AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (17/12 11:40) Lecture et vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyLun 17 Déc - 15:48

Lawrence & Maalik


Un petit tour au bar pour récupérer une bonne bouteille. Du vin blanc, c’était toujours un classique et ça ne tâchait pas les dents si elle buvait toute la bouteille. Lawrence ce matin-là avait très mal dormi. Un lit avec un mec plus âgé, une nana qui n’avait pas l’air du genre très ouverte à l’idée de dormir avec une fille et un mec définitivement gay. Ce n’était pas très plaisant comme idée. Elle n’avait même pas finit sa nuit, elle avait été finir la nuit dans un sofa dans la bibliothèque. Déjà une journée et la bibliothèque était déjà devenu son lieu préféré. La jeune femme n’en était sortit que pour le minimum, se changer, manger. Elle n’avait pas encore visité les douches, mais avait entendu dire que l’on y voyait tout. Elle allait attendre encore un moment pour s’y diriger. Au moins trouver une compagnie attrayante pour la rejoindre ou y aller en maillot et jouer la pudique. Ses parents avaient fait coupée le câble à l’annonce de la présence de Lawrence sur cette émission. Ils l’avaient appelé et traité d’idiote, mais que vouliez-vous. Lawrence venait d’une famille de neuf enfants et elle savait bien que ses parents ne pouvaient se permettent de payer ses études à elle. Ils avaient refusés de le faire pour ses aînés et refuseraient bien entendu de le faire pour les cadets. Ainsi donc, elle devait se trouver du pognon par elle-même. L’émission lui avait paru un bon moyen de faire de l’argent rapidement et pouvoir s’éloigner du Maine et aller ainsi poursuivre ses études en mode. Ce matin-là, le froid de la Suède lui rappela l’ambiance chez elle à la même époque. Elle s’était vêtue d’un col roulé noir et d’un jeans skinny bleu marin bien simple. Elle portait à ses pieds des pantoufles qu’elle avait amené avec elle. C’était si confortable. Ainsi donc, midi approchait et Lawrence c’était dit que d’ouvrir une bouteille de vin était parfaitement acceptable à cette heure de la journée. Un bouquin en main, la bouteille dans l’autre elle s’assied dans un canapé prit une gorgée et se plongea dans son roman.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyLun 17 Déc - 16:35

Maalik déambulait sans réel but dans la maison, cherchant à en découvrir un peu plus sur ce chalet où il allait, du moins l'espérait-il, passer pas mal de temps. Pour lui, malgré l'heure, c'était toujours le matin, et vu que la soirée précédente avait été plutôt ... animée, il était un peu crevé. Mais il se doutait bien qu'il allait rater des trucs en allant pioncer alors que midi approchait. Au pire, Maalik tenterait de trouver une charmante demoiselle qui accepterait de faire la sieste avec lui. Ou pas. Puis il tomba sur une pièce qu'il n'avait pas encore visité, et il fut surprit en découvrant une bibliothèque ! Ouais, à l'intérieur du chalet quoi ! Cela plu à Maalik, qui avait l'habitude, depuis son plus jeune âge, de toujours avoir un bouquin à sa table de chevet. Mais bon, il n'était pas forcément là pour passer ses journées à lire ou à étudier, mais il décida d'explorer quand même un peu les lieux. Habillé d'un short gris et d'un débardeur blanc, il avançait d'un pas nonchalant, lorsqu'il tomba sur ... mince, comment elle s'appelait déjà. Lawrence ? Ouais, c'était ça. Elle était vêtue d'un col roulé noir et d'une paire de jeans, tout en étant chaussée de pantoufles. Cela changeait de la robe de la nuit précédente (ouais il venait de s'en souvenir). Elle lisait un livre tout en tenant une bouteille de vin blanc, ce qui arracha un sourire au jeune homme, qui n'hésita pas à interpeller joyeusement la demoiselle : « Salut ! L'apéro a commencé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyLun 17 Déc - 16:47

