AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 João & Satine ♠ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

João & Satine ♠ Chapitre 1 _
MessageSujet: João & Satine ♠ Chapitre 1   João & Satine ♠ Chapitre 1 EmptyLun 3 Déc - 17:43

03.12.12 à 19h52


J'étais aux anges depuis je me trouvais dans ce magnifique hôtel. La production n'avait rien laissé au hasard afin de mettre l'eau à la bouche de ses futurs petits moutons de Panurge. Le cadre était paradisiaque et les divers moments de relaxation tous plus délicieux les uns que les autres. Les tentations étaient si grandes que je ne savais plus où donner de la tête. J'en avais même oublié ma passion qui me demandait, en temps normal, un entrainement quotidien intensif pour laisser place à mon égoïsme. Oui j'avais envie qu'on s'occupe de moi. Oui, j'en avais honte. Ce n'était pas dans mes habitudes de ne penser qu'à moi, mais cela me procurait tellement de plaisir que je ne voulais plus me prendre le chou pour des broutilles qui ne me concernaient même pas. Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester la totalité des services que la réception des lieux pouvait bien me proposer, mais je comptais bien me rattraper en ce début de soirée. J'allais commencer par un bon bain de bulles bien chaudes avant de laisser les mains expertes des masseuses s'occuper de chaque parcelles de mon corps. Pudique de nature, je veillais à me retrouver seule dans chacune des pièce que je devais traverser en petite tenue, autrement dit en bikini. Mon peignoir de soie ne me quittait pas et dès que ma route croisait celle d'un inconnu je ne tardais pas à passer le vêtement avant de le retirer quelques instants plus tard pour ne pas désobéir aux ordres du personnel. Je me trouvais assise dans une charmante salle d'attente lorsqu'une demoiselle souriante venait me chercher pour me conduire dans l'une des nombreuses cabines de massage. Une nouvelle fois je me laissais subjuguer par la beauté de l'endroit. Il y avait une agréable odeur d'huile essentielle dans la pièce. La lumière était basse et se reflétait sur les murs couleur taupe. Le décor me faisait sourire. J'avais le sentiment d'être dans un rêve. Telle une enfant docile, je m'exécutais lorsque la jeune femme qui allait s'occuper de moi me disais de m'enlever mon haut pour m'enrouler dans une serviette blanche toute douce qu'elle me tendait. Toujours souriante, elle m'indiquait de m'allonger à plat ventre sur la table tout en laissant le linge sur le bas de mon dos. J’acquiesçais signe de la tête tout en lui rendant son sourire. Une fois qu'elle quittait les lieux en m'indiquant qu'elle n'allait pas tarder à revenir, je poussais la porte sans pour autant la fermer avant de retirer le haut de mon maillot avant de jeter un coup d'oeil dans le miroir qui se trouvait là. Il reflétait une jeune femme au physique presque irréprochable, mais qui pourtant n'avait pas confiance en elle, qui ne s'aimait pas particulièrement. J'avais honte de ce que je venais de voir et je m'empressais de couvrir mon buste de la serviette blanche avant de m'installer sur la table de massage comme la masseuse m'avait indiqué. Instinctivement, je ramenais mes mains au niveau de mon visage pour venir y poser l'une de mes temps. Mes yeux se fermaient. J'avais l'impression d'être dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

João & Satine ♠ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Waterwedge :: MASSAGE PARLOR-