AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50) _
MessageSujet: I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50)   I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50) EmptyLun 17 Déc - 20:32





Le sport, allez savoir pourquoi mais ça avait toujours été quelque chose de plaisant pour moi. Loin des strass, des longues heures passées dans la salle de bain à se maquiller, à se lisser les cheveux pour finalement opter pour la mousse frisante parce que le résultat obtenu n’est pas satisfaisant il n’était question que de se faire plaisir en titillant son sens de l’endurance, sa force et son esprit d’équipe. Quelques années en arrière, avant que ma carrière de flic ne décolle totalement et m’entraine jusqu’aux bureaux du FBI je m’étais en effet inscrite dans une équipe de handball féminin, j’avais participé à deux saisons et remporté un titre avec mes amies, des filles avec qui il m’arrivait régulièrement de manger des sandwichs au subway comme nous avions pris l’habitude de le faire après nos entrainements. Tout ça pour dire que maintenant que j’étais profiler et malgré le fait que je sois plus en train de me torturer le cerveau pour analyser en profondeur les criminels je me devais de me maintenir à une certaine forme physique parce qu’il y avait de longues heures pendant lesquelles une incapacité à courir sur la durée, à avoir le cran de se battre au corps à corps pouvait s’avérer fatal. Dans cette émission, et malgré le fait que j’étais plutôt motivée à analyser les autres participants pour déceler des éventuelles cartes je me devais de poursuivre deux trois heures de sport par semaine, c’est dans cet objectif que je m’étais en tout cas rendue jusque dans la magnifique salle de sport que nous offrait la production. Vêtue d’un simple short noir et d’un t-shirt de sport je me demandais ce par quoi j’allais commencer lorsqu’un autre candidat vint me rejoindre dans la pièce, je ne connaissais pas son prénom. « Salut… Moi c’est Amanda ! » Je lui adressais un petit sourire, la politesse c’était la moindre des choses pour engager le contact.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Revenir en haut Aller en bas
João

Ҩ João
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 97
☎ avatar : js.
Masculin ☎ pseudo : cocaine heart.
☎ prénom : antoine/tounu.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50) _
MessageSujet: Re: I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50)   I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50) EmptyMar 18 Déc - 22:09

Je n'ai jamais eu le sens de l'orientation. Si je dois ajouter ça à mes incalculables défauts – méchanceté, égo surdimensionné, moqueur, et j'en passe –, alors je passe carrément pour le boulet/connard de service. Quoi que pour l'instant j'ai pas encore montrer qui j'étais vraiment. À vrai dire, ça ne fait même pas vingt-quatre heures que j'ai été lâché dans ce château, donc forcément, j'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde. En même temps, c'est pas comme si ça me manquait, ou que c'était quelque chose que je voulais absolument faire, quoi. Donc ouais, les autres, je m'en fous un peu, en fait. Soit. Je n'ai donc, pas le sens de l'orientation, mais, après ma visite super rapide de ce matin – je suis souvent fatigué, ne rien faire, c'est fatiguant –, j'ai cru remarquer une salle de sport. Je me suis d'ailleurs juré d'y retourner et de pratiquer quelques exercices dès que, justement, je trouverai cette fichue salle de sport de merde. Peut-être que je croiserai quelqu'un sur ma route qui voudra bien me guider. Quoi que non, vu les gros culs que les gens se trainent par ici je ne pense pas que ce soit récupérable. C'est dommage pour eux, d'ailleurs. Moi ? Personnellement ça va, et vous ? Je blague je m'en fous. J'ai, personnellement, un corps parfait qui me va à la perfection. Avec ma gueule, quoi. Je suis magnifique. Et je m'aime. Bouuh, que c'est beau. Je me surprends même des fois à me regarder dans la glace de ma chambre – enfin l'une d'elles, j'en ai quelques unes un peu partout, même à mon plafond c'est pour dire – et à parler tout seul du genre « putain t'es trop bégé toi ». Généralement, je me réponds « ouais je sais toi aussi mec » et puis ça se termine là. Quoi qu'il en soit, un corps, ça s'entretient. Je ne tiens pas à finir comme tous les.. autres ici. Ouais, voilà. Alors que je pousse quelques portes au hasard, je tombe sur la fameuse salle et je soupire de soulagement. Putain ! Enfin ! J'ai cru que j'allais devenir gros, et moche, et quelconque.. voilà que cette découverte me ravit. Enfin, ça, c'était avant que mon regard tombe sur une brunette dans la pièce. À peine arrivé, elle se présente. Elle me balance son prénom, et j'ai la bonne idée de lâcher un magnifique « Ok. » dans sa face. Attendez, je lui ai demandé de me donner son prénom ? Si je feins la joie elle y croira ou pas ? Pff. Je la mate, sa gueule n'est pas top mais son petit cul dans son short noir la mets en valeur. Si on fait la moyenne, elle est pas mal, elle a l'air un peu vieille et risque surement d'avoir la peau flasque d'ici quelques années mais on va dire qu'elle est plutôt bien conservée pour l'instant. Elle n'a pas à se plaindre. Par contre.. « Dis, ton coiffeur est en prison ? » lol. Just asking.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50) _
MessageSujet: Re: I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50)   I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50) EmptyMer 19 Déc - 15:59





Prête pour faire un peu de sport comme à mon habitude je me retrouvais bientôt face à quelqu’un et toute idée de solitude, ce que je recherchais peut-être un peu pour faire le point sur les premières heures dans le chalet était totalement détruite. Ouais, à moins qu’il ne soit juste là quelques secondes pour faire le mâle, le beau gosse qui prends soin de son corps mais qui n’en fait rien. Je doutais moi-même de ma théorie pourrie et me contentait donc de simplement faire de brèves présentations. Il était souvent dis de moi qu’aux premiers abords je pouvais faire peur, intimider. Normal avec un gabarit comme le mien j’ai envie de dire, je n’étais pas l’une des poufiasses à forte poitrine, avec un cul refait à la Kim Kardashian et du botox injecté régulièrement pour ne pas avoir l’air de prendre progressivement de l’âge. Mon corps était entièrement musclé, il n’y avait pas la moindre place pour la cellulite, je mangeais sainement dans la globalité même s’il m’arrivait d’être aussi goinfre qu’un mec. Bon d’accord c’était tout de même très rare mais ça m’était déjà arrivé plusieurs fois. « Ok. » Okay, c’est ce que l’on appelle un flop, je n’étais pas habituée à être dans les formalités, moi je ressemblais plus au méchant flic pendant les interrogatoires plutôt qu’à la gentille qui apporte un café et des donuts et du coup je me demandais si mes résolutions pour cette aventure étaient vraiment valables, non parce que la gentillesse ce n’était clairement pas le rayon d’une majorité de mes camarades. « Dis, ton coiffeur est en prison ? » Je ne pouvais m’empêcher de sourire, je n’étais pas coiffée et j’aurais surement pu faire peur à un enfant qui se réveillerait après avoir fait un cauchemar, il était donc normal qu’il puisse me faire une vanne lui aussi. « C’est possible ouais… Surement dans la même cellule que ton styliste ! » Niveau fringues il aurait sérieusement eu besoin de quelques leçons… Enfin, ne jugeons pas trop vite, en tenue de sport il y avait relativement peu de personnes qui savaient en imposer sans en faire trop.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50) _
MessageSujet: Re: I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50)   I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna kick your ass now ! ☼ João (17/12 ; 15h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALLE DE SPORT-