AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 scream and shout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

scream and shout. _
MessageSujet: scream and shout.   scream and shout. EmptySam 5 Jan - 9:37

S A T I N E
06 janvier 2013 à 16h58.

J'étais très sportif comme personne, pourtant depuis mon entrée dans l'aventure, j'eus l'impression de ne pas avoir pratiqué ma matière préférée. Pour être honnête, j'avais commencé la semaine dernière avec Satine et faire du sport attaché à une personne n'était pas une mince affaire. Depuis le prime, je fis libéré, je n'étais plus forcé de me lever à l'heure de la jolie blonde, d'attendre que cette dernière termine sa petite séance maquillage et habillage, également. Elle prenait le double de mon temps, ce qui ne me surprenait pas tellement, à vrai dire, j'étais plutôt saoulé qu'autre chose. Je tenais tout de même à être gentil avec Satine, c'était pour cette raison que je ne préférais pas me plaindre à voix haute, en même temps c'était la fille avec qui je m'entendais le mieux avec ... Avec personne, tiens. C'était bel et bien la seule. Bref. Pour cette journée, je pris la décision de tester la piscine pour deux raisons, la première était tout simplement pour me faire plaisir, me détendre un peu tandis que la seconde était pour me montrer torse nu à la caméra, oui, je trouvais que je ne m'exposais pas assez, je n'exposais pas assez mon corps, pour être plus précis. Je trouvais tout cela bien dommage d'autant plus que physiquement, je n'étais pas dans le bas du classement, en parlant des hommes de cette maison. [...] Casquette à la tête, serviette sur l'épaule, paquet de cigarette à la main et enfin vêtu du maillot de bien - je n'allais pas débarquer à poil dans la piscine, voyons - j'arrivais près de la piscine avant de me débarrasser de mes affaires qui ne pouvaient pas aller dans l'eau. Sur le coup, j'hésitais tout de même à fumer dans la piscine, mais bon, ce ne serait pas très .. poli ? Bon, je n'allais pas me casser la tête pour ces cigarettes. Je plongeais enfin dans la piscine au bout de quelques instants afin de faire une petite longueur sous l'eau, la piscine était bien grande, vingt mètres il me semblait, je n'eus donc pas la force de parcourir cette longueur, je n'étais pas Camille Lacourt. En moins de trois minutes, je me trouvais hors de l'eau et je fus très surpris en voyant Satine débarquer, je ne perdis pas le temps afin de parler à la jeune femme. « Bah alors, je te manque ? » Demandais-je à la jolie blonde en riant légèrement. Nous avions passé une semaine ensemble, peut-être souhaitait-elle renouveler tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

scream and shout. _
MessageSujet: Re: scream and shout.   scream and shout. EmptySam 5 Jan - 10:22

J'étais certaine de pouvoir aisément renommer le prime comme étant la soirée la plus mouvementée de mon aventure. Pour commencer j'avais eu la chance de retrouver ma liberté après avoir passé une semaine aux bras de Steven. Il n'était pas embêtant, loin de là. Seulement je n'aimais pas déranger les gens et pourtant j'avais été forcée de l'enquiquiner avec mon petit rituel du matin. Par rituel je parle bien entendu d'une séance maquillage et de la lourde tâche que nous avons, nous les femmes, à devoir choisir notre tenue pour la journée. Enfin ceci n'était qu'un détail car passer la soirée avec lui n'aurait été qu'une futilité à côté d'une semaine à devoir le supporter. Pour continuer Pacôme mettait fin à notre discussion lorsque Amanda faisait son apparition dans le salon. Pas de doute je ne faisais pas le poids fasse à l'élu de son coeur, mais il aurait tout de même pu me dire un petit quelque chose avant de tourner la tête et de ne se concentrer uniquement que sur la brune. J'était tout de même en train de prendre des nouvelles du vilain rhume qui l'avait cloué au lit toute la semaine. A croire que certaine personne dans cette maison ne connaissent pas la politesse. La soirée battait son plein lorsque le classement de Lennon, l'une des chroniqueuses et co-présentatrice de l'émission, venait me glisser sur la troisième marche du podium dans le classement des chouchous de la jeune femme. D'ailleurs elle avait prit le temps de me décrire comme une prédatrice qui se faisait une place doucement, mais sûrement et dont il fallait se méfier de par sa douceur et son innocence. Après tout pourquoi pas. Je n'avais même pas moi même l'impression d'être l'une des figures phares de cette saison, mais si son altesse Lennon le disait alors je voulais bien la croire. Puis c'était au tour d'Eden, une autre présentatrice, de faire son apparition et de me poser une question de la part de l'un de mes petits camarades. Si je comptais rester vierge toute ma vie ? Avais-je peur des hommes ? [...] Il faudrait tout de même m'expliquer pourquoi les gens en arrive encore à assimiler la timidité à toutes les choses pieuses qui existent sur cette planète. Je suis certaine que j'ai eu bien plus de relations sexuelles que n'importe qui dans ce chalet. [...] Bon d'accord j'étais peut-être en train d'en rajouter un petit peu, mais tout ça pour dire que je n'étais pas vierge et que j'étais loin de l'être. Seul point positif de la soirée ? J'étais élue Miss The Werewolf Game devant Amanda et Rita. C'était plutôt cool d'ailleurs et cela prouvait à tout le monde que je n'étais pas qu'une simple plante verte ici pour faire la décoration. Bref, vous l'aurez compris ce prime riche en émotion, pour ma part, me donnait envie d'aller de l'avant. Je venais de réaliser que moi aussi je pouvais aller loin et je comptais bien mettre tout en oeuvre pour y arriver. J'avais passé une grande partie de la journée du samedi à me remettre à la danse classique. Aujourd'hui, dimanche, j'avais envie de me faire plaisir, de me relaxer. Après un bon déjeuné et un long moment au milieu des bulles dans le jacuzzi, je prenais la direction de la piscine intérieure que je n'avais, d'ailleurs, pas encore eu l'occasion de visiter. Même si j'étais prise de bonnes résolutions, j'étais toujours aussi timide qu'auparavant et il était hors de question que je me balade seulement en maillot de bain dans le chalet. C'était pourquoi un peignoir en éponge blanc recouvrait les parcelles de mon corps qui étaient dévoilées à cause de mon bikini un poil trop petit. En voyant une silhouette masculine dans l'eau, je m'arrêtais au bord et posait mon regard sur le candidat qui se trouvait là. Au bout de quelques secondes, Steven sortait de l'eau et ne tardait pas à m'interpeller. Je prenais un air faussement supérieur avant de déclarer: « Ne prends pas tes désirs pour des réalités. » Mes lèvres s'étiraient en un sourire doux et timide alors que je venait m'asseoir sur le bord du bassin, mes pieds dans l'eau, après avoir retiré mon peignoir alors que j'hésitais à le faire. « Et puis je suis certaine qu'en réalité c'est toi qui me suis. Avoue que tu ne peux plus te passer de moi. » déclarais-je sur un ton amusé alors que mon regard se posait sur lui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

scream and shout. _
MessageSujet: Re: scream and shout.   scream and shout. EmptyJeu 10 Jan - 14:04

