AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 _
MessageSujet: thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32   thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 EmptyMar 18 Déc - 14:00

RITA FT/AMANDA
J'ai l'habitude de fumer en extérieur, pas comme un pompier, mais presque. Bon là, je profitais de la véranda pour ne pas me cailler les miches. Tant qu'à faire, je profitais de cette partie d'architecture, en plus bien au calme, inoccupée par le moindre candidat. Aucun chiant à l'horizon, tant mieux. Je posais mes fesses sur un fauteuil, extirpant de ma boite à cigarette, une cigarette (oui!) pour venir la coincer entre mes lèvres. Briquet en main et une flamme plus tarde, je crachais un premier jet de fumé au dessus de ma tête. Tête qui était encerclée d'un amas de cheveux, attachés en une tresse à l'allemande. J'allongeais mes jambes et mes pieds nu sur un autre siège, fermant deux minutes les yeux. Ma capacité d'adaptation était tellement considérable, que je me sentais déjà et depuis un bon moment, chez moi dans ces lieux ! Je souriais. Ouai, j'arrivais même à en sourire. Sauf que mon sourire se pointa quand une personne pénétra dans le lieu, autant dire, au mauvais moment. Alors une nana arrivait, enfin, je crois que c'est une nana. Je fronçais les sourcils, posant ma main bien en avant. « Hop là, viens pas plus près ! T'es dans mon périmètre là, alors bouge ! » Ouai elle a bien entendu la brunette, je ne voulais pas de sa présence près de moi. Et quand je parle, on m'écoute. Ouai, c'est une règle que j'instaure. Sinon je peux me fâcher tout rouge, et la règle de "c'est celui qui est gêné qui s'en va" : connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 _
MessageSujet: Re: thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32   thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 EmptyMar 18 Déc - 16:13

Je n’étais pas vraiment l’une de ces fumeuses qui tirent une latte et toussent parce qu’elles veulent juste faire les belles devant des mecs. Je n’avais jamais vraiment apprécié la cigarette non plus mais lorsque j’étais seule, que le temps me paraissait long il m’arrivait de prendre une clope et de totalement la consommer. Okay, je n’aime pas fumer et je fume, c’est contradictoire JE SAIS mais il n’y avait rien à comprendre venant de moi de toute manière. Cette première semaine dans l’aventure me paraissait être un succès, ma priorité avait été de prendre mes marques le plus rapidement possible afin de ne pas trop avoir l’impression d’être complètement étrangère à cet endroit. Autant vous dire que je n’avais pas mis longtemps avant de développer mes petites habitudes, d’ailleurs en parlant d’habitudes j’appréciais encore bien de prendre l’air et je comptais emprunter un chemin très simple, celui par lequel on passait par la véranda. Vêtue d’une simple petite veste et d’un pantalon blanc je me retrouvais bientôt face à une petite blonde qui me regardait de travers. « Hop là, viens pas plus près ! T'es dans mon périmètre là, alors bouge ! » Je rêve ou cette fille était le stéréotype même de la pétasse de base ? Je souriais amusée, dans mon métier de profiler j’étais habituée à voir des personnes sordides alors une petite pouf dans son genre ne me donnait même pas envie de prendre mes jambes à mon cou. Sans prévenir je venais m’échouer sur le même canapé qu’elle n’hésitant pas à la bousculer un peu pour bien m’étendre et lui dérobant une cigarette dans sa boite, elle voulait faire la grande ? J’allais en faire autant. « T’es gentille, on n’a pas élevé les cochons ensemble alors t’évites de me tutoyer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 _
MessageSujet: Re: thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32   thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 EmptyMar 18 Déc - 20:34

