AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pacôme & Satine ♠ Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

Pacôme & Satine ♠ Chapitre 3 _
MessageSujet: Pacôme & Satine ♠ Chapitre 3   Pacôme & Satine ♠ Chapitre 3 EmptySam 5 Jan - 20:00

Pacôme & Satine.
07.01.2013 à 14h21



Après tout le patinage artistique c'était un petit peu comme de la danse classique, mais à la place des chaussons les exécutants portaient des patins à glace. Ils étaient aussi gracieux que les étoiles et moi j'étais sur le point de devenir une étoile donc je devais très certainement être capable de danser sur la glace. Je m'emmitoufler dans une doudoune bien chaude et une écharpe avant de prendre la direction du lac, une paire patins à la main que je m'empressais d'enfiler une fois à destination. Je ne me débrouillais pas trop mal à en patinage. Du moins j'avais les bases. Je n'étais pas vraiment stable et lorsque je voulais exécuter un saut voilà que je me retrouvais les quatre fers en l'air sur la glace. PUTAIN DE MERDE !! Un juron m'échappait alors que je posais mes mains sur la glace. Croyez moi les téléspectateurs devaient bien se marrer devant leurs écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Pacôme & Satine ♠ Chapitre 3 _
MessageSujet: Re: Pacôme & Satine ♠ Chapitre 3   Pacôme & Satine ♠ Chapitre 3 EmptySam 5 Jan - 20:11

Je n'allais pas rester enfermé cette semaine. Sept jours clouait au lit m'avait suffit pour me languir l'instant où je pourrais une nouvelle fois mettre le nez dehors. J'avais laissé couler le week-end entier, histoire de passer du temps avec les personnes que j'affectionnais. Amanda, Beau, Maalik par exemple. Aujourd'hui, je me retrouvais dans ma chambre, juste le temps de me vêtir chaudement pour pouvoir sortir dehors. Il y avait de la neige sur le pays, mais je ne sortais pas pour le manteau blanc suédois. Plutôt pour la glace du lac. Peut être suis-je totalement taré à voir patiner dessus mais j'aviserai en étant sur place. Gants épais, manteau douillet, bonnet, écharpe, pantalon chaud, chaussettes épaisses et chaussures de montagne j'étais prêt pour l'expédition. J'arrivais là bas, voyait sur le lac quelques personnes - certaines plus loin que d'autre dans son étendue. Ouuuuuh, c'était un beau présage ! J'enfilais les patins que j'avais emporté avec moi, avec hâte. Puis, je m'aventurais d'abord hésitant sur la glace. Jusqu'à me laisser glisser. C'était mieux que la patinoire artificielle, plus naturelle en plus, moins polluante, authentique surtout. Je progressais, tranquillement, avec joie et vis au loin quelqu'un par terre. Je m'approchais avec délicatesse puis me posta devant la dite personne, entendant son juron. Satine ! Je lui offrais ma main pour qu'elle la serre histoire de se relever. Pas trop mal ? Que je demandais, sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
 

Pacôme & Satine ♠ Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EXTERIEUR :: LAC-