ça que j'avance. Vindicative ? Totalement !

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Effectivement, après une grosse déception amoureuse, non ne me regarde pas comme ça je ne te dirais rien même sous la torture, je crois que j'ai laissé tomber l'amour ou alors c'est lui qui m'a laissé tomber ? Je ne sais pas trop. Tomber amoureuse dans le jeu ? Je ne sais pas, je n'exclue aucune hypothèse, après tout, je pense que tout est possible. Comme on a pu me le dire, nos émotions son multiplié par cent dans ce genre de jeux, alors je pense que c'est une possibilité en effet. Qui vivra verra.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Un peu de tout ça, ce serait mentir que de dire que l'argent n'y est pour rien. Ceux qui vous disent ça, sont de bons gros menteurs, ça joue forcement. Maintenant ça ne fait pas tout, j'avoue que mon côté "aventurière" m'a amenée à tenter ma chance et puis faire des rencontres c'est toujours plaisant. On peut toujours vivre des choses plus ou moins magnifiques dans ce genre de jeux, non ?

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
J'aime laisser le choix au destin, mais si je devais choisir je dirais... Et bien, la voyante, je pense, je trouve cette carte assez intéressante. Juste pour le fait d'avoir ce pouvoir de connaitre l'identité secrète d'un candidat, sans que les autres ne le sache, ça donne une avance sur les autres. ça permet de mettre en place une stratégie, contre ou pour lui.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Quoi ? Tu veux vraiment que je te révèle ma stratégie ? Mais chéri, un bon stratège, ne révèle jamais ses petits trucs. Ce que je peux te dire, c'est que mon charme m'aide beaucoup et mon caractère aussi soit dit en passant. Pour le reste, je n'ai qu'une chose à dire : regarde ta télé joli coeur.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Bien je n'aurais pas cinquante choses à dire, franchement si vous ne me prenez pas vous passerez à côté de l'occasion en or. Je suis une fille sympa, folle, prête à beaucoup de choses (bon il ne faut pas pousser non plus) et puis avec moi vous n'allez pas vous ennuyer, je vous promets le meilleur, comme le pire. N'hésitez plus, prenez-moi !

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Je savais que tu m’appréciais vraiment, t'es un amour toi. Je penserais à toi quand je gagnerais.

© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 18:34


Felix, 22 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Tu ne trouves pas que X est une folle ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Mon numéro ? Oh. C'est que.. Je n'ai pas de portable. Comment ça vous n'en avez rien à foutre ? Pas la peine de chuchoter, je vous entends quand même vous savez. Oui, oui, bien sûr, je me présente. Je m'appelle Felix, j'ai 22 ans, j'habite.. euh.. à Chicago pour le moment. Faut dire que je déménage souvent, j'aime pas rester dans la même ville trop longtemps. J'ai pas de métier non plus. Je fais plein de petits boulots, je trouve ça sympa. Oh non, fais pas cette tête de chien battu, je suis pas à plaindre, je t'en prie. Tu me permets de te tutoyer, hein ? Ou alors c'est parce que tu es une petite citadine de luxe qui a peur de se casser un ongle à chaque trajet de bus. D'où le fait que tu ne prends jamais le bus et que tu préfères avoir une belle voiture avec un chauffeur. Excuses daaaarling, mais tu chuchotes si fort que tu postillonnes. Bon, je ne pensais pas que tu tenais tant que ça à connaître ma vie. Ça va, ça va, je continue. Que dire de plus ? Oh, si. J'adore manger. Et me rouler dans l'herbe aussi. Je suis sûr que tu n'as jamais essayé. C'est absolument divin, pourtant. Tu sais, dès la fin de mes études j'ai commencé à parcourir le pays. Oui, j'avais fait une formation de pâtissier. Mais je me vois mal travailler tous les jours au même endroit, dans la même boutique, en compagnie des mêmes personnes, avec les mêmes clients, qui achètent les mêmes gâteaux.. Bon, ok, j'arrête. De toute manière j'avais plus de souffle. Bref, je suis parti, j'ai dit au-revoir à maman et papa, à qui j'ai bien entendu promis d'écrire régulièrement, ce que je fais évidemment. Oui madame, on peut être jeune et écrire des lettres.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Tu me fais peur, tu sais. Enfin, tu es un bon prototype d'animatrice télé, je suppose que c'est tout ce qui compte. Mon caractère maintenant.. Je suis souvent dans la lune. Et j'aime bien crier par moments. Comme ça : AAAAAAAAAAAAAAH. Tu vois, ça détend, et puis ça met de bonne humeur. Bon, j'aime pas spécialement parler tout seul, ça me met mal à l'aise. Je suis assez désordonné, aussi. On me reproche souvent de passer du coq à l'âne. Mais pourquoi prendre le temps de s'attarder sur quelque chose sans importance alors qu'on peut parler de tas d'autres trucs, hein ? Je n'ai aucun mal à dire ce que je pense, tu dois l'avoir remarqué. D'ailleurs, en parlant de ça, ils retouchent les images à la télé non ? Parce que t'es moins belle en vrai quand même. Mais, dis-moi, toi qui travailles à la télévision, tu pourrais pas me présenter la miss météo ? Un de mes rêves est de présenter la météo un jour. Juste un seul jour, après ça deviendrait lassant. Je m'ennuie vite, faut dire que je déteste la routine.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Non, je vis seul. La présence d'une femme à mes côtés ne me manque pas spécialement. Je dois vous avouer que j'ai toujours cru au coup de foudre. On verra bien quand ça arrivera. Et je ne pense pas trouver la perle rare dans votre émission de télévision. Si j'étais venu pour ça, ce n'est pas pour votre émission que j'aurais postulé, mais plutôt pour un de ces programmes attrapes-nigauds où on vous présente la « femme de votre vie », qui se jettera à votre cou au bout de quinze minutes et qui divorcera l'année d'après, si jamais vous vous mariez, ce qui est déjà peu probable.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
L'argent. Ça te surprend ? Soit, je ne suis pas attaché à l'argent, mais j'en ai besoin. J'ai en effet le projet d'acheter une petite roulotte de glacier, et vendre mes douceurs faites-maison à travers le pays. Fais pas cette mine, t'as déjà oublié que j'avais fait des études de pâtisserie ? Eh oui cocotte, je sais faire les glaces et les sorbets. Tu veux savoir mon parfum préféré ? Chocolat-framboise-menthe. C'est exquis !

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
J'en ai aucune idée, à vrai dire. J'aime bien le jeu, quel que soit mon rôle. Bon, tomber sur la carte d'un simple villageois me ferait pas sauter de joie non plus. L'homme mystère serait un rôle très plaisant ! Ou peut-être chaman...

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
J'aurais juste.. un comportement humain. Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ? Tout dépendra de mon rôle, si je suis pris, je peux pas prévoir mes réactions à l'avance. Ma pauvre Lucette, c'est comme si je te demandais de quelle couleur sera ton vernis à ongle dans deux mois ! Je ne pense pas que tu sois en mesure de me répondre.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Je te l'ai déjà dit, c'est pour ma roulotte à glaces. Il me faudra un fond pour démarrer mon affaire, et c'est ici que j'aimerai le trouver. Après tout, je ne vois pas de façon plus plaisante de gagner de l'argent qu'en jouant aux loups garous de Thiercelieux. Tu n'es pas d'accord avec moi ? Boh, tu t'en fous, tant que l'émission te fais gagner des sous, c'est tout ce qui te préoccupe, n'est-ce pas ? Je finirais par te dire que tout le monde aime les glaces. Et les sorbets. Tu ne peux nier que je rendrais des gens heureux en leur en confectionnant. Je pense donc que je devrais être sélectionné pour cette raison. Et aussi parce que moi aussi, j'aime les glaces.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Je ne pensais pas que tu aimais les glaces ! Peut-être seulement les sorbets light ? Merci en tout cas, daaaarling.