Je pensais être seule, mais rapidement une compagnie de troisième choix passa par là. Arf. Je pensais être claire, mais visiblement non. Non visiblement pas, puisque la grosse, non seulement, s'approchait de moi, mais en plus elle s'asseyait à côté de moi. Pas que non, elle me bousculait, me poussait. Elle me touchait quoi ! Baaaaah ! Une moue de dégoût s'installa sur mon visage, alors que ses doigts boudinés piochaient dans ma boite à cigarette estampillée de mes initiales : RR. Elle croit que je suis sa copine ou bien ? J'éloignais rapidement ma boîte comme mon cul, allant m'asseoir un peu plus loin. Non parce que c'est limite si elle ne collait pas son visage au mien et moi, les halènes de chacals, j'en suis pas fan. « T’es gentille, on n’a pas élevé les cochons ensemble alors t’évites de me tutoyer ! » Je fis des yeux ronds : euh, ouai c'est tellement évident qu'elle n'avait pas besoin de le préciser. Nous n'avons pas les même valeur, ça c'est clair, j'avais quand même bien plus de classe qu'elle. Rien qu'à voir son pantalon trop petit pour elle et blanc, de surcroît. Oui bien plus classe, dans ma Petit Robe Noire. Je sais bien que c'est une expression, « élever les cochons ensembles », mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre : « Ca c'est sûre que moi j'en ai pas du tout élevé des cochons, par contre toi... » Sous entendu, que je suis bien trop classe pour la côtoyer. Je papillonnais des cils, avant de rouler des yeux. « Parce qu'il faut te vouvoyer, Miss Peggy ? » Lui demandais-je avec une grimace. Non parce qu'elle avait un peu rêvé là, certes elle doit être vieille, mais ici le respect envers les aînés, il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 _
MessageSujet: Re: thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32   thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 EmptyMer 19 Déc - 16:10

Il n’était pas dans mes habitudes de ne pas être calme lorsque je me retrouvais face à des connasses dans le genre de Rita. D’ailleurs à cet instant je n’étais pas énervée ou en colère, bien au contraire je rentrais à moitié dans son jeu bien décidée à faire de sa petite pause cigarette un enfer. S’il y avait bien quelque chose qui m’agaçait c’est lorsqu’on prenait quelqu’un de haut sans le connaitre. Rita se prenait probablement pour une star, peut-être qu’elle était riche mais si elle avait débarqué dans ce programme soyons honnêtes, c’est qu’elle n’avait pas une notoriété excessivement développée, peut-être même qu’elle était l’une de ces filles qui pensent qu’il est suffisant de se foutre à moitié à poil devant les caméras pour devenir célèbre. N’était pas Kim Kardashian qui le voulait, elle au moins elle n’avait pas une gueule de garce ce qui, dans le cas de Rita était tout le contraire. Je n’avais pas attendu longtemps avant de m’asseoir avec autant d’élégance qu’un hippopotame drogué et bourré, je pouvais lire dans ses traits à quel point elle était agacée de voir que sa petite réplique avait été un flop, que je ne comptais pas partir en frissonnant à l’idée de la croiser un jour prochain. « Ca c'est sûre que moi j'en ai pas du tout élevé des cochons, par contre toi... » Son air hautin me donnait envie de vomir, sa tronche me faisait rire, elle se prenait pour une grande mais au final la seule chose qu’elle m’inspirait c’était de la pitié. « Parce qu'il faut te vouvoyer, Miss Peggy ? » Ne t’énerve pas… Respire ne l’empoigne pas par les cheveux comme tu l’avais déjà fait par le passé avec des pétasses, surtout à l’époque du lycée pour être précise. « Non pas besoin… Les pintades dans ton genre n’ont du respect que pour leur paire de louboutins… »
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 _
MessageSujet: Re: thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32   thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 EmptyJeu 20 Déc - 11:20


