AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] _
MessageSujet: [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.]   [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] EmptyLun 17 Déc - 17:12


sinon... on s'embrasse ? pour rigoler feat maalik & luna.

10 H 35. Oui, il nous arrive de nous coucher très tard et de nous lever très tôt ici, ça nous arrive. Et j'aime bien ça... Oh mon dieu, la fête à laquelle on a eu droit, hier ! Dis-donc, l'entrée dans l'aventure s'est carrément bien déroulée et mes camarades de chambre sont vraiment agréables. Je les sens bien, eux. Bon, malgré tout, je n'ai pas encore eu l'occasion de trop faire connaissance avec quelqu'un mais c'est normal, j'étais prise dans autre chose et l'enthousiasme " embrouillait " tout. Sinon, j'ai repéré un peu les caractères de chacun et certains me plaisent déjà beaucoup, c'est vrai que les mecs de l'aventure sont plutôt beau gosses, on ne peut pas dire le contraire, hein ? Et les filles aussi, d'ailleurs. Ce qui me plaît " muy bien " . ♥
Malheureusement, j'ai l'air d'être la seule... bisexuelle... ici. Apparemment, mes envies féminines ne seront pas comblées, dans le chalet. Ou devrais-je dire : la château, le palais !

Bref. Ce-matin, j'avais été une des premières à me lever [si tard, me direz-vous.] même si je n'ai jamais aimé les grasses matinées. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est psychologique : j'ai l'impression de perdre du temps dans ma journée... Mouais. bof, stupide. Enfin... Je n'ai pas oublié de déjeuner avec... deux hot-dogs et du coca. Pffffff. Là, c'est drôle, ouais. Le décalage est juste énorme, quoi ! Je n'ai tout de même pas oublié d'aller me doucher, voilà pourquoi je suis dans la salle de bain maintenant. Seulement, un petit inconvénient est venu se glisser dans mon début de journée. Quoique. Ce n'est pas si " gênant " finalement, et j'adore ça, c'est follement excitant et totalement... TROP BIEN. ♥
J'ai jouit de bon matin. Oui, c'est le mot. C'est bien ça.
Bon, là, je sens que vous sautez [ambiguë, n'est-ce pas ? ;D] d'impatience pour connaître ce qui s'est DONC passé. C'est très simple. Un peignoir qui tombe. Un mec qui rentre. Il me voit. Je suis gênée mais en profite pleinement. Et là... Voilà, quoi. En plus je raffole de ces petits moments de quotidien qui font que ma vie n'est rien qu'une fête et une partie de jambes en l'air. Non, je ne me suis jamais considérée comme " coincée " . Et mes proches non plus.
" Euh... Désolée, t'as peut-être été un peu choqué... Ou peut-être que t'as aimé ça, en tout cas, moi, j'ai aimé. " Et là, bien sûr, je ne touche à rien et ne remonte pas mon peignoir une seule seconde. Je reste comme ça, nue, face au miroir et à cet homme interloqué.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] _
MessageSujet: Re: [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.]   [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] EmptyLun 17 Déc - 18:09

Un linge sur l'épaule, Maalik déambula tranquillement jusqu'à la salle de bain. Uniquement vêtu de ses boxers et d'un short de sport gris, il n'avait que faire si d'autres candidats le voyaient à torse nu. Et puis de toute façon il n'y avait pas encore beaucoup de monde réveillé à cette heure, donc bon. Par contre, Maalik se demandait, tout en marchant, s'il y avait déjà du monde à la salle de bain. Enfin c'était surtout que le vitres des douches étant transparentes, il lui faudrait se foutre à poil devant des quasi inconnus. Il le faisait dans les salles de sport ou comme ça, mais en général c'était avec des gars. Et que si une magnifique demoiselle, comme il y en avait beaucoup dans le chalet, se trouvait présente, ça deviendrait un peu plus ... disons, compliqué ? Mais il n'était pas pudique, enfin bref.

