AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relax, take it easy (18/12 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

Relax, take it easy (18/12 à 21H00) _
MessageSujet: Relax, take it easy (18/12 à 21H00)   Relax, take it easy (18/12 à 21H00) EmptyLun 17 Déc - 17:09

Bien, ce n'était que la deuxième journée au sein du chalet mais Ulysse avait envie de se relaxer ce soir. Hors de question d'utiliser le jacuzzi extérieur, surtout à cette heure-là donc il opta pour un bon bain. La production avait même mis des sels de bain à leur disposition, trop aimable. Il rentra donc dans la salle de bain, déjà occupée par une jeune femme. Étant commune, il était normale que la pièce soit remplie constamment, surtout avec des candidats aussi soucieux de leur apparence qu'eux. Ulysse faisait évidemment partit de cette catégorie. « Aaaah... » lâcha t-il en signe de complaisance pour lui-même. Divin. Il reposa sa tête en arrière, les bras sur les bords et ferma les yeux pour se détendre, juste quelques minutes. Il rouvrit les yeux en entendant quelqu'un arriver, identifia cette personne sous le nom de Beau et tourna de nouveau la tête pour se reposer. « Vous saviez que le sel de bain était aussi une drogue ? Beau, tu veux pas sniffer le pot juste là ? Je suis sur que toi, t'es bien placé pour savoir si c'est de la bonne ou pas. » qu'il lâche avec un léger sourire espiègle, plein de sous-entendus. En jugeant sans connaitre, Beau semblait un garçon assez déconneur alors cela n'étonnerait pas notre Parisien qu'il est déjà touché à de la drogue. Reste à voir s'il était assez bête pour le faire. Il semblait assez impulsif et valeureux, le genre qui ne recule devant rien pour impressionner.


Dernière édition par Ulysse le Jeu 20 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Relax, take it easy (18/12 à 21H00) _
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (18/12 à 21H00)   Relax, take it easy (18/12 à 21H00) EmptyMar 18 Déc - 8:16

La nuit s'était levée depuis plus d'une heure déjà, en Suède. J'étais tranquillement affairé à grignotter quelque chose dans la salle à manger, confiné dans ma solitude et dans une quiétude sans pareille. Dans une émission telle que TWG, c'était devenu des instants plutôt rares... à profiter donc ! Une fois mon encas terminé, je décidai de faire un tour par la salle de bain pour prendre une douche, me brosser les dents et puis, rejoindre mes camarades ensuite au salon pour envisager de mettre un brin d'animation dans le chalet. Lorsque j'entrai dans la salle de bain, je ne fis pas surpris de tomber sur deux autres candidats, plongés dans leur bain. L'avantage du chalet, c'est qu'il contenait des baignoires mais aussi des douches, j'n'aurais donc pas à attendre qu'ils daignent sortir pour me laver. En entrant, j'eu même le droit à une remarque du mec allongé dans sa baignoire. Pouffant légèrement de rire, j'otai mon t-shirt en lui répondant. « C'est petit comme remarque, même venant d'quelqu'un comme toi. » Je soupirai en déboutonnant mon jean, je ne lui prêtai qu'une mince attention... le fait qu'il me pense accro à ce genre de choses démontrait tout simplement qu'il ne me connaissait pas la moindre et qu'il n'en avait pas franchement envie. Les gens aux idées arrêtées... très peu pour moi. Etant quelqu'un de plutôt ouvert, en règle générale, j'me prendrais pas la peine à lui prouver que j'étais pas le drogué qu'il s'imaginait. En boxer, j'entrai dans la douche, allumant l'eau doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

Relax, take it easy (18/12 à 21H00) _
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (18/12 à 21H00)   Relax, take it easy (18/12 à 21H00) EmptyMar 18 Déc - 19:47

Ulysse s'était-il trompé au sujet de son camarade ? C'était fort possible. Après tout, il ne le connaissait absolument pas. Il avait comme seul matière à juger son comportement. Le jeune homme pensait normal d'avoir une première impression, quitte à se tromper. Il fallait bien un premier jugement pour évoluer ensuite. On ne peut pas partir sur du vide. Donc, il avait mal vu. « Quelqu'un comme moi ? Et je peux savoir comment est quelqu'un comme moi ? » demanda t-il avec malice. Promis, il ne se vexerait pas. Au contraire, il était impatient de connaitre les retours de l'image qu'il dégageait, de savoir comment il était perçu par les candidats et en l'occurence Beau. Il se releva doucement, jouant avec l'eau tel un enfant. « Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Perso' j'ai skié toutes la journée, je suis é-pui-sé ! D'ailleurs Effie, je veux bien massage ! Tu masses bien au moins ? »


Dernière édition par Ulysse le Jeu 20 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Relax, take it easy (18/12 à 21H00) _
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (18/12 à 21H00)   Relax, take it easy (18/12 à 21H00) EmptyMer 19 Déc - 8:49

