AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME 21/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 22:45

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


Cette soirée était riche en rebondissements, depuis le début du prime et malgré un retard provoqué par un stupide vol annulé j’étais prête pour rejoindre ma camarade Eden. Dans les coulisses depuis une bonne dizaine de minutes j’attendais patiemment la prochaine coupure le temps d’un sujet ou quelque chose dans le genre pour qu’elle puisse apprendre avec regret que le reste du prime ne serait pas seulement animé par elle. Peut-être que la blondasse avait cru s’en sortir honorablement en me piquant ma place au moins quelques heures mais non, j’étais présente et plus que préparée à reprendre la suite à ses côtés. Avant cela j’avais eu tout le loisir de me préparer dans ma loge, sobrement vêtue d’une robe blanche je m’étais légèrement maquillée n’ayant certainement pas besoin de tonnes de maquillage pour être belle, non, je n’étais pas l’une de ces stars qui a besoin de une ou deux couches de fond de teint pour avoir une tronche à peu près potable. Lorsqu’on me croisait dans la rue il n’y avait aucune surprise à contenir, je n’étais pas excessivement boutonneuse et n’avait pas non plus une peau grasse. La perfection ? Il ne fallait pas abuser non plus. Prenant une dernière inspiration je faisais mon entrée sur les acclamations du public souriante comme toujours et prête à présenter ma chronique, pastille qui avait fait mon succès la saison dernière. « Bonsoir, bonsoir à toutes et à tous… Je sais que vous m’attendiez mais j’ai eu un petit problème d’avion, promouvoir cette nouvelle saison n’est pas de tout repos. Passons, vous pensiez peut-être que ma promotion à la présentation m’empêcherait de présenter une chronique mais non… Elles vous avaient manqués, vous les attendiez patiemment, LES FLECHES DE CANDICE ! »

PRIME 21/12 - Page 5 1344783055-fleche


« Voilà cinq journées que l’aventure a commencé, beaucoup d’entre vous ont suivi cette semaine que ce soit par le biais de la télévision, des réseaux sociaux où les tweets de votre part sont nombreux, un certain nombre de personnes attendaient cette chronique avec impatience je ne vais donc pas plus faire durer le suspense que ça… Malgré un vent de nouveauté, des présentations chastes nous avons déjà quelques binômes qui ont su apporter une touche de romantisme, de sexualité pour se réchauffer du froid suédois. Qui sont-ils ? Il est temps de briser le silence ! » Je marquais une brève pause le temps de laisser le public applaudir comme il le faisait, il était à présent temps pour moi d’y aller avec mes petits potins récoltés tout au long de la semaine. « Parlons tout d’abord d’un candidat qui, derrière ses airs de gentil garçon que l’on pourrait prendre pour un puceau est un vrai pervers… Nathaniel ? Non, le japonais, chinois, coréen, tibétain ou je ne sais quoi n’est pas la révélation de la semaine au contraire, je veux bien entendu parler de Maalik. Lors des auditions j’aurais pensé qu’il serait sage mais à voir le nombre de flirts qu’il a eu après seulement une semaine le doute est permis… Petit enfant aurait-il compris comment se servir de son pénis après des années de réflexion ? Il n’a en tout cas pas su masquer son envie de faire l’amour avec la péripatéticienne de la saison j’ai nommé Luna. Suis-je bête, la salope… Quoi ? Appelons un chat un chat, elle n’est pas rémunérée pour coucher avec des inconnus après tout. Les paris sont lancés, arrivera-t-elle à se faire monter dessus par tous les mecs de la maison ? Elle semble bien partie en tout cas. Extrait ! » « Oh, tu m'excites... grand fou. » « Mais ce n’est pas tout… Après avoir fait prendre l’air à popole dans les douches notre petit Maalik s’est semble-t-il découvert une passion pour le pénis d’un de ses camarades j’ai bien entendu nommé Spark, partager le même lit semble être enclin à des petits échanges de services. Vous ne me croyez pas ? Extrait en images de ce moment placé sous le signe de la chaleur ! » « C'est pas ça que tu voulais tout à l'heure, quand tu m'as effleuré ? Coquin va, moi qui ne voulais pas révéler certaine de mes faiblesses, à cause de toi je vais finir par être obligé. » « Mes amis, nous sommes passés à côté d’ébats bestiaux… Un grand merci au froid hivernal qui a eu vite fait de calmer la libido enragée des deux jeunes hommes… On remet ça à plus tard ? Attention à ne pas être surpris néanmoins, je doute que vos compagnons de chambre aient envie de voir les monstres qui se trouvent sous vos caleçons… Le plus affreux des boutons blancs est surement moins horrible à voir ! » Un petit clin d’œil à la caméra, il est vrai que ma phrase était un peu pourrie, je ne doutais pas de l’attrait que devaient avoir les compagnons des deux jeunes garçons mais il était dans mes habitudes de critiquer, pourquoi m’adoucir alors que tailler était plus fort que moi ?

« Passons à deux autres hommes, Pacôme le beau brun et Beau le macho musclé… Non, rassurez-vous les filles eux aussi n’ont pas cédé à l’envie de jouer à touche pipi l’un avec l’autre. Il faut dire qu’ils ont plutôt bien compris comment se servir de leur notoriété naissante. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Ils ont su ravir deux jeunes filles en chaleur en boite de la nuit, les quelques danses échangées ont été très sensuelles… Non… Que dis-je, sexuelles… Un message personnel, ma pouliche –Beau- Si tu m’écoutes, les vas et viens dans le vent en mode j’suis trop un beau gosse c’est dépassé depuis longtemps, ne tentes surtout pas Danse Avec Les Stars après ton passage dans l’émission, tu risquerais d’être très vite écarté puisque tu as autant de swing qu’un macaque bourré à la vodka cerise et qui aurait trop avalé de feuilles de menthe. » Je ne sais pas où est-ce que je trouvais mes blagues à deux francs mais j’étais particulièrement en forme ce soir. « En parlant des deux singes, ils ont tous les deux su mettre à profit leur capital beauté cette semaine pour attirer les femelles de l’émission, ainsi, ce sont respectivement Amanda et Mia qui ont su s’attirer les faveurs des deux beaux mecs. Vous voulez des détails ? Rassurez-vous j’ai tout prévu ! » Une nouvelle pause le temps de reprendre mon souffle et d’enchainer sur le premier binôme que j’allais traité.

« Le beau Pacôme est passé en moins de deux secondes d’un tueur en séries au sexe symbole de l’heure aux côtés d’Amanda. Est-ce qu’il prévoyait de l’aborder suite à cette tentative de meurtre en ski ? Ce qui est certain c’est que la mamie de l’aventure et le minot ont semble-t-il apprécié de passer du temps l’un avec l’autre et l’ambiance s’est très vite réchauffée entre eux lorsqu’il a été question de fantasmes, extrait en images ! » « Dis-moi quel est ton plus gros fantasme ! » « Tu comptes m'aider à le réaliser, que tu me demandes ça ? » « Qui sait, peut-être que je peux coopérer. » Je reprenais la parole immédiatement. « La cougar a néanmoins arrêté de faire du rentre-dedans à celui qui pourrait être son fils… J’exagère ? La mamie du jeu serait-elle moins âgée que je le pense ? Passons, si les deux candidats sont restés très sages il n’en est rien pour Beau qui a déjà trempé son biscuit et conclu avec Mia. On apprend même qu’il l’a fait avant le début du jeu pendant les présélections, le coquin ! Aurait-il était un mauvais coup ? Mia si tu nous écoutes la parole est tienne, penses aux filles qui seront aussi déçues que toi dans quelques semaines d’avoir ressenti aussi peu de plaisir que lors d’une séance intensive de diarrhée dans un bus scolaire ! » « Franchement, j'me pose pas d'questions. On a couché ensemble avant l'émission... J'ai été surpris de la retrouver à notre entrée et elle s'est un peu auto-proclamée petite amie officielle. Moi j'ai juste suivi l'mouvement. Elle est pas vilaine, c'est un bon coup... okay, elle parle beaucoup mais c'est supportable ! Et puis, j'suis pas du genre à m'poser de questions ! De toute façon, t'arrives trop tard... J'l'ai vu c'matin et elle m'a fait comprendre qu'elle était plus intéressée... » « Et c’est elle qui parle trop ? » Je souriais amusée, il était temps de passer à un moment plus léger, j’en avais terminé avec les potins les plus sérieux de cette première semaine de jeu.

« Parlons dès à présent de la sainte nitouche de la saison, Satine, elle n’est pas sans me rappeler cette brave Lennon, quand on voit ce qu’elle est devenue après la première semaine on souhaite à la petite blonde de poursuivre dans ses pratiques religieuses il y a de toute manière déjà bien trop de morphales parmi les candidats cette saison. Bref, toujours est-il que la petite ne semble pas savoir comment s’occuper de testicules de Joao… Euh… Pardon, des boules de billard ! Images ! » « Tu tapes dans les boules ou pas ? » « Je veux bien mais je ne sais pas comment on manipule cette chose… Tu m'apprends ? » « Gageons que Joao se fera un plaisir de lui montrer comment manipuler les boules… Les flèches de Candice c’est fini pour cette semaine, ne soyez pas tristes je serais très vite de retour pour une nouvelle minute langue de pute ! BISOUS BISOUUUS. » Ni une ni deux je reculais quittant la scène, j’allais probablement revenir pour la présentation du prime mais j’avais besoin de boire une petite coupe de champagne avant cela.



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 22:46

Suite à notre commande, Maalik alla dans la cuisine pour enfin ramener tout un assortiment de boisson. Il donnait sa boisson à l'autre, mais pas à moi. « Putain vive la galanterie ici ! » Il servait un mec, mais pas une nana. Je roulais des yeux, puis nos cadeaux arrivèrent. Je ne regardais pas ceux des autres, je m'en fou royalement, je ne regarde que le mien. WHAAAAAAAT, je peux nominer quelqu'un ! La claaaaaaasse ! Un large sourire illumina mon visage. Je pourrais nominer Lawrence, je pourrais ouai, mais non. Luna me tapait grave sur le système. Comme Amanda d'ailleurs, mais elle était vraiment pire. Sauf que, sauf que, aaaaah elle est immunisée, nooooon. Je fis alors un peu la gueule avant dire : « C'est bon ! Je nomine la grosse Lawrence ! »
Revenir en haut Aller en bas
João

Ҩ João
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 97
☎ avatar : js.
Masculin ☎ pseudo : cocaine heart.
☎ prénom : antoine/tounu.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 22:51

La blondasse décolorée me répond ; je m'en fous, j'aurai tout le temps de la clasher et de lui faire bouffer ses yeux à cette garce. Ouais, je suis rancunier, et pire que ça ; je suis mauvais joueur, alors ouais, elle va le payer. Bref. Le présentateur un peu con dénonce la liste des cadeaux, je tombe sur le cinq et j'ai le droit d'immuniser quelqu'un. Je regarde la blonde qui m'a nominé un instant, et je souris, parce que pour le coup, c'est très, très, très bien tombé, tiens. « Je souhaite m'immuniser cette semaine. » Allez, ça, c'est fait. Une autre conne de présentatrice se ramène, j'écoute qu'à moitié, et puis, à un moment, ça parle de Satine, et puis de mes boules aussi. Oh ! On parle pas de mes testicules comme ça ! Enfin.. si, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 22:53

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


« Il est temps de vous présenter ma chronique. Je serais bref ! Chaque semaine, je vous donnerai un défi, et celui qui y répondra le mieux à mon goût se verra récompensé. Et vous ne serez pas déçus du détour ! Ne vous attendez pas à des défis demandant des niveau de gymnastique ou de graphisme élevé, ce sera votre imagination, votre créativité et votre folie que je jugerai ! » Je marquai une pause. J'aimais faire tenir le suspens, tenir les gens en haleine. Chacun attendait l'annonce du défi de la semaine. « Cette semaine, vous devrez dédier un poème à... moi même. Parfaitement. Une ode à Felix. Je veux des rimes, de l'originalité, je veux que votre poème soit du grand art qui me fasse rire à m'en rouler par terre ! Dernière précision : ce poème devra faire exactement neuf lignes. Bonne chance à tous. »


© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Felix le Ven 21 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 22:55

L'heure d'ouvrir les cadeaux a sonné... yeah, j'espère au moins écoper d'un truc de dingue et... C'EST un truc de dingue ! Une luge à paillettes ma gueule ! « C'est ouuuuf je keaf ! » Là j'ai les yeux qui brillent, en fait j'ai du crier tellement fort qu'ils doivent être choqués. Ca me fait le même effet que pour ma première locomotive sérieux, j'en ai même rien à foutre de son poème à l'autre. Il a cru que j'aurais le temps ou quoi ? Fallait que je teste mon nouveau joujou, dah.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 22:58

