AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 PRIME 21/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spark

Ҩ Spark
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : ESTEBAN
☎ messages : 204
☎ avatar : Josh Beech


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:22

Second dilemme, concernant Rita et les élus du destin. Huum dilemme intéressant, compliqué aussi. Ce qu'il fallait savoir c'est qu'allait t'elle faire de cette information, la garder pour elle et aider les élus ou au contraire nous aider à les éliminer, car sincèrement ils étaient vraiment très dangereux. Après avoir bien réfléchis, je pressais mon doigts sur le OUI. Au fond si elle avait un peu de jugeote, elle nous aiderait et puis c'était sympa d'avoir une espionne dans ce clan très fermée, on serait ainsi à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:22


second prime feat everybody.

Bonjour ! Je suis officiellement nominée, avec 100 % de " non " , merci les gens. Merci la solidarité... Bon, j'avoue, je suis plutôt antipathique et je n'ai pas vraiment eu le temps de faire la connaissance de beaucoup d'habitants mais je m'en fous : je pensais qu'un aurait, au moins, la gentillesse de ne pas me laisser dans cet état... Et Maalik, alors ? Il était où, d'ailleurs ? Enfin bref.
Oh, si, mon dieu. Le beaaaaau Ulysse a répondu au dilemme, un peu tard, malheureusement mais c'est un " oui " qui est sorti de sa télécommande, finalement. J'étais encore debout. Je courus vers lui et m'assis sur l'accoudoir de son fauteuil. " Oh, t'es un amour. " dis-je en lui embrassant la joue. Enfin... Un simple bisou, quoi. Normal. Le jeune homme me regarda, comme gêné. " Enfin... Pardon. Je suis une gueuse. " Et je me remis à visionner l'écran et à suivre le cours de l'émission.

Un nouveau dilemme. Sacrifier de l'argent pour la blondasse ? La Barbie, encore en recherche de son " Ken " ? Jamais de la vie. J'appuie sur la grosse touche rouge de ma télécommande, mon vote est sans appel, sans hésitations " NON " .
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:23



~ prime deux
Après mon deuxième vote, je reposais mon attention sur Charline. Je ne lui ai jamais vraiment parlé. Voilà pourquoi je ne mets pas d'argent en jeu pour éviter qu'elle soit nominée. Cela peut paraître méchant mais je trouve ça plutôt logique. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Effie

Ҩ Effie
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : non.
☎ messages : 23
☎ avatar : kate mara
Féminin ☎ pseudo : release sorrow
☎ prénom : Clémence


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:24

J'etais en retard. Comme toujours, et je voulais faire de mon entree une sensation. Pour une fois, j'avais vraiment pris sooin de ce que j'allais mettre: talons hauts noirs et robe moulante noire. Je ne voulais pas partir maintenant, sinon, je n'aurais pas rempli mon contrat! Une cigarette a la bouche, mes cheveux volants dans mon dos, j'etais prete. Ce soir, dillemme. Celui qu'ils venaient de proposer concernant rita me fit sourire. Je lachais un non sans negotiation possible avant d'aller m'asseoir. Certains avaient fait des effort au niveau des fringues, mais pas tous. C'est vrai que je n'etais pas totalement moi dans cette robe, mais on fait comme on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Plüm

Ҩ Plüm
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : arizona
☎ messages : 24
☎ avatar : cher lloyd ~
Féminin ☎ pseudo : fucking face.
☎ prénom : jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:26

« Genre t'es sourde quoi ? Tu veux que j'te mette dans la case Mongolito avec Lawrence ou ? » Je lui lance mon grand sourire de victoire, j'passais du bon temps avec elle, sérieux. « t'énerve pas trop t'es encore plus moche quand vrai quand t'es vener. » Je lui souris encore plus, de toute mes dents histoire qu'elle comprenne que je rigole, c'est pas mon truc la méchanceté gratuit, tout se que je dit de méchant c'est simplement pour m'amuser, me distraire. Dire de la merde pour dire de la merde ça, ça sers à rien. « T'es sérieuse là ? Elle me ressemble ? » Je prends la pose comme si je réfléchissait et cris « Non t'as raison elle est beaucoup plus belle. » Un nouveau sourire narquois, hilarant. Puis vient le dilemme, oui non ? ça n'a pas été facile mais c'est pour une bonne cause. « OUIIIII ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:29

