AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 titanium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

titanium. _
MessageSujet: titanium.   titanium. EmptyMar 8 Jan - 16:16

U L Y S S E.
08 décembre 2013 à 17h36.

Je ne faisais jamais mes courses à Los Angeles et ce n'était pas dans cette émission que cela allait commencer, d'autant plus que la production nous fournissait absolument tout ou presque, devrais-je dire. Où étaient les cigarettes ? Il y en avait plus et personne ne s'était dévoué afin d'en racheter plusieurs paquets et bien sûr ces derniers viendront squatter tout juste après. J'avais pris l'initiative d'aller faire des courses, c'était également une occasion en or pour moi de sortir de la baraque afin de prendre l'air, l'ambiance n'était pas si positive que ça. Non pas qu'elle était mauvaise, disons qu'elle pouvait être mieux. Bref. Le supermarché était comme toutes les supermarchés de la terre, je n'avais pas grand-chose à raconter à ce sujet, j'avançais tout en observant les lieux et les suédois présents qui semblaient plus ou moins surpris de ma présence. Je pris quelques bricoles pour ma petite personne telle que des chips à la saveur de mon choix, du chocolat blanc puisqu'il y en avait pas dans la maison, les candidats préféraient tout le chocolat au lait, un gel douche personnel puisque j'en avais un peu marre de partager celui du chalet avec les deux hommes avec qui je partageais mon lit, mais il me manquait une chose, un paquet de clopes, bien évidemment. Et merde, il y en avait pas dans cet endroit, j'oubliais que nous étions dans un supermarché, j'aurais pu passer par le bar avant de venir. « Merde. » Lâchais-je en soupirant dans le supermarché. Que pouvais-je prendre d'autre avant de quitter les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

titanium. _
MessageSujet: Re: titanium.   titanium. EmptyMer 9 Jan - 21:00

Ulysse avait quelques petites emplettes à faire au supermarché de la ville. En fait, il n'en avait qu'une, acheter sa drogue. Non je ne parle pas de cigarettes mais d'oreos. Et non, ce n'est pas une nouvelle drogue mais bel et bien ces petits biscuits absolument délicieux dont Ulysse raffolle tout particulièrement. Seulement, la production n'achetait pas cette marque de gâteaux, du coup il était obligé de les acheter de sa propre poche. Mais après avoir pris sa boite, il ne résista pas à prendre d'autres gâteaux, puis toutes sortes de choses inutiles comme des surgelés, des nouvelles boissons qu'il n'avait jamais gouté, des bonbons... Bref, son cadie se remplit très rapidement. « Steven ? » fit-il assez surpris de le retrouver ici lorsqu'il fut sur son chemin. Dans son regard, il lu l'incompréhension. « Je saaaais ! Faut que tu m'aides à me débarrasser de tout ça ! S'il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

titanium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: SUPERMARCHÉ-