AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 La belle au bois dormant doit ouvrir les yeux. (22/12 - 11h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 23


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

MessageSujet: La belle au bois dormant doit ouvrir les yeux. (22/12 - 11h45)    Sam 22 Déc - 14:24

Le prime avait marqué le lancement officiel de la compétition, jusqu’à maintenant je n’avais personnellement pas vraiment prêté attention aux enjeux que représentaient cette aventure, un gros chèque pour le vainqueur et surement une belle notoriété pour ceux qui resteraient jusqu’à la finale. Je ne participais personnellement pas à l’émission dans cet objectif précis, si je m’étais portée volontaire pour les castings c’était à la base uniquement parce que j’aimais bien le concept et que Loxias avait eu la bonne idée de nous inscrire pour que l’on puisse se rapprocher. Autant vous dire que c’était raté puisque je me sentais de moins en moins intéressée par lui, nous étions pourtant en couple depuis des mois et des mois, tout allait pour le mieux mais la distance devait avoir un certain charme pour que je ne sois pas emballée une fois dans la même maison que lui. Quelque chose était cassé et il me semblait plus prudent d’en finir maintenant avec cette histoire avant qu’elle ne mette une mauvaise ambiance dans le chalet. En parlant du chalet, une petite nouvelle avait fait son entrée hier soir et je m’étais immédiatement dit qu’il pourrait être agréable de lui préparer un petit-déj digne de ce nom en guise de cadeau de bienvenue. Je m’étais levée aux alentours des dix heures m’était lavée, habillée, maquillée pour rejoindre la ville où j’avais acheté des croissants, du jus d’orange frais et du pain. Une fois au chalet je m’étais tranquillement mise aux fourneaux pour lui préparer des tartines beurrées et entreposer le tout sur un plateau. Je me trouvais à présent dans la chambre eau, celle dans laquelle je me trouvais aussi. Pendant un temps j’avais hésité sur le lit qu’elle occupait mais finalement je ne m’étais pas trompée, ses autres camarades dormaient encore mais peu importe, je lui tapotais le bras avec le plus de douceur possible chuchotant. « Hey… Bienvenue au chalet ! »

_________________


❝ TU NE CROIS PAS QU'IL EST UN PEU TÔT POUR BOIRE DE L'ALCOOL ? COMME JE LE DIS TOUJOURS IL EST BIEN MIDI QUELQUE PART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La belle au bois dormant doit ouvrir les yeux. (22/12 - 11h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CHAMBRES :: CHAMBRE EAU-