AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 truth or dare. {19 décembre à 18h00}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

truth or dare. {19 décembre à 18h00} - Page 2 _
MessageSujet: Re: truth or dare. {19 décembre à 18h00}   truth or dare. {19 décembre à 18h00} - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 7:23

L'action donnée à Nate par Lawrence, c'était vraiment salop : en gros, il devait accepter de faire n'importe quoi, tant qu'on lui demandait, et donner du maître et maîtresse aux autres. Bon, Maalik ne connaissait pas vraiment l'asiatique, mais à voir son caractère, il refuserait ça, surtout que ça durerait jusqu'au prochain prime. Lawrence, justement, ne semblait que peu apprécier que Luna soit sur les genoux du jeune homme, du moins elle le lui fit comprendre à l'aide d'un regard carrément empli de pitié, mais Maalik l'ignora : après tout c'était Luna qui était venue d'elle-même sur ses genoux, et pas le contraire. Puis Nate osa. Oui, il osa demander à Rita de choisir entre action et vérité. La blonde ne s'était pas faite des amis ce soir, et nul doute que si elle choisissait action ... bah Nate ne se ferait pas prier pour un truc biiiiien salop, Maalik en était sûr ! Rien qu'à cette idée, il en afficha un sourire discret. « Si elle choisi action ... j'veux même pas imaginer ce qu'elle devra faire. » chuchota-t-il à l'oreille de Luna ...
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

truth or dare. {19 décembre à 18h00} - Page 2 _
MessageSujet: Re: truth or dare. {19 décembre à 18h00}   truth or dare. {19 décembre à 18h00} - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:42

La réponse d'Ulysse, je ne l'écoutais même pas : ça ne devait pas bien être intéressant. La pire chose ? Parler un peu trop peut-être ? Ca ne m'étonnerait pas... Puis les action/vérité firent un tour jusqu'à Lawrence, l'inintéressante. « Je veux que t'ailles embrasser la fille que tu détestes... hm, détester c'est fort quand même non ? Disons celle que apprécies le moins pour l'instant. Et je veux que ça soit cochon hein. » ARH ! Je faisais déjà une grimace, sachant évidemment qu'il s'agissait de moi : ici qui s'était mit à dos tout les petits chatons du jeu, hm ? Je tournais mon visage, faisant style que j'allais gerber. Pendant ce temps, elle venait vers moi. Elle s'asseyait sur moi, allez, c'est la fête ! En plus elle faisait style, j'suis trop une dingue et trop bombe avec sa bouteille (ce qui faisait plus alcoolo en vrai). Elle me regardait dans les yeux « QUOI ? Tu veux une tarte ou quoi ? Dépêche ! » Que je balançais, alors qu'elle me prenait le visage pour m'embrasser. Raaah fallait s'en doutait, elle embrassait comme une merde. Elle avait achevé de me convaincre que les nanas, c'est pas pour moi. Elle partait et j'étais tellement choquée et surtout dégoûtée, que j'en perdais deux secondes connaissance, avant que mon prénom ne retentisse dans les lieux. « Rita, action ou vérité ?» Je roulais des yeux. « Action. » C'était une évidence : j'avais survécus au monstre Lawrence, je pouvais survivre à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

truth or dare. {19 décembre à 18h00} - Page 2 _
MessageSujet: Re: truth or dare. {19 décembre à 18h00}   truth or dare. {19 décembre à 18h00} - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:41

Rita était prévisible, pourtant ce n'était pas comme si je la connaissais depuis plus de trois jours. « Trouve une interaction originale entre Lawrence et sa bouteille. » Autrement dit vide la sur elle ou fracasse-la sur sa tête. Bref, j'étais certain que la blonde saisirait l'occasion pour sa propre vengeance personnelle, qui était en fait la mienne. Cette fille s'inventait des airs, pour sûr qu'elle allait redescendre sur terre une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

truth or dare. {19 décembre à 18h00} - Page 2 _
MessageSujet: Re: truth or dare. {19 décembre à 18h00}   truth or dare. {19 décembre à 18h00} - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:43

Avec cette action, Ulysse avait effectivement une idée en tête. Il constata effectivement que Lawrence et Rita ne se portaient pas dans leur coeur, ce qui était d'autant plus jouissif. Il s'approcha, formant un rectangle avec ces deux mains comme s'il manipulait une caméra. « Ouais voilà, sur ces genoux ! Et mets-y plus de coeur, de passion, de.. de langue ! Comme c'est trop bien metteur en scène de films de boules en vrai ! » qu'il fait en riant, en quittant sa "caméra". Pervers lui ? Rien qu'un peu alors. Il se rassit à sa place à la fin de l'action, écoutant la nouvelle action donnée à Nathaniel. « Ah ben ouais, le coup du souhait parmi les trois de souhaiter en avoir un million, c'est trop facile ça ! » qu'il remarque pas méchamment. Evidemment, Nathaniel refuse et sa part directement vers Rita. A croire qu'une guerre froide est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

truth or dare. {19 décembre à 18h00} - Page 2 _
MessageSujet: Re: truth or dare. {19 décembre à 18h00}   truth or dare. {19 décembre à 18h00} - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:51


truth or dare feat everybody.

Après mes quelques paroles en mode " je suis alcoolique et je l'assume à la perfection " , le regard de la petite brunette s'attarda sur Maalik. Cette fille le prenait en pitié, en quelque sorte. Comme s'il était malheureux avec moi sur ses genoux, oui oui, c'est ça... En tout cas, le pauvre brun n'y porta aucune attention [du moins... je l'espère] et ne changea pas d'attitude envers moi. Au contraire, en entendant la réaction la réaction instantanée de Nathaniel qui demandait la question fatidique " Action ou vérité ? " à Rita, il me murmura, dans l'oreille : " Si elle choisi action ... j'veux même pas imaginer ce qu'elle devra faire. " Ah... J'avoue ! La pauvre petite blonde allait être désespérée face à l'asiatique excentrique contre lequel elle s'était frottée... Attention, Nate a pris du poil de la bête... !

" Je crains le pire mon loulou... T'imagines si je dois l'embrasser ou tout autre truc lesbien ? Je crains pour moi, ouais. Carrément ! " Et c'est vrai. J'avais besoin d'affection, de câlins et de baisers mais surtout pas de la part de cette peste de blondasse que je surnommais désormais " Barbie princesse " . Surnom des plus provocateurs et réductible, n'est-ce pas ?
En attendant, j'assistais à toutes les scènes, dans mon coin, je les regardais faire. J'étais bien. " Oh, Maalik, j'ai besoin de câlins... " Dis-je en me blottissant dans ses bras des plus musclés...
Pendant ce temps, j'entendais Ulysse lutter contre la " force " du gage lancé par Nate... Rita aura droit à quoi, cette fois-ci ?
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


truth or dare. {19 décembre à 18h00} - Page 2 _
MessageSujet: Re: truth or dare. {19 décembre à 18h00}   truth or dare. {19 décembre à 18h00} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

truth or dare. {19 décembre à 18h00}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALON-