AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?] _
MessageSujet: [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?]   [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?] EmptyLun 17 Déc - 17:43


j'ai faim. et toi ? feat rita & luna.

Après de nombreuses [des dizaines, centaines ? non... quand même pas...] heures passées dans mon lit, ma chambre à faire la connaissance de mes quelques camarades de chambre, m'être douchée et m'être déplacée un instant pour aller grignoter un hot-dog ou deux, j'ai finalement décidé de visiter le chalet [celui que j'appelle en fait " le palais " ] et de faire le tour des jardins. Dans les couloirs lugubres et déserts, infinis et d'une longueur impressionnante, je me suis sentie minuscule et, à vrai dire, pas très bien. Je me sentais mal. Tout est trop majestueux, trop grand. Ça fait trop d'informations en même temps, d'évènements, de rencontres et autres aventures. C'est une expérience extraordinaire, dans le fond, mais j'ai du mal à m'y faire. Moi qui suis totalement indépendante et bipolaire, je ne sais pas si j'arriverai à tenir le coup parmi tous ces Êtres totalement à part et qui ne me ressemblent pas du tout. Y'a-t-il une personne, au moins une seule personne, normale, ici ? Non pas que je sois normale et la plus parfaite [enfin si...] mais je trouve que les gens étrangers sont " spéciaux " , bizarres. J'ai toujours eu peur de ceux que je ne connaissais pas. Bref. Je n'étais pas trop dans mon assiette. Je me sentais " rien " . Oui, je n'étais rien.

Sur ces entrefaites, je pris la décision de me rendre dans le jardin pour me " ressourcer " en quelque sorte et me redonner le moral. J'étais loin de tout, ici. Loin de ma famille [ma mère. si on peut appeler ça une famille.], de mes amis, de mes exs, mes compagnons de soirées... Bref : tous les gens que j'aime et qui comptent pour moi. Mais je ne vais pas me dégonfler, c'est une aventure superbe, une excellente occasion de changer un peu et de grandir, de prendre en maturité et je ne vais pas partir au bout d'une soirée, seulement. Je ne suis pas comme ça. Dans les jardins, l'ambiance est paisible et rassurante, on se croirait sur un nuage, un coussin, un matelas : quelque chose de mou et d'apaisant, de doux... ♥
Seule, assise face à un grand arbre dans la fraîcheur de l'hiver et de la Suède, munie d'une simple robe légère dorée, je n'attendais rien. Je restais là et je laissais passer le temps. J'étais bien. Vint alors ce que j'appelle une " blondasse " mais les à priori ne sont jamais bons à prendre donc, je me tais, cette fois-ci. Après tout, il vaut mieux que je " fasse la gentille " pour ce début d'aventure comme ça, je serai bien vue de tout le monde et je ne risquerai pas ma place si vite... " Salut Barbie, j'ai faim. Et toi ? " Bon. Faudrait-il que je vous rappelle que je n'étais pas bien, à ce-moment précis ? J'ai sorti quelque chose d'idiot, d'accord... Et après ?
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?] _
MessageSujet: Re: [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?]   [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?] EmptyLun 17 Déc - 21:45

