AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06) _
MessageSujet: warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06)   warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06) EmptySam 22 Déc - 14:08


lawrence & graziella.

On était le lendemain de prime et tout c'était drôlement bien passé. On avait perdu deux personnes avec qui je n'avais jamais conversé, donc le moral pour ma part était au beau fixe. Je sentais tout de même le manque de présence de ma fille. Je n'avais jamais été séparé d'elle plus de deux jours, alors là une semaine sans entendre sa voix me pesait tout de même, mais je ne le faisais pas montrer, j'étais habitué à cacher mes émotions. Ce matin, j'étais réveillé tôt malgré l'heure tardive à laquelle chacun était parti se coucher, mon habitude de danseuse qui ne partait pas. La grasse mâtiné ce n'était pas pour moi. C'est pourquoi j'eus le temps de me préparer, enfiler une tenue tout ce qu'il y avait de plus banale. Je voguais ensuite à des occupations toutes plus les simples les unes des autres. Puis vint midi. Ne déjeunant pas le midi, je sentis mon estomac réclamait de la nourriture et j’abandonnais donc mes occupations en me dirigeant vers la cuisine et préparer mon déjeuner. Étant Italienne, d'ailleurs ça s'entendait à mon accent, j'étais fan de mozzarella et de basilic, si bien que je me fis une merveilleuse salade comme je m'en faisais de temps en temps avec des morceaux de tomates et de la laitue bien fraîche dont nous disposions grâce à la production qui ne lésinait pas sur nos besoins alimentaire. Et alors que j'ajoutais l'huile d'olive pour assaisonner le tout, Lawrence, une petite brune qui faisait pas mal parler d'elle rentra dans la pièce. Je lui décochais un grand sourire, laissant transparaitre ma bonne humeur du moment. « Salve ! » Je ne me rendais même pas compte que je venais de la saluer en Italien, une habitude que j'avais depuis ma plus tendre enfance que je ne pus m'empêcher de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06) _
MessageSujet: Re: warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06)   warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06) EmptySam 22 Déc - 15:27



«Sometimes I wish I could eat.»
feat. Graziella



Lawrence ce matin-là n’avait pas dormit très tard. Malgré l’élimination d’une de ses camarades de lits, Lawrence avait refusé de retourner dans cet endroit, surtout seule avec deux mecs sans grand intérêt jusqu’à présent. Elle avait encore préféré dormir sur le canapé de la bibliothèque. Elle s’était vêtue de manière confortable Ce matin-là, elle s’était rendue compte que de boire c’était peut-être pas sa meilleure idée. Elle avait compté les calories et c’était beaucoup trop si elle souhaitait être belle. Elle allait devoir donc laisser la bouteille, aussi bonne soit-elle, cette semaine. Lawrence avait donc choisit de faire sa cure de nettoyage habituelle. Car oui, peut avait du s’en rendre compte, mais Lawrence ne fréquentait presque jamais la cuisine. Elle ne mangeait à peine. Ainsi donc, elle arriva et regarda autour d’elle. Elle fouilla dans les fruits frais et trouva ce qu’elle cherchait. Un pamplemousse bien juteux. Un demi pamplemousse ce n’était que 90 calories et puis dans ce demi-pamplemousse se trouvaient des animes qui la ferait digérer mieux et plus vite et ainsi donc elle pourrait continuer sa cure. Elle trouva ensuite du céleri. Un aliment qui prenait plus de calories à se détruire dans l’estomac qu’il ne nourrissait. C’était parfait, elle pourrait manger et faire croirais aux autres qu’elle mangeait. Et puis, encore mieux, il y avait quelqu’un qui allait la voir manger! Parfait, personne ne saurait que Lawrence ne mangeait pas ou peu depuis le début de l’aventure. Elle sourit et coupa son pamplemousse en deux. Elle enveloppa l’autre moitié en se disant qu’elle viendrait la manger plus tard si elle en avait besoin.

