AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Romantic pee 23/12 à 14h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

Romantic pee 23/12 à 14h12 _
MessageSujet: Romantic pee 23/12 à 14h12   Romantic pee 23/12 à 14h12 EmptySam 22 Déc - 0:54

Bon de quoi vais-je pouvoir vous parler pour meubler. Y a pas grand chose à dire pour introduire une envie de pisser. Donc voilà, j'entrais dans les toilettes, pénard comme d'hab et je défis mon froc' pour dégainer la mitraillette et faire pipi tranquille. A défaut d'entendre la porte s'ouvrir, des talons se mirent à claquer sur le sol, j'en déduisais donc qu'une femelle venait de faire son entrée. Soit, ça ne m'interrompait pas dans mon concerto de bruits de langue claquée contre le palais.


Dernière édition par Nathaniel le Sam 22 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Romantic pee 23/12 à 14h12 _
MessageSujet: Re: Romantic pee 23/12 à 14h12   Romantic pee 23/12 à 14h12 EmptySam 22 Déc - 1:30

J'entrais dans les toilettes, ouai pour faire mes besoins, en même temps tu vas pas aux toilettes juste pour le kiffe d'y aller. À moins d'être complètement taré. À moins d'aimer entendre les gens pisser. Ce qui n'est clairement pas mon cas évidemment. Par contre, je n'en avais rien à faire de me soulager en présence d'une, de deux, ou quatre personnes dans les cabinets d'à côté. Non, j'suis pas comme ces filles craignant de faire tomber le mythe de la poupée qui ne va jamais aux toilettes. Comme la personne se trouvant déjà là dedans, parce que sérieux, ça y aller. Sourire aux lèvres, je venais tapoter contre la porte un peu, puis un peu plus. Ne disant rien sur le coup, puis finalement, faisant semblant d'avoir une montre, je finissais par lui dire ou plutôt crier : « Viiiiiiiiiiite, il te reste peu de temps ! Sort sinon tu vas rester enferméééééé ! » N'importe quoi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

Romantic pee 23/12 à 14h12 _
MessageSujet: Re: Romantic pee 23/12 à 14h12   Romantic pee 23/12 à 14h12 EmptySam 22 Déc - 11:08

Oui je pissais tranquillement. Oui j'adorais ce moment de tranquillité suprême mais NON a la grognasse qui venait hurler derrière la porte ! Si j'avais été quelqu'un de stressé j'aurais presque pu paniquer et accélérer la cadence sauf que non, j'en étais loin. Elle me faisait juste chier -ahah- à briser cet instant de paix suprême. Sifflant du plus fort que je pouvais afin de lutter, je terminais finalement mon petit besoin en rangeant tout le matos. Cette voix me disait quelque chose, vraiment… ah, ben oui. En y réfléchissant un peu il s’agissait évidemment de miss voix-off ; personne d’autre n’avait ce genre de grain super travaillé ici. J'ouvrais la porte et bingo ! « C'était plus fort que toi tu pouvais pas me laisser pisser tranquille ? » Là tout de même il aurait été bien qu'elle se pousse. Je levais mes mains en l'air genre super menaçant. « Bouuuuuuuuh dégage de là ou tu vas me servir de torchooon ! » façon sympathique de lui dire de dégager, oui. Pour sûr elle ne tenait pas à se retrouve avec mes deux paumes contre ses joues, donc de toute façon elle allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Romantic pee 23/12 à 14h12 _
MessageSujet: Re: Romantic pee 23/12 à 14h12   Romantic pee 23/12 à 14h12 EmptySam 22 Déc - 20:37

J'étais bien obligée d'emmerder la personne aux toilettes, oui, c'est plus fort que moi. Même si ça pouvait être gênant pour cette personne, même si ça pouvait être dégueulasse, ou je ne sais quoi encore, je le faisais tout de même. Rien pas de réponse, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. « C'était plus fort que toi tu pouvais pas me laisser pisser tranquille ? » Je levais un peu les yeux en l'air, genre, comme si de rien était. Finalement j'esquissais un sourire. « Si je laisse les gens tranquille, qu'est-ce que je fais pour m'amuser hein ? » On se le demande bien ! Non parce que bon, c'est comme s'ils étaient assez intelligent pour avoir une conversation sérieuse, alors je les faisais chier. Il levait alors ses mains, me laissant perplexe. « Bouuuuuuuuh dégage de là ou tu vas me servir de torchooon ! » Je fis une mine de dégou, eurk avec la pisse qu'il devait avoir sur les doigts. Je me décalais de quelques pas sur le côté, en fronçant les sourcils. Non, je ne lutterais pas, son arme était bien trop puissante pour ça ! « T'as fais un gros pipi ? T'en as pas foutu partout j'espère ! » Lui demandais-je en prenant un ton mielleux, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