Nooooon, Maalik était méga à la bourre ! En fait, il s'était tout simplement ... endormi. La semaine avait été crevante (il ne s'y attendait pas d'ailleurs), et alors qu'il restait plus d'une demi-heure pour le début du prime, le new-yorkais, déjà tout prêt, s'était laissé tomber sur le grand lit (vide, pour une fois). Mal lui en prit, car il ne tarda pas à roupiller. Lorsqu'il émergea du sommeil, il entendit nombres de voix venant du salon, et il comprit donc sa "connerie" : il venait de rater le début du prime ! Shit ! Se levant à la hâte, il couru jusqu'à la salle de bain, s'aspergea le visage d'eau, et marcha rapidement jusqu'au salon. Vêtu de manière plutôt relax, il s'avança donc dans le salon, balançant un vague : « Ouaip, désolé pour le retard. » Bon de toute façon il se doutait bien que les autres n'en avaient rien à faire. Il les vit tous avec des télécommandes à la main, et apercevant plusieurs personnes cliquer oui, il en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:31

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


« Au dilemme : Etes-vous prêts à sacrifier 1 000 euros de votre cagnotte pour permettre à Rita d'avoir un indice sur l'identité des élus du destin ? Les pourcentages parlent d'eux mêmes avec 58% de oui Rita remporte l'indice. Il lui sera communiqué en fin de prime. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:37

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


PRIME 21/12 - Page 3 1355661358-pacome

PRIME 21/12 - Page 3 1355664098-sans-titre-11

PRIME 21/12 - Page 3 1355656866-steven

PRIME 21/12 - Page 3 1355655724-castiel

« Si vous acceptez de recevoir 5 000 euros chacun, l'un de ces quatre candidats sera nominé à la place de Luna vendredi prochain. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:39



~ prime deux
Aaaaaah me voilà en "danger". Etant concerné, mon choix est vite fait. Égoïste ? Non. Je voulais juste sauver ma peau. Normal non ? NON
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:39

On est là pour la thune ou on est pas là pour la thune ? Bon. On est d'accords. Oui. Le dilemme sonnait presque comme un... vrai dilemme. Drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:40

« t'énerve pas trop t'es encore plus moche quand vrai quand t'es vener. » Mon visage se détendit immédiatement. Non parce que moi moche, jamais. Bien que je n'écoutais jamais les autres, je fis une petite grimace. « J'suis dans la merde alors ! » Disais-je parce que vener, je l'étais très souvent. Puis finalement elle me sortait que la nouvelle était mieux que moi. Je ne réagissais pas sur le coup, puis finalement, je rigolais. Enfin ! Enfin ! Je comprenais sa façon de fonctionner, son humour quoi ! C'était vrai qu'elle était sacrément drôle. Ouaaaai finalement Plum, elle gérait. Bon j'dis pas que c'est ma copine, parce qu'elle ne l'est clairement pas. Maiiis, elle pourrait être digne de ma compagnie. Finalement mon dilemme prit fin et sans même voté oui pour moi et donc perdre 1000 euros moi même, c'est gentil clochards le firent pour moi. Un sourire naquit. « Vous êtes bien bon ! » Leur adressais-je à tous, sans un merci. Non quand même pas faut pas abuser ! Ce que j'allais faire de l'indice, mon plan, ahah je le gardais pour moi. Un nouveau dilemme. Ahah tout ce qui concernait Luna sera estampillé d'un NON pour moi ! L'argent, je m'en contre fou !


Dernière édition par Rita le Ven 21 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
João

Ҩ João
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 97
☎ avatar : js.
Masculin ☎ pseudo : cocaine heart.
☎ prénom : antoine/tounu.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:40

Rita gagne finalement, bon, très bien, au fond je m'en tape un peu parce que j'ai pas compris ce qu'il en retournait. Je ne suis toujours pas ce qui se passe autour de moi, en vérité, là, j'ai juste envie d'aller me coucher parce que je trouve les trucs chiants. Cependant le prochain dilemme me réveille un peu. Si je réponds oui, Castiel (c'est qui?), Pacôme, Steven ou moi-même seront nominé à la place de la blonde. Enfin du moins l'un d'entre nous. Hm... ça ne va pas être possible. Je réponds donc NON. Egoïste ? complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Ҩ Charline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 18
☎ avatar : kristin kreuk
Féminin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:41

