AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! EmptySam 22 Déc - 0:25



~ jacuzzi
J'étais peut être totalement fou mais j'avais bien prit le chemin jusqu'au jacuzzi. Je m'étais bien mit presque à poil dehors tandis que les températures étaient bien basses. Dans cette eau à bulles, j'étais comme une loque, la tête en arrière, la bouche presque ouverte. C'était presque l'extase en réalité - je serai prêt à m'endormir, à me faire ramollir la peau à force de rester ici comme un poisson. La piscine c'était ce que je préférais le plus au monde. Le jacuzzi, je ne connaissais pas mais quelle surprise ! J'en étais dingue. Je laissais échapper un soupire de soulagement, sentant les chatouilles que me procuraient les bulles. Ô my gaaaad Que je laissais filer d'entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: Re: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! EmptySam 22 Déc - 1:00

Ouai, paraissait que le changement de température ou je sais plus quoi, c'est bon pour la santé alors... Je n'hésitais pas à enfiler un maillot de bain deux pièces (alors que j'aurai pu me contenter d'un une pièce tout moche, hyper disgracieux, mais ce n'est pas moi), caché par une serviette dans laquelle je venais de m'enrouler. Pas frileuse pour deux sous, je sortais comme ça jusqu'à rejoindre le fameux jacuzzi dans lequel j'avais envie de me prélasser. Arf ! Jacuzzi déjà occupé par quelqu'un. Ce quelqu'un que je reconnaissais être Pac...quelque chose. « Qu'est-ce qui t'arrive, y'a Mia qui te fait une pipe aquatique ou quoi ? » Lui demandais-je alors que, en arrivant près de là, je l'avais entendu lâcher un truc du style « oh my god ». Je passais à côté de lui, vérifiant sait-on jamais. « Aaaah nooon, tu te branlais en fait ! Désolé, mais je vais devoir te déranger ! » Je sais pas hein, il serait capable de se toucher dans l'eau bouillonnante, non ? C'est un mec quoi ? Je plongeais mon corps d'ailleurs dans cette eau, allongeant mon corps dans celui-ci, prenant mes aises. Mes pieds arrivant limite à son visage, je viens toucher sa joue de mes orteils. « Tu pensais à qui hein ? » Lui demandais-je avec un sourire de coin, à peine salace
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: Re: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! EmptySam 22 Déc - 1:15



~ jacuzzi
J'étais tellement dans mon monde que je captais même pas l'approche de Rita. Ce fût sa voix qui entraina un sursaut de ma part. Le cœur battant un peu plus vite sur le coup, je me redressais un peu et la regardais. Avec le soleil en pleine tronche je distinguais mal son visage mais qu'importe. Je repensais à ce qu'elle m'avait dit. Ah non du tout. Aucun des deux. Je trouve ça juste jouissif de se faire masser par des bubulles. Oaui...je pourrais passer pour un petit con là mais je m'en foutais. Je n'avais jamais mit les pieds dans un jacuzzi et alors ? Quand Rita s'installa à son tour dans l'eau bouillante, je voyais plus aisément les traits de son visage, sans avoir à plisser des yeux. Voilà qu'elle me titillait l'oreille avec son orteil. C'était pas franchement agréable entre nous. Je fis doucement la moue puis décalais ma tête de quelques millimètres. Je pensais peut être à toi, qui c'est. que je disais sur le ton de la rigolade. Est-ce que cette fois elle comprendra que je suis du genre farceur ? Alors cette énigme ? Pas trop dure ? Pas que je voulais qu'elle me le dise, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: Re: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! EmptySam 22 Déc - 11:42

