AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loxias & Satine ♠ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

Loxias & Satine ♠ Chapitre 1 _
MessageSujet: Loxias & Satine ♠ Chapitre 1   Loxias & Satine ♠ Chapitre 1 EmptyDim 30 Déc - 9:20

Loxias & Satine & Steven & Amanda.
30.12 à 14h49.



Finalement cela n'avait pas que des mauvais côtés d'être attaché en permanence avec un jeune homme aussi grand et aussi fort que Steven. Je pouvais ainsi combattre ma phobie de me perdre et de finir toute seule au beau milieu d'une forêt. J'avais envie de visiter cette de la production depuis le début de mon aventure, mais je n'avais pas trouvé le courage d'y pénétrer toute seule. Soit il faisait trop nuit. Soit il faisait trop froid. Soit il y avait trop de neige. Tout était prétexte à ne pas s'aventure dans cet endroit alors que je n'arrêtais pas de crier sur tous les toits mon envie de me balader sur les petits sentiers proches du chalet. Je décidais donc d'abuser de la présence de Steven à mes côtés, tout comme de son côté protecteur envers une jeune femme en détresse. Ou pas. Peut-être allait-il me laisser avec les loups si jamais une meute venait nous attaquer. Un frisson parcourrait mon échine. Non, je ne voulais pas y penser. J'avais bien trop envie de découvrir cet endroit là donc hors de question que je me mette à douter en ses capacités de garçon galant prêt à tout pour sauver la vie d'une jolie - hmmm - blonde. Je venais de le tirer de son lit que déjà je venais l'enquiquiner pour qu'il se dépêche de se préparer ce qu'il ne tardait pas à faire. Et nous voilà, bras dessus bras dessous - bon d'accord j'en rajoute un petit peu là - en train de papoter - j'en rajoute encore un peu, je suis bien trop timide pour lui tenir une conversation tout entière, quoi que à force je commençais à le connaître - de tout et de rien. Je m'extasier devant presque rien. Un rayon de soleil me paraissait magnifique. Un fleur me faisait perdre la tête. Notre petite escapade s'arrêtait lorsque j'apercevais un couple non loin de nous. Je fronçais très légèrement les sourcils avant de reconnaître Amanda et Loxias, le petit couple tout mignon - euuuuh avec une nana qui couche à droite à gauche ce n'est pas vraiment mignon, mais bon chacun sa vision du couple - de cette saison. « Regarde comme ils sont mignons. » susurrais-je au garçon tout en les observant avec un mince sourire sur les lèvres. « Allons les saluer. » Je ne lui laissais pas vraiment le choix que déjà je l'entraînais avec moi vers les deux amoureux. « Coucou vous deux. » Je n'étais pas vraiment discrète dans ce genre de situation, mais j'étais armée de mon plus beau sourire et là, personne ne pouvait rien me refuser, ni même m'envoyer balader et puis, de toute façon, ma blondeur me donnait un air angélique, presque enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Loxias & Satine ♠ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EXTERIEUR :: FÔRET-