Romantic pee 23/12 à 14h12 _
MessageSujet: Re: Romantic pee 23/12 à 14h12   Romantic pee 23/12 à 14h12 EmptySam 22 Déc - 23:52

« Si je laisse les gens tranquille, qu'est-ce que je fais pour m'amuser hein ? » Ok, 1 point. Elle avait pas tort, je la voyais mal se poser dans un canapé à faire des coloriages pour s'occuper. Rita était beaucoup trop mauvaise pour ça. En attendant mauvaise ou pas elle me gênait là, si encore elle avait pour ambition de me plaquer à l'intérieur de cette cabine, ok, mais avec de la pisse sur les mains, non. Sans grande crédibilité j'eus pour ambition de "l'effrayer" et ça fonctionna. Mieux encore, alors que je profitais du passage pour aller aux lavabos elle s'adressa à moi sur un ton tout mielleux. Activant l'eau, je pivotais mon regard vers elle, un air faussement niais sur le visage.« Ouiii chérie, tu peux aller voir c'est tout propre ! » Qu'elle sniffe l'évacuation aussi si ça pouvait lui faire plaisir. Mes mains lavées, je me tournais finalement vers elle, une moue pseudo-attendrissante sur le visage. « Tu m'aides à me sécher les mains ? » Autant dire que c'était comme demander à João de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Romantic pee 23/12 à 14h12 _
MessageSujet: Re: Romantic pee 23/12 à 14h12   Romantic pee 23/12 à 14h12 EmptyDim 23 Déc - 16:58

J'avoue, contre la crasse, je ne pouvais que m'avouer perdante. Ouai, le pipi, tout ça, c'est pas ma came. Alors je m'étais poussé très facilement pour qu'il aille se laver les mains, enfin, s'il était propre. « Ouiii chérie, tu peux aller voir c'est tout propre ! » J’esquissais un sourire et entrait effectivement dans ces toilettes. Inspectant la cuvette, je me retournais les mains sur les hanches. « Ca va ! T'as bien retenu la leçon : on vise bien au milieu et pas sur les côtés ! » Oui, j'étais sacrément fière de lui ! « Tu m'aides à me sécher les mains ? » Alors que je m’apprêtais à fermer la porte derrière moi, parce que oui, j'avais une petite envie également, je revenais à la charge, un large sourire également sur min minois. « Ouai et après je te prépare un grand bol de chocolat chaud avec un muffin, et je te mets devant les dessins animé ? Tu veux ? » Continuais-je, prenant l'une de ces voix que je fais, l'une de celle dans mon catalogue pour genre, des pub de céréal. T'sais la voix de la mère de famille, très fière de son gamin. Finalement, alors que je lâchais un rire, j'entrais dans les toilettes pour me vider ma vessie, petite je l'avoue. Glamour tout ça, hm !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

Romantic pee 23/12 à 14h12 _
MessageSujet: Re: Romantic pee 23/12 à 14h12   Romantic pee 23/12 à 14h12 EmptyDim 23 Déc - 22:43

Oui, j'étais à la fois bien élevé et bon tireur, de quoi la ravir dans son rôle moralisatrice. Rôle qui ne lui collait pas du tout à la peau. Elle avait beau être une bonne actrice Rita restait une fille se foutant ouvertement de la gueule des autres; pas très morale en soit, mais tellement drôle. Lui réclamant carrément qu'elle vienne m'essuyer les mains -hinhin- sa voix prit alors une intonation complètement différente de ce que j'avais l'habitude d'entendre. « Pas mal, mais tant qu'à faire t'aurais pu prendre une voix de MILF. » Ça devait aussi être dans ses cordes, j'en étais persuadé. Elle alla s'enfermer dans la cabine m'ayant servi de pissoir tout à l'heure afin d'elle aussi liquider ce qu'elle avait à vider. Pendant ce temps je m'essuyai les mains tout seul. Une fois celles-ci sèches les feuilles de papiers semblèrent avoir une autre utilité. Les roulant en boule en les passant sous l'eau, elles faisaient de parfaites boulettes prêtes à être balancées par dessus la cabine. Sans rien dire j'en balançais une. Il neiiige.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Romantic pee 23/12 à 14h12 _
MessageSujet: Re: Romantic pee 23/12 à 14h12   Romantic pee 23/12 à 14h12 EmptyLun 24 Déc - 10:18

