AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme] _
MessageSujet: [ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme]   [ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme] EmptyMar 25 Déc - 18:30


bataille en bonne et due forme feat ulysse & luna.

Je bâillais. Les réveils avaient toujours été difficiles, jusqu'à présent, dans l'aventure et j'avais du mal à me réveiller en douceur. Les principales raisons étaient les bruits de mes camarades, leurs ronflements et le manque de repos, le manque de sommeil et de dodo... J'aime ce mot, oui oui. Dodo l'enfant dô... Bref. [wtf ?]
En ce jour de Noël, c'était Ulysse qui avait eu l'honneur de me réveiller de si bon matin [quoique, il est déjà douze heures...] et de me mettre, déjà, de mauvaise humeur. La journée commençait bien.
Effectivement, le jeune homme s'était littéralement " jeté " sur mon lit, que je partageais avec trois autres candidats des plus... dérangeants]. Il s'était enroulé dans les draps, que j'avais, pour une fois, pour moi toute seule. J'étais la dernière à me lever dans la chambre et c'était si beauuuuu. ♥
Enfin bref. " Eeeeeeh. Mais bouge, toi. " Eh oui, le réveil des princesses doit se faire en règle et dans le bon ordre, s'il vous plaît ! ...
Pendant que je m'étirais dans tous les sens et que je tentais d'ouvrir les yeux, je donnais, par totale inadvertance, un coup de pied à Ulysse, qui s'était rapproché de moi.

Je m'assis sur le lit et lui jetai mon coussin sur le nez, en plein milieu, en fait... Ou pas, son nez n'est peut-être pas totalement au milieu de sa face... ? Bon, au pire, on s'en fout. Je me lançais alors dans une lutte acharnée pour savoir à qui reviendrait le droit de dormir paisiblement sur le lit vide. Cette bataille, je l'emporterai, pour sûr !
Je m'extirpais alors des draps et laissa au beau brun le privilège de me voir à peine sortie du lit, toujours en pyjama [ce qui veut, en fait, dire : en boxer et soutien-gorge à moitié enlevé... avec l'agitation de la nuit]. Eh oui, j'osais me battre en habit de guerrière à peine levée, sincèrement, ça ne me dérangeais pas du tout d'être vue en si petite tenue et, le sein à moitié dévoilée, je me laissais quand même emporter par la bataille. Je me jetais sur le mâle pour récupérer mon coussin, qu'il avait habilement attrapé. " Bonne chance, je suis une vraie guerrière quand je le veux. Tu verras ! "
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

[ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme] _
MessageSujet: Re: [ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme]   [ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme] EmptyMar 25 Déc - 22:51

Ulysse s'était réveillé à une heure habituelle soit dix heure du matin. Il avait tranquillement passé sa matinée, rien de spécial à noter. Petit-déjeuné, un peu de sport, douche. La routine quotidienne. Vers midi, il revint dans sa chambre et y trouva une candidate encore endormie dans son lit. Curieux de connaitre son identité, il s'approcha et subtilisa la couette gardée si précieusement. Du même coup, il réveilla la belle au allure d'amazone. Après l'avoir jeté par mauvaise humeur, elle prit lentement conscience jusqu'à être totalement réveillée. Ceci fait, elle se vengea et lança un coussin au visage d'Ulysse. Et ensuite ? Elle se jeta sur lui, littéralement. Elle avait beau y mettre toute la bonne volonté possible, Luna n'avait aucune chose de subtiliser le coussin par la force. « Je compends pourquoi on dit que t'es en chaleur maintenant... Tu sautes sur tout ce qui bouge ! » Eclats de rires. Honnêtement, ce qu'elle faisait avec son corps et avecles autres candidats ne le dérangeait pas. Elle était jeune, il fallait bien profiter de la vie et ne pas se priver. Il lui donne des coups de coussins en même temps puis finit par le lancer au bout de la pièce. C'est bon, mission accomplie. Il avait découvert l'identité de la belle au bois dormant et l'avait même complètement réveillé. « On va bientôt mangé. Va mettre une tenue plus convenable si tu ne veux pas qu'on te fasse des reproches. Quoique ce serait marrant que tu descendes comme ça, histoire de leur dire merde ! On pourrait même faire croire qu'on vient juste de baiiser tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme] _
MessageSujet: Re: [ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme]   [ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme] EmptyMer 26 Déc - 8:49


bataille et bonne et due forme feat ulysse & luna.