La nana polluait mon espace vital. Elle venait de poser son gros cul à côté de moi. Ses doigts dans ma boîte à cigarette et maintenant, elle me parlait mal. Elle a pas compris que j'étais, de une pas sa copine, de deux, pas une fille a qui il faut parler comme à un chien, de trois, pas une gentille fille qui obéirait à ses exigences. Je crachais alors mon venin, espérant que son petit cerveau comprenne vraiment qu'elle n'était pas désirée à moins de trois mettre de mon corps de déesse. J'crois qu'elle espère encore que je veuille de sa compagnie. « Non pas besoin… Les pintades dans ton genre n’ont du respect que pour leur paire de louboutins… » Je lâchais un rire sans le vouloir, tant ses et cette réplique en particulier, était vraiment moisie. Ce qu'elle disait là était une évidence même, pas besoin de le dire à haute voix devant tant de caméra. Je crois qu'en moins d'une semaine, tout le monde avait remarqué la chieuse (et un poil connasse) profonde que je suis. J'enlevais la cigarette que j'avais au bec, pour venir regarder derrière moi : autant jouer à fond les imbéciles. « Ou t'as vu une pintade ? Tu t'crois dans ta ferme ou quoi ? » Lui demandais-je en fronçant les sourcils, soucieuse de savoir si elle n'avait pas des petites hallucinations. On sait jamais, si sa vie de péquenaude lui manquait trop. Puis finalement je regardais mes pieds qui étaient nus cela dit en passant (parce que je respecte le matériel que l'on nous met à disposition, à défaut de respecter la cochonne d'à côté). Je pris une bouffée de cigarette, avant de répondre totalement naturellement : « J'avoue. En même temps, elles en valent plus la peine là ! » Ouai, c'est clair que j'allais plus respecter une paire de chaussures, quelle qu'elle soit d'ailleurs, qu'une nana comme elle. Alors oui, l'on peut crier au scandale parce que je ne la connais pas – je ne connais même pas son prénom - et que je ne peux pas, par conséquent, savoir comment elle peut être. Oh parce que si elle est présente, c'est qu'elle doit être un minimum intéressante, ou totalement conne pour faire l'animation. « Mais bon là tu m'embrouilles un peu. Je ne dois pas te tutoyer, ni te vouvoyer parce que c'est pas la peine... Faut te décider ma grosse, ça va pas là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 _
MessageSujet: Re: thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32   thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 EmptyJeu 20 Déc - 18:09

A la base lorsque j’avais postulé pour The Werewolf Game je pensais qu’il y aurait des gens sympathiques avec qui j’aurais pu aisément faire la fête, plaisanter et même discuter parce que j’espérais bien avoir quelques personnes avec qui pouvoir faire autre chose que jouer, la saison dernière il y avait eu des candidats attachants et plus âgés comme Sahara, Clarence et d’autres plus jeunes qui étaient tout aussi sympathiques et intelligents mais cette saison j’avais la dérangeante impression qu’il y avait pas mal de participants superficiels, une chose que je n’étais pas, loin de là même. Un exemple qui justifierait mes propos ? Rita se tenait devant moi et à la base je m’étais imaginé que peut-être elle aurait pu avoir quelque chose d’intéressant mais à part son sens de la répartie je voyais bien qu’il n’y avait rien, c’était le vide absolu et à présent la seule chose qu’elle m’inspirait c’était l’envie de lui mettre ma main dans la tronche pour la faire taire. « Ou t'as vu une pintade ? Tu t'crois dans ta ferme ou quoi ? » Elle se croyait probablement maline mais moi je n’en riais pas, pour ne pas entrer dans son jeu je comptais néanmoins y aller fort moi aussi. « Non… J’ai arrêté d’être fermière lorsque je suis tombée sur une grosse vache, en l’occurrence toi ! » Je la regardais, elle était vraiment hautaine et me faisait uniquement pitié. « J'avoue. En même temps, elles en valent plus la peine là ! » Je souriais répondant du tac au tac. « C’est sûr que lorsqu’on voit ta gueule la seule chose qui en vaut la peine c’est bien ta paire de chaussures ! » Okay, ce que je disais était très futile mais lorsqu’on me provoquait j’étais une grosse biatch moi aussi. Quelque chose qui me portait parfois préjudice dans les interrogatoires au boulot, il m’était arrivé de mettre une gifle à un criminel. « Mais bon là tu m'embrouilles un peu. Je ne dois pas te tutoyer, ni te vouvoyer parce que c'est pas la peine... Faut te décider ma grosse, ça va pas là ! » Je m’étais moi-même contredite sur ce coup-là. « Me parles pas du tout ça ira plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 _
MessageSujet: Re: thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32   thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thick smoke of my soul ✗ jeu20/14h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: VERANDA-