AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 exploration extérieure - 17/12 (14h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

exploration extérieure - 17/12 (14h13) _
MessageSujet: exploration extérieure - 17/12 (14h13)   exploration extérieure - 17/12 (14h13) EmptyLun 17 Déc - 16:57

Autant dire qu'il était équipé pour le froid ! Un bonnet en laine solidement vissé sur la caboche, avec l'écharpe allant avec et un gros pull bien épais (limite c'était fait en poil de cul de mouton ce truc), Maalik était prêt à s'aventurer dehors. D'accord, ce n'était pas le pôle nord non plus, mais il ne tenait pas à choper la crève dès la première journée en Suède ! Et puis le soleil avait daigné leur faire part de sa présence, autant en profiter pour explorer un peu l'extérieur du chalet. Déjà que l'intérieur était tout simplement incroyable, et d'un luxe, alors Maalik s'imaginait l'extérieur. Et avec l'immaculée couche de neige qui semblait recouvrir le domaine, ça promettait des vues vraiment chouettes. Poussant la porte principale du chalet, Maalik s'apprêtait à se retourner lorsqu'il vit quelqu'un derrière lui. Il eu tout juste le temps de retenir la porte, qu'il ouvrit un peu plus grand ensuite. Quelqu'un voulait-il se joindre à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

exploration extérieure - 17/12 (14h13) _
MessageSujet: Re: exploration extérieure - 17/12 (14h13)   exploration extérieure - 17/12 (14h13) EmptyMar 18 Déc - 8:08

J'en pouvais plus de rester à l'intérieur à ne rien foutre. Tourner en rond, ça montait vite à la tête et puis avec l'équipe de dordon dont la production m'avait affublé, je perdais vite mon calme. En enfilant un pull, un bonnet et une écharpe, je quittai ma piaule sur la pointe des pieds. J'avais envie de voir personne, du moins, j'avais envie d'éviter certaines personnes avec qui le courant ne passait tout simplement pas. En voyant le jeune Maalik pousser la porte pour sortir, je me précipitai à sa rencontre. « Att'... ferme pas ! » Et j'étais dehors, à mon tour. Il me sourit, je lui rendis la pareil en attrapant mon apquet de cigarette. Je le lui tendis en haussant un sourcil. « T'en veux une ? » Comme il n'en prit pas de suite, je me permis de me servir en haussant les épaules. Allumant ma clope, je fis quelque pas en avant, le regard dans le vide. La fine couche de neige rendait au paysage un charme certain, la production ne s'était décidément pas foutue de nos gueules en choisissant ce chalet comme lieu de tournage. Maalik me suivit, ou je le suivais... peu importe au final, nous étions ensemble, à évoluer dans cet univers inconnu. « T'étouffe aussi ? Ou t'avais simplement b'soin d'venir marcher dans la neige, bonhomme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

exploration extérieure - 17/12 (14h13) _
MessageSujet: Re: exploration extérieure - 17/12 (14h13)   exploration extérieure - 17/12 (14h13) EmptyMar 18 Déc - 13:28

« Att'... ferme pas ! » Beau avait l'air de bonne humeur, comme le témoignait le large sourire qu'il adressa à Maalik, avant de lui proposer une cigarette. « T'en veux une ? » Maalik hocha tout simplement la tête négativement : il n'avait jamais fumé (enfin déjà essayer), et n'avait jamais réellement apprécié le goût ni la sensation d'une cigarette, quoiqu'en disent les adeptes. C'était une des choses dont Maalik était réellement fier : ne pas avoir succombé, comme beaucoup de son âge, à la cigarette. Tandis qu'il s'en allumait une, Beau fit quelques pas, son regard perdu quelque part dans le magnifique paysage qui s'offrait à eux. Tout était recouvert d'une pellicule de neige, tout était beau, et silencieux. Car les bruits de l'intérieur du chalet ne filtrait que peu jusqu'à eux, une fois la lourde porte fermée. « T'étouffe aussi ? Ou t'avais simplement b'soin d'venir marcher dans la neige, bonhomme ? » En fait Maalik lui-même ne connaissait pas trop la raison de sa venue à l'extérieur. Le chalet était incroyable, rien n'y manquait, et le new-yorkais avait l'impression de pouvoir y passer des journées entières sans s'ennuyer un instant. Mais là, il avait été prit d'une envie subite d'aller voir comment s'était dehors. « Y'a j'sais plus qui qui parlait d'un lac complètement gelé, alors j'voulais allez voir. Partant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

exploration extérieure - 17/12 (14h13) _
MessageSujet: Re: exploration extérieure - 17/12 (14h13)   exploration extérieure - 17/12 (14h13) EmptyMar 18 Déc - 13:34

