AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19 décembre, 21:00] Touching oh my

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

[19 décembre, 21:00] Touching oh my _
MessageSujet: [19 décembre, 21:00] Touching oh my   [19 décembre, 21:00] Touching oh my EmptyMer 19 Déc - 21:11



✖BEAU & LAWRENCE✖
« Show me yours I'll show you mine »

Le jeu d’action et vérité avait pimenté un peu ma soirée. Je m’étais bien amusé, c’était toujours amusant les jeux idiots comme ça. J’aurais trouvé les jeux d’alcool plus rigolo, mais il semblait que ce soir ce ne serait pas le cas. Ce sera pour une autre fois me dis-je simplement. Ma bouteille était vide et pour une fois je me promenais sans alcool à la main, j’avais passé par la cuisine et je m’étais plutôt servit une tisane. Je tenais un paquet de cigarette et me dirigeais vers la véranda. C’est-là que je vit celui qui avait démarré le jeu. Beau, ce nom lui allait à merveille. Il était beau, comme son prénom le disait. Et puis, je m’étais bien rendue compte qu’il était un meneur. Il fumait lui aussi. J’allumais ma clope et allait me placer à côté de loin :

«Bonne initiative le jeu.»

Lançais-je comme ça pour commencer la conversation et un compliment ça tout les hommes aimaient cela. L’alcool, la bouffe et les compliments, c’était les trois armes dont une femme avait besoin pour obtenir tout d’un homme. Sinon une forte poitrine aidait souvent aussi dans la plupart des cas.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[19 décembre, 21:00] Touching oh my _
MessageSujet: Re: [19 décembre, 21:00] Touching oh my   [19 décembre, 21:00] Touching oh my EmptyJeu 20 Déc - 10:14

Le jeu venait de se terminer, à défaut d'avoir appris à connaître un peu mieux les candidats, nous nous étions bien tous amusés. J'étais fatigué, exténué même. Paquet de clope en main, je quittai la pièce discrètement pour me rendre sur la véranda. Même si j'avais fumé à l'intérieur, quelques minutes plus tôt, je ne tenais pas à réitérer l'expérience une nouvelle fois. C'était plus par provocation et pour suivre les potes que je l'avais fait que par véritable intérêt. Doucement, j'portai à mes lèvres une première cigarette que j'allumais aussitôt. Ma quiétude fut vite rompue par la venue de Lawrence. Elle portait une tasse, ce qui me fit sourire. Son compliment me fit hausser les épaules quelque peu. « Fallait bien quelqu'un pour mettre un peu d'animation, tu crois pas ? » un petit clin d'oeil et je détournai déjà mon regard de la jeune femme. Non pas qu'elle ne soit pas agréable à regarder mais le paysage, derrière les vitres, me subjugait toujours autant. Amusé de l'avoir vu se pointer au salon avec une bouteille, je ne pus m'empêcher de le relever. « Tu cuves ? Ou t'es à court d'alcool ? » Mimant un air inquiet, je tournai mon visage vers elle et écarquillai les yeux. « Ne m'dis pas que t'as déjà vidé la cave... » Et je pouffai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 

[19 décembre, 21:00] Touching oh my

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: VERANDA-