" Je comprends pourquoi on dit que t'es en chaleur maintenant... Tu sautes sur tout ce qui bouge ! " J'échappais quelques éclats de rire, il faut dire que le jeune homme avait un humour très... personnel qui correspondait assez à ma manière d'être. Mais je rappelle que cette semaine, j'ai décidé de changer de comportement et de me " calmer " un peu, oui, j'ai réussi promettre ça. En même temps, je voudrais rappeler que durant la première semaine, je n'avais pas eu le temps de faire la connaissance de beaucoup de candidats et les seuls qui ont eu cet honneur [ou presque], nos échanges correspondraient plutôt à des ébats sexuels. Enfin bon. Je ne répondis donc pas à l'affirmation d'Ulysse et me contenta de lui sourire, la fatigue du petit matin, j'imagine. Ou alors, peut-être que je ne trouvais rien d'autre à répondre ? Je ne sais pas, je ne suis pas en état pour réfléchir...

Ulysse choisit alors cet instant de silence pour envoyer le coussin, ou devrais-je dire... MON coussin, à l'autre bout de la pièce. Là-bas, il était en totale sécurité, il pouvait avoir confiance... Oh ! On dirait que je parle à l'oreiller comme à un humain... Hum... Ça me laisse douteuse, tous les objets ont une âme, non ? J'avais entendu ça à la télévision, il y a longtemps... Bon bref. Le jeune homme en profita pour, encore une fois, revenir sur mes pulsions de la semaine précédente... " On va bientôt mangé. Va mettre une tenue plus convenable si tu ne veux pas qu'on te fasse des reproches. Quoique ce serait marrant que tu descendes comme ça, histoire de leur dire merde ! On pourrait même faire croire qu'on vient juste de baiser tiens. " " Oh, j'ai pas vraiment faim, en fait... Et tu sais, on est pas obligés de faire semblant ou de faire croire aux autres qu'on a baisé... Si tu vois ce que je veux dire. Et puis, ma tenue est correcte, non ? ", dis-je en remontant mon soutien-gorge et en l'attachant correctement. " A moins que... "
Non ma Luna, pas bien du tout ça, pas bien du tout... Calme-toi et vite, me disait mon esprit. Et il avait raison, mon ton un peu trop aguicheur et mon geste sensuel avaient mis le jeune Ulysse dans tous ses états. Oula, c'est pas bien parti, tout ça. Il m'attira dans ses bras et je me laissais faire, sincèrement, il était plutôt... très séduisant et il avait l'air sympathique. Mais bon, j'ai décidé de trouver le VRAI amour, alors... C'est franchement mal parti, là. Mais peut-être que ça aboutira, à un vrai amour, je l'espère. Enfin bon. Dans les bras d'Ulysse, nous nous regardions avec tendresse quand je déposais un simple baiser sur sa bouche, un simple smack, quoi. Rien de bien méchant.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

[ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme] _
MessageSujet: Re: [ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme]   [ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme] EmptyMer 26 Déc - 22:58

Qui ne s'attendait pas à ça ? Je parle de Luna, attirée comme un aimant à Ulysse. C'était si prévisible que ça en devenait ridicule. Franchement le coup de l'allumeuse en série, ce n'était vraiment pas ce qui le séduisait. Le pire était que la jeune femme semblait penser le contraire. Se voulant gentil, il décida de laisser passer son petit jeu, tant qu'elle n'allait pas trop loin. Qu'elle pense qu'il était complètement sous son charme, qu'elle se berce de douces illusions, il n'allait pas briser tous ses espoirs, il n'était pas à ce point cruel. Mais à un moment donné, fallait dire stop, quitte à briser ses rêves. Ce moment, c'était lorsqu'elle déposa ses lèvres sur les siennes. « Wouah.. faut que t'arrêtes ton délire là Poulette. J'sais bien, je suis le mec parfait et c'est trèeees dur de résister à ma personne, que tes hormones dansent sur un rythme endiablé quand j'suis dans la pièce. C'est un de mes pouvoirs de dieu, bénédiction et malédiction à la fois... Bref, tout ça pour dire que je ne t'en veux pas et que je comprends tout à fait mais il faut que tu sois forte, d'accord ? » Il lui adressa un sourire compatissant et bienveillant. Allez, cette histoire était cloturée et derrière eux à ses yeux. Il ne voulait pas qu'elle soit gênée ou qu'il y ait de malaise entre eux parce qu'il lui a mis un stop.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


[ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme] _
MessageSujet: Re: [ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme]   [ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ULYSSE] 25.12, 12 H 36 [bataille en bonne et due forme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CHAMBRES :: CHAMBRE FEU-