© THE WEREWOLF GAME



Scampi, 24 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu décides de te taire, tant pis pour ce candidat, tu es ici pour toi et il n’y a aucune pitié pour les autres, un candidat de nominé et potentiellement un concurrent en moins.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu es partagé entre mettre un autre candidat aux côtés de la personne nominée ou ne rien faire, un cas de conscience s’empare de ton esprit et tu décides finalement de ne pas céder à l’une des options, tu sauves le fameux candidat nominé.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Le jeu avant tout, l’amour est au second plan, tu choisis l’immunité pour toi et tu balances le loup pendant le conseil.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Scampi, vingt-quatre ans. Scampi, oui. Comme dans le dessin animé. La famille pirate. Mon père, quand il a vu que j’étais prédestinée à être comme ma mère (donc une rouquine) a trouvé l’idée génialissime. Il a fait erreur. Je dois vous avouer que je suis un peu gênée, enfin, je n’ai pas franchement l’habitude de devoir me présenter comme ça. D’autant plus qu’il faut forcément essayer de faire une bonne impression, enfin, vous voyez pourquoi, mine de rien, ça me fout une pression terrible, et je .. je. J’ai pas l’habitude. Et puis, il faut vraiment que j’assure là, si je suis pas prise, je vais me faire égorgée par des amis qui m’ont forcée à m’inscrire ici « TU SORTIRAS DE TA CAVERNE MON DIEU » qu’ils m’ont dit. Mais en vérité, c’est pas de ma faute si j’suis enfermée dans ma caverne hein. Enfin ma caverne, j’entends par là ma maison. C’est à cause d’un ami, un enfoiré d’ami, qui m’a mis au défi de rester enfermée chez moi, genre, super longtemps. (c’est-à-dire huit mois, une semaine et deux jours) Enfin, oui, je l’ai fais, je sais pas comment j’ai tenu, c’était horrible. D’un côté, j’suis un peu une geek au fond de moi-même, et puis, avec mon travail, je reste déjà pas mal de temps chez moi sans sortir, mais, hm, là, quand même. Je vous le dis, je devenais folle. Au point où je me souviens lui avoir arraché sa chemise, un soir, lorsqu’il est venu chez moi, parce que je voyais tellement peu de gens, et puis, zut, j’étais en manque, oui, voilà, j’avais besoin de sexe. DE SEXE. Je peux le crier encore plus fort si vous voulez. Enfin, bref. Au moins, j’ai gagné de l’argent, et beaucoup, genre, assez pour m’acheter trois tablettes graphiques super-cool, donc vous voyez, c’est quand même pas mal. Merde ! J’en étais où ? Désolée, quand je stresse, j’ai tendance à parler beaucoup, très vite. Et de n’importe quoi. C’est vrai que vous vous en foutez, que j’avais besoin de sexe. Ouais, ça ne vous concerne pas. Vous, vous devez être tranquille, vous n’étiez pas enfermée chez vous pendant huit mois, une semaine et deux jours, tout ça. Donc oui, appelez-moi Scampi, et j’ai vingt-quatre ans. Je suis une illustratrice. J’ai débuté par un blog, www.scampi.com (oui, bonjour l’originalité, vous allez dire, mais au moins, j’ai ma page wikipédia avec ce blog, et tooooc ) que je tiens toujours aujourd’hui en fait, où j’ « expose avec humour des anecdotes de ma vie quotidienne » d’après wikipédia. Il faut croire que mon blog a son petit succès (j’ai ma page facebook aussi, oui, oui) puisque grâce à lui, j’illustre également pour la presse. Et j’ai illustré deux livres pour adolescentes et publier un premier volume où je me suis chargée de l’illustration et du texte, haha. Et le premier qui me dit « ouais, en gros, tu bosses pas toi, tu dessines » je le .. hm. Vous voyez. Parce que je vous prie de croire que c’est du travail. Mes hobbies, vous dîtes ? J’imagine que vous l’avez deviné avec ma profession ? Je dessine depuis toute petite. J’écris aussi. Je suis multi-fonction. Oui. Surtout quand je reste enfermée longtemps chez moi. J’ai découvert de nouvelles passions. Genre, faire des châteaux de flans. Dieu sait que ce n’est pas tâche aisée.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Une pipelette moi ? Ah oui, c’est vrai. Excuuuuuuuse. Ca fait longtemps que je n’ai pas vu du monde. Du monde, mise à part l’autre abruti qui me sert d’ami et qui m’a enfermée chez moi. Mon caractère. Je sais pas. Je sais plus. Ca dépend. Des jours, des gens, de mon humeur. Enfin, je suis bavarde, mais c’est surtout parce que je ne suis pas sortie de chez moi depuis longtemps, j’ai l’impression de parler pour la première fois à quelqu’un là, vous voyez. Je suis gentille. Je crois. J’espère. Il paraît que je suis drôle. Enfin, ça reste à prouver, parce qu’en fait, je me trouve pas drôle moi, mais bon, les gens, ils aiment bien mes illustrations, partout, et ils disent que c’est marrant, donc j’imagine que je suis drôle. Et puis, je suis une anxieuse. Je stresse tout le temps, pour rien. C’est gênant hein. Et je n’ai aucune répartie. Enfin, si, mais ça vient seulement après. Donc j’évite les disputes, tout ça, parce que lorsque je m’énerve (et c’est hélas souvent), je me mets à perdre mes mots et à bagayer, c’est super gênant et ça impressionne pas du tout. Donc en général, je pars en courant quand je commence à m’énerver. Je suis lâche. Je sais. Je suis une pile électrique, en bref. Surtout en ce moment. Parce que je sors enfin de chez moi. Je suis libreee !

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Quelqu’un dans ma vie ? Après mes huit mois, une semaine et deux jours d’hibernation ? Hahahaha. J’avais seulement mes do-. Mes Do. Enfin. On va dire que je n’avais que moi-même. Et c’était long, je peux vous dire. Huit mois, une semaine et deux jours sans relations sexuelles, hormis avec moi-même. L’autre abruti qui m’a enfermée ne voulait même pas de moi, pourtant, je lui en ai fait, du charme, pour m’occuper, beaucoup, mais non. Bon, il faut dire aussi, il est gay. Mais quand même. C’est vachement douloureux quand quelqu’un refuse vos avances, même lorsqu’il s’agit d’un gay. Donc oui, je suis célibataire. Et si je suis prise, j’ai peur de sauter sur tout et tout le monde. Filles, garçons, plantes de vertes. Je suis encore en manque je vous dis. Je pense au sexe tout le temps, c’est affreux ! Tomber amoureux ? Hahaha. Question suivante.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Mes amis. Enfin. Ils ne savent pas eux, qu’à la base, si je suis restée enfermée chez moi aussi longtemps, c’était pour un défi. Au début, ils pensaient que j’étais débordée côté travail (ce qui est vrai, toujours vrai, et sera toujours vrai) et puis, au bout de trois mois, quand ils ont capté que je n’avais toujours pas mis le nez dehors, ils ont pensé à une dépression. Ce qui à la limite n’est pas faux. C’est dingue les différentes réactions qu’on peut avoir, à être enfermée. J’ai eu ma phase déprime. J’ai eu ma phase euphorique, ma phase folie (la construction de cabane en rouleau de papier toilette était dans cette phase-là), un peu tout quoi. Bref, à leurs yeux, je suis une névrosée qui a peur de l’extérieur, maintenant. Ils m’ont dit que ça me ferait du bien, de voir des inconnus (ils pensent que j’en ai la trouille, oui, oui, mais je me demande s’ils captent que je serais encore enfermée, si je suis prise ici) et puis, bien évidemment, l’autre abruti a sauté sur l’occasion. Je gagne encore des billets, pleins de billets, si je participe à cette émission. J’ai l’impression d’être une marionnette en fait. Genre, il me demanderait de danser toute nue dans une ville, pour des billets, je le ferais. J’aime trop l’argent je crois.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Je sais pas. Loup-garou blanc. Femme fatale. L’homme mystère (excepté que ce serait la femme mystère, puisque j’ai, pardonnez-moi, un vagin au lieu d’un pénis, d’ailleurs, vous devriez dire ‘l’individu mystère’ ce serait plus correct hein !)

