AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 follow the leader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

follow the leader. _
MessageSujet: follow the leader.   follow the leader. EmptyDim 30 Déc - 19:09

J A S O N ( & S A T I N E ).
03 janvier 2013 à 15h15.

Depuis le prime, j'ai trouvé qu'un seul inconvénient du fait d'être attaché à Satine, c'était bien évidemment les toilettes. En réfléchissant bien, c'était plutôt marrant, tiens. Se retourner à chaque fois que l'un d'entre nous utilisait les toilettes avait un petit côté comique. Bref. Avec Satine, nous avons donc décidé de se détendre un peu la veille du prime, je comprenais cela puisque la semaine fut chargée avec l'élection de Miss The Werewolf Game, la visite de la forêt ou encore notre petite séance de sport le matin, il y avait de cela quelques jours. Il était près de quatorze heures lorsque nous quittions le lit à quatre places dans la chambre feu, oui j'avais changé de chambre tout cela à cause de Satine qui ne souhaitait pas quitter son petit lit et puis il y avait plus de place avec l'élimination d'Elanor et Castiel, mon dieu, je les avais zappés ceux-là. Nous prenions également tout notre temps pour notre toilette que nous étions bien forcés de faire ensemble. [...] Une heure plus tard, nous nous retrouvons dans la cuisine, la jolie blonde avait envie d'un gâteau au chocolat, ouais pourquoi pas. Qui étais-je pour dire, non ? Par contre, ce qui faisait chier et que j'allais bien être forcé de l'aider, en voilà un autre inconvénient, tiens. Tout était donc prêt pour commencer ce gâteau, d'ailleurs, je ne pris pas la préparation de ce gâteau au sérieux, tiens. Autant s'amuser, non ? J'en profitais pour mettre du chocolat sur le nez de la jolie blonde tout en riant légèrement, cette dernière fit de même pour moi et voilà que nous sommes parties dans une petite bataille de chocolat. Cela dura à peine trois minutes, mais cela n'était pas terminé, en effet la jeune femme en profita pour mettre un peu de farine dans les cheveux. « Oh putain. » Du chocolat puis de la farine, c'était bon, elle avait déclaré la guerre, tiens. Je passais ma main dans mes cheveux tout en me tournant et remarqua Jason, un sourire s'affichait alors sur mes lèvres. « Salut. » Nous reprîmes notre sérieux, tiens. Nous n'allions pas continuer au risque de toucher le jeune homme, qui sait, il n'aimait peut-être pas s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Ҩ Jason
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 42
☎ avatar : Tyler Hoechlin
Masculin ☎ pseudo : secret honey.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

follow the leader. _
MessageSujet: Re: follow the leader.   follow the leader. EmptyDim 30 Déc - 23:52

Cette semaine se déroulait bien mieux que les deux précédentes, pas parce que les autres étaient plus sympathiques ou je ne sais quoi dans le genre, non pas du tout. La seule raison de ce sentiment de bien-être résidait dans le fait que je n’étais plus malade. Une chance après deux horribles semaines pendant lesquelles je m’étais trouvé bien trop absent et où mes comparses avaient pu croire que j’étais aussi transparent que Casper lorsqu’il ne voulait pas qu’on puisse le voir. Je comptais sur cette nouvelle semaine pour mener ma barque et faire connaissance avec quelques candidats supplémentaires, je connaissais déjà Killian pour avoir passé un peu de temps avec lui mais également Luna qui avait été ma partenaire pendant le prime de vendredi dernier, en parlant de prime, nous approchions de la fin de semaine et j’étais assez impatient d’être à ce prime, je m’amusais bien et je désirais être plus actif dans le jeu, les rebondissements que nous pouvions avoir à chaque prime me permettraient de mieux participer à la vie dans le chalet, de plus imposer ma présence ce qui n’était clairement pas le cas ces derniers temps. Après avoir pris une bonne douche chaude suite à un entrainement de sport de plusieurs heures je ressentais le besoin d’aller prendre quelque chose à grignoter dans la cuisine, endroit où se trouvaient Steven et Satine qui faisaient une bataille avec leur préparation, je supposais que c’était pour un gâteau au chocolat puisqu’il y avait justement du chocolat. Souriant amusé je prenais la bouteille de chantilly, ils s’arrêtaient me regardant avec le grand sourire. « Salut. » Je lui souriais approchant tranquillement. « Salut… Pas trop difficile d’être liés les deux ? » Alors qu’il tournait la tête je me ruais devant le candidat pour déverser un peu de chantilly sur sa tête, l’appel de la rigolade avait été trop fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

follow the leader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CUISINE-