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


« L'heure que vous redoutiez tous est arrivée. Les nominés ont cinq minutes pour se retrouver dans le SAS. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Plüm

Ҩ Plüm
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : arizona
☎ messages : 24
☎ avatar : cher lloyd ~
Féminin ☎ pseudo : fucking face.
☎ prénom : jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 23:02

Le prime est passé si vite, nous devons déjà aller dans le SAS, yipi. J'ai passé une semaine assez calme dans le jeu, j'espère vraiment en pas devoir partir, ça me dégoûterai un max ! Enfin, j'avais gagné une perruque blonde c'est déjà ça ! Je la mets sur la tête, comme un dernier hommage, je fait ma tête de dame de fer et j'avance d'un pas digne vers le SAS, disant au revoir aux joueurs encore présent, je suis la première à entré dans cette pièce, je tremblait de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 23:13

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


« Nathaniel, Plum, Killian, Effie, Eleanor. Vous êtes les premiers nominés de cette édition de The Werewolf Game. Je sais qu'il est très difficile de partir la première semaine pourtant, le jeu est ainsi fait... Le candidat que j'appelle maintenant retourne immédiatement dans le chalet. Avec 49% des voix il a dominé ses camarades... »
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
……
…….
……….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
………………..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
…..
.
……………..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……………..

……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

PRIME 21/12 - Page 5 1355655726-nathaniel


« La candidate qui retourne dans le chalet avec 23% des voix est... »
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
……
…….
……….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
………………..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
…..
.
……………..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……………..

……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

PRIME 21/12 - Page 5 1355684528-plum

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Eden le Ven 21 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 23:15

Les flèches de Candice ... Maalik aurait presque voulu se creuser une cachette, l'espace de quelques passages. Notamment celui où elle parlait de lui et Spark. Il ne s'était presque rien passé bordel, pourquoi elle en faisait tout en plat ? Et puis elle avait également balancé son aventure avec Luna. Bon d'accord, Maalik l'assumait, mais voir les choses racontées comme ça, devant des millions de téléspectateurs ... oui, il avait un peu rougit. Mais tout s'était enchainé très vite, et l'heure fatidique arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 23:16

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


« La candidate que j'appelle maintenant est éliminée... Avec 0% des voix elle repart bredouille avec (mais avec son déguisement de père noël) »
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
……
…….
……….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
………………..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
…..
.
……………..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……………..

……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

PRIME 21/12 - Page 5 1355696955-eleanor

Spoiler:

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Eden le Ven 21 Déc - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 23:18

Il était temps pour les premiers nominés de l’aventure de nous dire aurevoir, je ne connaissais personnellement aucune de ces personnes et ça ne m’affectait donc pas plus que cela, je me disais juste que cette fois-ci le jeu était vraiment lancé, pendant onze ou douze semaines chaque semaine il y aurait deux d’entre nous en moins jusqu’à ce qu’au final il ne reste que trois ou quatre candidats pour la finale, un d’entre eux remporterait le pactole et nous ferions ensuite comme si rien n’était arrivé pendant deux moins ou presque. Je me demandais d’ailleurs ce que j’allais faire une fois éliminée, tout d’abord reprendre mon travail il n’y avait pas de questions à se poser là-dessus mais est-ce que j’allais me servir de ma notoriété pour faire des trucs intéressants ? Je ne comptais tout d’abord pas être de ceux qui font la couverture de la presse à scandale, je n’étais pas comme ça et me voir dans une émission de télé réalité pouvait déjà en surprendre plus d’un, je n’adhérais pas trop aux concepts en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 23:27

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


« Effie, Killian. Il ne reste plus que vous. Le candidat qui retourne immédiatement dans le chalet avec 15% des voix est »
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
……
…….
……….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
………………..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
…..
.
……………..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……………..

……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

PRIME 21/12 - Page 5 1355661358-killian

« Effie est éliminée avec 13% des voix. »
PRIME 21/12 - Page 5 1355682289-effie

Spoiler:

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 23:37

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


« Le prime touche à sa fin, à la semaine prochaine mes petits agneaux. »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME 21/12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 21/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: the prime time of our live-