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Stratégie ? Il faut une stratégie ? J’ai pas réfléchis moi. Je savais pas. Je sais pas. Je verrais bien. J’essayerai d’être aimée, vous pensez bien ! Mais bon, je garantie rien, je suis un peu bizarre, il parait, surtout là que ça fait huit mois, une semaine et deux jours que je n’ai pas rencontré de personnes, je sais plus vraiment comment je dois me comporter, enfin, c’est difficile, et puis, zut, vous m’énervez avec vos questions.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Motivations ? Réussir mon défi. Et l’argent. Et c’est tout en fait, haha. Mon petit plus ? Hm. Pas grand-chose j’en ai peur. Je suis qu’une rouquine nymphomane et un peu tarée, j’en ai bien peur. Pas de quoi se faire remarquer ni apprécier à fond dès le premier soir, hélas. Je vous avais déjà dis que vous m’agaciez, avec vos questions ? Je le redis. Ca demande réflexion, alors ça me fatigue. J’ai l’impression d’avoir perdu mon cerveau pendant ces huit mois, une semaine et deux jours.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Hahahaha, merci. Je sais pas si t’es sincère, parce que t’as l’air d’une pouffiasse hypocrite à souhait, mais bon, je vais prendre ça comme un vrai compliment, tu comprends !

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 18:44


Aaron, 23 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu décides de te taire, tant pis pour ce candidat, tu es ici pour toi et il n’y a aucune pitié pour les autres, un candidat de nominé et potentiellement un concurrent en moins.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Le jeu avant tout, l’amour est au second plan, tu choisis l’immunité pour toi et tu balances le loup pendant le conseil.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Hey, salut toi ! Jolie voix ;D. Moi c'est Aaron mais tu peut m’appeler Bébé, j'ai 23 ans et j'habite sur la magnifique côte ouest qu'est la Californie. Et entre nous, tu peut venir me rendre visite quand tu veux (;. Je suis fils d'avocat et de ministre dans la vie. J'ai toujours eu ce que je voulais donc je ne doute pas que je serais prit pour ce casting. Que dire de plus ? euh ah oui tiens mon numero: xx.xx.xx.xx;

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Manipulateur, Têtu, Rancunier, Optimiste, Ambitieux, Arrogant, hypocrite et Egoiste. Désoler de le dire mais pour survivre dans ce monde de brut il faut ne pas être faible. Je me doit donc d'être sans pitier !

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
C'est plutôt perso comme question. euuhh.J'ai 3 copines dans les quatre coin du monde donc j’espère que l'émission ne sera pas diffuser mondialement sinon je risque d'avoir des compte à rendre à la sortie (rire). Elles compte beaucoup pour moi, Emma, Eden et Camelia dans cette ordre là bien sûr mais j'apprécie plus leurs compagnie au lit que dans la vie quotidienne.
Je ne suis jamais tombé amoureux, juste tomber sous le coup de foudre donc non je ne tomberais pas amoureux mais disons que si j'ai l'occasion de ne pas passer la nuit seul, je tomberais amoureux.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
L'argent ? non j'en ai bien assez pour encore 12 vies. L'amour ? Encore moins. Je dirais pour la reconnaissance, la gloire et pourquoi pas la victoire !

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Un loup garou, sans me vanter je serrais protéger mon rôle et jamais avec mon pouvoir de manipulation personne ne pourra me soupçonner

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
je mettrais en avant mon côté leader au profit des candidats et mon côté séducteur pour les présentatrice

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Je serais un super candidat, je ne prétend pas être le candidats parfaits (même si je le pense) mais avec mon personnalité magnétique et assez spécial je doute que vous aller refuser ma candidature. On sais tout les deux que mon personnage et indispensable au audience de votre émission.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
JE sais cherie. N'oublie pas de me rappeler tu ne va pas le regretter.

© THE WEREWOLF GAME



Tylan, 23 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu décides de te taire, tant pis pour ce candidat, tu es ici pour toi et il n’y a aucune pitié pour les autres, un candidat de nominé et potentiellement un concurrent en moins.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu es partagé entre mettre un autre candidat aux côtés de la personne nominée ou ne rien faire, un cas de conscience s’empare de ton esprit et tu décides finalement de ne pas céder à l’une des options, tu sauves le fameux candidat nominé.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu es amoureux et c’est le principal, en plus de ne pas le dénoncer tu l’immunise sans rien demander.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Allo oui bonjour ? Oui oui, ok ! Alors, voilà, moi je me prénomme Tylan, j'ai 23 ans ! Dans la vie je suis chômeur ! Oui en ce moment c'est très difficile de trouver du boulot, mais bon papa et maman sont là hein,on s'en plein pas ! Sinon je vis à Los Angeles où je traîne avec ma bande de potes de déjanté de la vie, je suis fils unique du coup je me rabat sur mes amis, ils sont tout pour moi, on passe des aprèm's et des soirées à faire des pures conneries comme voler des ânes et une fois même on a voulu prendre le crocodile du zoo, mais on s'est fait courser par la police, on n'avait pas captés qu'il y avait une alarme dans ce foutu zoo ! Et bien voilà, je vous ai fait une petite description de moi chérie ! Comme vous pouvez le voir je suis un peu dérangé dans ma tête, mais seulement qu'un peu ! Avec le temps on s'y habitue ! C'est sûrement que j'ai beaucoup traîné avec ma copine Marie-Jeane !

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Ba ! Une vision de mon caractère ? Comment vous voulez que je vous donne ça ? Faudrait que je me mette en face d'un miroir pour que je puisse me regarder, oui mais, après comment je fais pour visionner mon caractère et ensuite vous la donnez ? Ah en fait vous voulez que je film mon caractère et ensuite je vous la donne ! Vous êtes une coquine vous ! Je n'ai toujours pas compris comment on fait, parce que oui, vous m'auriez dit de vous décrire mon caractère, ok, je vous fais une liste, enfin je crois... Mais là une vision de mon caractère et en plus je dois vous le donné c'est un peu difficile non ? Vous ne croyez pas ? En plus vous me parlez des desperate housewives, mais n'importe quoi, il n'y a que les vielles quoi qui regarde ça... Désolé, je n'avais pas vu que vous aviez plus de 30 ans....

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Mon coeur est à prendre, oui ! Je suis célibataire, j'aime bien m'amuser par ici par là, faut dire qu'une paire de seins me font tourner la têteayayay ! Donc non je n'ai personne dans la vie en ce moment... Et dans le jeu ? Je ne pense pas, les caméras et tout et tout je pense que ça le fera pas, puis j'ai promis à ma grand-mère que si je suis pris je n'allais pas faire du sexe dans l'émission et pour moi ma grand-mère c'est ma star, ma confidente, la femme de ma vie tout simplement ! Et puis même si je tombe amoureux, je ne le révélerai jamais !

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Ba l'envie de vivre une nouvelle expérience et surtout que les gens connaissent ma personnalité, je suis sûr qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un comme moi dans une télé réalité et juste le fait de penser qu'ils vont rigoler, s'amuser, pleuré où s'énerver rien qu'avec moi c'est juste déliré ! Puis aussi l'argent, je ne fais rien dans la vie et ça pourrait m'aider à créer un projet et qui tienne la route, puis avec ma soudaine popularité je vais pouvoir faire en sorte que ce projet marche et ainsi réussir ma vie, enfin j'espère !

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Alors moi je n'ai jamais joué aux cartes, la belote, le mous ou ce que vous voulez, moi je n'en sais rien, mais vraiment rien ! Ce n'est pas mon truc ! Mais quand j'ai lu qu'on allait pouvoir devenir un loup j'ai tout de suite sauté sur l'occasion ! Je suis un grand fan de Twilight et j'ai toujours rêvé d'être un loup comme Jacob, un rêve quoi ! Mais vraiment, pouvoir faire partie d'une émission qui peut te transformer en loup ou même en simple villageois me fascinent ! J'ai hâte de faire partie de cette aventure pour vraiment bien comprendre comment tout cela va se dérouler !