Lawrence & Maalik


Lawrence lisait tranquillement un roman d’aventure. C’était toujours bien de lire. C’était une passion qu’elle avait développé assez tôt. Ses parents lui avait souvent offert des livres à Noël et ses frères lui avaient fait la lecture depuis son plus jeune âge. Le silence était présent jusqu’à ce qu’un jeune homme vienne le briser. Elle ne se souvenait pas de son nom. Il faut dire qu’elle avait la mémoire courte. La jeune femme croisa son regard. Il lui demanda si l’apéro avait commencé. Et oui, c’était le cas. Lawrence se dit qu’utiliser un peu de distraction dans ce grand chalet ne pouvait lui être que bénéfique. Elle prit une gorgée, ferma son livre et sourit à ce dernier :

«Quoi est-il trop tôt? »

Lui demanda la jeune femme en se levant elle s’approcha de lui et lui tendit la bouteille, après tout, si elle avait de la compagnie autant la faire boire. Elle tenait son livre et alla le ranger là où il se trouvait à la base. Elle regarda autour d’elle. Il n’y avait que lui, ça allait quand même peut-être être prometteur.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyLun 17 Déc - 17:17

Prenant une autre gorgée de vin blanc, Lawrence adressa un joli sourire à Maalik, tout en fermant son bouquin. « Quoi est-il trop tôt ? » Quittant le canapé où elle s'était assise, la demoiselle se rapprocha de Maalik et lui tendit sa bouteille. Tandis qu'elle allait ranger son livre, Maalik prit une gorgée : le vin était plutôt ... bon ! Lawrence était sans doute allé du côté de la cave à vins du chalet, ce qui n'était pas pour déplaire à Maalik : un bon apéro, quoi de mieux que pour commencer cette journée déjà bien chouette jusqu'à présent ? « En fait c'est jamais trop tôt pour l'apéro. » Il lâcha carrément un petit rire, affichant limite un sourire colgate. Il se souvenait des quelques virées entre potes, et des matinées après des nuits presque blanches. Enfin bref. « Tu t'appelles Lawrence hein ? Moi c'est Maalik. » Souriant, il lui rendit sa bouteille. Finalement, l'exploration de la bibliothèque allait sans doute être plus agréable que prévue !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyLun 17 Déc - 17:51

Lawrence & Maalik


Le mec qui était venu la rejoindre prit la bouteille et en prit une gorgée. Elle eux le droit de reprendre la bouteille en revenant et il lui dit qu’en fait il n’était jamais trop tôt pour un apéro. C’était l’esprit qu’elle aimait. Lawrence sourit et prit une gorgée ensuite. Ce n’était pas le genre de vin qu’elle avait l’habitude de boire avec ses amis. C’était un vin de qualité. Elle pouvait bien en profiter puisque c’était gratuit non? Il rit, elle sourit, elle se souvenait de son côté de ses lendemain de brosse où elle avait des maux de crâne, dû au fait que le vin était du vin pas cher. Il se présenta. Maalik, elle n’avait pas le don de se souvenir des noms en une soirée. Il faut croire que lui il avait, contrairement à elle, prêté attention aux autres lors du prime. De son côté, law n’en avait fait que dalle. Elle sourit, prenant une autre gorgée et alla s’asseoir sur le sofa où elle avait élu domicile. Un oreiller et sa douillette blanche s’y trouvait. Elle rangea la douillette :

« Désolé, je fou déjà le bordel. J’ai dormit ici hier soir. J’suis prise avec trois tarés dans mon lit alors…J’me suis trouvé un meilleur coin»

Je prenais une autre gorgée de vin c’était tellement bon ce vin-là. Doux, pas du tout amer contrairement à ce qu’elle en avait l’habitude. Il était même légèrement fruité, tout cela était délicieux et au goût du jour.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyLun 17 Déc - 18:33

