AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Graham & Carolyn → Ca c'est fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyLun 30 Juil - 22:04





Ca c'est fait !

En ouvrant les volets ce matin, j'avais une vue différente que celle que j'avais d'habitude et pour cause, je n'étais pas à la maison mais dans un hôtel, un luxueux hôtel en train d'attendre des résultats. C'est la partie qui ruine un peu le côté vacances de tout cela mais bon, c'est ainsi. Le plus important reste qu'il y a une piscine et que dehors le soleil brille de milles feux, et puis c'est l'occasion de rencontrer qu'autres personnes qui doivent surement être dans le même état que moi. Je file donc me préparer dans la salle de bain pour une après-midi détente en me disant que cela réussirait peut-être à me faire oublier le stress, j'ai le droit de rêver, hein ? Je me prépare ensuite un sac complet, serviette, portable, porte-monnaie et même calepin, on ne sait jamais le fait de jouer les féniantes autour de la piscine m'inspire quelques croquis, cela peut-être sympa. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et me voilà parti pour le reste de la journée.

Sauf que après quelques heures passées sur les transats à dessiner m'a donnée soif. Il est vrai que j'aurais pu appeler un serveur mais faire quelques pas ne me ferai surement pas de mal, c'est ce que je pensais et j'avais raison sur ce point. Le seul petit détail oublié, c'était ma maladresse naturelle qui me jouait souvent des tours et une fois de plus aujourd'hui quand quelques instants plus tard mon cocktail au jus de fruit avait terminé sa course sur le corps d'un inconnu. Lachant dans un soupir un simple et incontrôler : « Et merde ! » J'avais ensuite relever le regard vers cet inconnu en lui offrant un sourire désolé. « Excusez-moi, j'ai pas fait exprès. »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyLun 30 Juil - 22:23

Se prélasser à la piscine. C'était une de mes activités préférées, lorsque j'étais encore chez moi. Aucune raison alors de changer ça dans cet hôtel qui était bien moins grand que ma demeure familiale. Je me sentais un peu à l'étroit, dans ma chambre, et passais alors la majorité de mon temps au bord de l'eau, à bronzer sur une chaise longue. A côté de moi, une petite table où je posais mon cocktail et à chaque fois, je claquais des doigts pour quelqu'un vienne m'apporter encore de la boisson. Seulement, ce n'était pas comme chez moi. Je devais me lever et vraiment prendre le verre moi même au bar. C'était assez dérangeant et j'avais fait la remarque à voix haute pour montrer à tout le monde mon mécontentement. Finalement, j'avais décidé de faire une petite baignade. J'avais laissé t-shirt et pantalon dans ma chambre : ici, j'étais en short de bain. Mon torse musclé faisait rouler les yeux des filles et cela me plaisait bien.

Alors que je m'étais levé pour aller me baigner un peu, une blondinette me percuta et fit tomber sa boisson froide sur mon torse. Je frissonnais sans la regarder, énervé. « Et merde ! » J'essayais d'enlever le liquide qui venait de m'asperger, sinon j'allais coller de partout. Ne la regardant toujours pas, je l'entendis dire : « Excusez-moi, j'ai pas fait exprès. » Un rire sarcastique sortit de ma bouche. « Si vous saviez regarder devant vous lorsque vous marchez, ce ne serait pas arrivé. » et là, je relevais la tête. Elle était en train d'afficher un sourire désolé, mais ce n'était pas ce que je remarquais en premier lieu. Elle était très belle, autant de corps que de visage. Finalement, un sourire franc s'afficha sur mon visage. « Excusez moi, c'est de ma faute. On va oublier ça, d'accord ? Je vous offre un autre verre ? » Je prenais de ses mains le verre qu'elle avait renversé sur moi et l'approchais de ma bouche pour en boire le fond qui y restait.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyLun 30 Juil - 23:19





Ca c'est fait !

