AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sommeil interrompu (satine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

sommeil interrompu (satine) _
MessageSujet: sommeil interrompu (satine)   sommeil interrompu (satine) EmptyDim 2 Déc - 20:40

+ bedroom (satine)

Même si l'endroit est fait pour ne pas s'ennuyer, mine de rien - cette journée avait été longue. Je me retrouve dans le couloir, baillant en me cachant la bouche. Une main dans mes cheveux je les ébouriffé n'importe comment. Ma suite est au fond du couloir et je ne tarde pas à arriver devant la porte. Je ne la partage pas pour l'instant avec quelqu'un. On nous a bien indiqué que c'est une cohabitation à trois. Je n'ai pas posé la question à savoir si c'est mixte puisque ce détail m'importe peu au final. Je pense être cette nuit, une nouvelle fois seul et pourtant - quand j'entre je suis à deux doigts de trébucher sur je ne sais trop quoi. Je ronchonne et laisse échapper d'entre mes lèvres un juron. J'ai sans doute oublié d'enlever quelque chose du milieu en sortant ce matin. Je ne fais donc pas plus attention et progresse dans la pénombre, ayant un peu la flemme d'appuyer sur l'interrupteur. J'ai juste mal aux yeux aussi à cause de la fatigue et je n'ai pas envie d'agresser mes pupilles. Soit. Je connais à peu prêt déjà la suite par cœur. Je marche à tâtons et arrive jusqu'à mon lit. Je retire à l'aveugle mon pull over et mon tee-shirt, mon jean, mes chaussures puis mes chaussettes pour venir m'effondrer sur le lit dans un long soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

sommeil interrompu (satine) _
MessageSujet: Re: sommeil interrompu (satine)   sommeil interrompu (satine) EmptyLun 3 Déc - 16:05

Je ne savais pas où j'allais. Dehors la lune avait pointé le bout de son nez depuis un bon petit moment déjà et la lumière avait laissé place à l'obscurité. Mes pieds nus foulaient le carrelage froid du hall d'entrée avant de se poser sur le parquet d'une magnifique terrasse en bois. La température me faisait frisonner un bref instant et mes bras venaient immédiatement entourer mon buste comme si je cherchais une source de chaleur. Je n'arrivais toujours pas à imaginer que je me trouvais dans un cadre aussi idyllique et que j'avais enfin la chance de pouvoir vivre de nouvelles choses, de casser la routine dans laquelle je m'étais installée bien confortablement depuis quelques années. Même si cela n'allait peut-être durer que quelques jours, j'y voyais là une occasion en or de prendre mon envol et de m'éloigner de mes parents bien trop protecteurs par moment. D'un naturel timide, je ne savais pas comment aborder mes colocataires et mon arrivée tardive en ces lieux ne venait rien arranger. Je cherchais un tas des réponses à mes questions lorsqu'un jeune homme travaillant ici même me demandait avec beaucoup amabilité de bien vouloir rejoindre ma suite pour cause de fermeture. Un sourire gêné sur mon visage de petite fille modèle et je m'exécutais sans un mot. J'avais le sens de l'orientation et ainsi aucun mal à retrouver ma suite que j'ouvrais avant d'appuyer sur l'interrupteur. C'était à ce moment là que je pouvais découvrir un garçon, uniquement vêtu d'un caleçon, en train de se prendre pour une loque au beau milieu de ce que je croyais être mon lit ou du moins le matelas moelleux que j'avais spécialement choisi en raison de mes problèmes de dos. Ma réaction ne se faisait pas attendre. J’éteignais la lumière tout en m'excusant comme si je venais de commettre le plus abominable des crimes. « Excusez-moi je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure-ci. » Je bafouillais presque et ma voix n'était pas bien forte. Je ne savais pas s'il m'avait entendu, mais je n'osais pas bouger de peur de faire une nouvelle bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

sommeil interrompu (satine) _
MessageSujet: Re: sommeil interrompu (satine)   sommeil interrompu (satine) EmptyLun 3 Déc - 16:32