Il ne m'avait pas vu venir, hm ? C'est vrai que j'étais la discrétion incarnée, mes pas aussi léger possible, mais mes propos aussi percutant, on va dire, qu'un camionneur. Non je déconne, je suis la classe et la délicatesse incarnée, deux qualités que peu de personne ne peuvent se vanter de posséder. Alors comme ça, c'est juste le massage des bulles qui le faisait jouir comme ça, hm, j'avais hâte de voir ça par moi-même alors, le regardant bizarrement. « Je pensais peut être à toi, qui c'est. » J'esquissais un sourire. Ca pourrait être possible, avouez, j'étais un bon excitant quand même. Et puis, ça ne me dérangeait pas qu'il pense à moi en se faisant du bien, c'était ni dégueu, ni dévalorisant : bah non. Sauf que je me doutais bien que ce n'était pas le cas, oh my ! Il devait préférer Miss Peggy. D'ailleurs, je lui demandais : « Tu kiffes Peggy... Enfin Amanda? » Je n'ai pas dis sur quel plan : amitié, amour, cul, autre chose. Je crois, si mes souvenirs sont bons, que leurs prénoms avaient été associé dans une des chroniques du prime. D'ailleurs, en parlant du prime : « Alors cette énigme ? Pas trop dure ? » Je fis une petite moue, retirant finalement mon pied de sa tête pour poser mes deux jambes sur les siennes. « Elle ne me résistera pas bien longtemps... » Que je lui répondais, sûre de moi. Bon d'accord elle me prenait la tête à mort et elle était plutôt très duuure. Après, pourquoi en parlerais-je avec lui ? Il peut faire partie de ces personnes dont je dois deviner l'identité, qui sait ? « D'ailleurs, t'as accepté de perdre de l'argent pour ça... Pourquoi? » Finissais-je par lui demander, curieuse de savoir pourquoi il m'avait donné un oui. Non parce que bon, niveau égoïsme, j'fais pas mieux, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: Re: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! EmptySam 22 Déc - 12:52



~ jacuzzi
Ma remarque la fit sourire. Il y avait du progrès, c'était bien ! Je lui adressais toujours mon air amusé. Comme un effet boomerang. Un petit silence puis sa question : Tu kiffes Peggy... Enfin Amanda? Je hochais la tête, surprit. Et puis un sourire encore plus grand déchira mon visage. J'avais l'ai gaga à cet instant non ? Elle est sympathique oui ! Et j'aimais passer du temps avec elle. Je repensais au moment que nous avions passé après le prime. Et puis nous revoilà en train de parler de l’énigme. Je l'écoutais attentivement. D'ailleurs, t'as accepté de perdre de l'argent pour ça... Pourquoi ? Parce que les élus sont dangereux et que ça pourrait nous faire du bien à tous...enfin à part eux de les démasquer. Je lui adressais un sourire. Tu aurais pas fait la même chose ? C'est vrai que pour le coup, il y avait pas mal de radins en repensant aux dilemmes. Bon quelque fois dire non se comprenait. Et un merci ça t'aurais brûler la langue ? Que je demandais au passage. J'étais l'un de ceux qui lui avait permis cette opportunité et même pas un merci.


Dernière édition par Pacôme le Dim 23 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: Re: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! EmptySam 22 Déc - 21:40

