AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 (F) MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


(F) MIA _
MessageSujet: (F) MIA   (F) MIA EmptySam 22 Déc - 15:27



Mia, 20 ans.

surnoms ∞ choupie, mimi, pecheleta, spidermonkey. lieu de résidence ∞ Orlando avec ma mère, Paris chez papa (uniquement l'été.) orientation sexuelle ∞ plutôt hétéro (PLUTOT...) situation sociale ∞ célibataire! études ou métier ∞ en prépa éco à Orlando. souhait à long terme ∞ devenir opérateur de marché.
qualités et défauts ∞ décalée, impatiente, franche, naïve, pragmatique, arrogante, perfectionniste, gentille, maniaque, à l'écoute, mais aussi très égoïste et égocentrique, pertinente, sûre de moi, intelligente, attentionnée, fort tempérament, têtue, magique, belle, bavarde, sensible, généreuse, étonnante, paradoxale.

T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.

☎ Salut toi... sympa tes chaussures il va sérieusement falloir la relooker cellei-là. Bref, qu'est-ce qui t'as donné goût de participer ? Le fric, la gloire ou t'as juste pas d'ambition ?
-...Oulah, ça commence fort ! Heureusement que je suis pas impressionnée, même si j'ai l'air de l'être... Bref. Pourquoi je participe ? Alors, pas pour le fric, je ne suis pas en manque de ce côté-là, pas pour la gloire non plus, enfin c'est un bonus quoi, et pas par manque d'ambition, parce que j'en ai... Donc : JOKER ! Mais comme je me doute que vous n'allez pas vous contenter de ça, je développe : donc si je souhaite participer à cette émission -à noter que je suis super-extra-giga motivée-, c'est pour gagner. C'est combien déjà ? 200 000 ? Hein, 140 000 ? ! Bande de radins va ! Pardon... Je déconnais. En vrai je veux juste m'éclater et prendre du bon temps. Jouer, je pense que c'est ce qui me motive le plus ! Jouer. Faut pas croire, y'en a certains qui veulent participer à cette émission pour l'une des trois raisons que vous avez énuméré ; ils espèrent une certaine reconnaissance et une certaine notoriété à travers TWG. Moi aussi, mais mon but premier c'est de jouer : je veux pas qu'on se dise "tient c'est la blondasse à gros seins et à zéro cervelle qui a participé à TWG", non, j'aimerais qu'on me reconnaisse comme "la gagnante qui les a tous bouffé". Vous voyez, je vous avais dit que je ne manquais pas d'ambition. Je les mangerai un à un, en commençant par les garçons, pour laisser quelques restes aux autres filles. Je ne veux pas dire que je suis la meilleure ; qui sait, peut-être que je vais me faire éliminer la première semaine, ou aux portes de la finale. Et puis au-delà de cette apparence de forte tête que je me donne, je suis quand même quelqu'un de simple, qui aime s'amuser et profiter de sa jeunesse. Il vous faut du jeu, de l'action et du cul? Vous aurez tous, sauf pour le dernier, vous devrez vous contenter du trailer. Je ne viens pas non plus ici pour faire une sextape. Quoique. Vous savez, je suis attachée à mes valeurs, mais je sais qu'il faut en oublier quelques unes pour participer à ce jeu ; je pense que je saurai faire le tri quand il faudra. Et puis j'ai toujours été un peu théâtrale sur les bords, alors vous aurez du grain à moudre. Ah et je fous l'ambiance aussi : vous connaissez projet X ? Bah moi je vous fais projet Y ! Non, sérieusement, si moi je sais pas mettre le bordel alors personne ne sait le faire. TWG a besoin d'une forte tête, d'une bonne vivante, et d'une joueuse ; je suis le pack promotionnel de noël en vous offrant les trois pour le prix d'une. Par contre, je peux vous assurer que je ne serais pas le petit chaperon rouge. Ça non ! Quoi mes chaussures vous plaisent pas ? Vous savez j'ai faillit acheter les votres ; c'est la dernière collection hein ? Elles sont magnifiques, mais je ne les trouve pas assez chères...

☎ T'aimes parler toi, hein ? pourquoi c'est moi qui dois endurer ça.. tu crois réellement avoir tes chances d'être sélectionné ? Voir même de succéder à Clarence et Caleb ?
-Clarence et Ca... Qui ? Je ne vois pas de qui vous parlez. Ah si, j'y suis, enfin je crois ; c'est surement les gagnants de la saison précédente non? Désolé je ne regardais pas. Je ne suis pas trop télé en fait. Par contre, je connais les règles du jeu, et je suis une très mauvaise perdante, donc quand je joue c'est pour gagner. Perdre n'est pas envisageable, et je pense que c'est ça qui fait ma force. Vous penserez peut-être que je fais que me vanter durant cet entretien, mais il n'en est rien, et puis je m'en fous de toute façon, je veux tout faire pour participer à l'émission. Je sais ce que je vaux, et je sais aussi ce que je veux. Je me ferai peut-être des amis, surement des ennemis, beaucoup d'alliés et d'adversaires, mais je garderai mon sang froid et je ferai en sorte de rester intelligente et maline. En plus d'avoir de l'audience vous aurez un jeu de qualité. Alors oui, je pense que j'ai toutes mes chances d'être sélectionnée, et pourquoi pas de succéder aux deux autres là. Je ne sais pas comment le jeu se déroulera, mais ce que je sais, c'est que je ne lacherai rien. Les gens se souviennent toujours de moi. Je ne sais pas pourquoi, je dois dégager quelque chose. Ceux qui s'attaqueront à moi le regretteront, d'ailleurs, j'ai un conseil à leur donner : marchez à l'ombre. La merde ça fond au soleil. Et oui j'aime parler ; vous allez en bouffer du confessionnal avec moi. Tout le monde va en bouffer, je serai inoubliable, je le suis déjà. D'ailleurs quand je partirai, que je vous ai fait bonne impression ou pas, vous ne pourrez pas m'oublier. Ca sera pareil dans le jeu ; qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parlera de moi. Ah, et je suis un peu girl power aussi, donc je pense que rien que pour ça, j'irai loin. Il y aura obligatoirement des clans. Tant qu'à faire autant être proche de ses ennemis comme on dit. Après ça n'engage que moi.