Un simple geste anodin et j'avais réussi à m'embrouiller les pieds pour faire finir ma boisson sur un inconnu qui n'avait rien demander et que je ne connaissais même pas. Froid. Je suppose que le cocktail devait l'être ou alors c'était juste l'effet de surprise qui avait fait réagir le jeune homme en face de moi. Quoi qu'il en soit mon cocktail n'était pas la seule chose froide de ce lieu, lui aussi l'était, je le compris rapidement à ses paroles. Mon accrochage était un accident et je m'en excusais pour moi, il n'y avait rien de plus normal mais il faut croire que ce n'était pas suffisant pour lui. Un rire frimeur et le genre de phrase qui pourrait me faire démarrer au quart de tour en temps normal. Mais pas là, je devais garder mon sang froid et puis c'est un peu les vacances. Bon ok, c'est surtout parce que se disputer avec les autres candidats, c'est pas top et encore plus quand le candidat est question est super sexy. Question de bon sens ! « Probablement. » Mon sourire désolé avait quelques peu tournée en sourire hypocrite avec cette dernière phrase, c'était vrai mais on ne peut pas chasser le naturel. Je l'écoutais ensuite me parler retenant un léger rire, rien de bien méchant mais la situation avait un aspect assez étrange dans le sens où j'étais passé de la pimbêche qui avait renverser son verre et qui allait se faire engueuler à la fille à draguer. Oui, parce qu'avec une phrase pareil cela ne pouvait être que de la drague ou du culot, au choix ! « Vu la tête de votre chemise, je crois que c'est moi qui vous en doit un, non ? Et c'est gentil, mais lui, c'est le mien. » Je souriais récupérant le verre qu'il m'avait pris quelques minutes plus tôt. Ce n'était pas que je n'étais pas prêteuse mais ce qui est à moi est à moi et c'est mon verre.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyMar 31 Juil - 15:51

C'était tout moi. Adapter mon langage à la personne en face de moi, selon sa beauté, sa façon de se tenir et tout le reste. J'étais en quelque sorte un robot réglable par rapport à la personne qui l'utilisait et c'était tant mieux. La jeune femme devant moi était tout à fait charmante, ne s'était apparemment pas offusquée de ma bourde du début et était en plus sacrément sexy. On en faisait pas des comme ça tous les jours là où j'habitais. Bien entendu, j'avais une copine à l'extérieur du jeu mais .. Nous n'étions pas filmés, hein ? Je pouvais bien m'amuser un peu. « Vu la tête de votre chemise, je crois que c'est moi qui vous en doit un, non ? Et c'est gentil, mais lui, c'est le mien. » Elle reprit le verre que je lui avais piqué un peu plus tôt et un rire sincère sortit de ma bouche. Elle me plaisait déjà, cette inconnue. Je baissais les yeux vers ma chemise qui était en un sale état, en effet. « Bon, ce n'est pas grave. On est à la piscine, hein ? » Et sans un mot de plus, je déboutonnais mon habit et le lançais pour qu'il atterrisse sur ma chaise longue un peu plus loin. J'étais toujours partant pour montrer ma musculature à qui va car, de ce côté là, j'étais sacrément bien loti. Merci les longues heures de musculation dans ma salle personnelle. « Je ne laisserai jamais une fille me payer une boisson. Allez, restez ici, c'est pour moi. » Sans attendre sa réponse, je marchais jusqu'au bar en observant les regards des filles qui avaient remarqué ma nouvelle tenue, et commandais un cocktail aux fruits alcoolisé pour la jeune inconnue. Je revenais avec son verre et lui tendis. « En fait, moi c'est Graham. »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyMar 31 Juil - 20:46





Ca c'est fait !

