AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARRIVÉE DES CANDIDATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES CANDIDATS.   ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:32



~ prime d'ouverture
Les candidats arrivent à petite poignée mais mine de rien, je me contente juste de lever rapidement les yeux à chaque fois que la porte du SAS s'ouvre. Juste pour voir à quoi ils ressemble puis je repose toute mon attention sur Woody. Je ris à sa blague, de bon cœur. Il va falloir retrouver une piscine histoire de remettre le coup. que je disais, avec tous les sous entendus possibles. Je bois une gorgée de champagne, en la regardant complice. Je constate une fois de plus qu'elle est ravissante - en maillot ou habiller, c'est un fait. J'aime bien ta robe ! Elle fait princesse ainsi, c'est mignon. Puis en désignant doucement de la tête la petite troupe un peu plus loin... Tu la trouves comment la compagnie ?


Revenir en haut Aller en bas
Mia

Ҩ Mia
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 147
☎ avatar : HAYDEN PANETTIERE.
Féminin ☎ pseudo : SALTY_SUGAR.
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES CANDIDATS.   ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:34

Beau est aussi content que moi que l'on se retrouve. L'aventure commence si bien. J'ai envie de le prendre dans mes bras. Et puis il reste tant de choses à faire. Nos valises sont-elles déjà vidées dans les placards? Non, ça c'est à nous de le faire. Quoique, peut-être. J'ai vraiment envie de lui, là, ici, maintenant, devant tout le monde. Je pense que lui aussi. Pourquoi pas créer le buzz avec lui? Un couple naissant? Ou juste une simple aventure sans prise de tête? Quoi qu'il en soit, les derniers candidats arrivent. Nous sommes au complet, et l'aventure peut enfin débuter. Le cadre est idyllique, le chalet somptueusement décoré, et les candidats et leurs personnalités semblent promettre pas mal de rebondissements. Je salue deux filles avant de poser mes bras autour de Beau, sur sa nuque. En parlant de rebondissement, une annonce nous apprend que quelqu'un va bientôt recevoir 4 voix d'office pour le conseil des villageois. Je me fige alors, des frissons me parcourant le corps. Les "élus?" Ça existe ça? "Beau"... Et là, c'est le drame. Je le vois se décomposer devant moi. Je suis presque aussi touchée et dégoûtée que lui. Le prenant dans mes bras je tente de le rassurer: "Je suis vraiment désolée pour toi... Ne t'inquiètes pas, rien est encore joué."
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES CANDIDATS.   ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:48

La production avait sorti le grand jeu en ce qui concernait les stylistes, les coiffeurs et les maquilleurs. Au bout d'une heure et demi entre leurs doigts habiles, je ressortais de là toujours aussi pulpeuse et sexy qu'à l'accoutumer. Robe grise simple et des talons de dix centimètres crème, j'avais beau être sûr d'être la plus vieille des candidates, j'étais sûr de gagner haut la main avec mon physique de bimbo. Le plus difficile serait de faire taire les jaloux qui me demanderaient à plusieurs reprises si j'étais refaite ou non. La réponse était non, ce qui m'en rendait d'autant plus fière. Une fois tout ce remue ménage terminé, le technicien me plaça les micros nécessaire, je lui fis alors mon petit sourire ravageur lorsque malencontreusement sa main rencontra l'un de mes seins. Je n'étais pas d'humeur à sortir l'une de mes phrases cultes dû à l'excitation de cette émission, je pensais malgré tout à ma petite Marley que je ne reverrais plus avant un long moment et qui allait terriblement me manquer. Lorsque enfin il fut temps pour moi de prendre place dans cette nouvelle demeure durant le laps de temps auquel je participerais à cette émission, ma surprise laissa place à mon effroi. En effet je m'attendais à être avec des personnes plus jeune que moi, mais de là à me retrouver avec des pré-pubères qui se prenaient déjà la tête pour savoir qui à voler la tétine à qui, c'était fort. Malgré tout, j'essayais de continuer à faire bonne figure en me présentant à ceux qui me fixer. « Bonsoir. Je suis Graziella. » dis-je alors, toujours avec cet accent italien qui n'était pas parti avec le temps. Voilà donc la brochette de la saison deux, j'étais assez satisfaite de moi-même en ayant interdit ma petit Marley à regarder cette année, le niveau ne volait pas très haut à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Effie

