AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destiny → le 23 décembre à 13h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody

Ҩ Woody
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Sahara
☎ messages : 111


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Destiny → le 23 décembre à 13h03 _
MessageSujet: Destiny → le 23 décembre à 13h03   Destiny → le 23 décembre à 13h03 EmptyDim 23 Déc - 21:20

Les matinées sont difficiles pour moi. Je ne suis pas quelqu'un de très matinal, je dirais même que je suis une noctambule. J'ai toujours eu l'habitude de dormir jusque dans l'après-midi, mes parents se sont toujours dit que si je dormais, c'est que j'en avais besoin. Je ne compte donc pas changer mes habitudes. Alors aujourd'hui, j'ai traîné dans mon lit un long moment. Lit que je partage d'ailleurs avec beaucoup trop de gens à mon goût ! Pourquoi nous entasser de la sorte ? Pourquoi ne pas nous avoir donné des lits individuels !? Moi je comprends pas. Mais une chose est certaine, j'aime vraiment pas ça. Je dirais même que je déteste ce genre de chose. J'aimerais que mes partenaires de pieux dégage vite pour que je puisse récupérer la place qui m'ai due. Mais ça, c'est pas pour tout de suite. Malheureusement. Treize heures donc et je me lève seulement alors que d'autres candidats sont déjà levés et occupés à faire des choses depuis un bon moment. Laissant tomber mes jambes de chaque côté du lit, j'attache mes cheveux en queue de cheval et me dirige vers la salle de bain. Bien entendu, j'ai songé à prendre mes affaires avec moi. Je les déposes soigneusement, l'eau est déjà en train de couler et je me demande qui est présent. Bien entendu, je ne vais pas me gêner parce qu'il y a quelqu'un, je me déshabille donc, me sentant tout à fait à l'aise et pénètre dans les douches. Tiens, je reconnais rapidement cette silhouette, Pacôme. Un large sourire apparaît sur mon minois. « Comme on se retrouve » lâchais-je alors.

FT PACÔME
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Destiny → le 23 décembre à 13h03 _
MessageSujet: Re: Destiny → le 23 décembre à 13h03   Destiny → le 23 décembre à 13h03 EmptyDim 23 Déc - 21:29



~ salle de bain
Je me retrouvais dans une douche, en train d'apprécier l'eau chaude sur mon corps. Je repensais à notre moment d'intimité avec Amanda et souriais en coin. C'était la première fois que j'avais eu autant de plaisir et il était vrai qu'être soumis réservait pas mal de surprises ! Je me massais les cheveux, toute de shampooing. Comme on se retrouve Je sursautais légèrement puis me retourna - voyant quelques secondes des mèches rouges. Woody, sans doute - sa voix aussi je l'avais reconnu. J'aurai presque cru que tu m'évitais ! Je marquais un silence. Mais ça fait plaisir de te revoir. Comment allait-elle tiens ? Elle avait l'air de se faire à l'aventure, d'apprécier la maison mais au fond, j'aimerai en savoir plus, parler davantage. C'était vrai, que j'étais un peu déçu de ne pas lui avoir parler une seule fois la semaine dernière. En me souvenant de notre entrevue à la piscine en tant que potentiels candidats.

Revenir en haut Aller en bas
Woody

Ҩ Woody
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Sahara
☎ messages : 111


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Destiny → le 23 décembre à 13h03 _
MessageSujet: Re: Destiny → le 23 décembre à 13h03   Destiny → le 23 décembre à 13h03 EmptyDim 23 Déc - 21:42