Il me draguait, je le savais et surtout je le voyais, j'avais le sentiment qu'il me regardait comme un morceau de viande qu'il aimerait se mettre sous la dent mais le pauvre à encore de l'espoir à avoir. Il était vraiment beau c'est vrai, le genre qui pourrait me faire craquer mais malheureusement, il parlait. Quoi qu'il en soit, je voulais que tout soit clair, il était mignon et sur de lui mais il en fallait plus pour me faire peur ou me mettre mal à l'aise. « En effet, je crois que le grand bassin avec de l'eau est une piscine. Mais bon faudrait vérifier pour en être sur. » Je riais légèrement, je vous rassure c'est mon sens de l'humour qui est minable et non mon cerveau. Je ne suis pas le genre de blonde que l'on imagine mais j'ai un humour bien a moi, on le comprend ou pas, il fait rire ou il vexe, à double tranchant quoi. J'ignorais comment il allait prendre ma petite remarque qui n'avait rien de méchant, je peux l'assurer. « Un peu machiste sur les bords, non ? » J'ignorais si oui ou non, il avait entendu ma remarque, je l'avais fait de manière assez silencieuse, enfin dans un murmure naturel. Sans trop savoir pourquoi j'étais pourtant restée là, debout à l'attendre. Dire que je n'ai pas jeté un petit coup d'oeil sur son corps au moment où il ne me voyait plus aurait été un mensonge, c'est vrai mais je parierais qu'il aurait fait la même chose à mon égard. Il revenait quelques secondes plus tard, un verre à la main, un verre qu'il me tendait et que je pris en lui souriant. « Enchanté, moi c'est Carolyn et promis, je compte boire celui-ci sans te le renverser dessus. »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyMer 1 Aoû - 1:10

J'avais de l'espoir. De l'espoir de lui faire du charme, d'obtenir un baiser, peut-être plus. Mais était-ce réaliste? Peut-être pas. Elle n'avait pas l'air complètement débile et semblait voir clair dans mes belles paroles. Rien que mon changement d'attitude auparavant était plutôt cramé. « En effet, je crois que le grand bassin avec de l'eau est une piscine. Mais bon faudrait vérifier pour en être sur. » Elle rit, et moi, j'étais plutôt .. désarçonné. Je regardais autour de moi, ne comprenant pas la blague, puis, me remémorant ce que j'avais dit plutôt, cela m'arriva au cerveau. J'étais plutôt lent du ciboulot. Un léger rire prit place également dans ma bouche. « Un peu machiste sur les bords, non ? »  Je la regardais dans les yeux avec un sourire. « Mais non ! Je fais que te taquiner. Je te teste. » Pas sûr que c'était vrai, mais en tout cas, je m'en sortais comme ça. « Enchanté, moi c'est Carolyn et promis, je compte boire celui-ci sans te le renverser dessus. »  Un petit sourire et je l'observais gentiment, sans trop savoir quoi dire. Un silence s'établit entre nous deux et je ne savais pas quoi faire pour le rompre. Finalement, j'eus une idée .. de génie ? Je lui pris rapidement le verre d'entre ses doigts, le posais à une table près de moi, la prenais dans mes bras et .. me jeta avec elle dans la piscine. Ouais. Il fallait que je travaille sur l'improvisation. Toutes les minettes aux alentours furent éclaboussées et nous firent des méchants regards, mais moi, j'étais juste en train de rigoler. « Oups »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyMer 1 Aoû - 9:51





Ca c'est fait !

Je ne savais pas trop quoi penser de tout cela, je ne savais pas vraiment quoi penser de lui. Tout me laissais croire qu'il était le genre de gars dragueur qu'il fallait fuir et pourtant je n'en avais pas envie, je voulais rester avec lui, discuter de tout et de rien. La situation m'amusait et j'avais justement envie de rire un peu. A première vue, il n'avait pas compris ma blague, je me sentais un peu stupide sur les bords mais j'avais l'habitude que personne ne comprenne ce que je disais. Enfin, je parlais la bonne langue, j'avais la plupart du temps le bon temps mais c'est les mots qui se mélangeaient souvent. « Oh tu me testes ? » Je lui faisais un sourire amusé laissant un peu de suspense à la fin de ma phrase. Il s'absentait quelques instants avant de revenir un verre à la main, je le pris et le remercia tout en me présentant à mon tour. Je dois bien avouer qu'après cela, un silence s'installait et je cherchais quoi dire pour le briser. Mais je n'eue pas le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouvais dans la piscine à ses côtés. C'était osée, je vous l'accorde mais cela me faisait plus rire que m'énervait. En faite, je trouvais surtout drôle la tête des filles à la plastiques bien trop parfaite pour être vrai qui bronzaient sur le côté. « Oups ?» Je riais tout en l'éclaboussant légèrement.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyJeu 2 Aoû - 1:37