Ҩ Effie
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : non.
☎ messages : 23
☎ avatar : kate mara
Féminin ☎ pseudo : release sorrow
☎ prénom : Clémence


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES CANDIDATS.   ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 2:59

Teo allait me le payer très très cher. Dans le cas très hypothétique où je gagnerais cette emission, je lui ferais bouffer ses boules sans couteaux ni fourchettes après avoir retiré quelques une de ses côtes. A la Marilyn Manson un peu. Je suis pas du genre gothique, et je n'ai jamais écouté aucuns de ses sons, mais bon, un type qui égorge des poussins sur scène, c'est un malade mental. Bref, comme Teo quoi. J'étais dans les dernières à rentrer. Trop occupée à ruminer sur moi-même, je n'adressais pas un regard à la blonde qui se tenait à côté de moi. Je me pelais les fesses sévère dans ma robe noire (et dieu merci il a entendu mes prières je ne ressemble pas à une péripatéticienne) sans gilet ni collants. L'avantage avec la télé, c'est que ma peau a jamais été aussi parfaite. Genre, j'ai l'impression d'être passé à la machine à laver. Je suis propre, épilée à la perfection (sans avoir eu du sang coulant partout) et mes cheveux ne volent pas dans tout les sens. Soyons francs, des cheveux dans la bouche c'est pas très glamour. Même les chaussures étaient tops. C'était surement la plus belle paire de chaussures qui m'est été donné de porter dans ma vie. Bon, okay, Teo est pardonné grâce aux chaussures. N'empeche, j'avais beau cherché où nous pouvions être (le trajet en avion me rappelait celui pour aller en Angleterre.) je ne savais pas vraiment. Un de ces pays nordiques où le seul truc bon est le saumon. La voiture s'arrêta, et la blonde descendit. Je suivis le mouvement avec un regard bienveillant mais pas trop. En gros, mon regard d'accueil au service des ressources humaines. Je veux pas donner de faux espoirs aux candidats. Je suis étrange, j'ai des délires incompréhensibles et je suis pas là pour me faire sauter dans tout les coins ni jouer à la barbie avec des princesses. Le technicien semble déçu de ma poitrine malgré mon décolleté (qui m'était particulièrement déplaisant) lorsqu'il installe mon micro. Ensuite, je pénètre dans mon nouveau lieu d'habitat pour quelques semaines. Au minimum. Je regarde autour de moi: Suède. Chalet. Canon. Gigantesque. Je suis réellement éblouie. A côté, tout parait minuscule et ridicule. Je crois que je vais adorer mon lit s'il est aussi parfait que la maison. Je regarde les candidats, l'envie de rire me prend mais je me retiens. Comme ma mère m'a bien élevé je sors un gentil: Bonsoir tout le monde ! Et sans même que je le controle, à défaut de rire, un sourire narquois se place sur mon visage. J'avoue qu'en trente secondes, j'ai failli voir un cul, un minou et deux obus sortir de leurs placards. C'est encore plus drôle qu'à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES CANDIDATS.   ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 7:23

Je n'faisais même plus attention aux gens autour de nous. Nous venions d'entrer dans l'aventure et déjà, j'avais trouvé celle qui serait ma première victime. Evidemment, j'étais aussi victime de son charme et de son charisme mais je devais bien vous avouer qu'on ne résiste pas à une femme comme Mia. Les yeux dans les yeux, elle m'emmenait un peu à l'écart des autres participants. Au fond, ça nuirait peut-être à notre image mais n'étions-nous pas là pour nous amuser un peu ? Nous mettre en danger ? Ses bras se calquèrent autour de ma nuque et nos corps se rapprochèrent. Je sentis l'envie grandir en moi au fur et à mesure que mes yeux dévoraient ses lèvres. J'étais à deux doigts de céder lorsque la production nous fit part d'un premier rebondissement. Quelqu'un allait écoper de quatre voix d'office au conseil des villageois. Et ce quelqu'un avait été choisi par les élus. Lorsque mon prénom fut prononcé, je ne pus m'empêcher un petit. « M*rde ! les fumiers... » Mes yeux se posèrent déjà sur Mia qui cherchait à me réconforter. Esquissant un petit sourire, je lui fis comprendre rapidement que tout allait bien. « T'en fais pas pour moi... c'est pas comme ça qu'ils se débarrasseront de moi, j'te l'promets. » Je lui fis un bref clin d'oeil et puis portai mon regard sur l'assistance. Pour la première fois depuis mon entrée, je réalisais que nous n'étions pas seuls. « On va prendre un verre avec eux ? » lui demandais-je alors en pointant du doigt le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES CANDIDATS.   ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:25


mon entrée dans le jeu feat luna.

