AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 

do you want a massage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 23

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

MessageSujet: do you want a massage ?   Jeu 6 Déc - 7:42

L’aventure était sur le point de débuter, il n’y avait plus énormément d’auditions à passer avant le début de la nouvelle édition, j’étais encore parmi les présélectionnés et j’avais bon espoir de rejoindre les rangs des candidats accompagnée de Loxias. Nous avions pu nous retrouver ici alors que nous étions généralement séparés par des centaines de kilomètres n’habitant pas au même endroit, si nous nous étions inscrits pour l’émission c’était en majorité pour ça et notre caractère semblait avoir séduit les producteurs puisque nous étions toujours là. Bref, aujourd’hui j’étais décidée à tester les hauts lieux de cet hôtel, habituée à travailler intensément aux bureaux du FBI je ne prenais pas énormément soin de moi généralement, je rattraperais ainsi le temps perdu pendant les quelques semaines à venir. Je marchais depuis quelques minutes pour rejoindre les cabines de massage prête pour un petit massage, il paraissait que les employés avaient des doigts de fées. Histoire de ne pas devoir me mettre toute nue j’avais enfilé rapidement un bikini sous mes vêtements. Sur le moment je me demandais si j'étais bien au bon endroit, il n'y avait personne, les cabines étaient allumées mais il n'y avait pas un seul mec dans l'une d'entre elles. Dommage, je comptais sur un petit massage pour me détendre mais il semblerait bien que ce soit fort compromis. Je quittais les lieux croisant une candidate que je ne connaissais pas. « Hey, ce n’est pas la peine d’aller là-bas, les masseurs doivent être en grève il n’y a personne ! »

❝ TU NE CROIS PAS QU'IL EST UN PEU TÔT POUR BOIRE DE L'ALCOOL ? COMME JE LE DIS TOUJOURS IL EST BIEN MIDI QUELQUE PART.
Revenir en haut Aller en bas

do you want a massage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1