Je ne savais pas ce qui m'avait pris, de la jeter dans la piscine comme ça. Je m'attendais à ce qu'elle soit hyper énervée contre moi et me tape ou quelque chose du genre. Mais au lieu de ça, elle rigola. Son rire était très agréable et mélodieux, et cela me fit rire en même temps. Même si elle n'appréciait pas mon caractère, au moins, elle s'amusait bien en ma compagnie. En plus, elle remarqua les regards des minettes qui bronzaient autant que moi. « Oups ?» Je haussais les épaules en souriant et rigolais lorsqu'elle m'éclaboussa. Finalement, cette rencontre ne se passait pas aussi mal que je l'avais imaginé. Rapidement je nageais un peu dans l'eau et remontais à la surface. « J'ai cru que j'allais pas ressortir de cette piscine vivant. Parfois les filles réagissent mal à mes impulsions » Parfois, c'était de jeter quelqu'un dans la piscine, parfois, c'était juste d'embrasser la personne. Ça m'était arrivé, d'embrasser une totale inconnue sous un coup de jus. Mais bon, je n'allais pas tenter ça avec Carolyn, j'avais l'impression que je me prendrais une baffe sinon. « C'était ma petite revanche pour le verre renversé, disons. »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyJeu 2 Aoû - 7:11





Ca c'est fait !



J'aurais pu m'énerver contre lui, c'est vrai ou alors me vexer mais cela aurait changé quoi ? Et puis j'adore la tête des barbies au bord de l'eau qui vienne de perdre une partie de leur de teint. Le manque de caractère de celle-ci est juste effrayant.. Bref, son "oups" me fit vraiment rire, je savais que tout cela était tout sauf un accident alors je l'éclavoussait légèrement, après tout, il m'avait jeter dans la piscine alors je pouvais bien. « C'est vrai que je ne m'attendais pas à finir ici habillé mais c'est bon c'est que de l'eau .. Quoi que tu as ruinée ma coupe de cheveux, je vais peut-être me venger. » Je le regardais affichant un sourire de vengeance, mélangeant amusement et mystère ce qui me faisait ensuite rire. Si on me blesse, je me venge, c'est instantanée mais pour le coup, il n'y avait rien de méchant, puisqu'il était à l'eau avec moi et que nous nous en amusions. « Et bah .. Je crois que je vais te fuir, parce que je crains la suite avec la miss catastrophe que je suis. » Je souriais. Je suis maladroite, je le savais, je l'ai toujours su et un verre renversés était malheureusement assez courant pour moi.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyJeu 2 Aoû - 20:46

J'étais assez content qu'elle ne choisisse pas de me noyer dans l'eau pour cette petite impulsion. Elle avait vraiment l'air d'une fille qui ne se prenait pas la tête comparé à d'autres et cela me plaisait. Est-ce que j'avais déjà un petit béguin pour elle ? Peut-être. Mais il ne fallait pas trop s'avancer.  « C'est vrai que je ne m'attendais pas à finir ici habillé mais c'est bon c'est que de l'eau .. Quoi que tu as ruinée ma coupe de cheveux, je vais peut-être me venger. » Se venger ? J'avais bien hâte de voir ce qu'elle pouvait faire pour m'énerver. Quand à ses cheveux, ils étaient très beaux même mouillés et j'avais hâte de voir à quoi ils ressembleraient si je les voyais au naturel. « Et bah .. Je crois que je vais te fuir, parce que je crains la suite avec la miss catastrophe que je suis. » Je souriais et posais ma main sur sa tête avant de la frotter pour lui ébouriffer les cheveux comme on le faisait avec un enfant. « Bah, c'est mignon les filles maladroites. » Je lui adressais un sourire qui ne se voulait pas charmeur car je pensais ce que je disais. « Quand à cette vengeance, j'attends toujours ! Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus, à ce point là, on peut pas tomber plus bas .. »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyJeu 2 Aoû - 21:59





Ca c'est fait !

