AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) WOODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


(F) WOODY _
MessageSujet: (F) WOODY   (F) WOODY EmptySam 22 Déc - 10:03



Woody, 19 ans

surnoms ∞ Wood lieu de résidence ∞ Canterbury, Angleterre orientation sexuelle ∞ Bisexuelle situation sociale ∞ aisée études ou métier ∞ étudiante en art souhait à long terme ∞Ayant tout ce dont je peux rêver, je ne souhaite pas grand chose. Dommage pour une fille de mon âge, je sais.
qualités et défauts ∞ Capricieuse, libre, passionnée, égocentrique, distraite, amusante, joueuse, pipelette, obstinée, naïve, têtue, jalouse, rancunière, râleuse, joyeuse, franche, mauvaise menteuse.

(ne gardes qu'une seule réponse et supprimes les autres)

T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?

- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?


Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?

- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?

- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?

- Peu importe le candidat ton objectif c’est d’embêter les loups jusqu’au bout, tu sauves le candidat en question même si tu n’es pas forcément dans de bonnes relations avec lui.


Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Le jeu avant tout, l’amour est au second plan, tu choisis l’immunité pour toi et tu balances le loup pendant le conseil.


☎ Salut toi... sympa tes chaussures il va sérieusement falloir le relooker celui-là. Bref, qu'est-ce qui t'as donné goût de participer ? Le fric, la gloire ou t'as juste pas d'ambition ?
Mes chaussures ? Vraiment ? Pourtant je les ai eu seulement pour cinq cent livres ... Un cadeau de mon paternel encore. Enfin, c'est pas grand chose quoi ! Si tu veux, je te les file. Ça me fait plaisir d'aider les gens dans le besoin. Parce qu'au cas où ça ne se verrait pas, j'suis une princesse. Ouais gros ! Une princesse et pas n'importe laquelle, la princesse de mon papa et vu qu'il est méga riche et bien j'le suis aussi. Ce qu'il fait dans la vie pour être si riche ? Hum. Bonne question, en réalité, je m'en fous pas mal alors je ne m'y suis jamais vraiment intéressée. Je sais juste que c'est légal. Sinon, avant de me poser des questions comme ça, ça t'intéresse pas de savoir mon prénom ou mon âge ? Des trucs basiques quoi ... Tu pourrais y aller tout en douceur sans foncer dans le tas de cette façon. Donc je prends le temps de me présenter, installe-toi dans le fond, j'en ai pour un moment. Et si t'es pas content, tant pis pour toi, ça sera le même résultat. Je m'appelle Woody, comme Woody Allen ou bien comme le poney dans toy story... A moins que ça ne soit le cow-boy, je sais pas trop. Ouais, j'suis une nana, mais parait que c'est mixte comme prénom. En tout cas, aux yeux de mes parents, il l'est. Donc c'est comme ça qu'ils ont choisit de m'appeler, plutôt pas mal hein. Moi je trouve ça canon. De toute façon, tu apprendras très vite, si je suis prise que j'aime parler de moi. Que je m'aime. Que je me trouve réellement canon et qu'il est rare que quelqu'un m'arrive à la cheville. Suffit de me voir pour comprendre ... D'ailleurs, t'as vu !? J'ai refais ma colo exprès pour toi ce matin. Tu trouves ça comment ? Le rouge, ça en jette à max, je vais pouvoir séduire du peuple en sortant d'ici. Bref, je continue. J'ai dix-neuf ans pour le moment et je suis étudiante à Londres. J'ai une fille aussi. C'est méchant à dire mais c'était un accident, ma famille étant croyante, je n'ai pas pu avorté et je suis donc devenue maman très jeune. Je n'aimais pas le père de Maïa, je ne l'aime toujours pas. Est-ce que j'aime ma fille ? Oui, quand même. Mais je ne pense pas être la personne qu'il lui faut pour grandir correctement alors c'est ma mère qui s'occupe d'elle à plein temps. Elle est bien plus qualifiée que moi, regardez la merveille qu'elle a fait de moi. Maintenant que vous en savez un peu plus, je vais pouvoir répondre à votre question ... Sauf que je m'en rappelle plus. Faudrait que vous répétiez en fait ... Non ? Oui. Merci. Ce qui m'a donné envie de participer vous dites ... Et bien c'est simplement l'envie de montrer mon boule à la télévision. J'ai entendu qu'on pouvait s'amuser ici, et s'exhiber alors je me suis dit que pour avoir une émission parfaite, il ne vous manquait qu'une seule chose : moi. Donc je vous dirais simplement que j'ai aucune ambition et que je le vis très bien !

