AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 PRIME 18/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 18/01 _
MessageSujet: PRIME 18/01   PRIME 18/01 EmptyVen 18 Jan - 20:08

the werewolf game, le prime

PRIME DU 18/01/2013


J'entrais en scène : « Euhm... Bonjour ? Bonsoir ? Mesdames et messieurs, sachez que les candidats se font actuellement rares. Ils ont disparu de l'objectif des caméras, et nous ignorons où ils se cachent. Nous en avons retrouvé un récemment sous un canapé mais il nous a à nouveau échappé. Je passe donc un appel à tous ceux qui voudraient bien sortir de leurs cachette, à moins qu'ils n'aient déjà repris un avion pour rentrer aux USA ? Chers téléspectateurs, sachez que je serais ravi de passer la soirée seul en votre compagnie, mais la production me l'a interdit, il paraît que mes blagues vous feraient fuir. Foutaises. Bref, je vous attends mes lapins ! Youhouuuu? »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

PRIME 18/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 18/01   PRIME 18/01 EmptyVen 18 Jan - 22:54

    Bon, oui, comme tout le monde j'avais été presque invisible dans les dernières semaines.J'étais trop occupée à tentée de trouver qui était quoi. Ainsi donc, j'avais décidé de revenir, et me faire voir. Autant faire comme ça non? Et le soir du prime, quel meilleur soir pour revenir à mon meilleur? J'avais coupé mes cheveux, oui moi-même parce que j'en étais capable, et je me présentait au prime, maquillée, en talon haut et avec une jolie petite robe blanche. J'étais jolie à souhait! Et puis, Felix nous faisait son message qui me donnait envie de frapper tout le monde. Si seulement j'avais pu être la seule restant dans cette maison!
Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 18/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: the prime time of our live-