Voilà une petite semaine simplement que j'avais envoyé ma candidature pour la nouvelle émission de télé-réalité apparue sur la BBC [car oui, c'est une émission américaine mais je suis parfaitement bilingue, no problem] : " the werewolf game " . Une première saison avait été tournée l'année dernière et dieu sait qu'elle était bonne et amusante, l'argent que devait rapporter la chaîne était sûrement une somme colossale. Bref. Parlons un peu de moi, parce que c'est la seule chose qui m'intéresse... J'avais littéralement " flashé " sur le concept et le principe de l'émission et, comme je raffole de télé-réalités à succès [ou moins], j'ai tenté le tout pour le tout et je me suis inscrite après la date butoir. Deux semaines après la date butoir, exactement. Heureusement, la production ayant trouvé mon profil et mon caractère excentriques et géniaux [ce qui n'est pas vraiment faux, je suis géniale, et je le sais] mais aussi ma bouille d'ange qui cachait un caractère de feu [et de démon] ravissante, ils ont décidés de m'intégrer à leur sélection 2012... On peut dire que je suis vraiment heureuse ! Moi, la fille la plus " peste " du collège mais courtisée, sans être vraiment remarquée, pour autant [bien que j'essaye par tous les moyens de l'être] allait être reconnue par tous les Etats-Unis ! Oui, le pays entier allait m'admirer dans leurs petits écrans carrés de télévisions miteuses ! Moi, Luna.

Bref. Un matin [il y a deux jours, il me semble. je n'ai pas trop la valeur du temps, ici], en sortant de l'hypermarché du plein centre de Marseille [car oui, ils vendent des pizzas surgelées], à côté du port, à côté de chez moi, j'ai reçu un SMS. C'était ma mère, il était bref : " Reviens-vite, lettre. " Bon. Une lettre ? Pour moi ? Une simple lettre, sans plus ? Quoi de plus normal, me direz-vous, ? Eh bien celle-ci m'était destinée et était écrite au nom de " BBC Production, New-York " . Waouh ! Cette fameuse lettre jointe d'un billet d'avion avait donc traversé le globe pour venir me voir, moi. La BBC a de gros moyens, c'est sûr. Bon bref.
Ma mère avait du s'absenter [je précise que je n'ai jamais vu mon père, hein... il m'a... abandonnée] et j'étais seule à l'appartement. Je regarde les horaires inscrites sur le billet d' " airline " et... L'avion part dans 3 H 30 à peine... [streeeeesse.] Bon, là, vous l'aurez compris, je ne suis pas très tranquille et je prépare vite, très vite mes valises. Sans oublier au passage, bien sûr, une paire de chaussures, mes lunettes, des gants, un petit tee-shirt en plus ? Allez, je vais me laisser tenter. Je n'oublie pas de laisser un court message à ma mère pour qu'elle ne s'inquiète pas trop sinon, je sentirai les appels de recherche " A L'AIDE, AU SECOURS? MA FILLE A DISPARU ! " . Oui, je les sens venir, ceux-là... Mouais.
Bon, des dizaines et des dizaines d'heures plus tard, de décollages, d'avion, de biscuits apéritifs, de bretzels [parce que je ne vous l'ai pas dit : j'adoooooore les bretzels, c'est toute ma vie, ce qui m'a valu un surnom pas très... glorieux...] et de taxi plus tard, j'étais là. J'étais au lieu " L " , au moment " M " , au jour " J " . L'émission allait commencer ce soir, l'aventure allait prendre un nouveau tournant ; ma vie allait changer, et ce, dans quelques heures simplement. J'arrivai devant les grands bâtiments blancs de la production, en plein coeur de Stockholm, capitale de Suède, où l'aventure allait se dérouler [dans les environs, plus exactement]. J'angoissai mais il était temps pour moi d'entrer et de rencontrer les premiers candidats...
5... 4... 3... 2... Je pousse la porte, c'est parti.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES CANDIDATS.   ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:03