☎ T'aimes parler toi, hein ? pourquoi c'est moi qui dois endurer ça.. tu crois réellement avoir tes chances d'être sélectionné ? Voir même de succéder à Clarence et Caleb ?
J'suis venue ici pour parler, alors je parle... Qu'est-ce que tu crois !? Un casting avec un muet, ça doit être vachement plus chiant qu'un casting avec moi. Bon sang, j'imagine l'horreur et en même temps je pense que j'ai jamais rencontré de muet ! Heureusement d'ailleurs. Je pense que je le dénigrerai certainement. J'suis pas vraiment sympa avec certaines personnes, faut pas m'en vouloir. Je viens d'un endroit où on m'a élevée en regardant les gens de haut. Donc ... Oui, je me cherche des excuses oui. Et bien entendu que vous allez me sélectionner ! Vous pensez vraiment que vous pouvez passer à côté d'une bombe comme moi sans vous en mordre les doigts ? Non vous ne pouvez pas ! Bien sûr que non vous ne pouvez pas et vous le savez aussi bien que moi. Et j'espère bien avoir mes chances de succéder à ces deux-là ! J'suis même prête à coucher avec tous les candidats pour qu'ils me garde en jeu. Une pute ? Non, j'suis pas une pute. J'aime juste prendre du plaisir ... Et si en plus cela peut me permettre d'aller loin dans le jeu, je vais pas dire non. Enfin, je coucherai pas avec les dégueulasses, que les choses soient claires ! Seulement les canons. Donc c'est évident, j'ai autant de chance de gagner ce jeu que le garde champêtre et le clodo de la première saison. Voir plus. haha.

☎ C'est que tu m'as l'air d'être sûr de toi j'le fais redescendre sur terre ou bien ?. Sinon, t'as une idée de la stratégie que tu adopteras ? T'es plutôt sadique sans pitié ou bien bisounours naïf ?
Si on est pas sûr de sois-même, on ne va nul part. Et je trouve ça complètement débile. Si je ne crois pas en moi, personne le fera ! Ma stratégie ? J'en ai aucune. En dehors de celle que je vous ai exposé un peu plus tôt. Me servir de mon cul pour progresser. Sinon, je ne suis pas spécialement faite pour dresser des stratégies. J'suis pas non plus la sadique de l'année, au contraire, j'ai une tendance exagérée à aimer tout le monde, surtout si tout le monde est beau. Mais de là à dire que je suis un bisounours ... Non. Faut pas exagéré. J'ai peut-être la couleur mais c'est tout. Si l'un d'entres-eux me fait une crasse, il peut s'attendre à en avoir une en retour. Mais je resterai moi-même étant donné que je ne suis pas douée non plus pour jouer un personnage. Je serai la Woody que tout le monde connait et que tout le monde apprécie. Sauf pour ce qui est de ceux qui m'aiment pas. Faudrait leur demander pourquoi ils m'aiment pas d'ailleurs ... parce que je suis tellement cool que j'ai du mal à cerner leurs raisons.

☎ J'ai hâte de voir ça doux Jésus . Pour finir, y'a une carte qui te sautes aux yeux là, maintenant ? Laquelle préfèrerais-tu recevoir ? Pourquoi ?
Une carte, une carte, une carte. Je dirais que la plus intéressante à jouer et celle du loup garou parce que c'est un peu eux qui mènent l'aventure. Et puis si je me rappelle bien, les deux précédents gagnants étaient des loups, ce qui veut dire que ça fonctionne bien d'être loup héhé. Mais bon, ça m'étonnerait vraiment qu'on me refile la carte que je demande. Ce serait pas vraiment intelligent en fait. Mais bon, si je devais en prendre qu'une, ce serait celle-ci. Celle d'un loup. En plus, je suis sûre que je serai sexy en louve. J'suis tout le temps sexy.

☎ Bien, tu peux t’en aller, la sortie c’est à gauche bon vent.
Appelle-moi, je te ferai peut-être l'amour si tu es sage.


© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Candice le Sam 22 Déc - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


(F) WOODY _
MessageSujet: Re: (F) WOODY   (F) WOODY EmptySam 22 Déc - 10:03

(F) WOODY 1355655725-woody




son parcours


☎ Carte :
Non dévoilée

☎ Cagnotte :
19.000 €

☎ Nominations :

Jamais Nominée

☎ Statut :
Encore en lice




© THE WEREWOLF GAME




Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WOODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES CANDIDATS-