Pacôme se trouvait là, et je ne me sentais pas gênée d'être à poil devant lui. Après tout, nous avions partagés un bon moment tous les deux lorsque nous étions pré-sélectionnés. Nous n'étions pas allés jusqu'à coucher ensemble, mais nous avions été proches. Très rapidement d'ailleurs. J'aurais aimé lui parlé la semaine dernière mais ma gastro me clouant au lit, cela avait été impossible. Fort heureusement, personne ne m'en avait tenu rigueur et j'étais toujours candidate au sein de ce jeu. «J'aurai presque cru que tu m'évitais !» Je ricane, lève les yeux au ciel. « C'est pas mon genre. » Alors là, pas du tout. Je n'avais d'ailleurs aucune raison valable pour éviter celui-ci. « J'ai chopé la gastro, alors j'ai pas eu l'occase de rencontrer beaucoup de gens et de visiter beaucoup lieux. » If you know what I mean. Non parce que je n'entrerai pas d'avantage dans les détails, mes parents m'ont bien élevée et je ne suis pas là pour parler de choses sales comme ça. «Mais ça fait plaisir de te revoir». Un léger sourire se dessine à nouveau sur mon visage. J'allume l'eau qui se trouve derrière moi et me glisse sous celle-ci. « Oui, je suis contente aussi. Mieux vaut tard que jamais. » C'est ce que tout le monde dit ça. « Alors, raconte moi ta première semaine. Et le début de la seconde aussi d'ailleurs. Ca doit être bien plus intéressant que mon camping dans mon lit et ma visite aux toilettes. » Promis, après j'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Destiny → le 23 décembre à 13h03 _
MessageSujet: Re: Destiny → le 23 décembre à 13h03   Destiny → le 23 décembre à 13h03 EmptyLun 24 Déc - 11:03



~ salle de bain
C'est pas mon genre. Et bien pourtant c'était bel et bien l'impression qu'elle m'avait donné. Mais elle continuait d'expliquer, accusant d'avoir été malade. Je fis la grimace, un peu dégouté. Si ça va mieux, c'est le principal ! Please, que l'on ne parle plus de ça ! Je me savonnais à présent les bras et le reste du corps. Oui, je suis contente aussi. Mieux vaut tard que jamais. Je souriais en coin. Puis elle poursuivait. Et bien écoute à la différence de toi, j'ai réussi à voir pas mal d'endroits. Le petit village est ravissant au passage. J'ai aussi profité du jacuzzi et puis... Et voilà que je repensais au soir après le prime. Je marquais une pause, un peu absent. Je me suis donné du bon temps jusqu'à présent, oaui !

Revenir en haut Aller en bas
Woody

Ҩ Woody
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Sahara
☎ messages : 111


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Destiny → le 23 décembre à 13h03 _
MessageSujet: Re: Destiny → le 23 décembre à 13h03   Destiny → le 23 décembre à 13h03 EmptyMer 26 Déc - 10:38

«Si ça va mieux, c'est le principal ! » Ouais, il avait raison. Je n'devais plus trop avoir à me plaindre maintenant que ma santé était de nouveau stable. Je devais même complètement en profiter pour me faire des relations et tout ça, au risque de dégager un peu trop tôt de cette aventure si je n'y arrivais pas. Et je n'en avais pas envie, on avait pas encore assez parlé de moi. On avait pas encore assez parlé de mon boule. De mes cheveux. Et de tout le reste. Woody arrive les gars, attachez-vous. « Complètement rétablie, je suis au top de la canon-attitude à nouveau. » Ouais, je me lance des fleurs, as usual. Ca prouve que je suis de nouveau en bonne santé. «Et bien écoute à la différence de toi, j'ai réussi à voir pas mal d'endroits. Le petit village est ravissant au passage. J'ai aussi profité du jacuzzi et puis... » Ha oui, je n'avais pas cette chance. Mais ça fait de lui un guide parfait donc !? « Tu pourras donc me faire visiter les coins que je ne connais pas encore. » Big smile, je me glisse alors sous l'eau, laissant celle-ci coulée sur mon corps. Bon sang, ça fait un bien fou ce genre de truc le matin. J'en frissonne d'ailleurs un peu, ferme les yeux un bref instant avant des les rouvris suite aux paroles de Pacôme. «Je me suis donné du bon temps jusqu'à présent, ouais!» Bon temps = partie de baise non ? « Ha ouais, t'as déjà baisé quelqu'un ? » Pas que je trouve cela trop rapide. Je trouve justement cela très humain de baiser quand on en a l'opportunité. Bon, je suis un peu vulgaire, mais je suis certaine que ça le dérange pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Destiny → le 23 décembre à 13h03 _
MessageSujet: Re: Destiny → le 23 décembre à 13h03   Destiny → le 23 décembre à 13h03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny → le 23 décembre à 13h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALLE DE BAIN-