Je n'y croyais toujours pas, j'allais participer à une télé-réalité, bon honnêtement, je le faisais pour le fric et rien d'autre. The Werewolf Game était un moyen très rapide afin de gagner beaucoup d'argent, il suffisait tout simplement de faire croire aux autres que nous étions un villageois et non un loup-garou, étant un sacré menteur, je pense que cela pourrait être une tâche facile pour moi. Bref. J'allais faire mon entrée avec une jeune femme, bien sûr, le contraire m'aurait étonné. Elle se prénommait donc Satine d'après ce que j'avais entendu. Elle avait l'air sympathique et surtout très conne, bon elle pourra remercier sa couleur de cheveux pour m'avoir fait penser cela, les blondes avaient la réputation d'être conne, non ? Peu importe, elles se rattrapent en étant bonnes au lit. Ouais, je les ai presque toutes essayées, donc je m'y connais dans ce domaine. Bon, assez parler d'eux. Nous entrâmes enfin dans la maison qui n'était pas une maison, mais plutôt un chalet. Quelle idée de faire cette saison en Suède, la température n'était absolument pas aux rendez-vous, ils auraient pu choisir les Bahamas ou je ne sais quoi. Je m'avançais vers les autres candidats en gardant les mains dans les poches, je me rapprochais des filles présentes dans le chalet afin de leur faire la bise et les hommes se contenteront sûrement d'un serrage de main. - c'est du français ? - Tout cela en disant un mot. « Steven. » Ni bonsoir, ni enchanté, puisque je ne l'étais pas. Après cela, je partis à l'intérieur afin de me poser sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES CANDIDATS.   ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:40


mon entrée dans le jeu feat luna.

Hop. C'est parti. Oh, des gens ! Je ne m'y attendais pas, sérieusement... Je ne pensais pas être la dernière... Qu'est-ce que ça signifie ? Les derniers ce sont les... plus nuls ? plus bêtes ? autistes ? Oh non, il ne faut pas dire ça... J'adore me moquer des gens mais pas des handicapés, les handicapés, c'est sacré. Je l'ai toujours dit et revendiqué. Malgré tout, j'adore me moquer des gens et je trouve ça franchement horripilant, malgré tout ce qu'on peut oser dire. Puis les gens, ils ont pas de sens de l'humour, merde. Tout le monde s'est déjà moqué, non ? Saud Jésus, Dieu et leurs disciples, nuance... !
Bref, passons. Un bref " Salut les geeeens. Moi c'est Luna. " fut lancé et après, instantanément, je me mis à observer les jeunes adultes autour de moi... Bon, premièrement, ils ont l'air d'être tous dans la même tranche d'âge que moi. Ah non, sauf une, elle a l'air vieille, ohh. Je sens la relou à plein nez... Enfin, un ni hao, des blondasses, des mecs focalisés sur CES BLONDASSES, d'autres bg etc... Vous connaissez la suite ?

Enfin bon, je ne retiendrai finalement qu'une seule chose pour ne pas trop m'encomber l'esprit de choses inutiles : il y a des bgs et c'est [avant tout] ce que je recherche, les amitiés ? je m'en fous. je ne suis pas là pour me faire des amis, j'en ai assez dans ma vie extérieure. l'amour ? pourquoi pas mais je recherche en premier lieu des aventures, je le rappelle. les disputes ? c'est vrai que c'est follement amusant et j'aime pas mal, ça.
Passons, sur ces entrefaites, il faudrait peut-être que je m'approche de quelqu'un, non ? Toujours vêtue [peut-être pour pas longtemps... qui sait ? en tout cas, je sens que je vais faire tourner des têtes, et pas qu'une... je vais user de tous mes charmes, vous allez voir.] de ma petite robe blanche ample à décolleté plongeant et de mes petites sandales type " tropéziennes " [très " grecque " en quelques sortes], mes longs cheveux blonds retombant sur mes fines épaules, j'étais déjà pas mal vue et remarquée... En tout cas, la pauvre fille avec qui je suis rentrée dans l'aventure [je ne lui ai toujours pas demandé son prénom au fait... oh, je m'en fous.] devait se sentir un peu à part. Moi, j'allais me chercher une bouchée et j'attendais que l'on vienne à moi.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES CANDIDATS.   ARRIVÉE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARRIVÉE DES CANDIDATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EXTERIEUR :: ALLÉE CENTRALE-