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Mais moi je n'ai aucune stratégie ! Je suis comme je suis et je resterais tout simplement moi ! Chacune des personnes de l'émission me verra comme je suis, je ne vais pas m'inventer un nouveau caractère juste pour vous et je ne vais pas faire style le traître méga stratège, c'est qu'un jeu relax, tranquille vas-y mollo quoi ! Genre tu vas faire faire des manipulations alors que le public te voit et qu'ils n'aiment généralement jamais les méchants. Mais c'est quoi cette stratégie de merde ? sérieusement soit toi-même et vit ta vie !

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Tout simplement parce que je suis différent ! Vous n'en trouverez pas deux comme moi ! Je suis un pur jeune simple avec beaucoup d'autodérision et qui sait s'intégrer facilement, en plus de ça je suis drôle, sympathique et j'aime faire rigoler les gens ! Sincèrement je pense que vous ratez quelque chose si vous ne me prenez pas dans votre émission ! Malgré je puisse vous sembler bizarre ou que vous me trouvez bizarre, ba oui ce n'est pas pareil, je peux vous sembler bizarre ou vous pouvez me trouver bizarre, c'est comme vous voulez, je ne vais pas questionner votre jugement ou votre raisonnement m'en-fin c'est comme vous voulez, à vous à faire le bon choix tout simplement !

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci mamita sexy bomb chula wapa tout ce que tu veux ! Vous avez vu ? en plus je parle espagnol et tout ! C'est pas beau tout ça.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 18:53

the werewolf game, le prime

PRIME DU 12/08


Depuis quelques mois Laura Wilcox, talentueuse animatrice et productrice d’émissions de télé-réalités parcourait les routes américaines à la recherche de la trentaine de candidats qui feraient office de représentants de l’émission pendant sa première émission, le concept était fort ambitieux et c’est peut-être pour avoir la chance d’être associée à cette ambition que j’avais tout de suite fait savoir que j’étais intéressée quand à la présentation d’une ou deux rubriques pendant les primes. Contrairement à mes deux autres amies chroniqueuses je ne prévoyais pas d’être sur le terrain aux côtés des candidats lorsqu’ils se rendaient en ville, non, je resterais au siège de notre magnifique chaîne à observer le live avec énormément d’attention à la recherche des moindres petites paroles ambiguës qui pourraient alimenter mes chroniques. Ce soir c’était le grand soir et j’étais impatiente de faire mon entrée sur le plateau tout neuf de The Werewolf Game, dans les coulisses c’était la folie et je comprenais très bien pourquoi… Qui n’aurait pas été paniqué lors du premier prime qui lançait le début d’une formidable aventure ? Personne d’autant plus que l’audience de cette soirée allait avoir une incidence directe sur la suite de l’émission. Daisy avait déjà été présentée au public et aux candidats déjà sélectionnés, il était temps pour moi de faire de même. Attendant le feu vert des producteurs du prime je grimpais rapidement les quelques escaliers menant au centre du plateau sobrement vêtue d’une robe rouge et d’une paire de LOUBOUTINNNS Rouges qui me permettaient d’avoir une hauteur plus intéressante paradoxalement à mon petit mètre soixante-cinq habituel. « Bonsoiir… Bonsoiir à toutes et à tous. » C’était l’effervescence sur le plateau et ce bain de foule me donnait la pêche. « Comme vous devez le comprendre si je suis ici ce soir ce n’est pas en temps que candidate même si j’aurais sûrement beaucoup plus de charisme que beaucoup d’entre eux… Non… J’ai préféré la place de chroniqueuse à celle de candidate pour votre plus grand plaisir. » Je reprenais rapidement mon souffle ne perdant pas le sourire une seule seconde. « Vous êtes curieux de savoir à quoi est-ce que je vais servir à partir de la semaine prochaine ? Vous êtes chanceux, j’ai la réponse à votre question. » La pression que j’éprouvais à quelques secondes de rejoindre le plateau n’était plus du tout présente en ce moment.

PRIME DU 12/08  1344783055-fleche

« Chaque semaine j’animerais donc deux chroniques spécifiques, tout d’abord une chronique sobrement nommée ‘les flèches de Candice’ dans laquelle je dévoilerais les petits secrets amoureux ou sexuels des candidats.

PRIME DU 12/08  1344783745-la-philo

Histoire que vous ne soyez pas tristes de n’avoir droit à me voir à l’écran que pendant quelques minutes je serais également celle qui dévoilera en fin de prime ‘la philosophie selon Candice’ soit la ou les citations qui ont retenues mon attention pendant la semaine… Soyez tous prêts pour un moment sans langue de bois et des potins à tire larigot. C'est maintenant au tour de quelques candidats d'être présentés, il ne reste plus beaucoup de places, qui sont les chanceux ? A la semaine prochaine ! »
J’adressais un petit clin d’œil à la caméra reculant pour saluer rapidement Laura Wilcox et rejoindre les coulisses. Ma première apparition semblait avoir été un succès pour mon plus grand plaisir.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 19:04


Tanner, 19 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu es partagé entre mettre un autre candidat aux côtés de la personne nominée ou ne rien faire, un cas de conscience s’empare de ton esprit et tu décides finalement de ne pas céder à l’une des options, tu sauves le fameux candidat nominé.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu es amoureux et c’est le principal, en plus de ne pas le dénoncer tu l’immunise sans rien demander.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Bien le bonjour, moi c'est Tanner mais mes amis m'appelle Tannitruant. Je vis à New York où j'étudie la musique et l'art dramatique dans la fabuleuse école Julliard. -Sourire charmeur- Très chère, je vois bien que je vous intéresse et je pourrais vous dire que vous êtes la plus belle femmes que j'ai rencontré, mais ce serait vous mentir, de toutes façon les filles je ne les regarde même pas, à part pour me moquer d'elle. J'avais pas vu vos chaussures ! Elles viennent de chez Versace, non ? Et oui je suis passionné de shopping !

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Hey bien, je suis un fou de ragots, j'aime tout savoir sur tout le monde, d'ailleurs lorsque que j'étais au lycée, on m'avait surnommé Gossip Gay. Mais bon, les ragots ne sont qu'un pan de ma fabuleuse personnalité. J'ai de l'ambition, d'ailleurs je n'hésiterai jamais a écrasé des gens pour arrivé au sommet ! Je suis aussi joueur, j'adore l'idée de gagner beaucoup et de tout perdre quelques secondes après, pour cela je suis près a manipulé n'importe qui, sauf l'être aimé, car oui j'ai un petit côté fleur bleu. Je crois que l'on peut me qualifié de langue de vipère joueuse et manipulatrice.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Malheureusement, je suis célibataire, mais en recherche actif d'un mec qui comblerait mes manques affectifs. Je passe un message à tout les téléspectateurs si jamais vous mesurez dans le mètre quatre_vingt, que vous êtez beau, musclé et avec de la parole, veuillez me contactez au numéro suivant. XX93XX75XX goût d'un appel à l'étranger + 5,60 $ Mais vous savez, si jamais il y a un mec qui correspond à mes critères parmi les candidats, je ne pourrais rester de marbre.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Pour être franc, l'argent, j'en ai à la pelle, la renommée, c'est vrai que cela est tentant d'étendre ma popularité à tout le pays. Je me suis inscris car j'aime jouer, et The Werewolf Game est un jeu et que ma vie est un perpetuel jeu.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Vous savez n'importe quelle carte ferait mon plus grand bonheur, le simple fait de faire partit du casting me comblerais de joie. Et si je devais absolument avoir une carte avec un pouvoir j'aimerais avoir la carte de la sorcière blanche. Vous savez le rôle de la sorcière est d’enquiquiner les loups et c'est justement ce que j'aime faire.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Personnes ne s'attend à ce qu'un si joli minois, soit aussi calculateur, si joueur, si stratège, si joueur ! Vous savez si je suis pris je serais la pire des calamités pour les loups – a part si j'en fais partie – je n'hésiterais pas à me servir des autres candidats !

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Je suis si mignon ! Je serais le plus chou de tout les candidat ! Et puis avouez que vous rêvez de moi ! D'ailleurs si je suis pris, je voudrais que l'on devienne les meilleurs amis du monde entier ! Tout le monde aime les Mauvaise !

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Je le sais, je le sais ! -glisse un billet de 100 dollars dans sa veste- Merci pour cette interview, au plaisir de vous revoir.