Entrant dans la salle de bain, il vit que ... Luna s'y trouvait déjà ! Il esquissa d'abord un sourire, avant de voire son peignoir tomber et qu'elle ne se retrouve complètement nue devant lui ! « Euh ... Désolée, t'as peut-être été un peu choqué ... Ou peut-être que t'as aimé ça, en tout cas, moi, j'ai aimé. » Haussant les sourcils, Maalik en resta bouche-bée. Luna était tout simplement ... wouhaou, magnifique quoi ! Surtout après ce qui s'était passé la nuit précédente, ou dans la pénombre, leurs mains s'étaient enlacées. Mais trop ... timides, ou apeurés par toutes les personnes présentes dans la chambre, ils n'avaient osé aller plus loin. Mais le souvenir de ce geste à l'apparence si anodin réchauffa Maalik. Il mit quelques secondes à remarquer qu'il reluquait Luna ... qu'attendait-elle ? Qu'il se foute à poil et lui saute dessus ? Il n'était pas contre, mais savait se tenir ... un minimum ! « He ... yep. Disons que je ne vais pas me plaindre. » Il sentait ses joues se colorer un peu. Il fit semblant d'ignorer son corps sublime, et se dirigea tranquillement vers l'une des cabines de douche ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] _
MessageSujet: Re: [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.]   [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] EmptyLun 17 Déc - 18:35


sinon... on s'embrasse ? pour rigoler. feat maalik & luna

Après mes paroles quelques peu... enjôleuses et séduisantes [je dirai même plus : séductrices !], le jeune garçon [Maalik, j'avais bizarrement retenu son nom... très étrange, hein ?] paru complètement interloqué et bouche-bée, il était étonné mais un peu attiré, je pense. En même temps, avec ma très légère tenue, je me sentais plus qu'un peu dévêtue et les circonstances étaient étranges... Je ne sais pas vraiment comment qualifier la situation mais c'étais sympathique, oui. Je trouvais. Avec mes jambes fines, mon ventre plat et mes seins tous ronds et doux, mes cheveux retombant délicatement sur mes épaules avec une douceur sans fin, je me trouvais plutôt... irrésistible. Oui, complètement. En même temps, j'ai l'habitude d'user de ces stratagèmes pour attirer les hommes vers moi pour que ça dure plus ou moins longtemps : je sais tout doser, et au premier regard, je sais si ça marchera ou pas. Je sais faire ça, douée, n'est-ce pas ? Je pense alors que Maalik pensait à la même chose que moi : la soirée ou plutôt, la nuit, d'hier. C'était bien et j'ai senti un réel rapprochement entre nous, c'est, en quelque sorte, la première personne avec qui j'ai des affinités dans l'aventure. Sexuelles, pour le moment, simplement. Mais qui sait, ça pourrait aller plus loin... ? On verra, voyons.

Hier soir, pour tout vous raconter " en gros " , dans le lit, des jambes s'étaient baladées et des mains, aussi. J'avais [entre autres] senti le beau et jeune mâle bander furieusement, à ma droite. Je ne saurai jamais si c'était pour Spark [qui était à sa droite, à lui], qui avait l'air de vraiment le chauffer, ou pour moi. Je ne sais pas, en attendant, ce mec me plaît. Il est juste beau et pervers, pas coincé. C'est parfait pour moi, il me correspond. Après, faut voir si ça colle au niveau des caractères... Je pense qu'on a le temps mais pour le moment, je le considère plus comme un " sexfriend " . Passons. " He ... yep. Disons que je ne vais pas me plaindre. " Hum... Tu me plais, toi, jeune coquin !
Et pendant qu'il cherchait à se frayer un chemin pour se rendre dans une cabine de douche, il me frôla. Alors, je sentis la température chauffer doucement et je m'approcha de lui. " Attends ! " Les allées étaient franchement étroites, je pris donc ceci en considération pour créer une " excuse " : je me collais à son corps, mes seins contre son torse et mes bras doucement roulés autour des siens... Je me plaisais, dans ses bras. Oui, je m'y plaisais et Maalik me plaisait, vraiment. Je voulais le lui faire comprendre." Attends moi... "
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Citation :
#008B8B : code couleur, paroles de Maalik.
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] _
MessageSujet: Re: [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.]   [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] EmptyLun 17 Déc - 20:14

Tandis qu'il passait derrière Luna pour rejoindre l'une des cabines, Maalik eu le ... malheur (si on pouvait appeler ça comme ça, en fait) de frôler la demoiselle. Le presque contact le fit frissonner. « Attends ! » Interdit, le jeune homme s'arrêta, n'osant pas faire un pas de plus. Il fut prit par surprise lorsque Luna enroulant ses bras autour de lui, ses seins nus se collant contre son torse. Le new-yorkais senti la chaleur de la peau de Luna, tandis que son coeur commençait à battre plus fort. Wow, ça devenait hot hot là ! Enfin il n'allait pas se plaindre quand même. « Attends moi ... » Oh ne t'inquiète pas, pensa Maalik, j'vais pas bouger ! S'il y avait une chose à laquelle il ne s'était pas attendu en entrant dans la salle de bain ce matin, c'était à s'y retrouver collé-serré contre le corps magnifique de Luna, qui semblait ... motivée, pour ainsi dire ! Et bien, après ce qui s'était passé pendant la nuit précédente, autant continuer à faire connaissance, non ?