Laissant l'eau couler un instant, je ne fis plus attention à mes deux compagnons d'infortune, dans la salle de bain. Lorsque l'eau atteignit une température acceptable, je fis un pas en avant et laissai mon corps s'adapter à la douceur humide de l'endroit. Fermant les yeux un instant, j'entendis Ulysse répondre à mes propos par une question. Etouffant un petit rire en silence, je ne pris pas la peine de lui répondre tout de suite. Comme quoi, il suffisait d'un rien pour alarmer les gens... Une simple phrase bien placée et un sous-entendu gros comme un éléphant et déjà, ils revenaient vers vous la bouche en coeur. Finalement, Ulysse était comme la plupart d'entre nous ; jugeant les autres au premier regard et n'accordant qu'un très petit crédit à ce qu'ils étaient vraiment. J'étais mal placé pour lui en vouloir puisque je l'avais jugé moi aussi sans prendre la peine de le connaître. L'entendant réclamer un massage à sa partenaire de baignoire, je tournai légèrement mon visage en sa direction et souris. « Comme un fils à papa guindé et pourri-gâté qui n'a pas l'habitude de s'tromper et qui déteste qu'on n'aille pas dans la même direction qu'lui. » Un petit clin d'oeil et je revenais à mes affaires personnelles. Tout en me lavant, je continuai. « Mais t'vois, j'me trompe peut-être... »
Revenir en haut Aller en bas
Effie

Ҩ Effie
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : non.
☎ messages : 23
☎ avatar : kate mara
Féminin ☎ pseudo : release sorrow
☎ prénom : Clémence


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Relax, take it easy (18/12 à 21H00) _
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (18/12 à 21H00)   Relax, take it easy (18/12 à 21H00) EmptyJeu 20 Déc - 21:39

ÉVIDEMMENT. J'avais rien contre Ulysse, à vrai dire, je lui avais pas beaucoup parlé. Mais le mot intimité me manquait. J'étais là, dans l'eau chaude, de la mousse tout autour de moi, des odeurs d'orchidées et mon maillot de bain à porté de main, et il fallait qu'il rentre. T'façon, j'aurais du m'en douter: Ulysse, c'est un gars des mers, un gars qui passe sa vie dans une salle de bain quoi. Un peu comme une sirène. Un Ulysse, ça a besoin de lavabo. Je passais mes cheveux dans l'eau, il n'était plus roux mais brun à ce moment là. Chose rare et même unique. Beau entra dans la pièce et s'en fut terminé de ma tranquillité. Je renonçais à mon bain, ratrappais mon maillot de bain et le ré-enfilais cachée sous la mousse. Je n'allais pas montrer mon minou au monde entier dès la première semaine! « Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Perso' j'ai skié toutes la journée, je suis é-pui-sé ! D'ailleurs Effie, je veux bien massage ! Tu masses bien au moins ? » Je levais les yeux aux ciels, sortait de l'eau et m'approchais de sa baignoire. Je m'installais sur le rebord, le voyant jouer, heureux comme un poisson dans l'eau. Ma théorie se confirmait: Un ulysse, c'est heureux près d'un lavabo. « Je veux bien, mais pousse toi un peu, fais-moi une place dans l'eau. T'es pas si gros qu'on peut pas rentrer à deux quand même? » Bien me connaître c'est savoir que ma proposition n'est pas désinteressée. Ni risquée.En soit, Ulysse ne savait pas encore à quoi il s'exposait et j'espérais faire marcher beau dans la combine.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

Relax, take it easy (18/12 à 21H00) _
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (18/12 à 21H00)   Relax, take it easy (18/12 à 21H00) EmptyJeu 20 Déc - 22:10

Ulysse écouta la vision que Beau avait de lui sans chercher à le contredire ou lui donner raison. « Mais t'vois, je me trompe peut-être... » « Ah ça ! Tu jugeras par toi-même au fil des jours ! » Honnêtement ? Qu'il pense qu'il soit un bourgeois capricieux ne le contrariait pas. Ca ou autre chose, c'était pareil après tout. Ulysse avait tendance à ne pas se soucier du regard des autres. Ca pouvait être une qualité, comme un défaut ! Tranquille dans son bain, il réclama un massage à la candidate, ce qui n'allait pas arranger ses affaires avec Beau. « Je veux bien, mais pousse-toi un peu, fais-moi une place dans l'eau. T'es pas si gros qu'on peut rentrer à deux quand même ? » Ah ben oui, elle grattait son bain moussant qui sent tellement bon la lavande forcément. « Mais quelle est chiaaaante ! » se plaigna t-il en gonflant les joues. Il dut céder et s'avança de sorte à laisser une place derrière lui pour Effie, qu'elle ait les jambes sur ses côtés. Normalement, il y avait largement la place, même pour une troisième personne. « J'espère vraiment que tu masses bien ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Relax, take it easy (18/12 à 21H00) _
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (18/12 à 21H00)   Relax, take it easy (18/12 à 21H00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relax, take it easy (18/12 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALLE DE BAIN-