© THE WEREWOLF GAME



marley-sky, 22 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Tu me dragues dit donc, je sais que je suis canon, mais quand même. Alors, moi c'est Marley-Sky. Marley comme Bob Marley et Sky pour le whisky. Oui, mes parents avaient les idées pas très clair quand ils m'ont donné mon nom ! Mais, j'aime quand même beaucoup mon prénom, il est vachement original et je suis la seule au monde à l'avoir. J'ai 22 ans. J'ai ma propre boutique de vêtements, et j'aimerais devenir une styliste reconnue. J'adore la mode, les vêtements, les chaussures.. Je suis une vraie fille, tout simplement. Le shooping, c'est la viiiie ! Sinon, je mange, tout le temps. Le chocolat, qu'est-ce que c'est bon ma parole ! Je sors aussi souvent, je fais la fête, je danse, je bois, je fume. Mais je ne me drogue pas, j'aime pas ça. Je vis toute seule dans un petit appartement, un truc tout simple. Parce que je suis une fille super simple quand on me connait et j'aime pas les trucs trop compliqués.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Je suis une fille, les filles parlent beaucoup généralement ! Parce que je suis super bavarde et sociable ! Je suis courageuse comme fille, et j'adore faire du sport. Généralement, les gens n'aiment pas trop ça, mais moi j'aime trop courir ! Je dois pas être normal comme fille.. Enfin, je suis fofolle aussi, je sors souvent des blagues pourris, mais je le vis bien ! Mais du genre, qu'est-ce qui court et qui se jette ? Une courgette ! Le genre de blague vraiment pourri.. Mais ça me fait quand même rire ! Je suis très curieuse. Je suis aussi super chiante. Oh et, je suis très jalouse et possessive ! Quand j'aime quelqu'un, que je tiens à lui, je suis prête à mordre les filles qui s'approcheront de cette personne. Par contre, je suis super fidèle ! De plus, quand on me voit, on dirait que je suis timide, coincée, alors qu'en vérité, c'est tout le contraire. Je suis très franche et si j'ai quelque chose à dire, alors je ne vais pas me gêner pour le dire, et en face ! Même si parfois je mens, mais comme tout le monde.. Je suis super positive ! Même dans les situations les plus désastreuses, j'arrive à trouver du positif. Même si parfois, je vais chercher très loin.. Je suis très souriante, j'ai toujours le sourire aux lèvres, parce que je me dis qu'il faut toujours être heureux. J'aime voir les autres heureux. Même si parfois, je peux être une vraie garce insensible quand je veux quelque chose ou que l'on m'a fait quelque chose, à moi ou quelqu'un à qui je tiens.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Je suis célibataire ! Je n'ai jamais étais vraiment amoureuse. Enfin non, je mens, une fois ! Il m'a trompé et m'a jeté comme une merde. Du coup, j'ai une mauvaise, trèèès mauvaise image des hommes.. Alors, NON je ne pense pas tomber amoureuse pendant l'aventure ! Par contre, je risquerais d'avoir des aventures, ça c'est possible. Après tout, il devrait bien y avoir des canons alors lesquels je pourrais me reproduire.. Non, sérieusement, si je tombe amoureuse, c'est soit que je mens, que c'est une stratégie ou un truc comme ça. Par contre, si je le suis vraiment, c'est que je suis tombée bien bas, que j'ai eu un coup de foudre et que le mec est courageux pour réussir à me supporter. Parce que c'est vraiment dur, j'en suis certaine.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
J'ai trouvé l'idée superbe, ça m'a directement donné envie. Alors, je me suis dit, pourquoi pas moi ? Je pense que ça peut être une bonne expérience, ça peut être drôle je pense. Puis, je suis une aventurière née, rien ne me fait peur et je suis prête à tout pour réussir à aller jusqu'au bout et trouver tous les petits secrets bien cachés de tout le monde. Une vraie fouine. Je viens aussi pour faire de nouvelle rencontre, parce que je suis très sociable, j'adore aller vers les gens et apprendre à les connaitre. Puis, aussi pour l'argent, bien sûr ! C'est quand même important, et c'est l'une des raisons pour lesquels tout le monde aimerait gagner. C'est logique, quoi. Puis, j'espère en avoir assez pour m'acheter pleins de nouveaux vêtements ! Ah bah oui, hein, les vêtements, ça vaut la peau du c*l.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Alors, j'aimerais bien être dans Les loups-garous. Parce que je trouve que c'est quand même classe, d'être traqué et tout, ça donne encore plus du piment au jeu ! Même si j'aimerais aussi beaucoup les traqués, cherchaient à les découvrir.. Les deux sont tops je trouve. La sorcière blanche aussi, parce qu'elle est super ! Je trouve que c'est un superbe avantage, à mes yeux en tout cas. Peut-être bien la voyante, va savoir pourquoi ! Puis la femme fatale, parce que ça peut être top de faire ça quand même ! Il y a tellement de cartes intéressantes, que l'on aimerait pouvoir avoir, expérimenter. J'aimerais bien pouvoir toutes les avoir ! Mais, je sais que c'est pas possible hein !

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je deviendrais une vraie garce, qui draguera tous les mecs. Je rigole, je vais rester moi-même, naturelle. Par contre, je vais tout faire pour découvrir qui sont les loups-garous, où bien je ferais en sorte de ne pas me faire découvrir, tout dépend du rôle que j'aurais ! Je deviendrais la bonne copine de tout le monde, pour mieux creuser les secrets. Surtout qu'il faut savoir que j'ai un sourire et un visage d'ange, tout le monde me fait facilement confiance. Par contre, si quelqu'un me fait du tort, ou est trop garce à mon gout, je risquerais de le devenir autant qu'elle. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Mais sinon, je serais globalement gentille, attachante, souriante, drôle et très sociable. Je serai une personne comme les autres, mais je me ferais surement remarquer par mon grain de folie et légèrement par mon narcissisme toujours présent. Puis, qui ne pourrait pas m'aimer, vu comme je suis belle.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Si vous ne me prenez pas, vous allez le regretter. Vous ne pourrez pas trouver une personne aussi parfaite, belle, sexy que moi. Après mon moment de narcissisme, je tiens juste à dire que je tiens vraiment à être prise. Ca doit être une super expérience, je serai une magnifique compétitrice et il est clair que je ne serais pas comme un fantôme que l'on ne verra jamais à l'écran. Je suis motivé et prête à être l'une des plus compétitrices et gentilles des candidates. La plus parfaite que vous pourriez imaginer. Si je viens, c'est pour jouer, m'amuser et surtout, gagner. Puis, mon petit truc, c'est mon grain de folie. Je suis fofolle, je deviendrais très vite la bonne humeur de la maison. La joie de vivre à l'état pur et qui a toujours envie de faire la fête. Celle qui n'a pas peur du ridicule et qui adore rire. D'ailleurs, je l'ai pas encore dit, mais j'ai un rire spécial, communicatif. Enfin bref, je suis faites pour cette aventure, j'ai toutes les qualités requises et même mes défauts sont attachants. Prenez-moi, sinon, je viendrais vous hanter jusqu'à la fin de votre vie. Quoi, quoi ? Non non, je ne fais pas du tout de menace.. Je préviens juste.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Je sais que je vends du rêve, que je te fais craquer et tout. Je suis sûre que tu vas rêver de moi cette nuit et tout.. Et t'as intérêt de croiser les doigts et de tout faire que je sois prise mon choupinou.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 19:20


ALEPH, 30 ANS.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups, c'est le bien.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.