Maalik c'était un peu l'benjamin de l'émission, même s'il n'était peut-être pas si jeune que ça en fin de compte (-j'ignorais son âge-) mais il avait l'air si... petit ! Ses traits étaient parfaitement dessinés, son visage était aussi parfait que celui des poupées de cire que l'on exposait dans les musées, la joie et l'innocence en plus. Il était charmant, même si je ne lui donnais pas plus que la vingtaine... Il avait l'air tout aussi inexpérimenté qu'adorable, une sorte de bisounours sur patte qu'on aurait eu envie de cajoler à l'infini et de protéger... si l'on avait un coeur ! Ce qui n'était absolument pas mon cas. Et puisqu'il s'était inscrit à cette émission, il devait certainement s'attendre à être un petit peu secoué, ce qui ne lui ferait pas de mal après tout. Il y avait un temps pour tout et Maalik ne pouvait décemment pas rester aussi infantile qu'il le paraissait. Je ne l'avais rencontré qu'une seule fois, en même temps que Pacôme... c'était à l'hôtel, avant l'émission. Le courant était plutôt bien passé entre nous... Lorsqu'il me fit part de son intention d'aller jusqu'au lac, je souris à pleine bouche. « A fond les ballons qu'j'en suis ! C'est par où ? » lui demandais-je en me baissant doucement pour attraper un peu de neige. La fraîcheur et l'humidité transperça ma peau et glaça mes os, me procurant un léger frisson qui me fit frémir. Tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, je le laissai m'indiquer la direction. « Faudra bien quelqu'un pour te tirer d'l'eau si jamais tu tombes, en plus. » plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

exploration extérieure - 17/12 (14h13) _
MessageSujet: Re: exploration extérieure - 17/12 (14h13)   exploration extérieure - 17/12 (14h13) EmptyMar 18 Déc - 14:47

« A fond les ballons qu'j'en suis ! C'est par où ? » Le grand sourire que Beau afficha réjouit Maalik : finalement, cette petite promenade à l'extérieur ne se révélerait peut-être pas si solitaire que ça. Et vu son tempérament, c'était parfaitement au goût du jeune new-yorkais. Ce dernier ne savait pas exactement où se trouvait le lac en fait. Mais bon, un lac, quand même, c'était pas un étang ou une mare, c'était un minimum grand, et ça devait se voir. Et sans doute se trouver dans un endroit "plus bas" que le chalet.« Faudra bien quelqu'un pour te tirer d'l'eau si jamais tu tombes, en plus. » Maalik rigola de bon gré à la blague de Beau, même si ce dernier n'avait pas forcément tort. Mais bon, le new-yorkais n'avait pas forcément prévu d'aller se baigner, à moins qu'il n'ose s'aventurer sur la surface gelée du lac, ce qui n'était pas forcément sans risques. Après avoir vaguement montré la direction où il pensait trouver le lac, Maalik se mit à avancer aux côtés de Beau. « J'préfère le jacuzzi à l'eau glacée perso'. Faudra que j'aille tester la piscine aussi, t'es déjà allé ? » lança-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

exploration extérieure - 17/12 (14h13) _
MessageSujet: Re: exploration extérieure - 17/12 (14h13)   exploration extérieure - 17/12 (14h13) EmptyMer 19 Déc - 8:20

Ce serait donc après midi exploration ludique et découverte extérieure ! Tant mieux, en plus, j'étais en très bonne compagnie. Mon sourire ne disparaissait pas, finalement, j'étais plus que ravi d'être en compagnie de Maalik ! S'il était le cadet de l'émission, il était aussi cette touche de légereté et de fraîcheur qu'il manquait généralement à ce genre de programmes. Je m'avançais à ses côtés, le voyant chercher des yeux une étendue gelée d'eau. A sa question, j'hochai de la tête en souriant. « Non, pas encore eu le temps... » je ris doucement en glissant mes deux mains dans mes poches. Le temps n'était pas spécialement clément et le froid était mordant. « Dur dur de tout faire en deux jours à peine non ! » c'était plus une affirmation qu'une question ! Nous marchions côtes à côtes, se laissant bercer par la quiétude des lieux, mes pas s'enfonçant toujours un peu plus dans la neige. « Dis moi Maalik... qu'est-ce qui t'amène dans c'genre de programme ? » Mon regard se posait sur lui tandis que nous continuions d'avancer en direction du lac. Ma curiosité, piquée au vif, m'entraînait sur une pente un peu plus sinueuse. Et puis, j'avais envie d'apprendre à connaître le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

exploration extérieure - 17/12 (14h13) _
MessageSujet: Re: exploration extérieure - 17/12 (14h13)   exploration extérieure - 17/12 (14h13) EmptyMer 19 Déc - 13:36

« Non, pas encore eu le temps ... » Plongeant ses mains dans ses poches tout en riant, Beau continua d'avancer, leurs pas les éloignant du chalet. Au fur et à mesure qu'ils se distanciaient de l'énorme bâtisse, le silence les enveloppait. Pas un oiseau de chantait, pas un insecte ne bourdonnait. L'hiver était présent, et tout le monde cherchait à se soustraire au froid, semblait-il. Sauf Maalik et Beau, en fait. « Dur dur de tout faire en deux jours à peine non ! » En rigolant, le new-yorkais hocha la tête : Beau avait raison, il y avait bien trop de choses à faire au chalet pour que la visite soit "complète" en deux jours à peine. « Dis moi Maalik... qu'est-ce qui t'amène dans c'genre de programme ? » Maalik sentit le regard de son compagnon d'aventure, tandis que leurs pas les menaient sur une légère pente, leurs chaussures s'enfonçant dans une couche toujours plus profonde de neige. Respirant un grand coup, Maalik observa son souffle se transformer en buée, tournoyer quelques instants dans l'air avant de disparaître. Pourquoi il était là ? Bonne question. « J'sais pas vraiment. Enfin si ... j'pensais pas être sélectionné en fait. Mais maintenant que j'suis là j'vais profiter. M'amuser, faire le con, connaître des gens. Et puis l'argent, ça serait pas mal aussi, tiens. » L'argent lui permettrait de financer des études, même s'il n'était pas forcément là dans l'optique de gagner absolument le gros lot. Ça lui plairait, quand même. « Et toi t'es là pour l'argent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

exploration extérieure - 17/12 (14h13) _
MessageSujet: Re: exploration extérieure - 17/12 (14h13)   exploration extérieure - 17/12 (14h13) EmptyMer 19 Déc - 20:58

Dans l'genre des gens qui m'intriguaient le plus dans l'émission, Maalik se positionnait juste en deuxième après Satine. Son innocence et sa candeur me laissait perplexe. Comment pouvait-on être aussi gentil et aussi naïf ? J'étais persuadé que l'image qu'il dégageait ne reflétait qu'un quarante pourcent de ce qu'il était vraiment. Peut-être ne cherchait-il qu'à nous amadouer et nous apprivoiser pour mieux nous détruire plus tard ? Peut-être s'agissait-il tout simplement d'un loup ? Coriace en tout cas... Osef, je partais dans mes suspicions alors que nous continuions d'avancer, l'un à côté de l'autre. Il me répondit de manière franche et précise, sans prendre de détour. J'appréciai sa franchise et son honnêteté. Il me retourna aussitôt la question, me demandant si j'étais ici pour l'argent. Vénal ? Moi ? Qui l'eut-cru ! « Ouep, pour l'argent... » confessais-je sans rougir. Après tout, nous savions tous que la clé de l'émission, c'était une belle somme d'argent et de quoi nous assurer un avenir plutôt confortable. J'aurais menti si j'avais avoué le contraire, je m'étais en premier inscrit pour gagner et pour empocher le pactole. « Mais aussi pour l'aventure, et j'aime le principe du jeu. » lâchai-je ensuite en le regardant. Nous arrivions alors à destination. Le lac était magnifique, les mains toujours dans les poches, je regardai devant nous avant de tourner mon visage vers lui. Et si ? Et si l'on s'amusait un peu ? « Alors... t'es cap' de marcher sur la glace ? » le défiai-je en souriant. Un petit jeu dangereux juste pour m'assurer qu'il en avait dans l'pantalon. Puéril ? Moi... eukéé j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

exploration extérieure - 17/12 (14h13) _
MessageSujet: Re: exploration extérieure - 17/12 (14h13)   exploration extérieure - 17/12 (14h13) EmptyJeu 20 Déc - 8:01

« Ouep, pour l'argent ... » Il ne semblait pas gêné d'affirmer n'être là que pour la belle prime revenant au gagnant de cette deuxième saison. Certains rougissaient un peu, d'autres se perdaient en explications, mais pas Beau : il y allait franchement, ne cachant pas l'un des motifs de sa présence ici. « Mais aussi pour l'aventure, et j'aime le principe du jeu. » Cette dernière remarque arracha un sourire à Maalik : lui qui s'était inscrit sans connaître de quel jeu il en retournait, ni avoir regardé la première saison ... il était servi ! Il se souvenait notamment d'une question de sa fiche de candidature, là où ça parlait de cartes. Et bien le jeune homme n'avait même pas pu répondre, ne sachant absolument pas de quel genre de cartes ça parlait. L'air con. Il imaginait la tronche de ceux qui lisaient les candidatures. Heureusement qu'entre-temps il s'était mit à jour ! Puis les deux gaillards arrivèrent au lac, et quelques instants de silence s'installèrent tandis qu'ils contemplaient l'étendue gelée. C'était ... superbe. Les rayons du soleil faisaient presque scintiller la glace, qui recouverte de quelques centimètres de poudreuse, semblait rayonner. « Alors ... t'es cap' de marcher sur la glace ? » Sa voix, bah elle puait le défi en fait, et son sourire en disant long : il testait Maalik ou quoi ? De toute façon, avec le froid qu'il avait fait ces derniers jours, et à voir l'apparence de la couche de glace, le new-yorkais ne risquait rien. Du moins il l'espérait. Après un haussement de sourcil et un sourire de coin, Maalik s'engagea, doucement d'abord. Aucun craquement ne retenti, rien. Seul le silence qui semblait régner sur les environs. Après avoir fait une dizaine de pas, il se tourna vers Beau, toujours sur la terre ferme, et lui balança en rigolant : « Bon la ptite bite, tu viens me rejoindre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


exploration extérieure - 17/12 (14h13) _
MessageSujet: Re: exploration extérieure - 17/12 (14h13)   exploration extérieure - 17/12 (14h13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

exploration extérieure - 17/12 (14h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EXTERIEUR :: LAC-