Pacôme semblait apprécier ma compagnie. Bieeeen, au moins quelqu'un qui ne me trouve pas trop salope, ou il le pense en secret, mais ne le dit pas. Très bien. Quoi ? Fallait bien que je sois appréciée de quelques personnes pour pouvoir survivre ici ! C'est dur la compétition ! Finalement, je feignais de m'intéresser à lui et à sa vision d'Amanda. Parce que pour le coup, ça m'intéressait bien. Non pas que soudainement, les autres m'intéressait. Son visage me gonflait, genre, on le croirait presque amoureux de cette débile. « Elle est sympathique oui ! » Je fronçais les sourcils en faisant une grimace. Aaaaah non, sérieusement ? Je me redressais immédiatement, réagissant au quart de tour : « Sérieux ? Elle est pas sympa, c'est juste qu'une grosse fermière. Elle fait genre j'vaux mieux que tout le monde, mais n'a aucune répartie. Elle fait style j'suis en couple libre pour pouvoir baiser plus qu'un seul mec, mais en fait elle doit trop galérer pour se trouver quelqu'un qui n'aurait pas pitié d'elle. » Je ne l'aime pas, l'affiche clairement. Non cette camionneuse qui fait style d'avoir des mœurs légères simplement parce que son mec doit en baiser d'autre et qu'elle ne peut pas le supporter, ça m'énerve. « Quand on voit ta tête, on dirait trop que t'es in-love d'elle ! C'est effrayant ! » Ouai carrément et tellement que j'en avais de gros yeux. Alors certes on parlait aussi de l'énigme, mais je restait bloqué sur ça... Alors oui, les élus sont dangereux et oui, avec mon intelligence suprême, je pouvais les démasqué, mais de la à dire que j'aurai fais pareil... « Je dépense pas mon argent pour n'importe qui... » Autrement dit, je ne l'aurai peut être pas fait pour lui, puisque je ne lui parlais réellement que pour la première fois. Je parlais sur un ton monocorde, m'étant calmé depuis tout à l'heure et lui revenait à la charge. « Et un merci ça t'aurais brûler la langue ? » Je lâchais un rire, en bougeant ma tête de haut en bas. « Attend je vous ai rien demandé alors je vois pas pourquoi j'aurai à vous remercier... » Mais trop quoi, c'est pas comme si je l'ai avais supplié hein ! « Et puis j'ai jamais appris à dire merci !  »
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: Re: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! EmptyDim 23 Déc - 11:35



~ jacuzzi
Je n'étais pas du genre à avoir de préjugés. Je préférais ne pas écouter les propos de certains candidats à l'égard de Rita mais surtout me faire mon propre avis. Je trouvais ça plus humain que suivre le mouvement. Quel but sinon ? Mettre tout le monde à dos contre une personne ? Lui trouver tous les défauts possibles du monde ? La détester ? Stupide. Ces comportements me dépassait. Alors cela m'avait fait plaisir de la voir arriver jusqu'au jacuzzi. Cela serait une bonne occasion pour faire connaissance. Quand je répondais que je trouvais Amanda sympathique, Rita tira une vilaine tronche. Je haussais des sourcils, surprit - curieux de ce qu'elle pouvait bien me dire. Elle ne manqua pas de le faire, se redressant. Elle parlait - longuement et sans mâcher ses mots. Je ne pouvais m'empêcher de pouffer quand elle eut terminé. Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu pestes ainsi ? Je me redressais à mon tour. Et si je peux me permettre, tu ne la connais pas pour pouvoir dire de telles choses. Cela va de même pour Amanda. On est au chalet depuis à peine une semaine et certains se haïssent déjà. Je veux bien comprendre que parfois c'est physique mais au lieu de donner de l'importance à ceux qu'on peut pas se voir, pourquoi ne pas ignorer tout simplement ? On vivra plus tranquillement et puis on est là pour s'amuser pas pour se faire la guerre, bon sang ! J'avais parlé d'une voix calme, posée. A ce stage, j'en avais rien à foutre de passer pour un gros con et de me mettre une personne à dos. Ce n'était pas quelque chose qui me touchait, sauf quand j'étais très proche de la dite personne. Et avec Rita ce n'était pas le cas. On se connaissait depuis peu. A vrai dire c'était la première fois depuis le début de l'aventure qu'on se parlaient. Pour en rajouter une couche je ne me gênais pour lui lancer un sourire provocateur. Quand on voit ta tête, on dirait trop que t'es in-love d'elle ! C'est effrayant ! Tu te trompes sur toute la ligne. Apprend à observer avant de constater quelque chose. Cela peut s'avérer faux si on s'y prend mal. Et voilà que j'ignorais complètement ses dernières remarques. Je me replongeais dans l'eau à bulle et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: Re: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! EmptyDim 23 Déc - 17:25

« Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu pestes ainsi ? » Je pouffais mon tour : je n'attend pas que les autres me fasse quelque chose pour dire ce que je pense. Alors qu'il finissait son monologue soporifique, je fis mine de bayer, posant ma main devant ma bouche. « T'as fini ? » Que je lui demandais avant de lui répondre immédiatement : « Tu sais, je ne haïs personne moi, et je ne fais pas non plus la guerre. » Ce qui est absolument vrai. Je donne simplement mon avis, je dis ce que je pense et joue la jeu au maximum tout en restant moi-même. C'est un crime ? De nous deux, Amanda m'avait beaucoup plus manqué de respect en me traitant de tout les noms, simplement parce que j'avais osé lui dire que son cul débordait dans mon périmètre. Si elle ne pouvait pas supporter ça, elle allait finir chèvre dans cette aventure, même si elle est déjà un peu mouton. « C'est tout simplement ce que je pense d'elle. J'ai simplement l'impression que ça vous fait chier d'avoir avec vous quelqu'un qui dit tout haut ce qu'il pense. » Continuais-je de parler, sans me soucier s'il m'écoutait ou non : je parlais en même temps à la caméra qui nous épiez et, en généralité, aux autres candidats qui pourraient peut-être être amené à voir ces images. Puis il me fit une mini disertation sur le fait que je devrais mieux observer. Ouai, à d'autres ! Je fis une petite moue avant d'élargir mon sourire un peu plus. J'entrepris de le toucher, de nouveau, du bout de mes orteilles. « Oh allez, j'aime pas ta copine, c'est pas grave ! Tu te vexes trop facilement ! » Et moi j'aime faire chier les gens, chacun nos caractère après tout. « Quoi alors ? Je dois me taire ? Je dois faire la gentille c'est ça ? » Jamais de la vie. Plutôt crever. Pourtant je lui demandais d'une toute petite voix, toute mimi, toute soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: Re: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! EmptyDim 23 Déc - 17:47



~ jacuzzi
Mon monologue avait l'air de l'ennuyer, de lui passer au dessus de la tête mais peu importe. Je disais juste le fond de mes pensées, il n'y avait pas de mal non ? J'étais quelqu'un de franc et je ne laissais jamais rien trainer. Cependant, malgré que je sois un peu tendue, je l'écoutais parler. Tu sais, je ne haïs personne moi, et je ne fais pas non plus la guerre. Je relevais la tête un petit peu mais ne la regardais pas pour autant encore. C'est tout simplement ce que je pense d'elle. J'ai simplement l'impression que ça vous fait chier d'avoir avec vous quelqu'un qui dit tout haut ce qu'il pense. Je souriais en coin. Moi aussi je suis du genre franc. Et je ne suis pas du genre à me gêner pour dire qu'il y a un soucis. Je redressais un peu plus la tête mais gardais les yeux fermés. Elle recommençait alors à me toucher avec son orteil. Je remontais mon bras de l'eau et lui attrapa la cheville tout en ouvrant les paupières. Oh allez, j'aime pas ta copine, c'est pas grave ! Tu te vexes trop facilement ! Je m'emporte vite oui. Je marquais une pause. Vire moi ton pied de là, tiens. Cela me chatouillait. Je me redressais entièrement puis lui souriait en coin. T'es un sacré numéro Rita. que je disais en guise de compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: Re: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! EmptyDim 23 Déc - 23:50

Je laissais échapper un rire. Il me disait être du genre franc, de ne pas se gêner pour parler: eeeeuh d'accord. Alors pourquoi il me donne juste l'impression d'être un gros nounours ? Qui n'ose pas me dire à quel point je suis emmerdante (même si j'aime ça), parce que je pouvais mettre ma main à couper que je l'étais pour un bon nombre de candidats. Ce qui en faisait quelque chose de jouissif. « Hm si tu le dis... » Lui répondais-je, avec amusement. Je n'allais pas disserter avec lui pendant deux ans sur ça, s'il se croyait franc d'la mort qui tue, tant mieux pour lui. En tout cas, moi je restais joueuse et emmerdante, jusqu'à venir lui caresser de nouveau le visage de mon pied. Il m'attrapais soudainement ma frêle cheville, me faisant, je l'avoue, sursauter. « Je m'emporte vite oui. » Effectivement, moi qui pourtant était assez forte en la matière, il s'emportait à mon goût tellement rapidement que ça en devenait hyper ennuyeux. Heureusement que d'un côté, j'étais plutôt du genre de tenace, sinon je me serais barrée depuis longtemps. « Vire moi ton pied de là, tiens. » Je secouais ma tête de droite à gauche. « T'es fou, j'suis sûre que ça t'excite ! » Je rigolais, ou pas vraiment en fait, je crois que ça en excite vraiment en vrai. « T'es un sacré numéro Rita. » Je levais les yeux au ciel, avant de sourire. Ca veut dire quoi ça ? Je le prenais bien, mais en vrai, ça voulait dire quoi ? Je replongeais mon pied, faisant style que je me tiendrais à carreau maintenant. « Ah ouai ! Tu trouves ? Pourtant tu n'as pas encore tout vu... » Lui répondais-je sur un ton à la fois amusé et …. Un sourire en coin, avant d'installer finalement mes pieds sur ses genoux. C'est que c'est pas si grand un jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: Re: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! EmptyLun 24 Déc - 11:51