Rita remportait donc le fameux indice, et alors que je déposais mon regard sur cette seconde jeune femme, encore une blonde, il faut croire qu'il n'y avait décidément que ça en mon début d'aventure, le jeune homme, Pacôme il me semble (?) reprit la parole en m'expliquant que puisqu'il ne la connaissait pas, il n'avait pas à passer de l'argent dans son sort, ce qui en soit, dans une émission comme celle ci, était quelque chose de plutôt normal. Du moins, c'est ce qu'il me semblait. Je prenais lentement compte que mon aventure risquait d'être plus difficile que je ne l'aurais imaginé alors que j'avais tenté d'éviter les prises de paroles négatives quant à mon arrivée. Etant sûre que cela ne plairait pas à certains. « Tu dois avoir raison. Désolée... Il faut encore que je m'habitue à ce nouveau climat, je dois avoir l'air d'une totale paumée ici. » un léger rire s'échappa alors de mes lèvres. Nouveau dilemme. Une légère grimace se dessine sur mon visage alors que je tourne la tête vers mon camarade, votant, muette, non.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:41

Rita aurait donc l'indice sur les trois élus du destin, bon, c'était cool pour cette dernière. La jeune femme allait avoir une longueur d'avance sur cette petite enquête dont je ne m'intéressais pas tellement. Bref. Le prochain dilemme concernait quatre candidats de cette saison, Pacôme, João, Castiel et moi-même. J'appuyais sans hésitation sur la touche Non. Désolé Luna, mais ma place était bien plus importante que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:41

Sans hésiter, Ulysse appuya sur la touche oui de sa télécommande. C'était 5 000 euros quand même. Il ne connaissait pas ces quatre garçons et Pacome semblait gentil mais fallait qu'il pense à lui. Puis il était certain qu'un élu était dans le tas. S'il se retrouvait nominé, ce serait jouissif.


Dernière édition par Ulysse le Ven 21 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:42

Je ne pus cacher ma moue déçu en voyant que le oui avait été le plus fort. Perdre 1 000€ me chiffonnait, mais par la suite je laissa tomber, regardant rapidement Rita. Elle avait intêret que l'indice lui sert tout de même, parce que perdre de l'argent pour elle si elle n'était douée que pour se faire remarquer, alors on était pas sortie de l'auberge. Le prochain dilemme arriva et cette fois-ci c'était 5 000€ qu'on pouvait gagner. Je me fichais de savoir qui pouvait être nominer à la place de qui tant que je n'y étais pas et tant que je gagnais de l'argent en conséquence. « Oui. » Finalement, j'allais voter autres choses que le non.
Revenir en haut Aller en bas
Spark

Ҩ Spark
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : ESTEBAN
☎ messages : 204
☎ avatar : Josh Beech


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:43

Nouveau dilemme, certes Pac était concerné par celui-ci mais en même temps. Il y avait trois autre mec face à lui dont deux que je n'appréciais et un qui était un vrai fantôme. En même temps le désigné serait nominé à la place de Luna, j'avais 1 chance sur 4 d'envoyer mon poto sur le banc des nominés. Mais pour 5000 euros, 25 pour cent c'était pas beaucoup non ? Ainsi j'appuyais sur OUI
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:43

Quelques questions discrètes à gauche à droite, et quelques réponses plus tard, Maalik comprit enfin de quoi il en retournait : la production proposait des dilemmes aux candidats, qui en fonction des votes, influençaient les nominés, par exemple. Sur le dernier vote (auquel le retardataire avait voté oui sans trop savoir), Rita avait gagné le droit à un indice concernant les trois élus du destin. Bon vote, en fait. Le dilemme suivant était bien plus ... difficile, alléchant. Pacôme, Steven, João et Castiel : l'un deux pouvait prendre la place de Luna (qui semblait déjà nominée pour la semaine suivante). A vrai dire, Maalik ne connaissait réellement que Pacôme, c'était le seul des quatre gars avec qui il avait discuté et passé un peu plus de temps. Et il aimait bien Luna aussi, et 2'500 euros ... une jolie somme ! Discrètement, il appuya rapidement sur oui, espérant juste que ce ne soit pas Pacôme le nominé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:43


second prime feat everybody.

