AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) KILLIAN (OUT 04/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(M) KILLIAN (OUT 04/01) _
MessageSujet: (M) KILLIAN (OUT 04/01)   (M) KILLIAN (OUT 04/01) EmptySam 29 Déc - 9:39



Killian, 24 ans.

surnoms ∞ Kiki, Kilou. lieu de résidence ∞ New-York City. orientation sexuelle ∞ Homosexuel. situation sociale ∞ Célibataire. études ou métier ∞ Stripteaseur dans un club gay de New-York. souhait à long terme ∞ Si on veut qu'un souhait se réalise, il vaut mieux éviter de le dire.
qualités et défauts ∞ Drôle. Loyal. Serviable. Infidèle. Jaloux. Sarcastique.



T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?

- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes..

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?

- C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?

- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?

- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?

- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?

- Tu es amoureux et c’est le principal, en plus de ne pas le dénoncer tu l’immunise sans rien demander.

☎ Salut toi... sympa tes chaussures il va sérieusement falloir le relooker celui-là. Bref, qu'est-ce qui t'as donné goût de participer ? Le fric, la gloire ou t'as juste pas d'ambition ?


Pourquoi Killian a participé à cette émission ? Pourquoi il veut y participer ? C'est une vaste et large question. Il en avait envie, tout simplement. Le jeu lui plaît, il a déjà regardé la saison précédente et ça lui a plut. Il ne cherche pas forcément la gloire, car il sait qu'en général, les candidat(e)s de télé-réalité sont éphémères la plupart du temps. Il a fait ça essentiellement pour l'inédit, le côté fun de ce genre d'aventures. De plus, il ne faut pas se mentir, l'argent est un argument de taille dans la participation de Killian au jeu.

☎ T'aimes parler toi, hein ? pourquoi c'est moi qui dois endurer ça.. tu crois réellement avoir tes chances d'être sélectionné ? Voir même de succéder à Clarence et Caleb ?


Est-ce que Killian a ses chances d'être sélectionné ? Voir même de gagner ? Pourquoi pas, il a envie de dire. Qui ne tente à rien n'a rien. Bien sûr, il n'est pas obsédé par la victoire et il veut avant tout s'amuser, et vivre une expérience unique en son genre. Mais bien sûr, il sera très content d'aller loin et encore plus de gagner. En fait, il essaie de ne pas trop y penser et de voir, déjà, s'il est sélectionné. Il veut profiter de l'aventure et ne pas réfléchir à l'aspect '' compétition '' du jeu.

☎ C'est que tu m'as l'air d'être sûr de toi j'le fais redescendre sur terre ou bien ?. Sinon, t'as une idée de la stratégie que tu adopteras ? T'es plutôt sadique sans pitié ou bien bisounours naïf ?


Killian n'est pas un bisounours. Mais ce n'est pas non plus un sadique. Il va bien sûr penser à lui (qui d'autre y pensera, en même temps ?). Mais, ce n'est pas son genre d'écraser les autres en temps normal. Comme ça déjà été dit, Killian est là pour s'amuser et vivre une expérience. Il n'est pas là pour chercher les ennuis, être sadique et même vicieux. Il est plus dans un état d'esprit positif, fun.

☎ J'ai hâte de voir ça doux Jésus . Pour finir, y'a une carte qui te sautes aux yeux là, maintenant ? Laquelle préfèrerais-tu recevoir ? Pourquoi ?


On va dire la carte de la Sorcière Noire, car déjà les sorcières sont cools et, ensuite, le noir est une couleur que Killian aime. De plus, elle est plus intéressante à ses yeux que la Sorcière Blanche.

☎ Bien, tu peux t’en aller, la sortie c’est à gauche bon vent.


Je peux avoir le numéro de téléphone du charmant jeune homme qui m'a conduit jusqu'ici s'il vous plaît ? C'est un stagiaire. Et alors ? J'aime les stagiaires, ils sont tout timides et innocents, de peur de se faire virer ...


© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Lennon le Sam 5 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(M) KILLIAN (OUT 04/01) _
MessageSujet: Re: (M) KILLIAN (OUT 04/01)   (M) KILLIAN (OUT 04/01) EmptySam 29 Déc - 9:40

(M) KILLIAN (OUT 04/01) 1355661358-killian




son parcours


☎ Carte :
Non dévoilée

☎ Cagnotte :
0 €

☎ Nominations :

SEMAINE 1
SEMAINE 2
SEMAINE 3


☎ Statut :
Eliminé




© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KILLIAN (OUT 04/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES CANDIDATS-