Je fus plutôt surpris de la réponse de Satine, à vrai dire, je m'attendais plus qu'elle réponde avec un petit mot de trois lettres voulant dire que je l'avais manqué, mais en y réfléchissant, sa réponse avait un petit côté comique, mais vraiment un petit, quoi. « Mes désirs ? Je ne vois pas de quoi, tu parles. » Répondis-je en prenant à mon tour un air faux, sauf que le mien était plutôt la surprise plutôt que la supériorité, tiens. Je profitais de ce petit moment de pause afin de faire un petit tour sous l'eau et de nager pas plus de trois mètres avant de revenir à la surface, je savais que la jeune femme avait quelque chose d'autre à ajouter, c'était une femme voyons, ces dernières étaient des moulins à paroles. - je m'égare - Comme prévu, la jeune femme reprit la parole afin de me faire part de sa pensée, selon elle, c'était bel et bien moi qui la suivait ? Vrai ? Faux ? Je me mis à réfléchir à ce moment précis tout en avançant lentement mais sûrement vers la jeune femme. Comment répondre à cela ? Je ne savais pas. Satine était très différente des filles que je fréquentais tous les jours, elles n'avaient pas tellement le sens de l'humour, dois-je avouer. Je finis par arriver en face de la jeune femme, il fallait dire que j'en profitais afin de regarder le corps de la jeune femme de haut en bas tout en faisant une petite pause sur son maillot de bain. J'étais un homme et il était bien évident qu'une blonde en bikini me donnait des petites idées, dommage que Satine n'était pas une fille facile, quoi que, je n'avais rien tenté avec cette dernière, les filles timides tomberaient-elles plus rapidement sous le charme ? Très bonne question. « Oui Satine, je ne peux plus me passer de toi. » Répondis-je à la jeune femme tout en essayant de garder mon sérieux, il était bien l'heure de montrer mes talents d'acteur. « À Chacun de tes souffles, Chacun de tes mouvements, Chaque barrière que tu brises, Chacun de tes pas, je te regarderai, Chaque jour, Chaque mot que tu dis, Chaque jeu que tu joues, Chaque nuit que tu restes, je te regarderai. » Je n'allais pas lui dire que j'avais trouvé cette phrase sur internet et que je l'avais également sorti à mon ex pour la séduire, cela casserait sûrement le délire. J'avais très hâte de connaître la réponse de la jolie blonde, qui sait, j'étais peut-être sérieux, non ? Elle pouvait s'attendre à tout avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

scream and shout. _
MessageSujet: Re: scream and shout.   scream and shout. EmptyJeu 10 Jan - 18:43

Bien évidemment qu'il ne pouvait pas voir de quoi je parlais étant donné que, lorsque on y réfléchissait, je venais de sortir l'une des plus grosses bêtises de cette saison. C'était un petit peu comme si Rita, ou bien l'une des nombreuses garces de ce chalet, avait eu la bonne idée de prendre possession de mon corps afin que sorte de ma bouche des paroles dont je n'aurais jamais eu l'audace de prononcer. J'avais envie de plonger dans le bassin et de faire comme si je n'avais rien dit, mais finalement je restais plantée là les pieds dans l'eau, les mains accrochaient au rebord et les pupilles scrutant les moindres recoins de la pièce. Je faisais mine de pas avoir entendu la question de Steven et je ne répondais pas continuant de jouer les idiotes pour qu'il ne me pose pas plus de questions. Il n'y avait quasiment plus aucun bruit dans la pièce lorsqu'il partait en escapade sous le liquide avant de remonter à la surface quelques secondes plus tard. Je parlais trop. Bien trop. Et lui ne se gênait pas pour en jouer, pour me mettre encore plus mal à l'aise que ce que je pouvais l'être actuellement. Non, mais sérieusement pourquoi fallait-il que j'ouvre ma bouche dès qu'une pensée venait traverser mon esprit ? Machinalement, je me mordais l'intérieur de la joue afin d'éviter une nouvelle ânerie. Je baissais les yeux un bref instant cherchant à fuir le regard du jeune homme encore et toujours. Sa voix me tirait de ma partie de cache-cache et mes pupilles venaient se poser sur sa silhouette. Sans attendre une seconde de plus voilà que je venais lui répondre presque en murmurant: « oui enfin, tu n'es pas obligé d'en rajouter non plus. » C'était étrange. Je ne savais pas du tout comment prendre ses paroles et mes pommettes venaient presque aussitôt se colorer d'un rose clair. Steven reprenait en me faisant une sorte de déclaration. Je ne pouvais m'empêcher de l'observer tout en fronçant légèrement les sourcils avant de demander d'une voix toujours aussi douce, presque conquise par ses paroles: « Tu l'as sortie à combien de filles celle là ? » Soyons clair ce n'était pas moi qui pouvait lui inspirer de tels mots.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


scream and shout. _
MessageSujet: Re: scream and shout.   scream and shout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scream and shout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: PISCINE-