AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 _
MessageSujet: Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2   Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 EmptyLun 17 Déc - 19:46

Pacôme & Satine.
17.12.2012 à 00h39.



Je venais de troquer ma jolie robe de soirée pour enfiler un shorty noir et un débardeur blanc par dessus mes sous-vêtement. C'était mon premier soir dans l'aventure, je venais de faire mes premiers pas dans le chalet et pourtant je n'avais pas spécialement envie de me fondre dans la masse, de rester avec mes colocataires. Je ne savais pas quoi leur dire et je n'avais pas spécialement envie de jouer les plantes vertes dans un coin du salon, de ce fait j'avais décidé d'aller me coucher pour être en forme au petit matin afin de visiter le village qui accueillait l'émission pour cette seconde saison. La chambre dans laquelle je me trouvais était plongé dans l'obscurité, mais je n'avais pas eu de mal à m'y habituer. Alors que j'étouffais un bâillement à l'aide de l'une de mes mains je me laissais glisser sous la couette en même temps avant de remonter le linge sur mon corps. Je tournais quelques instants avant de trouver une position confortable sur le ventre. Je poussais un bref soupir avant de fermer les yeux alors que la porte s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 _
MessageSujet: Re: Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2   Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 EmptyLun 17 Déc - 20:39



~ chapitre 2
Après le prime, je n'avais pas franchement trainé. J'avais tout simplement envie de dormir - aussi étonnant que cela puisse paraître pour un fêtard comme moi...j'étais un gros dormeur aussi. En fait j'aimais à la fois dormir, comme je n'aimais pas ça. Contradictoire, assurément. Je pouvais rester dans mon lit toute une journée pour roupiller ou bien me lever tôt quand cela me prenais. Bien que c'était plus ou moins rare... Soit, je quittais le grand salon, trouvais avec un peu de mal le chemin jusqu'aux chambres. Des noms sur la porte - je n'étais pas en face de la bonne chambre. Sans lire l'écriteau de celle du feu, j'ouvrais la porte, retenant un soupire. J'avais envie de retrouver un bon lit - pioncer et dormir. C'était tout noir, je ne savais pas si si quelqu'un était déjà là, donc pour la peine je n'appuyais pas sur l'interrupteur. Au cas où. Cependant, j'allumais une veilleuse qui était près de l'entrée. Et je voyais une bosse dans un des lits. Je fronçais légèrement des sourcils puis me détendais. Mince, j'avais réveillé quelqu'un. J'suis désolé ! Rendors-toi... Je m'approche doucement du lit, et y découvre Satine. Cette belle blonde qui partageait aussi ma chambre dans la résidence des potentiels candidats. Un autre écriteau, au dessus de sa tête. Quatre prénoms, dont le sien et le mien. Au fond j'étais ravi de partager ma couette avec elle - les autres je verrai - je ne savais pas qui s'était pour l'instant. Mais c'est qu'on a le même lit ! Et je souriais comme un con. Je contournais le lit, tout en retirant mon tee-shirt que j'envoyais valser près d'une fenêtre. Mes bretelles, mon jeans rejoignaient bien assez vite le même emplacement. C'était qu'il y avait de la place, dis donc ! Dis Satine... Cela te déranges si je squatte la place à côté de toi ? J'sais pas qui c'est les autres encore. Je sais déjà que toi tu ronfles pas alors au pire si ça arrive je pourrais me consoler dans tes bras. Je lui souriais, charmeur, taquin.


Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 _
MessageSujet: Re: Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2   Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 EmptyLun 17 Déc - 21:32

