AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (20/12 - 16:30) youhouuuuuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(20/12 - 16:30) youhouuuuuu ! _
MessageSujet: (20/12 - 16:30) youhouuuuuu !   (20/12 - 16:30) youhouuuuuu ! EmptyLun 17 Déc - 19:38



~ youhouuuuuu !
Dès l'instant où j'avais vu qu'on était en Suède, je m'étais promis de faire une bataille de neige, de faire de la luge ou encore du ski. C'était peut être comme un gamin que je me comportais mais je n'avais pas souvent vu le paysage tout blanc. C'était toujours la fête quand c'était le cas et bon sang comment j'étais excité ce midi en voyant des flocons tomber du ciel. J'étais là, sous la véranda - assis dans un siège confortable, regardant dehors - un chocolat chaud dans les mains. Bon sang, comment j'ai envie de faire de la luge ! J'espérais que cela tienne et l'après-midi en retournant à ma place initiale, j'avais fait part encore de mon plus grand désir. Faut que je sors ! Je parlais tout seul c'est vrai - enfin c'est ce que je pensais. Après tout si personne ne voulait faire attention à moi, qu'importe. Bien que c'était dommage. J'étais surtout persuadé au fond que je n'étais pas le seul à avoir cette idée derrière la tête. Quelqu'un veut venir faire de la luge avec moi ? Que j'avais demandé en me plantant au milieu du salon. Il n'y avait personne. La baraque était gigantesque...ce qui expliqué ce silence de messe. Ok... Je courais jusqu'au dressing, me couvrais chaudement, enfilais mes gants et mon bonnet avant de passer la porte d'entrée. Et je commençais à marcher sur le chemin tout recouvert de blanc. De la fumée blanche sortait de ma bouche. Tellement que j'avais hâte d'arriver à une piste de luges, l'idée de prendre un couvercle de poubelle comme planche de glisse me traversait l'esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Spark

Ҩ Spark
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : ESTEBAN
☎ messages : 204
☎ avatar : Josh Beech


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(20/12 - 16:30) youhouuuuuu ! _
MessageSujet: Re: (20/12 - 16:30) youhouuuuuu !   (20/12 - 16:30) youhouuuuuu ! EmptyMar 18 Déc - 15:56

On était déjà jeudi c'était donc mon quatrième jour d'aventure et pour la première fois j'avais décidé de visiter la ville. De plus, il neigeait et il paraissait qu'il n'y avait rien de mieux qu'une ville du nord sous la neige. J'avais donc passé ma journée à visiter les lieux. Quand, sous les coups des 16h j'aperçus d'énorme collines blanches entourés d'un fin grillage, des luges en bois était installé au sommet des différentes pistes avec à leurs côtés des pelles à neige et autre sac poubelle permettant ainsi aux usagers d'avoir différente sensation de glisse. Je m'installais dans l'une d'elle et dévalais une piste à toute vitesse, je m'amusais comme un gosse. Après tous, j'étais un gosse à l'époque XD. C'est alors qu'au loin j'aperçus un mec qui faisait tout comme moi, partis de l'aventure. Je n'avais jamais eu l'occaz de lui parler et quoi de mieux qu'une bonne descente en luge pour faire connaissance. Je lui fis signe un de la main pour l'inviter à me rejoindre. Le voyant débarquer au moins je lui dis :

Hey, salut un tour de luge ça te dit ?

Puis sans attendre sa réponse, je remontais la pente prêt à une descente que j'espérais accompagné de ce personnage qui avait l'air méga cool.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(20/12 - 16:30) youhouuuuuu ! _
MessageSujet: Re: (20/12 - 16:30) youhouuuuuu !   (20/12 - 16:30) youhouuuuuu ! EmptyMer 19 Déc - 9:59



~ youhouuuuuu !
Si personne ne voulait m'accompagner, tant pis. C'était simplement dommage pour eux, voilà tout. Je n'allais pas me morfondre, j'allais mine de rien, j'en étais sûr, m'éclater tout seul. J'approchais doucement mais sûrement les pistes de luges. Et au loin tandis que voir les buttes blanches et scintillantes de neige, je cru voir une silhouette. Et une voix s'étirper de sa bouche. Ouuuuh ! Je commençais à courir, manquant de peu de tomber puisque je n'avais pas les chaussures adéquates. Pas de crampons, bien qu'avec les grosses chaussettes je n'avais pas du tout froid aux pieds. Bien sûr ! J'suis venu pour ça. Je le rejoignais sur le sommet de la butte. Personne ne voulait venir profiter de la neige, c'est con ! Je marquais un silence. Pacôme et toi ?


Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


(20/12 - 16:30) youhouuuuuu ! _
MessageSujet: Re: (20/12 - 16:30) youhouuuuuu !   (20/12 - 16:30) youhouuuuuu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(20/12 - 16:30) youhouuuuuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: PISTE DE LUGE-