C'est dans ce genre de situation que je suis heureuse de ne pas me lisser les cheveux constamment, comme toutes les filles, je le fais parfois mais j'ai la chance de ne pas avoir les cheveux qui frisent comme un mouton dès qu'on les mouille. Je le taquinais plus que d'autres choses en réalité. C'était étrange mais je m'amusais en sa compagnie, une chose que je n'aurais pas parier quand je l'ai rencontré, je pensais jouer avec lui en lui faisant croire qu'il pourrait avoir une chance puis au final, ma nature avait pris le dessus, je n'ai jamais été une très bonne actrice sauf quand c'est nécessaire. Quand il m'ébouriffa les cheveux, j'eue le réflexe de l'éclabousser tout en m'éloignant un peu de lui en souriant. Je me recoiffais suite à cela.« Hey ! » Je riais quand il me parla du côté maladroit qui était mignon, ses premières paroles avaient pourtant prouvés le contraire même si maintenant je m'amusais bien. « Je suis sur que ta chemise est d'accord ! » Je m'approchais lentement de son oreille, un sourire malicieux sur le visage avant de lui murmurer simplement quelques mots. « La vengeance est un plat qui se mange froid...» Je riais suite à cela me reculant de nouveau.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyVen 3 Aoû - 22:56

Elle n'avait pas l'air d'une fille coquette et nunuche à l'extrême. C'était quelque chose que j'appréciais déjà chez elle : elle n'avait pas l'air de se prendre trop au sérieux. C'était un de mes défauts, mais je travaillais dessus. Elle m'éclaboussa en s'éloignant après mon geste et je ne fis que lui sourire. « Hey ! » J'essayais de l'imiter en lançant un « hey » avec une voix qui ressemblait à la sienne mais cela me fit plus rire qu'autre chose. « Je suis sur que ta chemise est d'accord ! » Je jetais un coup d'oeil à ma chaise longue un peu plus loin où j'avais posé ma chemise un peu plus tôt. D'accord, elle était foutue mais au moins j'avais fait cette belle rencontre. Carolyn s'approcha de moi et mes muscles se tendirent, alors qu'elle me murmura quelque chose à l'oreille qui me fit sourire une fois de plus. « La vengeance est un plat qui se mange froid...» Un soupir s'échappa de ma bouche et je m'éloignais d'elle un peu, craignant ce qu'elle allait pouvoir faire. « Je dois avoir peur, là ? » dis-je d'un air ironique. Je plongeais alors pour qu'elle ne puisse plus me voir et nageais jusqu'à elle pour ensuite lui faire des chatouilles sous l'eau. Je n'avais aucune idée de si elle était chatouilleuse ou pas mais c'était un point de plus pour ma part. Finalement, je ressortais de l'eau juste devant elle et l'observais. « A rire comme ça on va en avoir des courbatures demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptySam 4 Aoû - 8:16





Ca c'est fait !

J'avais le sentiment que nous étions retombés en enfance, il m'avait jeté dans le piscine, ébouriffer le cheveux, je l'avais taquiné quelques peu, bref on s'amusaient sans penser aux autres comme deux enfants le feraient parfois. Sans se connaitre spécialement, sans connaitre la vie de l'autre mais je m'en fichais. Je m'amusais bien avec lui et je n'avais pas besoin de savoir autres choses à son sujet, pour le moment du moins. Quand il se moqua de moi, je lui fis tout d'abord un air choqué puis faussement boudeuse avant qu'un sourire en coin ne se dessine sur mon visage. Certes, je n'aimais pas qu'on se moque de moi mais je dois avouer que ma voix avait tournée dans un aigu assez spécial. Pour lui parler de la vengeance, j'avais choisi de m'approcher légèrement de lui avait de lui murmurer ses mots, je trouvais que cela donnait un aspect plus mystérieux à ma phrase et qui n'aime pas le mystère ? « Hum.. » Je fis mine de réfléchir un instant avant de rire. « Peut-être pas .. ou alors oui, c'est à voir.. » L'avantage quand on ne connait pas quelqu'un, c'est qu'on ignore les limites de celui-ci, on connait les siennes mais pas celle de la personne face à nous et c'est assez marrant je dois dire. Soudainement, il disparut sous l'eau, je dois bien avouer que je n'avais aucune idée d'où il pouvait être avant de sentir des mains sur mon corps. Chatouilleuse ? Oui, un tout petit peu, je riais donc de nouveau en essayant de m'éloigner de lui sans savoir vraiment où il était. Jusqu'a ce que mon dos touche le bord de la piscine, je ne pouvais plus me reculer alors, je choisie une autre option. A mon tour, je glissais sous l'eau pour me retrouvez face à lui et le pousser tout sourire. Je remontais ensuite à la surface histoire de rire sans risquez de me noyer. « C'est un risque à prendre, je trouve, pas toi ? »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyDim 5 Aoû - 2:45