Je n'avais pas spécialement envie de parler et je n'avais pas non plus envie de passer ma soirée en compagnie de toute une bande de personne que je ne connaissais pas le moins du monde. Non je n'étais pas du genre à haïr la planète entière, mais j'étais plutôt du genre timide avec les joues qui virent aux rouge dès que l'on m'adresse la parole et du coup j'avais largement préféré la couette bien douillette de mon nouveau lit. Alors que je me venais tout juste de me glisser dans les draps voilà que la porte s'ouvrait et qu'une toute petite lumière venait titiller mes pupilles. Une voix masculine m'indiquait que je pouvais me rendormir. Je ne disais rien, ne bougeait pas pour ne pas avoir à parler, mais apparemment mon colocataire avait décidé de ne tirer les vers du nez ce soir. Heureuse d'apprendre que j'avais le même lit que lui je levais très légèrement la tête pour lui adresser un mince sourire. Je n'étais pas maquillée. J'avais les cheveux légèrement en bataille. Pacôme - que je venais de reconnaître - devait être content du voyage et j'étais même surprise qu'il ne prenne pas la fuite. Lorsqu'il reprenait la parole, je me décalais pour lui faire une petite place. C'était étrange, mais ses derniers mots rendaient mes pommettes bouillantes et je décidais d'ailleurs de ne pas relever cet aspect là de ses propos: « Bien entendu que tu peux dormir à la place qui se trouve à côté de la mienne, mais je te préviens j'ai tendance à bouger pas mal la nuit donc si tu prends un coup de poing en pleine figure ce ne sera pas de ma faute. » Je murmurais comme si j'avais peur de déranger quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 _
MessageSujet: Re: Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2   Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 EmptyMer 19 Déc - 10:14



~ chapitre 2
J'écartais doucement les couvertures en attendant sa réponse. La jolie blonde parlait et à l'entendre, je ne me gênais pas pour venri m'installer à côté d'elle. Mes jambes frôlaient les siennes quand je bougeais mais je ne tarda pas à trouver la bonne position. Sur le côté pour pouvoir la regarder et lui parler aisément. Oui, j'étais venu pour dormir mais en fait j'aimerai bien profiter que tout le monde étaient dans le salon pour pouvoir faire sa connaissance plus amplement. Je savais déjà comment elle s’appelait mais il était vrai que nous n'avions pas profité d'avoir déjà partagé une même suite à Water' pour s'entretenir. Je prends le risque. Je ne t'en voudrai pas, va ! Je lui souriais, sincèrement. Pas la peine de chuchoter tu sais. On est tout seul ici, tout le monde est encore dans le salon ou je ne sais où... Je marquais une pause. T'as pas l'air d'être dans ton assiette. Tu vas bien ? Est-ce que côtoyer beaucoup de monde comme ça, la dérangeait ? C'est vrai qu'elle avait l'air réservée comme fille, j'avais observé cela dès notre première rencontre. T'as pas l'air dans ton élément oaui... Je lui souriais pour la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 _
MessageSujet: Re: Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2   Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 EmptyMer 19 Déc - 18:00

Le jeune homme n'attendait pas une seconde de plus, après mes paroles, pour écarter les draps et venir se poser à mes côtés. Il bougeait et ses jambes frôlaient les miennes. D'ailleurs à ce moment là un léger frisson parcourait mon corps, mon échine. Oui je n'étais pas habitué à ce genre de situation, mais cela tout le monde devait l'avoir compris en très peu de temps. J'étais même certaine que la plupart, voire la totalité, des téléspectateurs me prenait pour la sainte vierge. Ses paroles me faisaient sourire, me redonnaient même un peu confiance en moi malgré que mes pommettes viraient très légèrement au rose. « Je trouve que de chuchoter c'est plus intimiste pour faire connaissance et puis nous n'avons pas forcément besoin de se casser les oreilles alors que nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. » Ou alors je n'avais tout simplement pas envie que les autres puissent savoir de quoi j'étais en train de parler avec mon colocataire. Premièrement car je n'aimais pas vraiment parler de moi. Deuxièmement je pensais sincèrement que ma vie me regardait pas la planète entière. Troisièmement nous sommes dans un jeu où des fous sont présents et je suis sûre qu'ils peuvent écouter aux portes uniquement pour colporter des ragots par la suite en déformant les propos et autres bruits. Je n'avais pas l'air dans mon assiette ? « Une manière détourner pour me dire que j'ai une tête de cadavre ? » demandais-je un fin sourire amusé sur les lèvres avant qu'il ne vienne rajouter quelque chose. Je n'étais pas dans mon élément selon lui. J'haussais brièvement les épaules avant de répondre: « Je suis seulement fatiguée, rien de plus. Sinon comment trouves-tu les autres candidats ? » Timide peut-être, mais tout de même un poil commère.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 _
MessageSujet: Re: Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2   Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 EmptyMer 19 Déc - 18:10