it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Bonjour ! Mon nom est Aleph, dans l’alphabet hébreu ça signifie la première lettre et étymologiquement taureau. Si je vous dis tout ça c’est parce que ça me représente assez bien, je suis un fonceur dans la vie et généralement j’y tiens la première place. J’ai trente ans et j’exerce le métier de danseur professionnel. J'ai toujours vécu à New-York mais j'ai déjà beaucoup voyager grâce à mon métier. Je suis quelqu’un d’assez confiant et je sais où je vais, je pense être assez grand pour prendre mes décisions et surtout les assumer.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Je suis quelqu’un d’ambitieux mais attention j’aime aussi profiter de la vie tranquillement sans tomber dans un excès de boulot ! Je suis danseur, je passe donc beaucoup de temps à prendre soin de mon corps. Même si j’ai un très fort esprit de compétition j’ai besoin d’amis autour de moi. L’amitié est sans aucun doute un élément indispensable à mon confort. Je pense être quelqu’un de gentil et d’assez drôle, les gens n’ont pas de mal pour m’apprécier. Je suis capable de me dévouer complètement pour les gens que j’aime. Du coup si quelque chose vient entraver mon bien-être ou celui d’un de mes proches je le prends extrêmement mal, de façon presque démesurée ... Il ne faut pas essayer de minimiser les événements dans ces cas là car j’ai tendance à être un peu agressif et borné.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Je suis célibataire en ce moment. Je dirais même que je papillonne depuis 3 ou 4 ans. Mon métier et mon train de vie en général ne laisse pas la place pour quelqu’un de sérieux. Et puis j’ai tendance à faire des femmes que je rencontre des amies plus que des petites amies. Je pense que c’est totalement possible de tomber amoureux, ça ne se commande pas, mais ça fait un bon moment que ça ne m’est pas arrivé, je crois que je deviens assez exigent avec le temps.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
L’amour du jeu et de la compétition tout d’abord. Après on ne va pas se mentir, l’argent est un bon appât ! Je trouve aussi que ce jeu comparé à beaucoup d’autres sur nos télévisions est innovant et intéressant. Je suis quelqu’un qui aime faire des rencontres donc c’est le mélange parfait pour un candidat comme moi !

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Question difficile ! Il y a beaucoup de cartes qui m’intéressent ... Celle du loup-garou est particulièrement tentante ! Ce qui me plait c’est le jeu, ne pas être démasqué, être une sorte de petite société secrète. La voyante est aussi une carte très avantageuse pour être au courant des vérités sous le masque de mensonge des autres candidats ! Mais au final je pense que n’importe quelle carte peut être amusante à jouer !

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Globalement je pense que je serais comme je suis dans la vie normale. Un compétiteur mais quelqu’un qui joue dans les règles, je saurais respecter mes adversaires et user de stratégie pour ne pas me faire repérer. Je pense que c’est ma loyauté et mon naturel qui pourra plaire au public et aussi me faire apprécier des autres candidats !

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
J’adorerais être sélectionné car j’ai vraiment le sens de la compétition et qu’avec moi personne ne s’ennuyer ! Je suis quelqu’un qui va au bout des choses et surtout dans les règles de l’art ! Je pense être un personnage alpha, c'est-à-dire un meneur, quelqu’un que l’on peut suivre instinctivement. Je ne suis pas quelqu’un de transparent. Je pense apporter pas mal d’actions et de surprises dans le jeu ! Alors chers membres de la production, ne faite pas d’erreur et lancer moi dans le jeu, vous ne serez pas déçus !

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Alors si vous croisez les doigts pour moi, c’est dans la poche ! –clin d’œil-