Elle planta sa cuillère dans le pamplemousse et regarda sa voisine de cuisine. Elle la salua en italien, Lawrence parlait un peu l’italien, que le menu du restaurant de ses parents, mais bon, elle se dit que répondre en Italien serait la moindre des choses :

«Salute, come va?»



créée par Matrona




Dernière édition par Lawrence le Dim 23 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06) _
MessageSujet: Re: warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06)   warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06) EmptyDim 23 Déc - 17:03

J'adorais manger, mais toujours de manière équilibré. De toutes manière, lorsque je faisais un petit écart, j'avais toujours de quoi éliminer avec mon sport quotidien. Alors la nourriture n'était pas un problème. Ce qui ne semblait pas être le cas de la jeune brune face à moi. Il était midi et elle mangeait seulement un pamplemousse. Je n'aimais pas particulièrement ce fruit, mais je ne pensais pas malgré tout que c'était quelques choses de nourrissant. Malgré tout, je ne fis aucune remarque et me contenta de la saluer en italien qui plus est et m'attendant à ce qu'elle me demande ce que cela signifiait, elle me répondit à son tour en italien. Elle avait un accent anglais lorsqu'elle prononçait ces mots, mais malgré tout elle me surprit et je devins d'un coup beaucoup plus enthousiasme. « Oh, si parla italiano? Pensavo di essere l'unico Rital qui » lui dis-je alors comme si j'étais chez moi, en train de parler avec la nounou de ma fille qui était elle aussi d'origine italienne. J'adorais converser en italien, cela me rappelait les racines. Puis finalement la curiosité fut trop forte, alors que je m'installais sur le rebord de la table, avalant une première tomate, je continuais de fixer le pamplemousse de la jeune fille. « Est-ce que c'est vraiment à ça que va ressembler ton déjeuner ? » lui demandais-je alors pointant avec ma fourchette son fruit. En vérité, j'étais vraiment intrigué par le peu de nourriture qu'elle ingurgitait, sachant qu'elle était jeune et qu'à son âge, on avait besoin de se nourrir. Écoutez-moi, je parlais comme une vieille de quarante ans alors que j'en avais onze de moins. En vérité, c'était depuis que ma fille était en pleine croissance que je faisais très attention à son alimentation, je n'avais aucune envie que les nombreuses pimbêches lui donnent envie de devenir anorexique. Ma petite Marley était parfaite comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06) _
MessageSujet: Re: warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06)   warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06) EmptyDim 23 Déc - 23:56



«Sometimes I wish I could eat.»
feat. Graziella




Pendant que l’autre mangeait sa salade, Lawrence contemplait son pamplemousse. Elle finit par répondre en Italien avec beaucoup d’enthousiasme. Lawrence comprenait parfaitement, mais bien entendu elle ne parlait pas parfaitement. En fait, elle parlait avec un gros accent américain. Elle répondu en souriant :

«Solo un po ' »

Et puis, elle se débrouillait. Elle connaissait plutôt bien le vocabulaire de restaurant, sinon c’était les bases. Les touristes Italiens adoraient quand on parlait leur langue. C’était un des dons de Lawrence. Celle-ci parlait un peu plusieurs langues. Elle était bien entendu bilingue. Elle parlait l’anglais et le français sans aucun problème, puisque les touristes francophones étaient les plus nombreux. Ensuite elle parlait un peu italien, allemand, japonais et espagnol. Il fallait savoir se débrouiller dans la vie et cette facilité à parler les langues lui avait valu la place de serveuse au restaurant. Elle finit par venir s’installer sur le rebord de la table avalant une tomate. Elle demanda à Lawrence si c’était son déjeuner. Allait-elle vraiment lui dire que c’était probablement le seul truc qu’elle allait avaler de la journée. Non, quand même pas. Et puis, après elle avait prévu de se défouler un peu à la salle de sport pour éliminer les calories en trop que le vin lui avait fait gagné. Un mensonge, elle n’avait pas le choix :

« Ben, je me sentais pas très bien ce matin et je crois que si je manges plus qu’un pamplemousse je vais être malade.»

Et voilà, un petit mensonge bien placé. Tout le monde qui avait observé Lawrence boire comme un trou depuis sa nomination aurait cru qu’elle serait sur la gueule de bois, mais bon, elle supportait bien l’alcool et n’avait pas le moindre mal ce matin-là. Elle ne voulait juste pas manger. Elle ne voulait pas engraissé. Déjà qu’elle s’était permise des extras en buvant beaucoup trop dans le dernier mois, elle ne pouvait pas laisser le reste couler. Lawrence prit sa cuillère et la planta dans son pamplemousse. Elle en prit ensuite une bonne bouchée. C’était amer, mais elle y avait prit goût.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06) _
MessageSujet: Re: warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06)   warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

warm my mind near your gentle stove (22/12 – 12h06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CUISINE-