AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 searchin' for you babe. {11.01 à 9h00}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

searchin' for you babe. {11.01 à 9h00} _
MessageSujet: searchin' for you babe. {11.01 à 9h00}   searchin' for you babe. {11.01 à 9h00} EmptyMer 9 Jan - 15:26

feat. Steven


J'ouvrai les yeux et pour la première fois depuis l'début de l'aventure, j'étais presque seul dans l'pieu ! La paix. Mia s'était levée avant nous tous, João n'étant pas là non plus, j'me retrouvai tout seul avec Steven. J'avoue que c'était pas celui que j'préférais dans la bande avec qui j'partageai mon lit mais à choisir, c'était pas l'moins r'poussant et puis, il dormait en boxer en plus. Osef, j'ouvrai les yeux tranquillement, m'étirai dans le lit en souriant, quel bonheur pensais-je en tournant mon visage à gauche à droite. J'm'assis alors dans le lit, grattant l'arrière de mon crâne et doucement, je vins poser les pieds au sol. Je fixai le vide un instant, la chambre était plutôt calme, pas étonnant... nous étions le jour du prime, le stress était omni-présent et les candidats avaient tendance à accueillir cette soirée comme une audition. Pour ma part, ça m'était bien égal d'être nominé ou pas, j'm'en fichais de cette soirée comme de ma dernière couche culotte. J'étais pas du genre à stresser, encore moins à m'poser d'question. J'étais en train de me gratter l'torse lorsque j'entendis mon partenaire de couchette remuer. Je me tournai vers lui en souriant. J'étais pas du matin, mais j'pouvais bien faire un effort, non ? « T'es d'bout, mec. » mes yeux se posèrent dans les siens tandis que je me tournai complètement vers lui. « Fais du bien d'avoir un lit rien qu'pour nous deux, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

searchin' for you babe. {11.01 à 9h00} _
MessageSujet: Re: searchin' for you babe. {11.01 à 9h00}   searchin' for you babe. {11.01 à 9h00} EmptyJeu 10 Jan - 14:51

Le matin du prime, je prenais ce matin comme tous les autres, c'était bon, quoi, cela faisait bientôt un mois que nous étions dans l'aventure, le coup du stress, nous pouvions l'oublier, en tout cas, c'était le cas pour ma part, plus de stress ! Je ne me sentais pas tellement en danger puisque je ne me faisais pas nominé, en même temps, c'était bien normal et surprenant à la fois, il y avait encore plusieurs fantômes à dégager de la baraque avant de me nominer, car oui, je ne me trouvais pas si intéressant que ça, je n'étais pas Rita qui aboyait de partout, ni Ulysse, l'homme qui se faisait remarquer à chacun de ses gestes. J'étais normal, un homme comme un autre et la normalité dans cette émission n'était pas si intéressante que cela. Allongé confortablement sur le lit à quatre places, je dormais comme un bébé enfin tout cela jusqu'à ce que la voix de Beau se fasse ressentir. Je n'étais pas totalement réveillé, mais le jeune homme changea tout cela, je passais ma main dans mes cheveux avant de répondre à sa question. « Ouais, j'avoue. » J'étais un peu ailleurs en ce moment, c'était sûrement l'effet du réveil tout cela. « D'ailleurs, ils sont passés où les deux autres là ? » Demandais-je tout en regardant le jeune homme dans les yeux avant de bailler et en prenant soin de mettre ma main devant ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

searchin' for you babe. {11.01 à 9h00} _
MessageSujet: Re: searchin' for you babe. {11.01 à 9h00}   searchin' for you babe. {11.01 à 9h00} EmptyVen 11 Jan - 7:37

J'avais sûrement réveillé mon partenaire mais j'étais pas du genre à m'en vouloir pour si peu et puisqu'on était les seuls candidats encore présent dans la chambre, fallait bien qu'il ouvre les yeux... j'allais pas discuter tout seul non plus. Je tournai mes yeux vers lui lorsqu'il me répondit, je me levai alors tranquillement, m'étirant doucement, face à lui. Où étaient nos partenaires de couchette ? J'l'ignorais, et j'm'en fichais tout autant royalement. Depuis notre dernière discussion, qui datait des premiers jours de l'émission, je n'avais jamais revu Mia en privé et grand bien m'en faisait ! De toute façon, les meufs à prise de tête, c'était trop dur à supporter et trop instable. Un poids mort, en quelque sorte. Quant à João, il était, sur la barre des habitants les plus stupides et fake, en pôle position avec la grosse Rita ! Ouep, ces deux-là étaient tellement faux qu'ça en était pathétique. S'inventer une personnalité et s'donner un genre juste pour s'faire une place dans la maison, c'était vu et re-vu ! Haussant un sourcil, j'haussai aussi les épaules pour lui répondre. « J'en sais rien. Sûrement à s'tripoter dans un r'coin d'la baraque ! » J'esquissai un petit sourire et attrapant un t-shirt à côté du pieu. La maison était bien calme, ces temps... Une baisse de moral ? Certainement. « A vrai dire, ça m'change pas l'prix du beurre. S'ils pouvaient juste disparaître, j'm'en porterai pas plus mal... C'est kiffant d'avoir d'la place dans c'lit ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


searchin' for you babe. {11.01 à 9h00} _
MessageSujet: Re: searchin' for you babe. {11.01 à 9h00}   searchin' for you babe. {11.01 à 9h00} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

searchin' for you babe. {11.01 à 9h00}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CHAMBRES :: CHAMBRE EAU-