AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15) _
MessageSujet: SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15)   SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15) EmptyLun 7 Jan - 13:58

.feat tout l'monde.
Allez, déjà quoi... trois semaines que j'étais en jeu ? Et j'en connaissais pas plus sur tout le monde que j'en connaissais actuellement sur la reine d'Angleterre ! Il était temps de venir à bout des non-dits et de la méconnaissance. J'avais envie d'enquêter et d'en apprendre d'avantage sur mes congénères. La dernière semaine, je me l'étais joué tranquil', genre pépère, pour les observer mais que nenni... j'avançais pas du tout dans mon enquête ! Et j'étais, à l'heure actuelle, incapable de poser un soupçon sur qui que ce soit ! Quelle m*rde ! Il était temps de faire quelque chose. Et puisqu'il fallait faire un retour en force, j'décidai de reprendre mes anciennes habitudes. J'attendis donc que la nuit tombe pour subtiliser quelques bouteilles d’alcool dans la remise et les entreposer dans la véranda. Ensuite ? Bah j'attrapai des casseroles, mes meilleures amies, et fis le maximum de bruit possible ! Fallait bien que l'un d'entre nous se décide à crever l'abcès non ? « ALLEZ L'PEUPLE ! QUE TOUS CEUX QUI N'ONT PAS PEUR DE FAIRE TOMBER LEUR CARTE SE PRESSENT A LA VERANDA. » J'étais d'bonne humeur, c'était rare, autant en profiter. Et puis, avec un peu d'alcool, certaines langues allaient se délier non ? Et puis, on aurait de quoi s'occuper... clopes, alcool, bouteilles... j'avais des idées à en revendre ! « J'proposerai bien un strip poker mais j'ai pas forcément envie d'voir la grosse Rita s'déshabiller... » jugeais-je en riant doucement, m'installant alors sur un des sofas, attendant l'arrivée des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15) _
MessageSujet: Re: SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15)   SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15) EmptyLun 7 Jan - 17:28

J'étais tranquille, pépère, clope à la bouche. J'étais calme, ouai, j'avoue, je n'ai pas fait grand chose depuis deux semaines pour faire parler de moi. Ca craignait à mort. Je devais changer la donne, reprendre ce que j'avais entrepris... Pourtant la mollesse des autres ne me donnait même pas envie de les tuer : il le faisait un peu/beaucoup eux même... J'étais calme et un bruit de casserole venait à se faire entendre. À cette heure-ci, ouai, ça ne pouvait être que pas-beau qui se faisait chier. Ou qu'il voulait faire chier les gens. Bingo, ça me faisait bien chier et pourtant, quand sa voix couvre le silence ambiant, je pouvais dire que j'étais bien contente. Un peu de remous dans ce chalet de merde, ça ne pouvait que faire du bien. « J'proposerai bien un strip poker mais j'ai pas forcément envie d'voir la grosse Rita s'déshabiller... » Je lâchais un premier rire. « Putain, si j'suis grosse, qu'est-ce qu'on peut dire des autres... » Commençais-je, en riant une deuxième fois. Quoi ? J'allais pas prendre la mouche quand même ? Bon normalement oui, mais pas cette fois. Je ne lui ferais pas ce plaisir. « Parce que moi ça te fait chier, mais voir Lawrence et la fermière à poil, ça t'exciterait l'moche ? » Je faisais une grimace en finissant ma phrase, parce que rien que d'y penser... Je m'assois dans un fauteuil, observant deux secondes Beau. « Tu nous à prévu quoi pour ce soir ? Après un action/vérité, on va faire un chat perché ? » Ouai, c'est un peu du même niveau de gaminerie. Je ne dis pas ça pour rire, au contraire, je suis consternée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15) _
MessageSujet: Re: SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15)   SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15) EmptyMar 8 Jan - 15:29