Encore un dilemme. Oh mon dieu, je crois que j'hésite, je ne sais pas quoi faire. Je stresse, j'ai peur de mal faire... BOUUUH. Pfiouuu. Bien sûr que non et je suis d'ailleurs très sûre de moi, au plus haut point. Et ce sera un énorme... " OUI " Car j'aime l'argent et je sauve ma peau. Désolée les mecs, c'est ça la solidarité.

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:47



~ prime deux
Après avoir voté non pour essayer de sauver ma poire, Charline me répondait. Tu comprendras bien vite. C'est amusant tu verras. Bien que tu vois... des fois c'est tordu. que je disais en désignant ma tronche sur l'écran pour illustrer le dilemme en cours. C'était le jeu après tout. Et qu'importe les votes de certains, je pouvais comprendre. J'attendais avec impatience le résultat, un noeud à l'estomac quand même. Est-ce qu'on saurait à la fin du prime le nom de celui qui remplacera ou non Luna sur le banc des nominés ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:50

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012



« Avec 55% de OUI, vous gagnez tous 5 000 euros, mettant Pacome, Steven, Castiel & Joao en danger. C'est Luna, précédemment victime de l’égoïsme de ses camarades qui décidera de celui qu'elle désire nominer à sa place.»


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:53

Ainsi donc, plus de la moitié des candidats avaient choisi l'argent. Ou préféraient-ils Luna à l'un des quatre gaillards ? Qui sait. Par contre, Maalik fut surprit par l'annonce suivante : ce n'était pas la production qui annonçait le nominé remplaçant Luna, mais cette dernière en personne ! Maalik n'aurait pas du tout aimé être à la place de la jolie blonde. Mais secrètement, il espérait qu'elle ne choisisse pas Pacôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:56


second prime feat everybody.

Alors comme ça, j'avais été " victime de l'égoïsme de mes camarades " ? Hum, ouais. Pas vraiment mes camarades, en somme. Mes concurrents, je dirais plutôt... !
Enfin bon, moi, Luna, la " gueuse de la semaine " , je pouvais alors choisir qui serait nominé à ma place... Le jeu commençait sincèrement à me plaire, ces retournements de situation, ces primes en folie. Super, j'aime beaucoup ça ! Enfin, il va falloir un choix... Steven ? Il m'a l'air sympathique. Castiel ? Je m'en fous de lui. Joao, il me soûle avec ses airs de " rebelle assumé " tout ça et Pacôme, il n'a pas de pitié, ni rien. Vraiment... Donc moi, je vais mettre Joao en nomination, même si je suis certaine que je vais le regretter, beaucoup... Je crains le pire mais mon choix est fait. " JOAO "

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:58

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


PRIME 21/12 - Page 3 1355684530-graziella

« Acceptez-vous de sacrifier 5 000 euros de votre cagnotte pour donner à Graziella un indice sur l'identité des loups ? »


© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Eden le Ven 21 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:59

Longtemps j’avais hésité concernant la tenue que je devrais mettre pour me rendre à ce second prime, la semaine dernière j’avais vu les choses en grand pour marquer le coup, une robe à la fois sensuelle et pas trop provocante ce qui, à mon sens était la base même de la classe parce que les pétasses qui avaient le cul à l’air à chaque petite occasion étaient pitoyables à mon sens. Passons, aujourd’hui je m’étais finalement décidée à y aller de manière relativement cool, vêtue d’un petit top blanc décolleté qui descendait jusque sur mes jambes et sans rien en dessous à part un boxer féminin pour ne pas qu’on puisse trop voir mon cul non plus. Il y avait déjà une bonne partie du prime de passé, je débarquais tentant de faire une entrée la plus discrète possible mais c’était vraiment compliqué, je venais m’asseoir à côté de Pacôme lui adressant un petit sourire tout en lui demandant. « Qu’est-ce que j’ai raté ? » Une question sur notre volonté de sacrifier de l'argent pour les loups venait m'interrompre, donner de l'argent pour venir en aide à des loups ? Hors de question ! Je prenais ma petite télécommande appuyant sur NON.


Dernière édition par Amanda le Ven 21 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME 21/12 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 21/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: the prime time of our live-