~ jacuzzi
Rita prenait un malin plaisir à rire de moi. Mais cela ne me faisait ni chaud, ni froid. Quoi qu'il en soit, le sujet de notre petite discorde était déjà clos. Son petit orteil me caressant la joue, aussi - la maitrisant, ma main entourant sa cheville. T'es fou, j'suis sûre que ça t'excite ! Joueur, j'avais envie de faire un peu le con, la taquiner aussi. Ouuuh, je voulais pas le dire mais ça rend toujours mon kiki dur. Si tu savais. Je lui lançais un regard coquin puis riais doucement - en lui relâchant la jambe. Rita les repliait, laissant ses pétons sur mes genoux. Ok, le jacuzzi était petit. Mais bon, c'était pas comme si ça me dérangeait plus que ça. Ah ouai ! Tu trouves ? Pourtant tu n'as pas encore tout vu... Je haussais des sourcils puis ne cessais pas de la regarder dans les yeux. C'est vrai ça ? Tu me mets l'eau à la bouche, tiens ! J'avais envie de manger là...les bulles avaient le don de me creuser l'estomac. Mais je tâchais de ne pas y penser. Peut être allait-elle se décider à m'en dire un peu plus sur elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: Re: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! EmptyJeu 27 Déc - 0:11

« Ouuuh, je voulais pas le dire mais ça rend toujours mon kiki dur. Si tu savais. » Je relevais un sourcil, esquissant un sourire : ça, c'était bien un truc à répéter à Ulysse, cette langue de pute. Pire qu'une nana celui-là. Oui, c'était un scoop : « Ne m'en dit pas plus... » Non ça vaudrait mieux, même si je savais qu'il déconnait... Quoique... Je suis un sacré numéro ? Je le savais déjà depuis belle lurette... Pourtant il était clair que les candidats n'avaient vu qu'un tiers à peine de ma personnalité, de ce que je suis vraiment et de quoi j'étais capable. C'est le début du jeu, rien est encore joué pour l'instant. Alors qu'il me regardait dans les yeux, je souriais. Alors qu'il parlait, je le dévorais de mes deux yeux bleus clairs... « C'est vrai ça ? Tu me mets l'eau à la bouche, tiens ! » Est-ce que c'était vrai ? Je ne mens jamais. Je lui mettais l'eau à la bouche ? Bien... Bien, bien... Je laissais échappé un léger rire. « Je cache pleins de choses... » Non en fait, pas vrai, mais pour le mystère. « Mais ouai, je vois que je te mets l'eau à la bouche... Enfin je sens... » Je bougeais un peu mes pieds. « C'est vrai que ton kiki est tout dur ! Je t'excites vraiment autant ? » Mon sourire s'élargissait un peu plus, je crois même, le maximum que je pouvais faire. Avant que je ne me hisse à ses côtés, mon corps se retrouvant vraiment à côté du sien. Je posais mon coude sur le rebord du bain à remous et mon menton, sur mon bras. « Tu voudrais bien en savoir plus sur moi, hm ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! _
MessageSujet: Re: (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !   (23/12 - 16:01) c'est mes bubulles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(23/12 - 16:01) c'est mes bubulles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EXTERIEUR :: JACUZZI-