© THE WEREWOLF GAME



Erin, 26 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Bonsoir ! Je m’appelle Erin, j’aime mon prénom anglophone car il me fait rappeler ce pays, les États-Unis, que j’aime tant. Je ne suis pas nationaliste, juste patriote et je trouve cela plutôt normal et je trouve aussi qu’il a une belle sonorité. Par ailleurs, il ne me vieillit pas, ni ne fait gamine. J’ai actuellement vingt-six ans puisque je suis née le quartoze juillet 1986 dans une petite clinique dans l’État du Texas dans un cas assez spécial. Je n’ai jamais connu ma véritable mère, je suis née à l’époque illégalement d’une gestation pour autrui, j’ai donc toujours eu deux pères et je n’ai jamais, à vrai dire, ressenti le besoin de rencontrer ma mère. Cela peut paraître étrange pour beaucoup mais si celle-ci a décidé de me donner à mes parents, c’est qu’elle ne voulait pas avoir d’enfants mais simplement rendre service à un couple désireux d’avoir un enfant et je ne voulais pas l’embêter en apparaissant subitement dans sa vie. D’ailleurs, je n’aurais rien de particulier à lui dire. Contrairement aux idées reçues, je n’ai jamais manqué de rien, mes deux papas m’ont toujours satisfait, m’ont aimée, m’ont chérie, gâtée, m’ont bien éduquée en m’apprenant des valeurs telles que la politesse, le respect, la tolérance, la générosité, et j’estime que c’est ce qui est le plus important avec son enfant. Nous n’avons jamais été une famille riche, nous vivions assez modestement mais nous avons tout de même eu la capacité de vivre correctement. Je n’étais pas tentée réellement par les belles choses, le superflu, tout ceci était un univers inconnu pour moi, je n’avais pas grandi dans la luxure même si je ne devais pas me plaindre pour toutes ces personnes qui n’avaient même pas de quoi manger. C’est pour cette raison que j’étais fière de ma vie actuelle. J’ai, par ailleurs, pu m’épanouir facilement, trouvant mes repères féminins chez une de mes tantes qui s’est avérée être une de mes plus grandes confidentes. Si j’aime tant mon prénom, c’est aussi parce qu’il me rappelle ma procréation particulière, c’était apparemment la volonté de ma mère biologique de me surnommer ainsi. Nous avons ensuite déménagé en Californie, à Los Angeles, car les Texans n’étaient pas très ouverts d’esprit et mes parents subissaient de nombreuses moqueries et moi-même par la même occasion. Je me rappellerai toute ma vie des insultes que j’ai reçues à l’école primaire puis à l’enseignement secondaire. A cet âge là, les enfants sont très cruels et ne se rendent pas compte de ce que peuvent causer leurs propos. Moi et mon grand frère Nick, né d’un premier mariage d’un de mes pères, étions vus comme des enfants anormaux alors que nous n’y étions pour rien mais en y repensant, nous estimons qu’il ne faut pas s’abaisser à ce genre d’imbéciles en leur répondant car ils n’en valaient pas la peine. A cette époque-là, nous étions des gamins comme les autres, rêveurs, insouciants puis des adolescents responsables et ambitieux, avec des projets de vie. En Californie, les gens étaient plus tolérants, moins stupides et nous avons pu passer nos études sereinement sans craindre la réaction des gens. J’ai suivi des études de sociologie et mon frère de médecine, l’université était un endroit agréable où les gens étaient matures et réfléchis et j’ai toujours aimé la scolarité, apprendre de nouvelles choses, m’instruire. Au bout de plusieurs années, je suis enfin parvenue à ce que je voulais être : sociologue. Je prends beaucoup de plaisir chaque jour à exercer ce métier et je ne pense pas vouloir changer de profession dans les années à venir. Je crois que ma place se trouve vraiment à Los Angeles mais j’irai peut-être un jour vivre à New York City. En attendant, la famille est toujours aussi importante pour moi, surtout mon frère Nick qui m’a toujours soutenue et comprise, qui a subi les mêmes choses que moi. Je pense que c’est lui qui va le plus me manquer si je suis sélectionnée. Aujourd’hui, je suis une jeune femme plutôt bien dans ma peau, passionnée par la musique, je chante et je pratique divers instruments tels que le violon, le piano, la batterie, la guitare... Je pratique aussi de la danse en tant que loisir et c’est une discipline que j’admirais enfant. Je me suis améliorée et je me débrouille très bien désormais. Par ailleurs, j’essaye de m’intéresser à ce que j’ai loupé étant petite : le domaine de la mode et tout ce qui est relatif à la beauté féminine.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
A vrai dire, je ne suis pas du genre très rêveuse, j’ai plus les pieds sur Terre donc je répondrais oui, je n’y ai jamais pensé. Je suis une jeune femme qui sait ce que je veux et ce que je ne veux pas, qui sait différencier le rêve et la réalité, ce qui est possible, réalisable de ce qui ne l’est pas. On me l’a déjà reproché mais je ne peux pas m’empêcher, les thèses surnaturelles, purement impossibles et trop délirantes, ce n’est pas mon truc. Je sais rire mais je manque parfois d’un petit brin de folie, je ne sais pas rire de tout, il y a des limites qu’on ne peut pas franchir même si je pense en même temps qu’il ne faut pas tout prendre du mauvais côté. Il faut savoir être réfléchie, agir avec raison. C’est ce que je fais toujours. La violence n’a jamais été non plus une solution pour résoudre les conflits. J’essaye de vivre naturellement mais dès qu’une décision importante se présente à moi, je ne fais pas les choses à la légère et pèse le pour et le contre. Je ne me dirais pas intelligente, ce n’est pas à moi de le juger, mais j’ai une bonne culture générale, j’aime parler avec des gens qui ont de la conversation, du « contenu » et qui parlent en tant qu’adultes, avec une bonne élocution, une bonne syntaxe et une bonne grammaire, avec des mots recherchés sans avoir besoin de sortir constamment des insultes. Je n’aime pas me valoriser, me mettre en valeur, je suis plutôt modeste. Je suis une personne très calme et très posée dans ma vie. J’essaye d’être souriante au maximum dans la vie de tous les jours parce qu’un sourire passe toujours mieux envers les gens. Je suis très émotive. En principe, les gens aiment mais certains m’accusent d’être justement trop sensible et je dois avouer que j’ai un peu honte de pleurer pour rien. On pense même que j’en fais parfois trop. Je ne sais pas garder mes sentiments pour moi, je suis très expansive, c’est comme une libération pour moi. Je ne peux pas contenir les choses comme cela. A part, ce n’est pas moi qui m’amuserais à faire du mal aux autres gentiment, je suis même trop bonne, trop conne comme l’on dit car les gens profitent de mes dons, de mes services, de ma générosité, de mon amabilité... car je suis très généreuse et serviable ! Si je peux faire quelque chose pour les gens, je le fais...et avec plaisir ! Pourtant, mes revenus sont modestes. On est gentils avec les gens mais ils vous traitent en retour comme de la merde ou oublient tout ce que vous avez déjà fait pour eux. Je leur trouve des excuses, toujours et toujours des excuses... Je ne suis pas quelqu’un de rancunier. Sur le coup, je vais en vouloir à la personne mais une heure plus tard, tout sera oublié. J’estime qu’il faut être cool dans la vie pour ne pas se faire trop emmerder même si c’est peut-être finalement la technique où les gens te marchent le plus dessus. Je déteste les gens hypocrites, je peux comprendre qu’on n’ose pas dire certaines choses en face à quelqu’un car ce n’est pas toujours évident comme la peur que cela dégénère mais si la personne en question ne m’aime pas, rien ne lui sert pour autant de faire copain/copine avec moi. Je sais pourtant qu’en acceptant de participer, les gens mentiront, joueront avec moi mais ce n’est pas pour autant que je le supporterai. Le respect et la politesse seront des choses sur lesquelles je ne transigerai pas durant l’aventure. C’est très important pour une vie en communauté et si je respecte les autres, je ne vois pas pourquoi les autres ne feraient pas de même. C’est une question d’éducation. Pour conclure cette auto-description, j’aimerais vous parler du fait que je suis engagée dans plusieurs causes. Je milite notamment pour les droits des homosexuels, contre la maltraitance des animaux, contre les violences faites aux femmes, etc. Je fais donc preuve d’une très grande tolérance envers tous mais je n’accepte pas les gens qui pointent du doigt une communauté tout en se plaignant être discriminés.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Actuellement, il n’y a personne dans ma vie. J’ai toujours dit que le seul homme dans ma vie était mon frère ! *rires* Je pense que, si un jour j’ai un petit-ami, il passerait quand même avant lui et mon compagnon devra accepter cela. Vous l’aurez compris, je suis célibataire. Mais cela ne me rend pas triste...Oh nooon... Ma vie me va très bien ainsi, je pense que rien n’est perdu et qu’il faut laisser faire le temps, qu’il ne faut pas presser tout cela...J’ai vingt-six ans, pas quarante...J’ai encore le temps de trouver l’homme de ma vie, de penser à ces choses-là donc je ne désespère pas de trouver bientôt l’homme qui me fera succomber. Bien sûr, j’aimerais être en couple et aimée en ce moment-même mais ceci n’est pas la principale source de bonheur dans une vie. J’ai déjà eu des exs qui n’ont pas été la hauteur, je pense que je choisis mal mes amoureux, trop bad boys, cela ne colle pas avec ma personnalité même si cela m’attire. J’ai, plus tard, envie de me marier et d’avoir de beaux enfants. J’ai toujours voulu être mère, j’adore m’occuper des enfants de certaines de mes amies et un beau mariage fait forcément rêver. Mais si je pense tomber amoureux durant l’aventure et trouver la perle rare... Je ne sais pas si je peux répondre à cette question car je n’en ai aucune idée. Mon inscription n’a rien à voir avec le fait de rencontrer l’âme sœur et honnêtement, j’y crois très peu mais qui sait ce que me réserve cette émission ? Il y aura peut-être un homme extraordinaire dans cette émission, doté de diverses et multiples qualités et aussi d’un physique très avantageux ! On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve et je pense être suffisamment bien placée pour pouvoir affirmer une telle chose.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Cette émission m’a l’air crédible. Peut-être que je me trompe, aucune saison ne s’est encore jouée mais le concept, en tout cas, me plaît beaucoup. Le jeu des Loups Garous a toujours été un jeu que j’adorais... Je souhaite vivre une aventure enrichissante, extraordinaire, le genre d’aventure qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie. Peut-être que celle-ci me fera réfléchir, penser sur ma personnalité, sur mon mode de vie. Me faire changer ce qui ne va pas chez moi. Je veux aussi faire de nouvelles rencontres, rencontrer des personnes issues de classes sociales différentes, d’endroits différents, de tous âges, et avec chacun un passé qui lui est propre, serait l’idéal... J’aime aller à l’encontre des gens, leur parler. Peut-être que je trouverai mon sosie ici, quelqu’un qui a énormément de points communs avec moi. Je veux aussi me faire connaître mais pas dans le but de me pavaner mais pour avoir des propositions de musique ou même de cinéma ! Le cinéma m’a toujours tentée alors je ne dirais pas non et la musique est ma passion comme déjà dit. Et pourquoi pas du mannequinat aussi ?! On reproche aussi souvent aux candidats de ce genre d’émissions d’être stupides, je veux voir si cela est vraiment justifié ou infondé, je veux aussi casser cette image de la blonde qui est cruche et qui a un pois chiche dans la tête. En participant à cette émission, je veux prouver à tous mes proches que je suis capable de quelque chose ! L’argent, je ne dis pas non, il ne faut pas se voiler la face, la somme, 140 000 euros je crois, est énorme et cela fait rêver tout le monde ou presque. Ce serait l’occasion de réaliser toutes ses envies. Et puis, ce ne sera pas que personnel, cela permettra de faire plaisir aussi aux gens que j’aime mais aussi aux gens en difficulté ! J’en donnerai un quart à mes associations. Je compte bien leur faire de la publicité pendant le programme, c’est une des raisons de mon inscription. Quoiqu’il en soit, je tente l’expérience et je verrai bien où tout cela me mènera.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Oui, oui, je sais bien. Si j’étais sélectionnée, je pense que je voudrais déjà avoir une carte avec des capacités spéciales. Bien que les villageois seront sûrement les plus avantagés côté mission, jouer une personne banale ne m’intéresse pas vraiment, j’aime être vraiment dans le jeu et c’est en m’octroyant un rôle particulier avec des pouvoirs que je pourrai être au maximum. J’aimerais bien pour tout vous dire être le loup garou blanc. D’une certaine manière, ce double jeu m’attire voire m’excite. Le fait que les autres loups garou ne sachent rien de son réel but est sûrement très jouissif. La voyante est aussi un personnage vraiment intéressant mais assez dangereux, il faut essayer de ne pas se faire démasquer car si elle en sait trop, les loups garous pourraient faire en sorte de l’éliminer. Le chaman me tente bien aussi...Dialoguer avec les candidats éliminés est un avantage, à condition de savoir trier les informations qu’ils donnent ce qui n’est pas forcément évident. Ces trois personnages sont ceux que j’aimerais incarner le plus avec aussi celui de la sorcière pour pouvoir manger les pieds des autres participants !