Si seulement nous pouvions nous amuser de la sorte à chaque moment de notre vie. Ce serait tout simplement le pied. Je n'avais pas l'habitude de jouer avec les filles de la sorte, puisque généralement, mon jeu de dragueur passait avant tout. Je ne pouvais pas me permettre de me montrer sous un jour enfantin comme à présent et pourtant .. J'étais bien en train de m'amuser à la chatouiller et à l’éclabousser comme un vrai gamin. J'étais reparti en enfance, et elle aussi apparemment. J'étais vraiment heureux de l'avoir rencontrée, qu'elle ait renversé son verre sur moi et que nous ayons pu nous amuser de la sorte. Mais tout plaisir a une fin, non ? La jeune femme avait à son tour plongé dans l'eau pour se retrouver face à moi et me faire rigoler. Je me sentais tellement bien. Le Graham prétentieux et arrogant était parti aux oubliettes pour un moment et je pouvais me relaxer tout simplement. « C'est un risque à prendre, je trouve, pas toi ? »  Je lui souris simplement et me hissais sur le bord de la piscine pour m'asseoir, essayer de reprendre mon souffle. « Je ne sais pas pour toi mais j'ai envie de prendre une pause. Tu viens ? » Je me levais et me dirigeais vers la chaise longue que j'occupais avant qu'elle n'arrive. Je m'asseyais en soupirant et lui indiquait la chaise à côté de moi qui était libre. Et même si quelqu'un essayait de s'y asseoir avant qu'elle arrive, même si c'était une jolie fille, je ne la laisserais pas. Une fois qu'elle fut arrivée, je trouvais bon de démarrer une discussion. « Alors dis moi tout .. Pourquoi participer à ce jeu, Carolyn ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyDim 5 Aoû - 8:56





Ca c'est fait !

Le rire, franchement je ne connais rien de mieux. Et j'adore cela, blaguer, parier, jouer quoi ! Personne n'est immortel alors autant en profiter. C'est ma philosophie et c'est ce que je faisais dans cette piscine avec Graham qui en dehors de son prénom était un parfait inconnu quand on y pense mais je m'en fiche. Il me chatouillait et je n'arrivais pas à trouver pour le repousser. Alors j'avais pris la seconde option, celle de le rejoindre sous l'eau je mettais alors laisser glisser contre la paroi de la piscine afin de le voir enfin et de le pousser légèrement tout en souriant. J'étais ensuite remonter à la surface replaçant mes cheveux en arrière car ceux-ci était passer devant mon visage avec l'eau. « J'arrive » Je lui souriais avant de remettre la tête sous l'eau, histoire de mettre mes cheveux comme il le faut. Je sortais en suite de la piscine avant d'essorer mon haut et de le rejoindre et de m'asseoir sur la chaise longue juste à côté de la sienne. « Parce que ça à l'air marrant et que je suis bien trop curieuse pour vivre tout cela à travers ma télévision. » Je riais légèrement. En faite, je m'étais posé la question des milliers de fois et c'était la seule solution qui me venait en tête. Enfin d'après mes parents s'étaient pour vivre une nouvelle expérience, ce n'était peut-être pas faux au fond. « Et avouons-le, être loin de mes parents durant quelques semaines, c'est le rêve ! » Je souriais avant de lui renvoyer la question. J'étais curieuse de savoir pourquoi il était là.« Et toi ? Des motivations particulières ? »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyMar 7 Aoû - 4:30

