AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (29/12 - 02:08) insomnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(29/12 - 02:08) insomnie _
MessageSujet: (29/12 - 02:08) insomnie   (29/12 - 02:08) insomnie EmptySam 29 Déc - 1:13



~ jardin
Cela fait je ne sais pas combien de temps que je suis allongé sur un fauteuil confortable dans le jardin. Je suis emmitouflé dans des couvertures épaisses - portant encore ma tenue de soirée. Pantalon noir, Tee-shirt noir, Veste en cuire noire. Le cuire tient chaud mais cela n'empêche pas la fumée de sortir de ma bouche. Je suis peut être là depuis deux heures. Je fixe le ciel étoile, en vain. Je ne trouve pas le sommeil. Je voudrai pourtant retrouver mon lit et m'y allongé mais la force n'y est pas. Mes yeux ne piquent pas, je ne ressens pas un soupçon de fatigue. Le prime m'a semblait si long ce soir...interminable ! Je me suis vite échappé dans le jardin, après une courte discussion avec Amanda. Et je suis là, totalement seul - le froid ma mangeant petit à petit ce coup dur. Etait-ce ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Charline

Ҩ Charline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 18
☎ avatar : kristin kreuk
Féminin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(29/12 - 02:08) insomnie _
MessageSujet: Re: (29/12 - 02:08) insomnie   (29/12 - 02:08) insomnie EmptySam 29 Déc - 21:53

Les fêtes passées, il ne restait certainement plus que le nouvel an à réaliser. Et si je ne savais pas encore comment débuter une nouvelle année, j'avais décidément bien des résolutions à constater. Premièrement, il faudrait enfin que j'en finisse avec le chocolat. Parce que, et ce même si la plupart vous dirons le contraire, les fêtes n'étaient en général pas bonne pour ma santé ni pour mon poids. Je suis une femme, et gourmande qui plus est alors, même si j'avais tenté de sauter le passage obligatoire par la balance, je me doutais d'avoir pris au moins un kilo. Heureusement je n'étais pas de celles qui se préoccupent tout le temps de leur apparence, préférant le côté naturel à l'esthétique déséquilibré d'une bimbo de luxe. Mains dans les poches de ma veste en laine, j'arpentais donc la maison, passant le pallier pour rejoindre le jardin où je ne tardais pas à découvrir un Pacôme pensif. Me postant à ses côtés j'enroulais mon bras dans le sien, verrouillant celui ci en reglissant cette même main dans ma poche, arquant un sourcil. « Alors, très cher, j'ai entendu dire que tu avais plusieurs prétendantes ? » un sourire s'esquissa sur mes lèvres alors que je quittais son bras, me mettant face à lui tout en marchant à reculons, telle une gamine voulant tester son équilibre. « Je suis sûre que tu n'arriverais même pas à les caser sur les doigts de la main ! » et un léger rire s'échappa de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

(29/12 - 02:08) insomnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EXTERIEUR :: JARDIN-