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Si vous voulez que je vous dise si je vais trahir quelqu’un, la réponse est non... Enfin, cela dépend de la définition du mot "trahir" mais ce n’est pas mon genre, encore moins par pure stratégie... Je voudrais gagner mais je ne suis pas prête à tous les moyens possibles. Je n'écraserai personne pour arriver à mes fins. Après, si une personne me fait vraiment la misère, je ferai en sorte de m’en débarrasser mais ce ne sera pas ma priorité a priori. Les gens m'accordent leur confiance... Ce n'est pas pour que je leur mette un coup de poignard dans le dos ! Je resterai naturelle face à mon public, ce n’est que comme ça qu’il pourra m’aimer, rien ne sert de jouer un jeu, non seulement les autres candidats risquent de le remarquer, mais en plus les gens risquent de ne pas vous aimer pour ce que vous êtes et surtout le public de ne pas vous soutenir. Si je suis en danger, j’essayerai de sauver ma peau en réfutant tous les arguments qui sont proposés contre moi et si le besoin l’exprime, j’accuserai quelqu’un d’autre ! J’essayerai au long du jeu de faire la part entre moi-même, les autres concurrents et les relations que je peux entretenir avec eux.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Dire que quelque chose me rend unique serait faire preuve d’une certaine prétention et arrogance parce qu’au fond, on a toujours quelqu’un qui nous ressemble à peu près. Du moins, c’est comme ça que je vois les choses. Mes motivations vous les connaissez déjà mais si je devais dire ce qui me distingue des autres, ce qui me rend spéciale (ce mot a, à mon goût, une signification différente) je parlerais de mon enfance qui est, disons le, peu commune. Je pense que je devrais être sélectionnée car je suis une jeune femme naturelle qui dit les choses sans tenter de blesser les personnes qui m’entourent et car je m’assume telle que je suis, je n’ai pas à cacher quoique ce soit dans ma personnalité ou dans mon physique... Par ailleurs, je veux passer un message de tolérance à travers tout les Etats-Unis, c’est réellement important pour moi. J’ai aussi ma place car je ne suis pas égoïste, une part de l’argent récolté sera offerte à mes associations qui me tiennent à cœur. Je ne participe pas que pour moi, mais aussi pour eux.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci beaucoup ! Croisons les doigts ensemble.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 19:29

PRIME DU 12/08  1344782201-evenement

« Chers candidats, vous pensiez pouvoir rejoindre la maison cette semaine dans la plus grande des tranquilités, je suis au regret de vous annoncer que dans The Werewolf Game il faut toujours se méfier des moments sans actions. En effet, vous venez tous de faire plus ou moins connaissance pendant la soirée, certains d’entre vous viennent seulement de rejoindre la maison et pourtant... Dans quelques minutes l’un d’entre vous sera immunisé pour la semaine entière. Vous l’avez compris, personne ne sera éliminé comme vous auriez pu le croire, une personne sera seulement assurée de faire sa semaine à l’abri des loups et des villageois. Cette personne ne sera pas élue par le public ni pas la production, c’est à vous mes petits candidats que revient la tâche d’élire cette personne, pour celà c’est simple. Vous avez tous une feuille marquée de votre prénom face à vous, inscrivez-y le nom du candidat de votre choix, la personne qui aura le plus de voix sera donc immunisée. »

[HJ : Envoyez par MP votre vote à Laura Wilcox, vous avez dix minutes.]
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 19:40

PRIME DU 12/08  1344782201-evenement

« L’annonce des votes pour définir quel candidat sera immunisé cette semaine lance le début des hostilités, ils sont vingt-huit et gardez en tête qu’il n’en resta qu’un à la fin de l’aventure. Parmi eux se trouve le futur gagnant de cette première saison à moins que... Oui, nous ne sommes pas avares en rebondissements ce soir, il a toujours été prévu que trente candidats intègrent l’aventure, comme vous le savez bien. Donc deux mystérieux candidats viennent d’être emmenés du plateau à une chambre d’hôtel hautement surveillée, ils rejoindront nos petits candidats la semaine prochaine lors du prime. Qui sont-ils ? Quels seront leurs rôles ? Toutes les réponses et bien plus la semaine prochaine. Il est maintenant temps de revenir aux votes des candidats, ils ne se connaissent pas vraiment et pourtant ils vont devoir apprendre à se faire confiance dès ce soir pour ne pas immuniser la mauvaise personne. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  EmptyDim 12 Aoû - 19:50

the werewolf game, le prime

PRIME DU 12/08


Dans quelques minutes ce sera à moi d'aller sur scène, en plein milieu du plateau. Des millions de regards seront tournés vers moi, que ce soit sur le plateau ou derrière les téléviseurs. Annh je vais mourir. Sans pouvoir me retenir, je fis marche arrière et retournais dans les coulisses, dans les toilettes plus précisément, à une vitesse ahurissante. L'employé chargé d'organiser les temps de passage ne put rient faire. Il s'était liquéfié sur place, mais je l'entendais tout de même faire les cent pas devant la porte derrière laquelle je me tenais. Levant les mains au plafond comme une demeurée, j'attendais un signe. ENVOYEZ-MOI UN SIGNEE. Après une poignée de secondes d'attente, la lampe au plafond grésilla. Bon Sutton, on se reprend, même si un grésillement de lampe c'est pas seksy comme signe. Sans prévenir, je m'étonnais moi-même, j'envoyais valser la porte des toilettes. Cette dernière claqua contre le mur adjacent dans un grand boum. J’en ressortais 'so proud'. Je me suis toujours demandé si c’était normal d’avoir un dédoublement de personnalité lorsque je suis stressée. La réponse est évidente cocotte. J’allais donc à l’encontre de la scène, complètement revitalisée, un air hautain sur le visage, je me serais giflée si j’en étais consciente. Le public applaudissait à tout rompre, mon arrivée avait dû être annoncée. Comme pour confirmer mes pensées, l’employé de tout à l’heure, me regardant avec des yeux écarquillés, me fit signe d’y aller. C’est sans hésiter une seule seconde que j’entrais sur scène avec une démarche chaloupée, un grand sourire collé au visage. Une fois au centre du plateau, je commençais à parler. « Bonsoir tout le monde ! » Des applaudissements et des cris s’en suivirent. « Eh bien, dites-moi Laura, quel public nous avons ce soir ! » Elle ne fit qu’approuver. Je poursuivais déjà « Je suis Sutton, j’ai 21 ans et vous avez peut-être pu me voir auparavant présenter la météo sur une chaîne concurrente. Je suis la seconde présentatrice qui sera tout au long de l’aventure dans la villa, auprès des candidats. » Je marquais une pause. « Maintenant, passons aux deux chroniques que j’animerais lors des prochains primes. J’ai prénommé la première ‘Sutton Stories’.

PRIME DU 12/08  1344799170-sutton
Je vais donc vous conter des histoires plutôt déformées et parodiques sur ce qu’il se passe dans la maison, en reprenant quelques citations ou évènements marquants de la semaine. J’espère bien que vous allez en rire ! » Je marquais à nouveau une pause, sous les applaudissements de ma première annonce, en profitant pour remettre une mèche de mes cheveux en place. « Ma seconde chronique a un nom assez perturbant, je dois l’avouer, il s’agit de ‘Qui est qui croit qui est qui’.

PRIME DU 12/08  1344800305-qui
Dans cette chronique, je vais vous révéler les suspicions des candidats sur les autres candidats, qui est qui ? Ainsi que les sortes d’enquêtes qu’ils mènent au fur et à mesure de l’aventure et les clans qui se forment, seront-ils indicatifs de rôles ? » Les applaudissements retentirent une seconde fois. Je lançais un sourire à Laura qui me le rendit. Il était temps de quitter la scène. « Ma présentation est terminée, au revoir tout le monde et surtout, restez comme ça, vous êtes PAR-FAITS ! »

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Sutton le Dim 12 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 12/08  _
MessageSujet: Re: PRIME DU 12/08    PRIME DU 12/08  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 12/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-