+ bedroom (satine)

Je suis confortablement installé sur mon lit, bien que tordu comme un asticot. Les mains sur mon visage, je frotte mes yeux énergiquement comme pour soulager mes paupières lourdes des picotements de sommeil. Je baille franchement, ne cherchant pas à être discret puisque je suis bel et bien seul dans cette chambre. Pour combien de temps d'ailleurs ? Est-ce que d'autres candidats vont se décider à venir ? Je ne mords pas après tout. En fait, c'est surtout que les potentiels sélectionnés pour l'aventure arrivent au compte goutte. Soudain, la lumière au dessus de ma tête s'éclaire et c'est par un cri de stupéfaction que je réagit à cette agression pour mes yeux. Bon sang, que j'ai mal ! Je me protège tant bien que mal et me redresse difficilement sur le lit. Une voix se fait entendre et c'est j'ai juste à peine le temps de voir la personne qui a malencontreusement allumé, que la pénombre est de nouveau maitresse dans la pièce. Ce n'est rien, ça va. Et je suis sincère. Je me lève, me dirige vers l'endroit où je sais qu'une lampe de chevet se trouve mais malheureusement j'ai beau tâter le meuble je ne trouve rien. Merde ! Je me suis trompé de lit en entrant. Désolé ! Je corrige vite mon erreur et trouve le bouton de la lampe. C'est alors que je peux voir dans la lumière tamisée procurée par l'ampoule une silhouette près de la porte. Une jeune femme. Sans doute plus âgée que moi mais pas de beaucoup. Malgré la fatigue, je souris. Je trouve toujours le moyen de sourire de toute façon, je suis comme ça. Salut ! Pacôme, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

sommeil interrompu (satine) _
MessageSujet: Re: sommeil interrompu (satine)   sommeil interrompu (satine) EmptyLun 3 Déc - 17:06

« De même. » Je n'arrivais pas à articuler autre chose que cette phrase complètement stupide. Il devait très certainement me prendre pour une folle alors que je le connaissais depuis quelques secondes à peine. Je l'observais sans rien dire. Mes yeux se balançaient entre le sol et sa silhouette. Je me sentais bête comme à mon habitude lorsque je me trouvais face à un inconnu et d'autant plus lorsqu'il me fallait échanger plus de deux mots avec. Il me souriait et instinctivement je lui rendais en laissant mes lèvres s'étiraient pour que deux charmantes petites fossettes viennent se creuser sous mes pommettes. Il me fixait et je ne savais pas vraiment pourquoi ce qui me rendait encore plus timide qu'à l'ordinaire. Je me rendais compte au bout d'une grosse poignée de seconde que je n'avais pas eu la politesse de me présenter. « Oh excusez-moi. Mon prénom est Satine. » Je parlais tout doucement, lentement comme à mon habitude. Prise d'un élan de folie je faisais quelques pas en avant pour tendre ma main droite en direction du jeune homme. Je ne savais pas ce qui me prenait, mais je me trouvais tellement idiote que je finissais par reculer avant de tourner les talons pour m'accroupir près de ma valise que j'ouvrais avec délicatesse pour fouiller à l'intérieur. « Vous êtes arrivé depuis longtemps ? » Pour ma part, il était bien plus facile d'entamer une conversation en n'ayant pas le regard plongeait dans celui de son interlocuteur. Je me sentais plus à l'aise lorsque je ne pouvais pas entrevoir les réactions de la personne avec laquelle j'étais en train de converser. Il n'y avait plus aucun doute j'étais certaine qu'il me prenait pour une hystérique, mais je n'arrivais pas à contrôler ma timidité, ni même mes joues qui devenaient écarlates à chaque fois que quelqu'un s'adressait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

sommeil interrompu (satine) _
MessageSujet: Re: sommeil interrompu (satine)   sommeil interrompu (satine) EmptyLun 3 Déc - 17:16

+ bedroom (satine)