Nous avions passé un petit moment à nous amuser, et maintenant, c'était temps pour la discussion. Était-elle aussi intéressante qu'elle était marrante ? C'était ce que j'allais apprendre avec cette petite conversation. Je trouvais ça étrange, qu'une fille qui semblait avoir cerveau et beauté venait dans une émission comme celle là. Bien entendu, on pouvait dire la même chose pour moi, mais .. peut-être qu'elle s'ennuyait, elle aussi. Je ne savais pas d'où elle venait, ce qu'elle faisait dans la vie, je ne savais même pas son nom de famille .. « Parce que ça à l'air marrant et que je suis bien trop curieuse pour vivre tout cela à travers ma télévision. » Un sourire traversa mon visage. Oui, c'était une bonne raison bien qu'un peu légère pour un si gros engagement. Elle semblait être le genre de fille qui faisait ce qu'elle voulait quand elle le voulait, et faisait tout pour l'avoir sans blesser les autres. Malheureusement, je n'étais pas comme ça. « Et avouons-le, être loin de mes parents durant quelques semaines, c'est le rêve ! » Ah, elle vivait elle aussi avec ses parents ? Cela nous faisait un point en commun. Quel âge avait-elle ? J'espérais qu'elle avait au moins dix huit ans sinon je serais mal. « Et toi ? Des motivations particulières ? »  Moi, moi, moi .. Mes raisons me semblaient un peu ridicules sur le moment mais bon, pas de raison de mentir. « Moi ? C'est parce que je m'ennuie terriblement quand je suis chez moi, et comme tu dis, ça va sûrement être marrant ! La célébrité qui en ressortira et l'argent sont des petits plus, bien que ce dernier ne me fasse pas défaut .. » Je lui adressais un sourire en soupirant et en me renfonçant dans ma chaise longue. Oui, j'étais riche, et je n'avais pas honte de le dire. « Tu viens d'où en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyMar 7 Aoû - 21:29





Ca c'est fait !

Sortant de l'eau, je m'étais installé naturellement sur le transat à ses côtés prête à discuter et priant de toutes mes forces pour sécher très vite. Parce que le look mouillé à beau être assez sexy, je n'aime pas la sensation d'avoir mes vêtements collés contre moi. Quand il me demandait pourquoi j'avais choisi de participer à l'émission un sourire était apparu sur mon visage. Il est vrai que je n'avais pas vraiment besoin d'argent, ni même de popularité, être une riche anonyme me va très bien. Mais j'avais besoin de sensations fortes et surtout de m'amuser un peu dans ce bas monde. Faire quelques choses qui me changerait de mon quotidien, bien entendu, il fallait que je lui dise tout cela avec finesse pour ne pas passer pour une simple fille à papa qui cherche à l'énerver. Surtout que mon père se fiche complètement de ce que je pourrais faire de mes journées. Mais ne pas l'entendre parler à son téléphone durant quelques semaines, c'était le pied ! Je retournais ensuite la question au jeune homme installé juste à côté de moi tout en étant persuadé que mes motivations allaient être ridicule à côté des siennes mais lui mentir n'aurait surement rien changé. Contrairement à moi, la célébrité semblait l'amuser, je dois avouer que je craignais les paparazzis et les ragôts qu'on pourraient racontés à mon sujet. Mais tout comme moi, l'argent n'était pas une priorité, je me demandais alors naturellement si lui aussi était un fils de riche.. « Alors comme ça, tu fais toi aussi partie des personnes dont le gros lot est un petit plus ? » Je lui fis un clin d'oeil tout en souriant toujours. Oui, c'était un moyen comme un autre de le faire avec finesse, non ? « De Miami, une américaine pure sang ! » Je riais légèrement. « Et toi ? Américains ou Ecossais ? »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyVen 10 Aoû - 2:15