Ulysse était tout juste à côté lorsque l'alarme incendie retentit.. Ah non, en fait c'était juste Beau qui s'amusait à taper des casseroles l'une contre l'autre. Le beau Parisien se déplaça, attendant qu'il annonce ce qu'il avait à annoncer. « Si tu veux faire une partouze, dis-le directement ça ira plus vite » fit-il en riant. Strip-poker alors hein ? Le jeune homme en était. Il n'était pas du tout pudique de toute façon -normal vu qu'il était le plus beau de la terre-. Seulement, il disparut. Lorsqu'il revint, il était habillé de la tête au pied, il avait enfilé tout ce qu'il avait pu, écharpe, bonnet, double chaussette, quatre épaisseur de veste, boxer, caleçon, short et survêtement.. Bref, il ne ressemblait plus à rien, si ce n'est à un gros. Même s'il n'avait pas honte, Ulysse aimait gagner. Autant mettre toutes les chances de son côté. « Voila les gars, essayez de me mettre à nu avec ça. » fit-il en se trainant jusqu'à un canapé. Zut, il avait oublié les lunettes, tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15) _
MessageSujet: Re: SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15)   SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15) EmptyMar 8 Jan - 17:22

Ce n'était pourtant pas mon style de me plaindre, mais il faut bien avouer que j'étais sur le point de m'endormir et de ne plus du tout me réveiller jusqu'à ce qu'on me mette dehors à coups de pieds dans le derrière. Je m'ennuyais sévère pour faire plus court. Et dire que j'avais eu envie de faire cette aventure pour vivre quelque chose de plus fun que ma petite routine quotidienne. J'étais tranquillement assise dans le salon en train de lire un bouquin lorsque j'entendais de l'agitation dans une pièce un petit peu plus loin. Curieuse comme pas deux je me levais pour me diriger vers les différentes voix qui semblaient suivre un début de conversation. Je ne tardais pas à reconnaître celle de Rita et d'Ulysse. Il semblait se préparer un petit quelque chose, mais j'étais pour le moment incapable de dire quoi. Je faisais quelques pas timides pour apercevoir que Beau se trouvait avec eux. Un maigre sourire sur les lèvres voilà que je demandais d'une voix aussi douce que d'ordinaire: « Vous faîtes quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15) _
MessageSujet: Re: SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15)   SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15) EmptyMer 9 Jan - 15:41

La première personne à s'pointer fut Rita, rien d'étonnant. De sa grâce habituelle, elle me scinda de répliques cinglantes et bien visées. Bravo belle pensais-je en souriant. J'adorais sa répartie, tout autant que son physique, mais ça, c'est une autre histoire. Le fait qu'elle ait une grande gueule me rendait complètement couard devant elle, j'aimais jouer avec les gens, m'amuser avec leurs limites. Avec Rita, j'avais de quoi faire... elle ne semblait pas s'arrêter à mes petites répliques bien pensées, elle avait toujours de quoi répondre. Elle était prête, au taquet ! Et j'trouvais ça excitant, d'une certaine manière. « Ouais, meuf. Lawrence m'excite à donf', t'as pas idée... » lui répondis-je en souriant, amusé par la situation. Elle poursuivit en m'balançant simplement une pique bien sentie par rapport à ma dernière intervention et au jeu que j'avais proposé. J'haussai les épaules en roulant des yeux. « T'inquiète pas, j'ai pensée à un jeu plus simple et facile d'accès pour toi, Rita. » Je plongeai mes yeux dans les siens. « J'suis pas égoïste t'sais, j'pense aussi aux pauvres gens défavorisés. Et puis, ce s'ra ma BA de l'année comme ça. » Un petit clin d'oeil et Ulysse nous rejoint. Il était à fond partant pour un strip poker. A vrai dire, j'avais lancé ça comme ça, sans réellement le penser mais s'ils étaient partants, ça pouvait être amusant. Et puis, j'étais pas pudique pour un sous. J'étais sur l'point de lui répondre lorsqu'il partit... J'me retrouvais seul avec la Rita cinq minutes, nous nous dévisagions légèrement lorsqu'Ulysse revint... enfin Ulysse... le Bonhomme Michelin oui. J'éclatai de rire en l'observant... « Espèce de couard, t'as même pas les couilles d'te foutre à pelos. T'as peur que la Rita t'saute dessus ou quoi ? » lui lançais-je en souriant. Finalement, on s'éloignait pas mal de mon objectif mais j'trouvais ça trop drôle. Vint alors se greffer au reste du groupe la jolie et si gentille Satine... insondable ! A sa question, j'haussai les épaules en répondant. « En attend gentiment qu'Ulysse se désape... » J'tournais le visage vers Rita. « Tu sais jouer au Poker ? Sinon on peut aussi faire une strip-bataille, c'est plus facile... »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15) _
MessageSujet: Re: SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15)   SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SMOKIN'TIME (8.01 à 21h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: VERANDA-