AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AMANDA] 23.12, 15 H 43 [without prejudice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[AMANDA] 23.12, 15 H 43 [without prejudice] _
MessageSujet: [AMANDA] 23.12, 15 H 43 [without prejudice]   [AMANDA] 23.12, 15 H 43 [without prejudice] EmptyDim 23 Déc - 16:27


without prejudice feat amanda & luna.

Amanda. Celle qu'on appelait la " mamie " de la maison ou la " grand-mère " du chalet. Celle qui, selon les rumeurs qui courent à travers les murs et les couloirs, devrait travailler dans la police ou l'armée américaine. Celle qui, avec Graziella, est une des deux filles qui ont l'air d'être les plus mûres de l'aventure. Celle que j'envie parce qu'elle est aimée de la plupart d'entre nous et ne s'est pas laissée emporter par des préjugés. Merde, j'avais oublié, je suis blonde. Je suis une erreur de la nature, en quelque sortes. Amanda représente aussi, pour moi, celle qui a le plus d'espoir d'être considérée comme une amie [ou, tout au moins, une " pote "] à mes yeux et qui relèverait parfaitement son titre de confidente. Bref, celle que je VEUX connaître et à qui je VEUX parler. Au pire, si ça ne se passe pas bien ou qu'elle croît en trop d'a priori sur moi, qu'elle crée une mauvaise entente entre nous ou ne veux pas me parler, j'irai me morfondre et je resterais seule. C'est pas plus compliqué que ça. Quoique. Je me déçois, on dirait que le jeu " the werewolf game " fait déjà sortir ses premiers signes et j'ai l'air de me transformer au fur et à mesure que l'aventure se poursuit. Peut-être que je gagne en maturité et me transforme ou peut-être que je n'ai jamais été celle que je pensais être, finalement. Peut-être que je me cherche. En tout cas, j'ai besoin de parler à quelqu'un et ce n'est pas grave si je n'ai fait qu'échanger de beaux sourires avec cette personne. Que je la connaisse ou non, j'aimerai que cette personne soit Amanda. C'est drôle comme je la sens bien, cette fille. Pourtant, je ne lui ai jamais adressé la parole. Jamais ! Elle me paraît cool et naturelle. J'aime les gens comme ça... Bon, en tout cas, je préférerais être prise pour la " petite soeur " de la maison plutôt que le bouc émissaire ou tout autre chose... J'en ai marre, j'ai besoin de me confier.

Je suis donc partie en recherche de la jolie brune. Je l'ai poursuivi dans toutes les pièces de la maison sans qu'elle ne s'en rende compte... Je l'avais chassée, j'avais jouée au Petit Poucet et voilà que le dernier lieu du chalet qui n'avait pas été inspecté et vérifié restait... les toilettes... Merde. Je vais entrer ? Faire quoi ? Lui dire quoi ? C'est carrément gênant, là... Je ne sais pas si je dois l'attendre... En fait, à quoi bon l'attendre ? Si elle n'est pas là, je serais mal. Je l'aurais peut-être attendue tout l'après midi pour rien, finalement, et elle reviendra de la ville... Ah mon dieu : j'imagine déjà le scénario catastrophe. Enfin bon. Je tente le tout pour le tout et, encore une fois, ce n'est pas dans mon caractère de douter comme ça et de lutter contre la timidité, si ? Je m'étonne de jour et jour et je m'effraie, aussi. " A... Amanda ? "
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

[AMANDA] 23.12, 15 H 43 [without prejudice] _
MessageSujet: Re: [AMANDA] 23.12, 15 H 43 [without prejudice]   [AMANDA] 23.12, 15 H 43 [without prejudice] EmptyDim 23 Déc - 17:43

Être la grand-mère comme disait Candice dans sa chronique, être celle qui devait avoir le plus d’années devant elle avec Loxias et Graziella ce n’était pas quelque chose que je vivais mal. Ce n’est pas parce que j’avais vingt-huit ans que je n’avais pas le sens de la fête, certains pouvaient croire que je dormirais rapidement, vous savez les vieux qui se couchent à dix-huit heures et se lèvent à quatre heures du matin pour faire des mots croisés et dormir sur la table de la cuisine ? Et beh non, pas du tout. Je ne dormais pas énormément pour être tout à fait honnête, il m’arrivait même de ne pas dormir pendant des jours lorsque j’étais sur une affaire en dehors de New-York puisque nous traitions des cas partout aux Etats-Unis, je ne disais rien de cela pour le moment mais un de ces jours je me ferais un grand plaisir de mettre à l’amende les uns après les autres tous ces petits jeunes qui pensaient être les meilleurs et manquaient de maturité. Pour le moment je prenais vraiment du plaisir à faire cette émission, je n’étais certes pas proche de Loxias comme ça aurait dû être le cas mais je m’en fichais, je n’avais pas pour habitude d’être dépendante d’un mec et surtout pas d’un que je voyais une fois tous les ans ou quasiment, je me considérais comme célibataire à présent. Tout se passait merveilleusement bien ici même si j’avais eu quelques clashs avec cette horrible Rita qui me sortait vraiment par les yeux, tout à part peut-être le fait que je n’avais jamais été aussi active sur le plan ménage, oui, les petits jeunes ils sont bien sympathiques mais niveau hygiène de leur environnement il y avait du boulot.

Lorsque j’avais constaté l’état des toilettes, l’odeur à mourir qui s’en échappait bref, pas besoin de faire un dessin sur l’état des lieux. J’avais pris une décision. Faire un arrêt le temps d’une heure ou deux et rattraper tout ce merdier, le sol n’était pas propre non plus, les poubelles débordaient et ce n’était pas juste pour un WC, les six ou sept qui étaient installés étaient dans un sale état. Une serpillère à la main, deux seaux de javelle remplis avec de l’eau bouillante et me voilà qui frottait comme une malade pour tenter de rendre la blancheur qui symbolisait les lieux avant notre arrivée vendredi dernier. « A... Amanda ? » Je levais la tête ouvrant la porte de l’un des cabinet de WC, ce que j’aimais dans les toilettes du chalet c’est que nous n’avions pas affaire avec des cabines collées les unes aux autres sans intimité, une petite pièce était en quelque sorte construite pour un WC ce qui permettait d’être plus à l’aise mais certainement plus chiant à nettoyer. « C’est moi… Luna c’est ça ? » Je me souvenais de son prénom pour l’avoir entendu lors de la chronique à Candice qui l’avait traitée de prostituée. Elle n’avait pas l’air méchante en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

[AMANDA] 23.12, 15 H 43 [without prejudice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: TOILETTES-