Lawrence était souriante tandis qu'elle reprenait une gorgée du délicieux nectar. Maalik lui-même avait été étonné par le goût du vin : assez doux, avec un arrière goût fruité, un truc dans le genre. Le new-yorkais n'était pas très connaisseur en vins, et puis il n'achetait en général pas la même qualité que celle présente dans les caves du chalet. Du coup autant profiter, non ? La demoiselle prit place sur la canapé, où se trouvaient un oreiller et une douillette blanche. Maalik haussa un sourcil : pourquoi avait-elle dormi là, au milieu de la bibliothèque et sur un canapé (aussi confortable soit-il), alors qu'ils avaient à leur disposition des lits méga grands et super confortables ? « Désolé, je fou déjà le bordel. J’ai dormit ici hier soir. J’suis prise avec trois tarés dans mon lit alors ... J’me suis trouvé un meilleur coin. »

Maalik rigola tandis que Lawrence rebuvait un peu. La production l'avait placée avec trois gars ? Roh les salauds, pensa le jeune homme. Attrapant la bouteille qui lui était tendue, il bu encore une gorgée, adressant ensuite un sourire à Lawrence. « C'est déjà le bordel dans la chambre eau ? » lui lança-t-il avec un sourire limite ironique. Sa nuit avait été plutôt chouette, notamment lorsque sa main avait glissé dans celle de Luna. Refoulant cette pensée, Maalik continua (non sans avoir bu une autre gorgée). « T'es avec qui ? Au pire tu peux toujours me rejoindre hein. » Il lui envoya un petit clin d'oeil amusé. Il aimait bien provoquer gentiment, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyLun 17 Déc - 20:31

Lawrence & Maalik


Il rigola alors qu’elle buvait une autre gorgée. Il me demanda si c’était déjà le bordel dans la chambre eau Je ris doucement :

« Je sais pour pour les autres lits, mais moi j’suis avec une fille pas intéressante, beaucoup trop hétéro, un mec clairement gay et un un peu trop âgé pour avoir le droit de coucher à côté de moi. En plus y’en a qui ronflent, comment je peux dormir-là?»

Lui dis-je pour ensuite rendre une autre gorgée pour ensuite lui tendre . Sa nuit avait été mouvementée jusqu’au moment où elle s’était retrouvée à se coucher à la bibliothèque seule. C’était le calme, c’était l’endroit parfait jusqu’à ce que les autres disparaissent un a un en étant éliminés. Il demanda à Law avec qui il était après avoir bu une gorgée. Et ajouta qu’elle pouvait toujours le rejoindre avant de lui faire un clin d’œil. Lawrence ria doucement avant de lui répondre :

«Trois tarés dont les noms ne sont pas important. Pour l’offre, je verrais si tu vaux la peine de partager un lit avec moi»

Lui répondit-elle en lui faisant un clin d’œil à son tour. Elle prit ensuite la bouteille à nouveau et en but une gorgée :

«Et merde! C’était la dernière gorgée. Par chance, je m’étais dit que j’aurais bien besoin de plus d’une bouteille!»

Et voilà, elle alla fouiller sous le sofa où elle avait élu son domicile et en sortit deux autres bouteilles, une bouteilles de vin rosé et une de vin blanc. Elle sourit et les ouvrit avec un ouvre boîte qui se trouvait aussi sous le sofa. Elle sourit et en tendit la bouteille de rosé à Maalik.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyLun 17 Déc - 20:44

« Je sais pour pour les autres lits, mais moi j’suis avec une fille pas intéressante, beaucoup trop hétéro, un mec clairement gay et un un peu trop âgé pour avoir le droit de coucher à côté de moi. En plus y’en a qui ronflent, comment je peux dormir-là ? » Attrapant la bouteille, Maalik haussa les épaules, l'air faussement désolé pour Lawrence. Bon d'accord, elle n'avait pas eu de chance avec ses "collègues" de lit, mais bon, personne ne pouvait savoir combien de temps elle aurait encore à les supporter. Lui-même ne savait pas quand il s'en irait. Personne ne le savait. Ce qui le poussait à profiter de chaque instant passé dans le chalet, tout simplement. « Trois tarés dont les noms ne sont pas important. Pour l’offre, je verrais si tu vaux la peine de partager un lit avec moi. » Maalik apprécia le petit clin d'oeil qui lui était adressé, et prit ça comme un signe positif : au moins, il ne s'était pas mangé un vent dès son premier abordage, c'était déjà pas si mal que ça. « Et merde ! C’était la dernière gorgée. Par chance, je m’étais dit que j’aurais bien besoin de plus d’une bouteille ! » Cette fois ce fut Maalik qui rigola. Purée il ne s'était même pas rendu compte, mais ils venaient de terminer une bouteille de vin blanc, tranquillement en discutant, l'air de rien.