Les bras toujours enserrés dans ceux de Luna, le new-yorkais ne les bougea pas. Il pouvait par contre bouger le visage, qu'il approcha de lui de la belle demoiselle. Allez, c'était l'heure de prendre des risques ... en posant un baiser sur les lèvres de Luna ! Reculant, presque surprit de son audace, espérant juste ne pas se prendre une énorme gifle dans la tronche, Maalik adopta une petite tête de chien battu. « Je peux bouger ? » Il avait conscience du corps de Luna, de sa chaleur, de son attirance, de l'effet produit. D'ailleurs, son boxer commençait légèrement à se gonfler, tandis que leurs corps se touchaient toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] _
MessageSujet: Re: [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.]   [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] EmptyMar 18 Déc - 17:55


sinon... on s'embrasse ? pour rigoler. feat maalik & luna.

Après mes doux mots qui trahissaient ma motivation, mon envie et mon manque à la fois, Maalik parut gênée et, un instant, je me laissais penser qu'il était pudique ou même : coincé ! Ces pensées s'estompèrent subitement quand il déposa un timide baiser, mais agréable, sur mes lèvres. Et moi qui avait tout simplement envie de le croquer ! Entièrement, si possible... ! J'allai être gravement déçue s'il refusait mes avances très directes... Et là, je m'attendais à ce qu'il se mette à fuir, à s'échapper, en vérité. En quelques sortes, je m'attendais à ce qu'il ne réagisse pas ainsi : il se recula un peu, je ne compris d'ailleurs pas pourquoi, puis, un air de supplication, se voyant à 3 kilomètres, sur le visage, il lança : " Je peux bouger ? " Cependant, le jeune homme ne bougea pas. Il ne chercha pas à bouger, il resta planté là, sans rien faire, attendant certainement que je réagisse.

C'en était trop, il fallait agir. Et pendant que je me pensais bandante et que Maalik aussi, apparemment, me pensait ainsi, je me vis lui attraper le torse à pleines mains et me rapprocher encore plus, il devait alors y avoir uniquement... 2 centimètres ? Qui séparaient nos bouches envieuses.
Là, j'avouerai que je me suis mise à réfléchir : passer à l'action ou pas ? est-il prêt ? en a-t-il envie ? est-il coincé... finalement ? Je ne savais pas. Alors j'ai tenté le tout pour le tout. J'ai décroché mes mains, en ait passé une autour de son cou et l'autre sur le bord de son boxer, essayant péniblement de lui faire comprendre que je voulais qu'il le retire... complètement... " Maalik... " lui murmurais-je dans l'oreille, d'un air des plus séducteurs.
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Luna le Mer 19 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] _
MessageSujet: Re: [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.]   [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] EmptyMar 18 Déc - 20:14

La tension augmentait, que ce soit dans l'air ou dans le caleçon du jeune homme. Lorsque Luna le lâcha, ce ne fut que pour poser ensuite ses mains sur son torse, lui arrachant une nouvelle vague de frissons. Une paire de centimètres seulement séparaient leurs visages, et Maalik pouvait sentir la respiration de la belle sur ses joues. Allait-il se laisser aller, craquer au premier jour de l'aventure ? Pouvait-on parler de craquage ? Après tout ils étaient jeunes, ils étaient beaux, et étaient là pour s'amuser ! Il s'agissait d'un jeu bordel ! Donc Maalik ne voyait qu'un seul et unique problème à ce qu'ils aient plus loin : les caméras filmant la salle de bain en permanence. Si cela ne le dérangeait pas plus que ça que son cul nu ou même ses parties intimes passent à la télévision, ça le gênait un peu plus qu'on le voie faire l'amour dans les douches. Il n'était pas là pour une sextape quand même. Une main de Luna se posa autour du cou du new-yorkais, tandis que l'autre s'attardait sur le bord de son boxer bleu ... son geste était sans équivoque une invitation à plus. Invitation que Maalik acceptait volontiers ! « Maalik ... » murmuré à son oreille, son nom prononcé de manière coquine et séductrice par Luna fut sans doute le déclencheur. Sa main se posa sur les reins de la belle blonde, descendant peu à peu jusqu'à ses fesses. De l'autre main, il commença à descendre son boxer, qui tomba après quelques secondes. Les voilà tous les deux complètement nus. Tirant Luna contre lui, ils se collèrent tout en entrant dans l'une des cabines de douche. Maalik avait un plan. Son dos toucha bientôt le bouton de la douche, qui se mit à couler d'une eau chaude, presque trop. Dans quelques secondes, la buée commencerait à envahir la pièce, et les caméras n'y verraient plus rien. Pendant ce temps, Maalik embrassa Luna avec plus d'entrain, plus de passion, tandis que leurs corps, sous la douche, se collaient encore un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] _
MessageSujet: Re: [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.]   [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] EmptyJeu 20 Déc - 19:03


