AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merry New Year le 01/01 à 16h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

Merry New Year le 01/01 à 16h48 _
MessageSujet: Merry New Year le 01/01 à 16h48   Merry New Year le 01/01 à 16h48 EmptyMar 1 Jan - 18:52

Voilà. Le nouvel an était passé, nous étions en 2013 et je venais de subir la soirée la plus pourrie de tous les temps. Même en y mettant de la bonne foi il n'y avait rien à faire, mes camarades n'étaient pas sur la même longueur d'onde que moi. De toute façon ici c'était au choix : soit le groupe des mauvaises foi, soit le groupe des balais dans le cul. Ils étaient où les normaux exactement ? Qu'on me le dise parce que là je commençais sérieusement à galérer pour en trouver ! Je regrettais de plus en plus mes potes qui devaient sûrement encore dormir pour remettre ça dans quelques heures. Bon c'est vrai que la présence des caméras et de tous ces gens que je ne connaissais pas plus que ça ne m'avaient pas dérangé pour me mettre une sale mine. Avec classe je n'avais pas vomi. L'expérience finit toujours par agir. Finalement je devais faire moi aussi parti du groupe des mauvaises foi, car celle-ci mise de côté c'était finalement une bonne soirée. Mon sommeil s'estompant peu à peu, je finis par me lever, un petit mal de crâne en prime. Il me fallait du lait et des Kellogg's; ma solution anti-gueule de bois. Ou plutôt le petit rituel. Encore habillé de la veille, je me trainais jusqu'à la cuisine. Surprise, le nouveau couple inséparable s'y trouvait aussi. Dire que j'avais échappé à ça : me retrouver attaché à Lawrence toute une semaine. Ça avait parfois des avantages d’être un bon à rien vous savez. Fouinant dans un placard, je dénichai un bol parfaitement taillé pour cette mission. Ouvrant le frigo, je beugais quelques secondes devant avant de grogner. « Vous avez fini le lait ? » Ca, ça faisait parti des choses intolérable. Ils avaient pas intérêt à s'être octroyé ce droit !
Revenir en haut Aller en bas
 

Merry New Year le 01/01 à 16h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CUISINE-