~ chapitre 2
Elle n'avait pas tort après tout. C'était plus secret de chuchoter et bien que je ne doutais en aucun cas aux micros de la promotion sur le fait qu'ils pouvaient détecter une presque audible conversation, je faisais comme Satine le voulais. Je baissais le ton de ma voix. Sa question me fit rire de bon cœur. Du tout non. Satine comme presque toutes les filles de l'aventure en fait était charmante. Et bien qu'elle semblait plus différente, moins superficielle, elle était une personne à part. Je regardais un moment le plafond en passant une main dans mes cheveux. Ils ont l'air cool mai il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit. Et... Je marquais une pause pour venir plonger mon regard dans le sien. Si je peux me permettre...Si tu es réellement comme ça de nature...je veux dire aussi réservée, secrète...je suis sûr qu'au fond il sommeille une Satine tout aussi intéressante. Cela n'avait rien d'un reproche, j'espère qu'elle allait le comprendre. A moins que tu es une véritable menteuse et que tu joues un rôle de sainte pour cacher ta stratégie diabolique. Mais le côté garce j'avais du mal à y croire en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 _
MessageSujet: Re: Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2   Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 EmptyMer 19 Déc - 21:12

Il me faisait sourire le jeune homme et c'était plutôt un bon début car grâce à cela j'allais pouvoir me sentir un petit peu plus en l'aise en sa présence, même si j'allais très certainement garder encore un petit brin de timidité comme à mon habitude car après tout je ne pouvais pas changer du jour au lendemain. Pour tout vous avouer, je ne savais pas s'il s'agissait réellement d'un changement. Je pensais plus à une sorte d'ouverture, à découvrir des facettes de ma personnalité que je ne connaissais pas. Je ne relevais pas ses propos et je me contentais d'écouter ses recommandations. Et voilà, un compliment et je me mettais à rougir comme une pauvre cruche. Une Satine intéressante ? J'avais des doutes, mais après tout pourquoi pas. Je me trouvais fade à souhait, mais peut-être qu'en grattant bien on pourrait enlever la pourriture qui se trouve tout au fond de moi. Il reprenait en disant que peut-être je n'étais qu'une garce qui jouait les saintes pour se faire apprécier. Je fronçais les sourcils tout en m'éloignant légèrement de lui, à la limite du matelas sur le point de tomber. Ce qu'il venait de dire me rendait encore bien moins à l'aise que d'habitude. « Je ... Non ... Je suis ... Comme ça tout le temps, mais ... Si tu veux croire le contraire tu verras bien par la suite que tu te trompes sur toute la ligne.»
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 _
MessageSujet: Re: Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2   Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 EmptyMer 19 Déc - 21:21



~ chapitre 2
Il y avait pas de doutes. Satine était vraiment une fille bien. Enfin, je ne pouvais être certain de rien à ce stade de l'aventure mais je sentais qu'elle ne cachait aucun jeu, qu'elle ne mentais pas sur qui elle était. Je faisais simplement une observation et ma dernière remarque avait eu le don de la mettre mal à l'aise. Je fronçais légèrement les sourcils, déçu de moi. Eh ! Je marquais une pause. Satine s'était écartée, creusant un espace entre nous deux. Je ne voulais pas t’offenser Satine, je t'assure. Je me répétais mais je ne pensais pas qu'elle était tout bonnement fausse. J'y allais doucement mais me penchai vers elle en approchant ma main vers son ventre pour venir lui agripper doucement la taille. Sans crier gare mais sans trop aller vite, je la ramenais vers moi. Je ne voudrai pas que tu tombes. Que je lui chuchotais au creux de sa nuque. Je relevais mon visage et gardant une certaine distance entre nous pour éviter de la perturber plus qu'elle ne pouvait l'être, je lui souriais tout en quittant la place que ma main avait trouvé sur sa hanche.



Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 _
MessageSujet: Re: Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2   Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacôme & Satine ♠ Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CHAMBRES :: CHAMBRE FEU-