sinon... on s'embrasse ? pour rigoler. feat maalik& luna

Après les quelques paroles douces et enivrantes que j'avais prononcées, Maalik fut tout retourné et je sentis sa main s'abaisser doucement le long de mes hanches jusqu'à atterrir finalement au milieu de ma fesse gauche. J'aime les mecs qui osent, il ose, je l'aime.
Et pendant qu'il retirait délicatement son boxer gris anthracite, je sentis un frisson parcourir mon corps : je me sentais bien, comme à chaque fois que je passe à l'acte, comme à chaque fois que quelqu'un me plaît et que j'arrive à le séduire, à le " conquérir " totalement. Je me sens puissante, forte et dominante, comme souvent et je suis fière, très. Une fois le geste effectué, le beau brun me tira délicatement vers les douches, sans desserrer son étreinte sexuelle et affectueuse. Je n'hésitais pas une seule seconde et me lançais dans un long baiser langoureux et passionné, enflammé et divin pendant qu'il entreprenait d'allumer la douche sous laquelle nous nous trouvions, sans pour autant me lâcher d'un doigt. Assez professionnel, le mec. Je le vénère, je crois.

Après tout, je voulais d'une relation sans prises de tête et j'étais avant tout là pour m'amuser donc, un mec rabat-joie qui ne veut pas de relation avant le mariage, trop peu pour moi ! Ce serait d'ailleurs plutôt l'inverse : pas de mariage sans relation(s) [car oui, je rajoute un " s " , c'est primordial]. Enfin bref, arrête un peu de faire la p*** ma louloutte et profite de cet instant, profite un peu de la vie.
C'est le matin, la fin de la matinée et on peut dire que le réveil en douceur, il est totalement gâché ! L'eau commença alors à couler sur nos épaules, le long de nos cheveux et à tomber sur le sol de la douche dans des milliers de clapotements mystérieux et tellement sexy... L'eau était bouillante et mon corps s'enflammait, j'avais chaud, dans tous les sens du terme et Maalik y était sûrement pour quelque chose...
Pendant que mon baiser se poursuivait de façon très entreprenante et motivée, je me détachai délicatement de Maalik et prononça quelques mots, avant de le pousser contre un des murs qui cloisonnaient la douche et de respirer doucement son corps, tout en tâtant ses muscles et son torse... " Oh, tu m'excites... grand fou. "
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] _
MessageSujet: Re: [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.]   [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] EmptyVen 21 Déc - 21:54

Les choses commençaient à devenir sérieuses là ... la température augmentait de plus en plus, que ce soit à cause de la vapeur enveloppant Luna et Maalik, ou leurs corps eux-même, qui s'enlaçaient de plus en plus. Finalement, la demoiselle repoussa son partenaire contre l'un des "murs" de la cabine, comme si elle tenait à reprendre sa respiration. Mais ses mains continuaient à s'affairer sur son torse. « Oh, tu m'excites ... grand fou. » Maalik aurait voulu lui balancer : non mais, c'est toi qui a commencé, t'étais à poil quand j'suis entré, et tu t'es même pas cachée ! Mais il ne dit rien, préférant lui lancer un sourire coquin, un brin ... provocateur ? Ouais, un truc dans le genre. « Moi ? Je n'oserais pas ... » Comme pour appuyer ses paroles, le jeune homme plaça ses mains sur ses yeux, comme pour dire "tu vois, c'est pas moi qui provoque tout ça". Luna se prêterait-elle au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


[MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] _
MessageSujet: Re: [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.]   [MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAALIK] 17.12, 10 H 35 [sinon... on s'embrasse ? pour rigoler.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALLE DE BAIN-