Je ne peux pas mentir, la Suède c'est sacrément beau. Ses paysages, sa neige immaculée. Sa froideur. Comme moi quoi. C'était plutôt pas mal. J'aime bien le soleil oui, mais le froid, l'hiver, c'était bien plus beau, malgré l'absence de peau dénudée et de l'odeur de sexe qui frôle chaque coin de rue. Quoi de mieux que de sortir et de visiter les jardins pour voir de ses propres yeux, ce que la beauté polaire avait à nous offrir. Je suis du Kansas, autant dire pas un pays froid. Legging noir collé aux jambes, doudoune en fausse fourrure blanche et moufle, j'avançais dans les jardins. Bah ouai, il fait froid et moi quand il fait froid, je sors comme ça. Je regardais autour de moi avec attention. L'envie de ceuillir une de ces fleures rouges était telle que je me penchait déjà, touchant leur pétale du bout de mes moufles, mais non. Non je ne pouvais pas gâcher cette beauté. Ca revenait à, par exemple, me raser une partie de mon crâne : ça gâcherais ma légendaire beauté. « Salut Barbie, j'ai faim. Et toi ? » J'avais pas remarqué la présence d'un personne dans ces jardins. Merde, ça gâchait sa beauté ça, au jardin. C'est vache ? Peut-être bien oui et alors ? Je m'avançais vers elle, la détaillant du regard une première fois pour lui répondre : « Salut Cruella ! » Trop facile. Ouai bah son Barbie elle se le fout dans le luc alors. « Moi j'ai pas envie de te parler. » Ah merde, ça se fait pas de dire ça je crois ? Gentille, on a dit, gentille. « Non je rigole ! J'aurai tendance à dire que j'ai faim aussi... Mais j'suis au régime, tu sais ! » J'agitais ma main dans le vide, faisant une petite moue genre amicale, toute mignonne avant d'ajouter : « Tu sais qu'il fait froid là, genre, t'es en robe ? » Mon ton narquois reprit le dessus. Oh désolé hein, je peux pas tenir le rôle de gentille bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?] _
MessageSujet: Re: [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?]   [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?] EmptyMar 18 Déc - 18:42


j'ai faim. et toi ? feat rita & luna.

" Salut Cruella ! " Oh lala. On appelle ça une revanche ? C'est ça ? Une revanche de gamins, de gamins du primaire, oui... Oui, voilà, c'est ça. Oh mon dieu, je sens que je vais pas pouvoir la supporter, celle-là ! Je ne la sens pas du tout, mais alors là, pas du tout ! " Moi j'ai envie de te parler. " " Oh mais tu sais quoi ? Casse-toi. Ouais vas-t'en et baisse d'un ton. " Bon, je le sens : il y a au moins deux pestes dans le chalet, et la guerre est déclarée. Ça va être sévère, hein... ? La bataille pour les mecs, les lits, les amis [ou pas, je ne cherche pas d'amis ici... je le rappelle.] Bref.

" Non je rigole ! J'aurai tendance à dire que j'ai faim aussi... Mais j'suis au régime, tu sais ! "
Pfiouuuuu. Et une autre lèche-bip, une ! Bon, sans commentaires, je n'aime pas les gens comme ça. Alors, j'ai décidé de m'éclipser et de partir, m'éloigner parce que les conversations avec des blondasses sans intérêts, trop peu pour moi, si vous voyez ce que je veux dire...
Eh, elle va m'énerver vraiment celle-là : je lui fais comprendre le plus explicitement possible qu'elle me soûle et que je veux stopper notre discussion, y mettre une pause et voilà qu'elle revient à la charge. Limite à genoux. Non mais prosterne-toi, jeune femme, je ne te dirai rien. Fais. Fais ! " Tu sais qu'il fait froid là, genre, t'es en robe ? " Que je sache, on t'as rien demandé, je me trompe ? Non, j'crois pas, non. Alors laisse-moi tranquille et emmène ta langue de vipère avec toi, au passage. " Non mais casse-toi. " Bon. Si elle n'a pas compris là... C'est qu'elle a un sérieux problème, qu'on se le dise. En attendant, je m'étais mis dans l'esprit de paraître gentille, agréable et douce, en entrant dans le jeu, pour avoir l'air d'être tout ça et donc, durer. Avoir un profil durable, en fait. Mais je n'y arrive pas, je suis désolée, la méchanceté et la franchise reprend forcément le dessus...
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?] _
MessageSujet: Re: [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?]   [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?] EmptyMer 19 Déc - 16:40