La belle blonde à l'air plutôt mal à l'aise bien que je suis assure qu'il n'y a pas mort d"hommes. Je souris en coin puis continue de la regarder. De la tête aux pieds d'abord et je rends compte qu'elle est relativement grande. Ensuite, pour constater ô combien elle est ravissante. Je trouve les femmes toujours charmantes de toute façon. Pas pour passer pour le gentil gars. Je le pense toujours. Elle se présente après un silence. Sa manière de faire me donne envie de rire mais je me retiens. Je ne veux pas la rendre plus déboussolée bien que son attitude soit amusante. Je t'en prie ! On se tutoie. Nous sommes jeunes n'est-ce pas ? Je lui attrape la main et bien que pour m'amuser l'idée de venir lui baiser me traverse l'esprit, je me retiens. Je ne veux pas paraître bizarre, pour l'effrayer un peu plus si c'était déjà le cas. Elle s’accroupit face à sa valise et pendant ce temps, j'en profite pour venir m'étaler sur le bon lit - autrement dit le mien. Je m'étire en retenant un gémissement. Mon corps tout tend aurait peut être besoin de se détendre. Soit, je dormirai plus tard. Non du tout. Cela fait quelques jours. Je marque un silence pendant lequel je laisse courir mon regard sur son dos. Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

sommeil interrompu (satine) _
MessageSujet: Re: sommeil interrompu (satine)   sommeil interrompu (satine) EmptyLun 3 Déc - 19:53

Au moment où le jeune homme s'emparait de ma main je pouvais sentir mes joues devenir encore plus rouges que ce qu'elles devaient déjà être. J'étais prête à parier que si mes parents avaient été bien moins protecteurs envers ma petite personne je ne serais pas aussi timide et j'aimerais, comme la plupart des jeunes femmes de mon âge, sortir le soir avec mes amis pour passer de bons moments autour d'un verre d'alcool ; Ainsi j'aurais très certainement fait des rencontres et peut-être que je serais déjà mariée et maman, mais arrêtons de rêver car ce n'était pas le cas. Je n'étais qu'une petite fille de bonne famille qui n'osait pas dire non à ses géniteurs. Je me perdais dans mes pensées et sans savoir pourquoi voilà que je haussais les épaules. Décidément, Pacôme devait me prendre pour une folle, c'était sûr. Je prenais l'initiative de lui tourner le dos en faisant mine de fouiller dans l'une de mes valises pour me sentir un poil plus à l'aise. Il m'apprenait qu'il se trouvait ici depuis quelques jours et je ne pouvais m'empêcher de lui demander: « Et comment trouvez-vous ... » Je m'arrêtais avant même de finir ma phrase. Ma regard se levait vers le mur qui se trouvait en face de moi. J'étais maladroite, une nouvelle fois complètement stupide. Mon éducation venait de prendre le dessus sur ma vie sociale. D'une voix toute douce, peu sûre de moi, je reprenais: « Je voulais dire, comment trouves-tu l’hôtel ? » Tout en me relevant, une nuisette en soie dans l'une de mes mains, je lui adressais un sourire avant de prendre la direction de la salle de bain où je poussais la porte sans pour autant la fermer afin de pouvoir poursuivre ma conversation avec le garçon. « De Chicago et ... toi ? » J'avais encore un peu de mal avec le tutoiement, mais je faisais des efforts pour ne pas paraître trop bizarre à ses yeux. Sans me soucier de ce qu'il était en train de faire, je passais mon haut par dessus ma tête me retrouvant ainsi en soutien-gorge un très court instant avant de passer le vêtement de nuit que j'avais embarqué avec moi quelques instants avant. Sans rien ajouter de plus, je venais défaire le bouton de mon jeans pour le laisser glisser le long de mes gambettes.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


sommeil interrompu (satine) _
MessageSujet: Re: sommeil interrompu (satine)   sommeil interrompu (satine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sommeil interrompu (satine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Waterwedge :: BEDROOM-