AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

i'm coffee _
MessageSujet: i'm coffee   i'm coffee EmptyLun 24 Déc - 13:16



~ new york
J'ai quitté Londres pour aller à New York. Après ma sortie de The Werewolf Game, j'avais reçu un appel d'un manager. Ce dernier, étant le grand patron d'une agence de mannequinat. J'avais accepté son rendez-vous, m'étais rendu à son agence en plein centre ville de Londres. Cela faisait plusieurs mois que j'avais quitté mon job de cuisinier dans une pizzeria pour être mannequin. J'aimais pas mal ce nouveau job, je voyageais beaucoup plus que d'ordinaire et en plus de ça, ce n'était pas moi qui payait. Cette semaine, en fin d'année, j'avais un emploi du temps plus ou moins chargé et expliquer ma venir à New York était simple. J'avais en effet un contrat auprès d'une agence. J'étais sorti sur les coups des trois heures et demi de l'après-midi après des séances photos. J'avais pensé que peut être, aurais-je put revoir Lennon. En ce moment je pensais beaucoup à elle, Graham aussi. Je n'avais pas revu grande monde depuis ma sortie malheureusement. Et ayant le pressentiment que Lennon habitait cette ville ou y passait beaucoup de temps, je n'avais pas hésiter à la contacter. Tombant sur son répondeur, je lui avais laissé un message vocal. Lennon c'est Ceasar. Comment vas-tu depuis le temps ? Cela fait une éternité. J'aimerai bien te voir. Cela me ferait vraiment plaisir. Ecoute...je crois que tu traînes souvent sur New York. Actuellement j'y suis. Pour un job. Je t'attendrai vers 16h au starbuck en face de la boulangerie. Je pense que tu dois savoir où c'est. Je t'embrasse, à cet aprèm, j'espère. Je me retrouvais assis à une table, à côté de la vitre. Je regardais les gens dehors, occupés à faire leur dernier achat pour les fêtes. J'allais sans doute passer Noël et le jour de l'an ici. Je ne savais pas encore. Je buvais une gorgée de café, patientant depuis un quart d'heure. J'avais vraiment envie de voir Lennon - savoir ce qu'elle devenait. Nous avions tellement de choses à nous dire, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

i'm coffee _
MessageSujet: Re: i'm coffee   i'm coffee EmptyMar 25 Déc - 9:47

Même si Lennon faisait, à présent, partie de la production de The Werewolf Game elle n'en restait pas moins une étudiante sérieuse et une sportive évoluant à haut niveau. La belle enchaînait des journées de dingue entre les cours, les entraînements, les compétitions et les réunions portant sur la seconde saison qui venait tout juste de débuter. Elle n'avait plus de temps à elle. Elle n'avait même plus une seconde pour Caleb. La belle ne regardait que très peu son téléphone par manque de temps. Elle se contentait d'écrire un petit message tout mignon, un brin coquin sur les bords, pour son blondinet avant de passer un coup de téléphone à Eden pour lui annoncer qu'elle aurait un peu de retard lors de la prochaine réunion de cette après-midi. Finalement elle passait à ses messages. Toujours la même chose, la même routine. Attendez. Elle connaissait cette voix. Son regard se mettait à briller alors qu'elle regardait sa montre. Quinze heures trente-sept. Tant pis pour la réunion. Lennon attrapait le premier taxi qui lui passait sous la main pour prendre la direction du Starbuck de la ville. Durant le trajet elle en profitait pour sortir son miroir et remettre un trait de crayon ainsi que du mascara et une pointe de blush. Ses longs cheveux bruns étaient encore humide de ses longueurs dans la piscine et sa tenue n'était pas la plus approprier pour des retrouvailles amicales, mais Caesar devrait s'en contenter. [...] Le véhicule venait la lâcher pile poil devant l'entrée du café et Lennon ne tardait pas à reconnaître son ami qui se trouvait assis près d'une fenêtre. Une sourire enfantin s'emparait de ses lèvres avant qu'elle ne s'empresse de rentrer pour le rejoindre. S'approchant, la belle venait coller un baiser sur la joue du jeune homme tout en s'installant sur la banquette à ses côtés. « Alors comme ça tu avais envie de me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EMPIRE STATES OF MY MIND :: New-York-