" Oh mais tu sais quoi ? Casse-toi. Ouais vas-t'en et baisse d'un ton. " Sérieusement c'est à moi qu'elle dit de baisser d'un ton ? Genre, Miss je craque ma culotte parce qu'une nana de mon genre ne veut pas parler à une fille de son genre ? Me dire de telles choses me donnait plus encore envie d'aller à l'attaque et de l'embêter un peu plus. " Non mais casse-toi. " Je levais les yeux au ciel. Sérieeeeux, comment c'est super facile de la faire chier, cette nana là. D'un sucéptiiiible. De la vraie crème pour le côté chiante que je suis, vraiment. Je la suivais alors, un large sourire sur mes lèvres, montrant mes dents blanches et parfaitement alignées. « Tu sais c'est pour ton bien que je te dis ça. Ca serait dommage de tomber malade dès le début du jeu ! » Oui vraiment ! Et puis sa présence nous manquera tant, vraiment. J'allais un peu plus vers elle, plissant les sourcils, feignant le soucis et la peine. « Pourquoi t'es méchante avec moi comme ça ? J'avoue ma réponse était nulle et ratée, je voulais faire style j'suis méchante, mais c'est pas vrai ! » Je relevais mes yeux dans les yeux, papillonnant un peu des cils et la regardant d'un air de chien battu. La comédie, c'est un peu mon métier et on peut dire que je suis plutôt forte.  « Je m'appelle Rita et toi? » Continuais-je, comme si je m'intéressais réellement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?] _
MessageSujet: Re: [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?]   [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?] EmptyVen 21 Déc - 19:17


j'ai faim. et toi ? feat rita & luna.

" Tu sais c'est pour ton bien que je te dis ça. Ça serait dommage de tomber malade dès le début du jeu ! " Bonjour, t'es pas ma mère, je te rappelle ! A part ça, tout va bien, n'est-ce pas ? Cette fille est une hypocrite qui essaye de se lier d'amitiés avec moi pour son intérêt personnel, simplement et à Marseille, les gens comme ça, on les aime pas. On les appelle " les sardines " , dans le jargon du pays. Voilà meuf, t'es une sardine, je te signale.
Ça te dérange pas ? Ah bon ? Bah très bien, dans ce cas. J'ignorais sa remarque des plus déplaisantes et continuais ma route en direction du chalet... M'étant un peu éloignée pour aller près du lac, la route était encore assez longue pour qu'elle ait le temps de m'exaspérer et de me poursuivre encore plus... " Pourquoi t'es méchante avec moi comme ça ? J'avoue ma réponse était nulle et ratée, je voulais faire style j'suis méchante, mais c'est pas vrai ! " " Sardine, va ! "
Et là... sur le coup, je crois qu'elle a du me prendre pour une vraie folle à lier parce qu'étant d'un autre pays, mademoiselle gosse de riche ne devait même pas toucher aux sardines [et n'en avait sûrement jamais goûté de sa vie, peut-être qu'elle ne savait pas ce que c'était ? mystère...]. Enfin bref.

" Je m'appelle Rita. Et toi ? " " Je m'appelle Patrick. " Oh mon dieu. Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris de sortir ce nom des plus ridicules, et masculin, en plus ! Non, je ne m'appelais pas Patrick. Pfiouuuu. Je suis une femme morte, quoique, je n'ai pas peur d'elle et de ses grands airs et Patrick, je trouve ça plutôt cool comme non, pas vous ? Voilà, j'assume parfaitement mon prénom et mon... statut de transexuel d'un soir. Du moins, je me demandais la réaction qu'allait avoir Rita à mon égard mais je m'en foutais royalement : elle n'avait qu'à faire plus attention à moi tout à l'heure quand j'ai fait connaissance. Mon prénom, elle a du l'entendre, non ?
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


[RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?] _
MessageSujet: Re: [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?]   [RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RITA] 17.12, 14 H 27 [j'ai faim. et toi ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EXTERIEUR :: JARDIN-