D'un air qui sembla à Maalik malicieux, la demoiselle tira de sous le sofa deux bouteilles, un de rosé et une autre de blanc. Sourire aux lèvres, Lawrence les ouvrit toutes les deux, avant de tendre la première à Maalik. « Tu sais comment t'y prendre avec les hommes, à c'que j'vois. » Il leva la bouteille dans sa direction, genre santé, avant d'en prendre une gorgée. Le goût était différent, normal, mais tout aussi riche, et tout aussi coûteux sans doute, pensa le new-yorkais. « Tu veux que j'finisse loin pour pouvoir abuser de moi, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyMer 19 Déc - 0:29

Lawrence & Maalik



Lawrence s’amusait bien. Ce jeune homme appelé Maalik était plutôt intéressant comparé à plusieurs autres qu’elle avait rencontré jusqu’à maintenant. C’était enfin un contact positif qui se passait pour elle ici. C’était bien amusant. Lorsqu’elle lui tendit la bouteille il lui dit qu’elle savait s’y prendre avec les hommes à ce qu’il voyait.

«T’as encore rien vu.»

Lâcha-t-elle en lui lâcha un autre clin d’œil et elle leva sa bouteille en même temps que lui pour ensuite prendre une gorgée. C’était tout aussi délicieux que le premier, si tout allait bien l’apéro serait un bon commencement. Il lui posa ensuite une question à laquelle elle rit :

« C’est à toi de voir si tu veux te laisser faire ou pas. Et puis, si t’es pas capable de tenir l’alcool ce serait pas mon problème, mais plutôt le tient.»

Lui dit-elle souriante en prenant place sur le canapé. Elle posa ses pieds sur ce dernier et le regarda un instant. Il n’avait pas l’air très dangereux. Il était mignon dans son petit short.


B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyMer 19 Déc - 13:23

« T'as encore rien vu. » Maalik afficha un grand sourire de petit enfant en entendant cette phrase. Décidément, il commençait à bien aimé cette Lawrence, et il avait l'impression que le courant passait plutôt bien entre eux. Le clin d'oeil malicieux ne lui fit qu'apprécier plus la situation présente. A la deuxième question du jeune homme, la jolie brune laissa éclater son rire. « C’est à toi de voir si tu veux te laisser faire ou pas. Et puis, si t’es pas capable de tenir l’alcool ce serait pas mon problème, mais plutôt le tient. » Sur ce dernier point, elle n'avait pas totalement tort : elle n'y serait absolument pour rien si Maalik ne supportait pas la quantité de vin qu'il s'apprêtait à ingurgiter. Quoique, c'était Lawrence qui avait ramené les bouteilles quand même. Enfin bref. De toute façon il avait parfaitement conscience de quand il devrait arrêter la boisson, s'il ne tenait pas à finir complètement ivre le premier jour de l'aventure. Et par rapport au fait de se laisser faire ... Maalik esquissa un sourire presque coquin à la demoiselle, avant de reprendre une gorgée. Après quoi il prit finalement place à côté de Lawrence sur le canapé, histoire d'être à l'aise et de faire plus ample connaissance. « Me laisse faire ? Tu rêves. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyMer 19 Déc - 23:17

Lawrence & Maalik



Il souriait beaucoup lui aussi. C’était bien, même si parfois il avait l’air d’un petit gamin. Ça plaisait à Lawrence. Enfin, une personne avec laquelle elle avait réussit à s’amuser dans cette maison remplie de connard. Il souriait encore et Lawrence lui répliqua aussi un sourire. Il vint prendre place à ses côtés et elle ne cessa de sourire. Il lui dit qu’elle rêvait si elle pensait qu’il allait se laisser faire. Puis, il devint plus intéressé par elle en lui demandant ce qu’elle faisait dans la vie. Elle sourit et lui répondit :

«Je suis fleuriste, dans le magasin d’un de mes frères et je bosses aussi dans le restaurant de mes parents, mais je dois avouer que c’est pas vraiment ce que je veux faire. C’est plutôt pour ramasser le fric qu’il faut pour me payer des études loins. Et toi?»

