AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELECTION DE MISS TWG (31.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

ELECTION DE MISS TWG (31.12) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELECTION DE MISS TWG (31.12)   ELECTION DE MISS TWG (31.12) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:18

Après le défilé en maillot de bain, voilà qu'il fallait passer par la case du - là aussi - traditionnel discours d’élection de miss. Alors qu'un gros blanc était en train de s'installer, je finissais par pousser un soupir avant que ma voix douce ne vienne s’élever dans la pièce: « Vu que personne ne se décide et bien je vais me lancer et commencer. [...] Je pense que je devrais gagner cette élection car je suis la seule jeune femme présente dans cette émission qui casse l'image des pimbêches participant aux divers programmes de télé-réalité. Contrairement aux demoiselles présentes ici je suis bien plus douce, bien plus calme et ce côté enfantin et innocent que je possède peux me démarquer et me faire aller aller loin. [...] Enfin [...] Je pense. Sinon je ne vois pas quoi ajouter d'autre mise à part peut-être me présenter, mais à part rajouter que je suis danseuse classique et que j'habite à Chicago je ne sais pas quoi dire d'autre et encore je suis certaine que tout le monde s'en fiche royalement de savoir si je viens de Mars, de Jupiter, de Paris ou bien de Pékin.» Je finissais en haussant les épaules avant de retrouver ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

ELECTION DE MISS TWG (31.12) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELECTION DE MISS TWG (31.12)   ELECTION DE MISS TWG (31.12) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:04

Il était maintenant temps de passer à la troisième et dernière épreuve de cette élection de la miss The Werewolf Game et ce n’était pas celle que j’allais faire naturellement, je soupirais en apprenant que nous devions faire un discours. Réfléchissant une petite seconde à ce que je pouvais dire j’étais finalement interrompue par Satine qui s’entrainait dans un discours signifiant que toutes les autres filles étaient des pimbêches, je ne sais pas pourquoi mais à cet instant je m’étais sentie prête à me lever en trainant Loxias de force pour lui arracher les cheveux et voir laquelle de nous deux était la plus taillée pour être la conne de service dans cette émission. J’attendais pourtant patiemment qu’elle termine son discours pour venir prendre sa place. Hésitante je laisserais donc place à l’improvisation pour trouver les mots, c’était ma manière d’opérer, je ne prévoyais jamais rien à l’avance. « Bon… Je ne dénigrerais personne comme a pu le faire notre chère camarade avant moi, être élue miss TWG n’est pas quelque chose qui en vaut la peine… Je pourrais être la gagnante idéale parce que je ne suis pas traditionnelle. C’est quelque chose qui en intimide beaucoup mais au fond je reste une femme comme les autres, j’aime faire certaines activités sportives et je suis capable de battre n’importe quel mec de ce chalet dans n’importe quel sport certes mais je n’en reste pas moins sensuelle et… Femme… Bref, je ne pense pas qu’il soit utile que je continue à me vendre, je ne suis pas une poissonnière sur le marché ! » Je reculais pour retourner m’asseoir, les discours ce n’était pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

ELECTION DE MISS TWG (31.12) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELECTION DE MISS TWG (31.12)   ELECTION DE MISS TWG (31.12) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 7:47

the werewolf game, évènement

ELECTION DE MISS TWG


« Et bien on ne peut pas dire que vous êtes bavardes mesdames. Satine et Amanda je vous remercie pour vos discours pas franchement très original, mais vous avez au moins le mérite d'avoir essayé. Les épreuves sont à présent terminées. Messieurs je vais vous demander d'envoyer vos dernières notes sur un total de 5 points ici aussi. Bien entendu les flemmards qui n'ont strictement rien fait, mise à part regarder, durant les deux premières épreuves peuvent se rattraper et donner trois notes à chacune des participantes et histoire de vous motiver un petit peu, pensez que la production récompense toujours ceux et celles qui participent aux activités, comme aux soirée. Bref, je m'en vais continuer de préparer le prochain prime avant de rejoindre mes plus proches amis pour le réveillon. Vous connaîtrez les résultats vendredi soir lors du prime évènement. Bonne soirée à tous et surtout BONNE ANNÉE. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


ELECTION DE MISS TWG (31.12) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ELECTION DE MISS TWG (31.12)   ELECTION DE MISS TWG (31.12) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELECTION DE MISS TWG (31.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALON-