AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 sleepin' beauty. {24.12 à 13h01}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

sleepin' beauty. {24.12 à 13h01} _
MessageSujet: sleepin' beauty. {24.12 à 13h01}   sleepin' beauty. {24.12 à 13h01} EmptySam 22 Déc - 18:24

feat. Rita

On arrivait dans la plus mauvaise période de l'année... celle de Noël ! M'demandez pas pourquoi, j'avais horreur de cette fête, même si j'devais bien être l'un des seuls c*ns à ne pas supporter le père noël, la neige, les cadeaux et surtout les soupers en famille. Traditionnels et inutiles ! Même si une légère odeur de jovialité semblait régner dans la maison en me réveillant ce matin (-nous étions la veille de noël-), j'étais sûrement l'un des candidats le plus heureux de cette saison. Car pour la première fois depuis toujours, j'n'aurai pas à supporter ma mère et ses manies insupportables lors d'un souper en compagnie du reste de notre famille. Je serai ici, à l'autre bout du monde, en pleine aventure et participant à une émission extraordinaire. Voilà tout ! Je serai ici et je ne penserai pas à Noël ! Sauf que vers midi et demi, je tombai malencontreusement sur un bonnet de noël (-rouge et blanc-) appartenant sûrement à l'un des candidats, dans le petit salon. L'attrapant de mes deux mains, je le déchirai en grognant. « Bordel, qui c'est l'attardé qu'a laissé trainer c'te m*rde ici ? » c'était un fait, je détestai Noël et être ici ne me changerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

sleepin' beauty. {24.12 à 13h01} _
MessageSujet: Re: sleepin' beauty. {24.12 à 13h01}   sleepin' beauty. {24.12 à 13h01} EmptySam 22 Déc - 22:17

J'allais dans le petit salon, quand une voix de gamin parvenait à mes oreilles, me faisant grimacer par la même occasion. « Bordel, qui c'est l'attardé qu'a laissé trainer c'te m*rde ici ? » Je relevais un sourcil, tournant ma tête vers celui qui venait de dire ça. En l'occurence, celui qui avait lancé l'action/vérité en début de semaine. Alors mon regard dévia sur ce qu'il tenait dans ses mains pour voir de qu'est-ce qu'il qualifiait de merde. Un bonnet de père noël, qu'il déchira devant mes yeux. Je lâchais un rire incontrôlé, avant de rétorquer. « Toi, non ? Je ne vois qu'un attardé ici ! » Je regardais autour de moi. À part une bombe, effectivement, je ne voyais qu'un attardé devant moi. J'ajoutais, en approchant une main à sa joue pour venir la pincer à la manière Mamie. « Hm toi être vraiment colère dis-moi ! Un vrai rebel ! » Non parce que personne n'aurait osé l'arracher comme ça, vraiment personne. J'avais une mine réjouis, amusée, passant devant lui pour m'asseoir dans le canapé. Mais je pris rapidement une mine grave. « Pourquoi tu l'as arraché en vrai ? Avoue que t'adooore faire le Père Noël ! En plus, on a plein de gamine dans le jeu, tu aurais pu le faire pour elle ! » Lui disais-je un peu en lui faisant la moral, dessus par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

sleepin' beauty. {24.12 à 13h01} _
MessageSujet: Re: sleepin' beauty. {24.12 à 13h01}   sleepin' beauty. {24.12 à 13h01} EmptyMer 26 Déc - 9:14

Super, j'étais tombé sur la re-lou de l'aventure, celle qui s'donnait un genre. La petite amie idéale de l'autre abruti avec qui j'dormais depuis mon arrivée dans l'émission. Magnifique cadeau de noël ! Alors quoi, elle me lançait une première pique en s'estimant fière de sa répartie ? Bravo belle blonde, t'as d'la gueule mais j'rentrerai pas dans ton jeu stupide, j'suis plus grand qu'ça, plus intelligent aussi. A la bêtise, autant répondre par l'ignorance ! J'restai donc stoïque, à la regarder de haut en bas sans rien dire. Azy, continue, tu m'fais pas peur ! Lorsqu'elle s'approcha de moi pour venir me pincer la joue, je la laissai faire en souriant bêtement. Mais j'disais toujours rien, à quoi ça servirait de toute façon. J'restais stoïque aussi lorsqu'elle passa devant moi pour s'assoir sur l'un des sofas. Rita... Rita, la nana qui s'donnait un genre en usant de ses remarques et de sa grande-gueule, un peu comme João... ils jouaient dans la même catégorie ! Avec ce genre de personne, l'indifférence était la meilleure des attaques ! A ses propos, je me contentai d'hausser un sourcil. « T'es drôle Rita... t'as envie d't'assoir sur mes g'noux c'est ça ? » Je ne pris pas place sur l'un des sofas, me contentant de ramener mes bras sur ma poitrine, de les croiser et de l'observer, amusé. « Encore un de tes fantasmes inavoués... »
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

sleepin' beauty. {24.12 à 13h01} _
MessageSujet: Re: sleepin' beauty. {24.12 à 13h01}   sleepin' beauty. {24.12 à 13h01} EmptyJeu 27 Déc - 0:50

Emmerder quelqu'un qui ne répondait pas, j'avoue, c'était chiant : sauf que je suis obstinée et je fini toujours par obtenir une parole de quelqu'un. Même une insulte, ça faisait l'affaire. Je ferais même parler une statue. J'esquissais un sourire. L'Beau, dont les parents n'ont pas été très perspicace en l'appelant ainsi, se croyait peut-être mieux que les autres ? BIIIP, dommage, se rôle est déjà attribuer. À moi-même et je le vis plutôt bien. « T'es drôle Rita... t'as envie d't'assoir sur mes g'noux c'est ça ? » Je lui adressais un large sourire, satisfaite. Enfin ! Quoi ? Lui non plus ne peut pas m'encadrer ? Un de plus un de moins. Il croisait ses bras, je croisais mes jambes, laissant mon regard voguer sur lui. Je ne répondais rien sur le moment, le laissant terminer. « Encore un de tes fantasmes inavoués... » Évidement chacun le sien : Pacôme se faire tripoter les oreilles par des pieds, moi m'asseoir sur un Beau avec un chapeau de père noël. « Ah bah attend ! Bah ouai ! Quand je parle de gamine, j'me compte dedans ! J'suis même la première de la liste... » Je roulais des yeux, évidemment que non, mais bon tant qu'à faire. « Tu veux bien que je m’assoie sur toi ? » Lui demandais-je, en penchant un peu ma tête sur le côté, un air mutin sur le visage. « Tu veux bien m'aider à réaliser ce fantasme ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


sleepin' beauty. {24.12 à 13h01} _
MessageSujet: Re: sleepin' beauty. {24.12 à 13h01}   sleepin' beauty. {24.12 à 13h01} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sleepin' beauty. {24.12 à 13h01}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: PETIT SALON-