Elle n’allait pas laisser cette conversation aller en un seul sens. Il fallait s’informer des autres aussi.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyJeu 20 Déc - 8:05

« Je suis fleuriste, dans le magasin d’un de mes frères et je bosses aussi dans le restaurant de mes parents, mais je dois avouer que c’est pas vraiment ce que je veux faire. C’est plutôt pour ramasser le fric qu’il faut pour me payer des études loin. Et toi ? » Maalik haussa un sourcil en guise d'étonnement ! Et bien, que leurs histoires pouvaient pour ainsi dire être pareilles, avec plusieurs points communs. Franchement, cela lui faisait plaisir de rencontrer quelqu'un, en gros, avec les mêmes motivations que lui. « J'avais commencé des études de droit en fait, mais je crois que ... que c'était pas fait pour moi. Enfin bref, j'ai arrêté et j'veux commencer autre chose, et donc ... il me faut de l'argent. » Il bu une autre gorgée de vin, se demandant quand il devrait arrêter. Il devait rester lucide, et ne souhaitait pas tomber dans les vapes à cause de l'alcool, mais bon. Il était agréable d'être là, assit à côté de Lawrence à boire du bon vin, à discuter de tout et de n'importe quoi. Faudrait juste faire attention à rester lucide, juste ça. « Mais sinon c'est quoi comme études que tu veux faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyJeu 20 Déc - 21:26

Lawrence & Maalik




Elle le vit hausser les sourcils. Elle l’écouta lui parler de son histoire. Des études en droits, pas la même branche, puis il parla que ce n’était pas pour lui et qu’il lui fallait de l’argent pour faire ses études. Elle hocha la tête et prit ensuite une gorgée. Les études aux États-Unis c’était cher et si elle voulait aller à Paris ce serait encore pire. Elle buvait une grande gorgée comme Maalik sans vraiment ce soucier de l’état dans lequel elle finirait. Pour elle l’alcool n’était pas un problème, elle avait une grande tolérance. Puis il lui demanda dans quoi elle souhaitait étudier. Elle sourit et lui répondit :

«Je veux aller étudier en mode soit en Californie ou bien à Paris. Et toi?»

Lui demanda-t-elle en souriant. Elle prit ensuite une grande gorgée de vin. C’était vraiment trop délicieux.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin EmptyVen 21 Déc - 21:35

« Je veux aller étudier en mode soit en Californie ou bien à Paris. Et toi ? » Hé bien, elle avait de l'ambition ! Après une gorgée de vin supplémentaire, le jeune homme entreprit de répondre à la question de la demoiselle. « J'aimerais ... tu vas te foutre de ma gueule, mais j'aimerais devenir zoologiste. » Ouais, la plupart des gens trouvaient ça bizarre, étrange, peu commun. D'accord, tout le monde ne rêvait pas de devenir zoologiste, mais depuis qu'il était petit, Maalik avait la sensation que c'était là l'une des seules choses qu'il étudierait avec plaisir, et volontiers. Il avait toujours eu des animaux à la maison, que ce soit des hamsters, des rats (ouais, sa mère avait adoré *petite voix ironique*), et actuellement, deux chiens. Et tout ce qui touchait aux animaux sauvages et exotiques l'intéressait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


(17/12 11:40) Lecture et vin _
MessageSujet: Re: (17/12 11:40) Lecture et vin   (17/12 11:40) Lecture et vin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(17/12 11:40) Lecture et vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: BIBLIOTHEQUE-