« Pas mal, mais tant qu'à faire t'aurais pu prendre une voix de MILF. » Ahah, je laissais échapper un rire d'entre mes lèvres, avant de secouer ma tête. Du genre, je sais pas le faire, désolé, mais va demander plutôt à la fermière ou à Graziella, elles doivent être assez vieilles... Oh je savais bien qu'en l'ayant fait chier pendant qu'il pissait, j'allais également y avoir droit. Ouai, c'est ça le revers de la médaille, les petits gogoles qui ne savent pas se montrer plus intelligent que moi (en même temps je le conçois, c'est très compliqué de l'être !). Alors que j'étais tranquille, calmée même, je reçue un truc bizarre sur l'une de mes jambes. « AAAAAAAAH, mais putain c'est quoi ça ? » Que je criais dans un premier temps, flippant quand même un peu. C'était bizarre, tout pâteux... Mais finalement, ma voix se refit entendre de derrière la porte. « NAAAAAAATE ! T'es dégueu ! J'ai failli le recevoir dans la gueule ! » Que je criais, tout en me dépêchant du coup. Bah ouai, au cas où il me ferait une méga attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

Romantic pee 23/12 à 14h12 _
MessageSujet: Re: Romantic pee 23/12 à 14h12   Romantic pee 23/12 à 14h12 EmptyLun 24 Déc - 13:52

Ma boulette de papier devait être arrivée à destination puisque un cri perçant m'irrita les tympans. Elle avait l'air ravie, complètement. Un large sourire de satisfaction apparu sur mon visage. Appuyé contre la cabine voisine, j'admirais mes projectiles restants alors qu'elle m'interrogeait sur leur composition. « De la neige. Y a un trou dans le toit. » Au moins ça. Je riais à l'idée de l'imaginer atrocifiée par une simple boule de papier mouillé. Bon ok ça devait pas être super agréable mais au moins ça rendait son pipi original. Admettons. « NAAAAAAATE ! T'es dégueu ! J'ai failli le recevoir dans la gueule ! » Failli, seulement ? En même temps j'avais tiré à l'aveuglette, mais tout de même ce n'était pas admissible. « Ah merde je me suis foiré. Attend. » En balançant une de nouveau par dessus la cloison, j'attendis un peu avant de la questionner sur le résultat. Si ça pouvait atterrir sur ses chaussures ou sa perruque alors ce serait un sacré good job. « Et là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Romantic pee 23/12 à 14h12 _
MessageSujet: Re: Romantic pee 23/12 à 14h12   Romantic pee 23/12 à 14h12 EmptyMer 26 Déc - 23:52

Je l'avais comme qui dirait bien cherché, ouai j'avoue, sauf que ça restait bien dégueu quand même. Je ne savais même pas ce que c'était. « De la neige. Y a un trou dans le toit. » Prend moi pour une conne, allez, c'est ça ! De mon doigt, j'enlevais cette horreur tout en m'exclamant que j'avais faillit l'avoir dans la gueule. Énorme erreur encore une fois.  « Ah merde je me suis foiré. Attend. » Sachant très bien qu'il allait m'en balancer une nouvelle, je me dépêchais de finir ce que j'avais à faire, remettant en place mes couches de vêtement. Une boulette arriva tout droit dans mon décolleté.Je lâchais un nouveau cris alors qu'il me demandait où je venais de le recevoir. Je grognais. « Je vais t'étriper ! » Que je disais en fourrant ma main sur mes seins pour l'enlever. Avant d'ouvrir la porte comme une furie, mais ne pouvant m'empêche de sourire. On va dire que Nate, c'est l'un des seuls que je supporte ici. « Les seins, ça vaut combien de points ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Romantic pee 23/12 à 14h12 _
MessageSujet: Re: Romantic pee 23/12 à 14h12   Romantic pee 23/12 à 14h12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romantic pee 23/12 à 14h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: TOILETTES-