☎ C'est que tu m'as l'air d'être sûre de toi j'la fais redescendre sur terre ou bien ?. Sinon, t'as une idée de la stratégie que tu adopteras ? T'es plutôt sadique sans pitié ou bien bisounours naïf ?
-Sûre de moi ? En réalité non, mais c'est plutôt bon signe si vous pensez ça. La stratégie que j'adopterais se rapprocherait plus de celle du bisounours naïf... En apparences seulement. Parce qu'en réalité je suis sadique (mais pas sans pitié, j'en ai pour presque tout le monde...) Comme je l'ai déjà dit, je vais tout faire pour gagner. Bon, ce n'est pas pour autant que je vais m'interdire de me rapprocher des candidats ou de partager des moments un peu plus intimes que d'autres. Je ne suis pas du genre à foncer tête baissée, ni à observer au début pour attaquer par la suite. Non. J'avance dans le jeu en évitant les obstacles qui se présentent à moi ; que ce soit les nominations, les coups de tepu, les handicaps... Je ferai en sorte de tous les détourner de la manière la plus intelligente qu'il soit. Je ne veux pas être l'amie de tout le monde, mais je veux juste avoir le moins d'ennemis possible. Je pense que j'en aurai quand même, parce que je vous l'ai dit ; il ne faut pas trop me chauffer, je démarre au quart de tour. Je suis humaine avant d'être candidate. Je m'attache très vite et très facilement. Peut-être que j'aurai affaire à des faux-jetons qui joueront avec moi, comme ça m'est déjà arrivé. La différence, c'est que là on sera dans un jeu, et tous les coups seront permis. Je vous l'ai dit j'adore jouer. Pince moi et je te mords, blesse moi et je te tue. Ça sera valable pour tout le monde, même pour les personnes avec qui j'aurai tissé des liens. J'y vais jamais par quatre chemins, je ne cherche pas midi à quatorze heures ; je me détache de quelqu'un aussi vite que je peux m'y attacher. Même si j'ai un faible pour un candidat, je ne perdrai pas de vue que c'est un jeu. Je ne serai jamais sûre de la sincérité des autres : la moitié d'un ami est la moitié d'un traitre. Je suis sure que je vais prendre mon pied si j'intègre l'aventure ! Je me fous de ce qu'on pensera de moi, mais je tacherai quand même de contrôler les choses. Je ne jouerai ni avec les bisounours, ni avec les sadiques, je jouerai une catégorie au-dessus, en les regardant tous s'entretuer. Et puis quand j'en aurai envie je pimenterai un peu le jeu. Avis aux candidats : gardez-vous de cracher contre le vent ! Je ne leur serai pas supérieure, loin de moi cette pensée, je serai juste, loin devant eux.

☎ J'ai hâte de voir ça doux Jésus . Pour finir, y'a une carte qui te sautes aux yeux là, maintenant ? Laquelle préfèrerais-tu recevoir ? Pourquoi ?
-Une carte ? J'hésite entre celle du salvateur, celle du corbeau et celle de la petite fille. Choix cornélien, n'est-ce pas ? Mettre les autres en danger ou se protéger. Plus celle du corbeau je pense, en plus j'adore cet animal. Je vous l'ai dit, j'aime jouer. Tant pis si je me mets en danger ; si les autres peuvent s'en sortir sans la carte du salvateur, alors moi aussi, et puis ça me serivrai à m'immuniser qu'une fois sur deux. Celle du corbeau est d'autant plus intéressante. Attaquer : quelle jouissance ! Yop. Vous inquiétez pas, j'ai rarement des orgasmes aussi sadiques que ça... Je disais quoi ? Ah oui ! Infliger quatre voix à quelqu'un d'autre... Quoi que ce n'est pas très sportif. Alors je pencherai plus vers la carte de la petite fille. D'ailleurs pourquoi elle s'appelle comme ça ? Enfin, c'est pas important. D'après ce que j'ai comprit, on reçoit une énigme incompréhensible. J'aime les challenges, alors pourquoi pas. Jouer avec les autres c'est cool, mais avec soit c'est encore mieux. Et puis le pouvoir n'a pas de prix, alors si je peux dénicher un loup grâce à cette carte, ce serait vraiment extra! Y'a celle du chasseur aussi qui est pas mal ; que ce soit clair, je ne suis pas pour la vengeance, mais la justice. En fait, elles me plaisent toutes. Vous inventez des trucs vous aussi !

☎ Bien, tu peux t’en aller, la sortie c’est à gauche bon vent.
-Déjà ? Bon, et bien merci. Oh! Et je connais un coiffeur super, si vous voulez je peux le contacter et lui parler de vous, lui aussi il aime bien les challenges. Ne vous en faites pas, ça va bien se passer. Je sais que vous avez un métier de merde, mais tout ira bien, vous verrez. Bisous bisous.


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


(F) MIA _
MessageSujet: Re: (F) MIA   (F) MIA EmptySam 22 Déc - 15:33

(F) MIA 1355656866-mia




son parcours


☎ Carte :
Non dévoilée

☎ Cagnotte :
19 000 €

☎ Nominations :

SEMAINE 2

☎ Statut :
En lice




© THE WEREWOLF GAME



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES CANDIDATS-