J'avais eu peur un moment qu'elle ne veuille plus me parler parce que j'étais riche et fier, mais elle ne sembla pas y prêter plus d'attention que ça. Tant mieux. Je n'avais pas envie de me disputer avec une candidate pour une chose aussi futile. Elle semblait trouver un certain intérêt divertissant, comme moi, dans le jeu auquel nous allions j'espérais participer tous les deux. « Alors comme ça, tu fais toi aussi partie des personnes dont le gros lot est un petit plus ? » J'avais la chance d'avoir un père chef d'entreprise. Il avait épousé sa secrétaire comme un cliché de série télévisée mais pourtant, ils avaient fait un couple heureux durant toutes ses années. Enfin, j'avais toujours été persuadé que mon père prenait plaisir à côté de sa femme de temps à autre ce qui me dégoûtait en tous points. "Aussi ? Je suis donc en présence d'une riche héritière comme moi même ? Enfin, au masculin bien entendu. C'est étrange, je n'ai que rarement rencontré des jeunes femmes ayant de l'argent et qui ne se prennent pas au sérieux. ça fait du bien." Je lui adressais un sourire sincère, pensant absolument ce que je disais. Rien que ma petite amie à NY avait les chevilles enflées et la tête grosse comme ça, ce qui d'habitude ne me dérangeait pas. J'étais moi même comme ça. « De Miami, une américaine pure sang ! » J'accompagnais son rire du mien. « Et toi ? Américains ou Ecossais ? » Je fis mine de réfléchir plusieurs secondes avant de répondre. "Non non, je suis américain de pure souche comme toi .. Je viens de Manhattan donc tu vois .."
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! EmptyVen 10 Aoû - 9:46





Ca c'est fait !

J'étais ravi de voir qu'il y avait au moins un autre riche dans l'aventure, enfin dans les nominés du moins. Je ne suis pas stupide et je sais bien que pour la plupart des candidats l'argent est la motivation même si il ne l'avoueront jamais, personne ne peut nier vouloir plus d'argent, même pas moi qui ai à revendre grâce à mon père qui à choisit le bon métier. Cependant, ce n'était pas une raison pour crier sur tout les toits que j'avais de l'argent, je ne suis pas vraiment fan de l'image que les gens ont des riches même si malheureusement dans la plupart des cas, elle est vraie. J'eue un léger rire en l'entendant parler, je ne pense pas vraiment être une héritière comme on en voit à la télévision mais qu'un autre côté en tant que fille unique, je dois dire que oui, j'hériterais seule de la fortune de mes parents qui est suffisamment grande pour me garantir une retraite dorée sur une île. « Aussi. » Je riais. « Tu as devant la fille d'un des plus grands chirurgiens des USA » Je levais les yeux au ciel, le pire c'est que c'était vrai, mon père était très bien quotté dans ce domaine au plus grand bonheur de ma mère qui pouvait se venter au club comme elle l'avait toujours fait. « Merci, mais dans la vie rien n'est sérieux alors pour pourquoi je le serais ? » Je souriais, il faut dire que je ne comprenais pas certaines filles de riches, on dirait qu'elles aiment les clichés et qu'elles s'enferment à l'intérieur : blonde, dépensière et hautaine. Je ne nierais pas les deux premiers points mais je ne comprendrais jamais pourquoi quelqu'un qui a de l'argent mais rien fait de sa vie vaudrait mieux qu'un sdf qui se bat chaque jours. D'accord, la comparaison est énorme mais pourtant quand on y pense .. Bref ! « Tu as un doute ? » Je riais. « Étrangement, je ne connais pas Manhattan, enfin si je sais situé la ville sur une carte mais je n'y suis jamais vraiment allée. »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! _
MessageSujet: Re: Graham & Carolyn → Ca c'est fait !   Graham & Carolyn → Ca c'est fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Graham & Carolyn → Ca c'est fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: l'hôtel :: TAKE A BREAK IN THE SWIMMING POOL-