AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PLÜM (OUT 04/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


(F) PLÜM (OUT 04/01) _
MessageSujet: (F) PLÜM (OUT 04/01)   (F) PLÜM (OUT 04/01) EmptySam 22 Déc - 15:28



Plüm, 22 ans.

surnoms ∞ plume. lieu de résidence ∞ austin, texas. orientation sexuelle ∞ bisexuelle. situation sociale ∞ célibâtarde Arrow . études ou métier ∞ swaggeuse professionnel Cool (chômeuse dans votre langue). souhait à long terme ∞ devenir riche sans rien faire :emu: .
qualités et défauts ∞ gentille, fêtarde, swaggeuse :perv: impulsive, manipulatrice (seulement pour arrivé à ses fins) intelligente, flemmarde, déterminée, joueuse, séductrice, volage, drôle, fun, amical, fidèle (mais pour de bonne raison) et superbe.

(ne gardes qu'une seule réponse et supprimes les autres)

T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.


Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.

☎️ Salut toi... sympa tes chaussures il va sérieusement falloir le relooker celui-là. Bref, qu'est-ce qui t'as donné goût de participer ? Le fric, la gloire ou t'as juste pas d'ambition ?
merci, un cadeau de ma mère mais osef on est pas là pour ça. Salut, si je suis venue dans ce jeu c'est pour quelques raisons. Je jeu à ce jeu depuis que je suis gosse, en colo je ne faisais que ça et j’adorais d'ailleurs. En grandissant, j'ai laissé se jeu de côté. Mais quand j'ai vu la première saison, j'étais genre « wouah, c'est vraiment quelque chose de génial et j'ai envie de tenter. » Donc quand le casting pour la deuxième saison a débuté je n’ai pas réfléchi et je suis venue en ville.

☎️ T'aimes parler toi, hein ? pourquoi c'est moi qui dois endurer ça.. tu crois réellement avoir tes chances d'être sélectionné ? Voir même de succéder à Clarence et Caleb ?
Pour moi le but est de participé.. Non je déconne, si je suis là c'est avant tout pour m'amuser. La première saison a été riche en émotion, j'ai eu de nombreux coup de cœur et j'espère vraiment pouvoir succéder à Clarence et Caleb. Les personnalités de la première sont des icônes, ils étaient épiques. Je ne veux pas essayer d'être à la hauteur de Clarence et Caleb, je veux essayer d'être à la hauteur de tous les anciens joueurs.

☎️ C'est que tu m'as l'air d'être sûr de toi j'le fais redescendre sur terre ou bien ?. Sinon, t'as une idée de la stratégie que tu adopteras ? T'es plutôt sadique sans pitié ou bien bisounours naïf ?
Je suis un peu des deux, Je compte être bien douce par les débuts mais aussi bien méchante. Je n'ai pas de pitié c’est simple je déteste ça. Je suis quelqu'un de très gentille, mais je n'aime pas les gens qui se mette plus bas que terre pour avoir ce qu'il veut ceux-là, je n'hésiterai pas à les écraser.

☎️ J'ai hâte de voir ça doux Jésus . Pour finir, y'a une carte qui te sautes aux yeux là, maintenant ? Laquelle préférerais-tu recevoir ? Pourquoi ?
celle du loup-garou blanc. Cette carte c'est totalement moi, il est près à faire se qu'il faut pour ne pas avoir des problèmes, être dans les deux clans c'est mieux que n'importe quoi et je trouverai ça tellement fun à avoir.

☎️ Bien, tu peux t’en aller, la sortie c’est à gauche bon vent.
merci et si tu crois que je ne vois pas tes regards ou autres tu te trompe, j'suis la meilleure et je vais le prouver :fuck: :perv:


©️ THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


(F) PLÜM (OUT 04/01) _
MessageSujet: Re: (F) PLÜM (OUT 04/01)   (F) PLÜM (OUT 04/01) EmptySam 22 Déc - 15:32

(F) PLÜM (OUT 04/01) 1355684528-plum




son parcours


☎ Carte :
Non dévoilée

☎ Cagnotte :
0 €

☎ Nominations :

SEMAINE 1
SEMAINE 2
SEMAINE 3


☎ Statut :
Eliminée




© THE WEREWOLF GAME



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PLÜM (OUT 04/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES CANDIDATS-