AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [EVERYBODY] 23.12, 14 H 27 [we wish you a merry christmas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[EVERYBODY] 23.12, 14 H 27 [we wish you a merry christmas] _
MessageSujet: [EVERYBODY] 23.12, 14 H 27 [we wish you a merry christmas]   [EVERYBODY] 23.12, 14 H 27 [we wish you a merry christmas] EmptySam 22 Déc - 19:20


we wish you a merry christmas everybody.

Pfiouuuuu, qu'est-ce qu'on s'emmerdait, ici. En fait, en dehors des primes et de toutes les activités qui nous étaient proposées, il n'y avait pas grand chose. Juste des vies, qui se rejoignaient, et vivaient en communauté. Voilà : des vies, c'est LE mot. Car nous sommes dans une télé-réalité, ce que je n'avais pas compris, à la base... Meuh.
Enfin bon. Je vous ai parlé des activités ? " proposées " ? Car oui, il faut aussi que NOUS organisions NOS activités. La production a du budget, tout ça ? C'est du pipeau, j'ai envie de dire. M'enfin...
J'avais donc placardé tous les murs du chalet avec des affiches confectionnées par mes soins, grises sombres avec des bandes dorées et rouges... Ma-gni-fique ! Y'a pas plus beau, du moins, vous ne le trouverez pas dans ce bled pourri. C'est Noël dans quelques jours, la magie de Noël emplit nos coeurs, nous sommes tous heureux, nous sommes avec nos familles, dans nos petites maisons chaleureuses et chauffées, avec des amis sans prises de tête... OU PAS. Donc, je reprend tout. On s'ennuyait à longueur de journée et, vous allez comprendre, mes affiches annonçaient une activité du tonnerre qui ravira petits et grands, elle stipule : " Dimanche, à 14 H 30, tous dans le hall ! L'heure des décorations de Noël est arrivée et on ne va pas le manquer, dans TWG. GIVE ME COOKIES. ♥ "
Pourquoi cette phrase de fin ? Bah... J'aime les gâteaux, voyons... [Va te pendre ma louloutte. Mmmh. Okay... Promis, je le fais ce soir.]
Bref. Non pas que je sois " gnangnan " au niveau de la magie de Noël et de toute la beauté de l'évènement tout ça... Après tout, j'ai toujours considéré ça comme un jour normal, mis à part qu'on a des cadeaux ; cette fête ne m'a jamais follement emballée et ravie. C'est plutôt une bonne occasion de se retrouver, s'amuser et parler, ce que je trouve plutôt pas mal dans un tel jeu où les relations humaines sont au centre de toutes les manigances...

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVERYBODY] 23.12, 14 H 27 [we wish you a merry christmas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: HALL-